Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

On danse ?

3 réponses à ce sujet

#1 Browclin

Curieux

• Members
  • 84 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Chips, Chocolat, Weed.

Posté 10 août 2010 - 00:12

Yosh les forumeurs !

Bon voila, ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, ni participé à la vie du forum... Et je m'en excuse.

Alors alors... Une question qui me trotte dans la tête est celle-ci :

"Quand on est sur la piste de danse, on s'y prend comment ?"

(J'ai pas trouvé de sujet parlant d'une danse simple, basique, quand on est seul ou avec des potes sur la piste...)

Ce serait intéressant de développer ce sujet, pour les forumeurs et pour moi aussi, car avec la situation dans laquelle je suis, ne pas savoir un minimum danser, c'est chiant.

Je suis musicien, de plus, mon père et sa femme sont du genre fêtard, je les considèrent pas comme des parents mais comme des potes en fait... on boit et fume ensemble alors que j'ai que 15 ans... Et ils dansent tout le temps quand y a de la musique ! Je n'arrive pas à les imiter, pourtant je les observent bien.
Il y a quelque jour, on a dansé en famille sur une piste bourrées de Hb, et après cette danse finie, ma soeur c'est foutu de ma yeule :/

Donc, je cherche une danse simple, une attitude, la plus simple possible, et qui fait "passe-partout"

En espérant que vous m'ayez compris ^^

Brow

PS: Si vous avez des vidéos, je suis preneur.
"All works and no play makes Jack a dull boy."

#2 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 10 août 2010 - 10:50

C'est pas compliqué... La danse solo c'est un de mes points fort.

Si tu veux une danse passe partout c'est pas compliqué.

Tiens prend du funky (beat simple pour danser): http://www.youtube.com/watch?v=DG9_pVQaJKY

Tu te met debout (normal), tes pieds écartés largeur des épaules (environ 40/50 Cm), a chaque percution tu devra avoir fait un mouvement. le mouvement est simple, tu décole le pied gauche et tu va le pauser à coté du pied droit, ensuite tu le ramène à sa position initiale et tu fait la même chose avec l'autre pied. En gros à tour de rôle tu ramène un pied vers l'autre... Tu peux légèrement monter les genoux. Tu peux laisser tes bras relachés.

Si tu capte pas fais signe et jte fais une vidéo. wink.gif

#3 Browclin

Curieux

• Members
  • 84 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Chips, Chocolat, Weed.

Posté 10 août 2010 - 13:29

Ah merci mec, j'ai capté, tu m'aides ^^

Je viens de tester, ça va m'être fort utile !

Encore merci ; Si quelqu'un a d'autres pas de danse, partagez-les !

Brow, qui danse x)
"All works and no play makes Jack a dull boy."

#4 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 26 septembre 2010 - 16:47

CITATION(Deagle @ mardi 10 août 2010 à 11:50) Voir le message
C'est pas compliqué... La danse solo c'est un de mes points fort.

Si tu veux une danse passe partout c'est pas compliqué.

Tiens prend du funky (beat simple pour danser): http://www.youtube.com/watch?v=DG9_pVQaJKY

Tu te met debout (normal), tes pieds écartés largeur des épaules (environ 40/50 Cm), a chaque percution tu devra avoir fait un mouvement. le mouvement est simple, tu décole le pied gauche et tu va le pauser à coté du pied droit, ensuite tu le ramène à sa position initiale et tu fait la même chose avec l'autre pied. En gros à tour de rôle tu ramène un pied vers l'autre... Tu peux légèrement monter les genoux. Tu peux laisser tes bras relachés.

Si tu capte pas fais signe et jte fais une vidéo. wink.gif

J'ajouterais que tu dois positionner tes bras le long de ton corps et les incliner à 90° par rapport à ton torse de façon à ce que tes avants-bras lui soient perpendiculaires (détend tes mains, ne serre pas les poings). Surtout quand tu danses, tu dois détendre tes épaules, sinon tu à l'air d'un geek qui vient de sortir de sa grotte pour courir la gueuze tongue.gif
D'autre part, évite le mouvement "kangourou" quand tu exécute le mouvement que t'a indiqué Deagle. Garde bien à l'esprit que ce sont tes pieds qui marquent le rythme, pas le reste de ton corps.
Pour ce qui est du haut du corps, ne le laisse pas figé : laisse ton torse et tes épaules souples.

Petit truc : pour ne pas faire le robot qui fait le même pas toute la soirée, tu peux faire semblant de kiffer la musique en tapant dans tes mains de temps à autres, en incluant ce mouvement comme si c'était une "respiration" dans ta danse, c'est-à-dire quelque chose de banal et de naturel qui te vient spontanément.

J'espère avoir complété ce que disait Deagle ! smile.gif

PS : oh ouiiiii Deagle fais nous une vidéo pour nous montrer comment t'es sexy quand tu danses tongue.gif laugh.gif

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)