Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Vos avis

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Colosse

Passant

• Members
  • 28 messages

Posté 13 septembre 2010 - 17:03

Bonjour!

alors je vais résumer briévement, pour que vous puissiez comprendre^^

j'ai rencontré une nana il y a 6mois a peu pres, on c'est connu dans une salle de sport, on ne faisait que parler, meme si elle m'interessait bien!
mon ancienne salle est innondé 2mois apres la rencontre (je n'ai rien essayé entre temps)
il y a une semaine, elle vient de s'inscrire a ma nouvelle salle!

Donc le jour de son retour premier mots qu'elle me dit "oh! tu as changé toi!", je reste distant je dis juste bonjour!
4 jours apres, je parle avec un pote de la salle, elle vient avec le sourire me fait la bise repart.Je vais faire ma séance, et elle reste a coté pour me parler etc (dont mon frere qui m'a dit qu'elle me regardait beaucoup).

Aujourd'hui donc 1semaine pil poil apres son "retour", je me suis dit qu'il fallait fixer un rdv ou demander si elle voulait qu'on se voit autre part qu'a la salle!
Fin de séance elle part, je l'attrape juste avant (attention je suis AFC^^ donc j'espere que rien ne va vous choquer!)=

M:bon c'est la derniere fois qu'on se voit, vu que tu vas passer tex exams et moi jreprends le boulot!
Elle:ah bon tu reprends? donc tu viendras plus?
M:bé non jsuis reparti pour 3ans, jviendrais le soir!
Elle:ah jpensais pas que tu reprendrais, jsavais pas!

On commence, a se dire au revoir, et d'un coup je lui sors:

M:sa te dit qu'on se voit en dehors de la salle?
Elle:Oui (avec un petit sourire), mais j'ai toujours pas ton numéro!

je lui ai donné et puis voila!
alors je me suis aperçu moi meme, outre le fait que je sois vraiment bidon^^, que j'ai foiré sur un point:
-j'ai donné mon numéro, mais je n'ai pas le sien!

alors vu qu'elle est en exam, sa m'évitera de faire le lourdingue avec des sms! et d'un autre coté au moins, si je reçois un sms c'est qu'elle veut vraiment qu'on se voit!
si elle envoit rien, sa veut dire que de toutes façons je n'aurais rien réussi!

J'aimerais savoir comment vous voyez "mon approche" et si vous pensez que sa peut quand meme mener a un rdv ou non.
la balle est dans son camp^^

Merci d'avoir lu, bonne soirée

#2 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 14 septembre 2010 - 12:17

Moi je dis que sur ta demande tu t'es plutôt bien débrouillé.

Ensuite c'est vrai que tu as pas eu le réflex de prendre le sien mais regardes, c'est elle qui fait la démarche de prendre ton numéro, c'est plutot bon signe.

La balle est dans son camp. tu n'as plus qu'à attendre, et prier. wink.gif

#3 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 15 septembre 2010 - 00:10

Avec cette histoire on voit que le naturel c'est souvent bien smile.gif
Mais pas toujours mieux rolleyes.gif
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)