Bon, pour ramener mon avis par la, je vais commence par dire que ce site est bidon, totalement, presque quoi...
Se branler ne m'a jamais causé de problème, d'ailleurs je suis content de l'avoir fait, même si j'ai commencé très tardivement, vers mes 17 ans, j'ai vite remarqué que j'étais hyper précoce, a peine je me touchais la queue que le jus partait, si je devais comparer, je dirais que je ressemble a un des ces gars qu'on voit dans les comédies américaines style american pie ou le gars éjacule juste en voyant la fille se déshabiller, mais a force "d'entrainement" je suis tout fait normal et dans le temps, bien que je dois admettre que j'ai perdu beaucoup de sensibilité au niveau du manche, se branler en serrant trop n'est pas bien...
Puis d'un autre coté, me branler, c'est pas une histoire de nombre des fois précis dans la semaine, il arrive que je ne voie pas popolle durant deux semaines, le genre de semaines chargées, blindées, c'est pas des histoires de pas le temps, y'a toujours le temps quand on cherche bien, mais l'envie, t'es occupé a réfléchir a certains trucs, mais par autres moments j'ai juste l'impression d'être une machine a me branler en série...
Puis pour l'histoire des sexologues, ce sont des théoriciens ok, mais combien de paramètres ont ils pris en compte? Et depuis quand ce qui s'applique aux gens normaux s'applique a nous, on est pas n'importe qui, on est des players bordel, moi quand je choppe une fille c'est une moyenne d'un peu plus d'une demie heure, dans les 40 minutes (sans préliminaires), nous on fait pas ça pour le faire et basta, on retourne les filles dans pratiquement tous les sens, on la leur met de façon inimaginable parfois (oh oui, des fois je me surprends en pensant aux positions que mon esprit machiavélique invente..), 15 minutes est loin d'être un standard, pas dans notre catégorie en tout cas