Mais le problème est ailleurs.
Quasiment au début de notre relation, elle est parti près de 3 semaines en vacances. Or pendant ce temps je n'allais pas jusqu'à draguer des filles mais je complimentais pas mal, enfin bref du rentre dedans malgré que j'étais et suis toujours dingue de ma copine.
Mais voilà à son retour, elle a découvert le truc, et cela a finit par des disputes. En plus de ça mes amis se sont plus ou moins acharnés sur elle sur son comportement d'hyper jalouse.
Cela s'est arrangé mais j'apprends de sa bouche hier que depuis cette incident, elle n'est plus aussi "collante" que ça et qu'elle m'en veut toujours à mort de ce que j'ai fait. Elle m'annonce de plus en clair qu'elle se venge en étant plus distante, moins collante. et qu'elle aura toujours ça en travers.
Donc en gros je cherchais à savoir comment réagir face à ça, de façon à ce que cette plaie cicatrise complètement. Qu'elle puisse retrouver confiance en moi. Qu'elle redevienne "collante"! (Ce que comble ...je lui avait un peu reproché à nos débuts!