Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

J'ai envie de quitter ma nana

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 15 août 2010 - 14:33

salut

bon alors rapide présentation. Je sarge depuis 2 ans et plus. J'ai accumulé pas mal d'experience, de fcloses avec plusieurs FF.
Depuis presque un an j'ai rencontré la fille parfaite. 100% de compatibilité et pas que pour le sexe, dans tous les domaines.
Tout se passe très bien avec elle, dès fois il y a des petites tensions mais c'est vite réglé.
Je sarge a coté je l'ai deja trompé il y a quelques mois juste pour le plaisir du sexe. Je n'ai pas forcément envie aujourdhui de coucher avec d'autres nanas. Je ne suis pas non plus amoureux d'elle mais parfois j'ai beaucoup d'affection.

Bref, aujourd'hui j'ai juste envie d'etre tout seul. De passer mes weekend seuls et pas avec des filles.J'ai envie de la plaquer juste pour ça.

Ca aurait été une FF comme les autres, ca aurait été sans problème. Sauf que ici je risque de perdre une personne que j'apprecie vraiment donc j'ai peur d'appuyer sur la gachette pour l'expulser de ma vie sachant que je vais avoir du mal a retrouver la même.

Vos avis ?

Merci
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#2 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 15 août 2010 - 15:04

Sois franc, explique lui la pure vérité.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#3 crazy diamond

Habitué des lieux

• Members
  • 360 messages

Posté 15 août 2010 - 17:52

C'est le risque à prendre lorsque l'on veut se séparer avec une personne.
Tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière. C'est juste difficile.

Normal tu veux la larguer et la garder sous ton aile pour pas perdre contact.

Le meilleur moyen c'est alors de la quitter dans les meilleures termes. Mais meme avec ça, la décision lui appartiendra et rien n'est joué.
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

#4 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 15 août 2010 - 17:56

j'ai pas peur de lui dire. Mais c'est moi qui n'arrive pas a prendre une décision. Comme tu dit crazy diamond c'est le beurre et l'argent du beurre...
Je pense que le mieux c'est de continuer avec elle, et de me faire plus absent que d'habitude, quitte a ce qu'elle rage et qu'elle me largue tout simplement.

#5 toner

Passant

• Members
  • 18 messages

Posté 15 août 2010 - 17:57

si je peux me permettre...reflechis bien car on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne !!!! je serais plus d'avis que tu lui explique et apres la decision lui appartiendra au moins tu seras en paix avec toi meme

#6 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 15 août 2010 - 18:34

salut toner

ca me deranges pas de lui expliquer. Mais si je lui dit c'est comme ci c'etait je lui disait "je te quittes" de ma part. Donc c'est deja dire adieu. Et j'ai pas encore choisis.

Par contre voila c'est une belle histoire et ca sera très dur de trouver quelqu'un avec les memes atomes crochus. Donc ok je fais ma crise pendant 3 mois mais après quand j'aurai a nouveau envie de me mettre en couple ben j'aurais perdu ma keylife.

#7 Glenn

Visiteur habituel

• Members
  • 160 messages

Posté 15 août 2010 - 23:10

CITATION
Je pense que le mieux c'est de continuer avec elle, et de me faire plus absent que d'habitude, quitte a ce qu'elle rage et qu'elle me largue tout simplement.

Mon avis est que cette idée n'est pas cohérente avec l'image que tu nous vends ici :

CITATION
Je sarge a coté je l'ai deja trompé il y a quelques mois juste pour le plaisir du sexe. Je n'ai pas forcément envie aujourdhui de coucher avec d'autres nanas. Je ne suis pas non plus amoureux d'elle mais parfois j'ai beaucoup d'affection.

Bref, aujourd'hui j'ai juste envie d'etre tout seul. De passer mes weekend seuls et pas avec des filles.J'ai envie de la plaquer juste pour ça.

Je reviens aussi sur le titre du sujet : " J'ai envie de quitter ma nana "

Et bien fais-le alors !

#8 athanor

Visiteur habituel

• Members
  • 125 messages

Posté 15 août 2010 - 23:36

Je vois 3 possibilités :
1) tu reste avec elle
2) tu la plaques en lui expliquant en gros que la passion du début n'est plus la et que tu préfères l'avoir comme amie
3) tu prend un peu de distance en lui expliquant pourquoi

#9 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 16 août 2010 - 01:20

c'est la même passion qu'au début c'est juste que je veux etre seul en ce moment

j'ai jamais pris de distance en couple alors je sais pas ce que la fille va faire a coté. Elle va me tromper ?

#10 crazy diamond

Habitué des lieux

• Members
  • 360 messages

Posté 16 août 2010 - 02:16

CITATION(thomas @ lundi 16 août 2010 à 02:20) Voir le message
j'ai jamais pris de distance en couple alors je sais pas ce que la fille va faire a coté. Elle va me tromper ?

Je te déconseillerais de faire ça. Deja parce que tu la ferais certainement souffrir et c'est pas correct. Je sais pas comment est ta nana, mais tu risques soit de l'énerver soit qu'elle, à son tour prenne ses distances. Et au final, ta relation ne signifiera plus rien.

Mets toi à sa place. Je pense que ça t'es deja arrivé que ta copine prenne ses distances dans la relation. Qu'est ce que ça t'as fais? Ca t'as fais souffrir?
Je suis sur que tu apprécierais pas du tout.

Par respect et honnêteté avec toi même, tu devrais la larguer selon se que tu nous explique. Et accepter de la perdre.
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

#11 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 16 août 2010 - 11:05

D'accord je vois.

Non je veux pas la perdre pour une raison bête comme ça. Donc je touches a rien.

Merci

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)