Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Comment interpreter son comportement

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 11 août 2010 - 17:15

salut

je suis avec une keylife depuis 9 mois. On passe quasiment tout notre temps ensemble. Mais aucun needisme, c'est naturel.

On doit partir en vacance chez des amis dans 15 jours. Suite a un contre temps je lui dit que j'aurais pas le temps de la voir ce weekend là qui vient (rien avoir avec les amis)
Celle ci me réponds "Et bien alors ne compte pas sur moi pour dans 15 jours"

chaque fois que je m'absente elle me pique une crise dans ce genre. Je l'ai rembarré en disant "c'est bien j'irai m'amuser avec eux tout seul". (J'en ai rien a faire de son avis)

Voila je comprends pas trop ce comportement. A chaque fois elle fait pareil. Comment expliquez vous ça ? A chaque absence j'ai le droit a un pique brutal
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#2 crazy diamond

Habitué des lieux

• Members
  • 360 messages

Posté 11 août 2010 - 18:26

Discutes en avec elle. Cherche pas midi à 14h si elle s'énerve c'est qu'elle a les boules que tu lui consacre pas de ton temps.
Faut aussi savoir s'assouplir. Ne joue pas non plus les mec complétement inaccessible, elle attends un changement de ta part.
Elle cherche à t'atteindre lorsqu'elle te dit: "Et bien alors ne compte pas sur moi pour dans 15 jours". Elle cherche à voir une réaction de toi.

Discutes sinon ça laisse des merdes dans ton couple
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 631 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 août 2010 - 18:26

C'est pas à nous qu'il faut poser la question, c'est à elle!

Parle lui;)
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)