Bon hier sur meetic j'ai eu mal a parti avec un nana de 25ans marié vivant a St Raphael nommée doucitalienne
Moi: salut j'ai une question a te poser si je te donne 7 couleurs et que je te demande d'en prendre 2 tu prendrais quoi ?
Elle: rouge devant noir derrière
Moi: « je développe le jeu »
Elle: du tout c'est les couleur qui y a dans ma culotte
Moi: en général quand on fait connaissance on aborde par tout suite les sujets scato
Elle: approche épaisse basé sur un stratégie commercial qui marche plus depuis longtemps puis c'est pas ça le rouge
Elle: en tout cas c'est bof bof c'est façon pour éviter qu'on parle de toi
Moi: bah donne moi ta notion du rouge
Elle: détourne la conversation il aurait fallu ouvrir un livre pour le savoir
Moi: j'ai surement plus lu de livres en une année que toi dans un vie
Elle: ouais des BD je parle de vrai livre par d'asterix
Moi: youpi!!!! j'ai trouvé mon âmes sœur sarcastique et névrosée
Elle: oui oui dit moi si tu si intelligent dit moi ce qu'est les présocatique ?
Moi: j'en sais rien la philo c'est par mon domaine
Elle: tu es une chèvre allait on continu
Moi: vas y fais toi plaisir
Elle: qui a écrit les fleurs du mal attention c'est niveau CM1
« je le savais mais j'avais par envi de rentrer dans son jeu »
Moi: dit moi marié qui est sur meetic c'est par de faiblesse de pourrie un mec derrière son bureau devant un PC
Moi: c'est quoi le souci ton mari te fait cocu et pour les enfants tu ravales ton poison pour l'injecter ici ? Cas soc
Elle: des insultes tu tombes bas
Moi: na je suis a ton niveau regarde toi
Elle: oui tu es un menteur et cancre comme tout les hommes
Moi: menteur ?! Non dans mon cas on parle plus de machiavélisme
Elle: bah vas y c'est quoi le machiavélisme
« mon courant philosophie préféré je du lire 5 fois le prince »
Moi: putin je t'aime je croyais qui avait comme moi pour avoir une image aussi négative du sexe opposé mon alter ego
Elle: je suis pas comme toi
Moi: c'est ça on baise quand ?
Elle: jamais
Moi: si maintenant a quatre pattes de suite
« inspiration adopte un connard »
Elle: sale porc
Moi: ouais j'assume ma libido d'autre assume par qu'ils sont mariées et qui fréquente des site de rencontre mais si ça peu t'aider moi c'est chris et toi c'est comment ?
Elle: doucitalienne
Elle: tu es un bon a rien de toute façon tu as aucune culture rien le néant
Moi: ouais toi tu m'as montré que tu en avait un peu et comme dit un vieux proverbe
la connaissance et comme le beurre sur la tartine moi on en a plus l'étale
Elle: vas y racontes tes anneries sale vendeur de pizza
Moi: bah voyons puis vendeur de pizza c'est trop dégradant pour mon rang moi je suis livreur de sushis
Elle: bon je te laisse et penses a ouvrir un livre de temps en temps
Moi: ta raison et pense aux paroles de Confucius la vraie sagesse est de connaître son ignorance
« j'ai par eu le temps de marqué cette dernière phrase elle a deco juste avant »
voilà c'est la 2eme fois que je tombe sur un névrosée frustrée comme ça
Bon vous me direz c'est un pauvre fille qui a besoin de se défouler de cette maniéré et franchement elle est a plaindre pour avoir besoin de recourir a de telles choses
en tout cas elle a un culture plus développé que la moyenne « mais les gens avec des soucis psy ont souvent ce genre de connaissance comme si ils s'instruisaient pour comprendre leur cas ou alors ils sont fascinés par ces professions qui sont la pour les mettre dans le droit chemin »
je ne cache pas qu'elle m'a drôlement énervé et s'est en effet attaqué a ma vanité intellectuelle qui est chez moi surdéveloppé
j'ai ensuite filé le profil a un pote qui l'a cassé mais j'espère qu'elle y répondras si il arrive a discuter il aura un excellent sujet d'étude dans le domaine « femme névrosé plein de problème qui déteste les mecs »
bon le dialogue est pas au mot prés et j'ai du oublier des passages mais le cas est tellement rare qu'il mérite d'être souligner.
Voila le mail de mon pote elle péte non ? je crois pas qu'elle va lui repondre mais franchement il faudrait
je te c/c mon mail.
Curieux qu'une femme mariée soit présente sur Meetic... La seconde curiosité de ton profile réside dans la recherche que tu fais de l'homme idéal, s'étalant de 25 à 75 ans. L'été est en effet favorable aux belles rencontres, mais surtout comme le préconise les relations-hommes femmes, à une belle rencontre pourvue de sincérité et de sentiments vrais. Au delà du fait que nous soyons tous deux taureaux, que nous partageons certains passions ou certains hobbies commun(e)s, je me demande vraiment quel intérêt tu as à fréquenter ce genre de site.
Je me doute bien que ce mail te paraitra déconvenue, qu'il sera sujet au grand rejet de ta part voir même pire...à la non lecture après les bon vieux préjugés que tu auras sur moi après avoir commencé les 2 premières lignes.
la seule véritable questions qui me tourne la tête c'est de savoir : quel intérêt à une femme mariée à être sur meetic, avec une annonce aussi ambigüe que la tienne ?
tu as un taf, une vie construite, pourquoi venir tenter le diable.
Deuxième option, ton profile est un fake.
Cordialement
névrosée sur meetic
Started By won chris, août 06 2010 10:37
8 réponses à ce sujet
Posté 06 août 2010 - 10:37
Posté 06 août 2010 - 18:30
Fake, derrière c'est un mec qui s'amuse à faire rager les autres et accessoirement observe les techniques d'approches des autres pour les copier !
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
(Joe Dassin)
Posté 06 août 2010 - 20:08
je touche un peu aux sites de rencontre.
névrosée sur meetic... Ben c'est ca les sites de rencontre. Majoritairement flippées.
Donc un petit conseil dès que la conversation devient trop "mentale", trop "longue", tu sais deja que tu perds ton propre temps.
Il y a des femmes qui se remplissent de chat et d'emails et tu les rencontrent jamais.
Des filles vengeresses, cyniques, des filles qui pètent plus haut que leur cul, il n'y a que ça. Moi j'ai inventé une technique très efficace qui permet de tout de suite passer a autre chose. Bref, dès que la conversation dure trop longtemps > next.
dès qu'il y a un manque de respect comme dans ton chat > next.
dès qu'elle te donne son msn plutot que son téléphone > next.
Soit tu hook IRL du premier coup, soit tu next.
névrosée sur meetic... Ben c'est ca les sites de rencontre. Majoritairement flippées.
Donc un petit conseil dès que la conversation devient trop "mentale", trop "longue", tu sais deja que tu perds ton propre temps.
Il y a des femmes qui se remplissent de chat et d'emails et tu les rencontrent jamais.
Des filles vengeresses, cyniques, des filles qui pètent plus haut que leur cul, il n'y a que ça. Moi j'ai inventé une technique très efficace qui permet de tout de suite passer a autre chose. Bref, dès que la conversation dure trop longtemps > next.
dès qu'il y a un manque de respect comme dans ton chat > next.
dès qu'elle te donne son msn plutot que son téléphone > next.
Soit tu hook IRL du premier coup, soit tu next.
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
Posté 17 août 2010 - 18:41
Mais quelle perte de temps j'ai jamais vu ça...
Il y a autant de game que dans ma conversation avec ma boulangere, je me demande même ce que ça fou la
Il y a autant de game que dans ma conversation avec ma boulangere, je me demande même ce que ça fou la
Same players, similar game & wing's evolution
"Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi ! "
Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.
Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.
Posté 24 août 2010 - 09:25
Mais quelle perte de temps j'ai jamais vu ça...
Tu sais flow on a deja debattu la dessus il a deja eu deux avis sur la drague par internet
Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre
De plus c'est pas le sujet du post
J'ai lancé le sujet sur une espéce de névrosée que tu as des chances de rencontre en SPU ou NPU
je demande au minimun un avis constructif et non un commentaire limite agressif
Essaie d'etre construtif STP
Posté 24 août 2010 - 14:06
Ce qu'il veut dire, c'est que tu te laisse emporter dans la dispute, elle a totalement la frame, tu ne game plus du tout ^^
Après crois en mon expérience du net: soit c'était un mec qui faisait mumuse, soit c'était une femme qui s'amusait pour foutre les boules. Ya la protection de l'écran, en SPU/NPU les gens se comportent jamais comme ça...
Après crois en mon expérience du net: soit c'était un mec qui faisait mumuse, soit c'était une femme qui s'amusait pour foutre les boules. Ya la protection de l'écran, en SPU/NPU les gens se comportent jamais comme ça...
Je m'baladais sur l'avenue,
(Joe Dassin)
(Joe Dassin)
Posté 05 septembre 2010 - 21:06
jdis pas etre contre la drague internet, je suis adepte de facebook et msn et jai déja essayé les rencontres internet. Mais comme le dit Sinse, il y a juste aucun game
Same players, similar game & wing's evolution
Posté 08 novembre 2010 - 22:16
jdis pas etre contre la drague internet, je suis adepte de facebook et msn et jai déja essayé les rencontres internet. Mais comme le dit Sinse, il y a juste aucun game 
berk, facebook c'est la friend zone par définition, j'ai l'impression que la magie s'estompe une fois que vous cliquez sur "Amis", que vous saignez les photos du mec en question, que vous avez acces a son wall, et que le mystère et la libido retombe bien quoi.
Parcontre Meetic chaud quoi, déja faut payer, en plus il raconte n'importe quoi.
C'est gratuit pour les filles ou pas ? ( Si oui je me fais un Fake compte et je link mes photos qu'a des filles qui m'intéressent )
Flemme de payer un abonnement pour un site, si je paie un abo ca sera pour MEGAUPLOAD et c'est tout.
Posté 11 novembre 2010 - 17:13
Meetic est désormais aussi payant pour les femmes.
Perso, j'ai essayé d'autres sites gratuits et j'ai eu quelques résultats.
Si je me fie UNIQUEMENT à mes expériences, je dirais que les sites de rencontres, c'est quasiment comme irl au niveau de la "qualité" des rencontres. J'ai eu à peu près tous les cas de figure (du plan cul à l'histoire sérieuse).
Perso, j'ai essayé d'autres sites gratuits et j'ai eu quelques résultats.
Si je me fie UNIQUEMENT à mes expériences, je dirais que les sites de rencontres, c'est quasiment comme irl au niveau de la "qualité" des rencontres. J'ai eu à peu près tous les cas de figure (du plan cul à l'histoire sérieuse).
C&F : N'ayez pas peur d'être C mais n'oubliez surtout pas d'être F. (C'est de moi.)
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore)
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore)
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Y at'il des mec de Caen sur ce forum? |
Rencontre entre sargeurs | sam14 |
|
|
|
Le bronzé sur une ile paradisiaque !! |
Présentations | Laurent Fessard |
|
|
|
Debutant sur MarseilleCherche 1 ou 2 équipier pour plusieurs mois |
Rencontre entre sargeurs | b13 |
|
|
|
Le game et la moraleEssai sur les liens existants entre ces deux notions |
Discussion générale | tohmaa |
|
|
|
[Aide] Entretenir une conversation intéressante sur face. |
Zone Ados | Saad Filali |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)