Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Le game et la morale

69 réponses à ce sujet

#1 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 304 messages
  • Genre:Homme

Posté 18 juillet 2010 - 22:22

Tout d'abord, oui je me touche à écrire ca, mais j'ai ca en tête alors jle pose ici; parce que je pense que c'est important que nous tous, nous nous en rendions compte.

Le game et la morale

Par quoi commencer? Par l'idée, la découverte que tous, dans nos périodes les plus jerk, avons eu: un connard à plus de succès qu'un gentil gars avec les filles.

Cette phrase est en partie vrai oui. Mais c'est alors simplifier grandement les choses. En réalité le concept de "connard", de Jerk, c'est le degré d'amoralité qu'il y a en chacun de nous. C'est vrai que le degré d'amoralité du player est proportionnel (en générale) avec le taux de réussite de ce dernier.
Pourquoi d'amoralité? Je vais essayer de vous donner une exemple concret:

"M" un player de VLJ avec qui je suis entré en contact récemment, est un vrai jerk (pour ne pas dire l'autre mot). C'est à dire qu'il a une opinion stable sur les femmes:
"elle c'est trop une pute! Jlui ai vendu du rêve à celle la! Jl'embrasse jvais genre jprend son numéro et jlefface une heure après!"
"regarde celle la elle répond même pas au phone game, la salope!"
"mais elle comment jvais la baiser!"

En dehors de son jargon très, repsectueux envers les HB qu'il game. Nous avons aussi l'irrespect envers les players:
Notre groupe aperçois une HB8 qui passe devant nous. J'y vais j'open (...) et je numclose. Je rejoind le groupe et ce dernier sprint jusqu'à la fille la réopen, nique mon game et la numclose. Evidemment aucun de nous n'as réussi à la gamer par la suite.
Ce n'est qu'un exemple. Dans la globalité, ce player est le type que j'appellerais queutard

Ce type de player a aussi dans le but du game un avis arreté. Que j'ai découvert récemment: le sexe uniquement.

Deux type de players s'opposent donc:
"Le but c'est d'aller à la rencontre d'une cible pour finir par coucher avec, on ne vise que ça. On ne drague pas pour être impressionnant ou pour le soit disant "challenge du game". D'où sors-tu ça ?" LE PLAYER QUEUTARD

"En tant que player on cherche la difficulté non? Le challenge du game, le jeu de la séduction." LE PLAYER MYSTIFICATEUR

A vous de choisir votre camp wink.gif

(...)

En réalité, pourquoi l'amoralité nous fait il plus réussir? Ce n'est pas, en réalité, l'amoralité elle même, mais plutôt le degré de détachement à la situation.
ex: plus un homme sera détaché d'un game, plus son game sera propre, calculé et précis.
Mais alors voila, le "dégat collatéral" de ce détachement est le manque d'implication émotionnelle. Pourquoi un dégat collatéral? Parce que celui ci est celui qui nous donne la plus grande sensation d'un homme envers une femme. L'implication émotionnelle est cette chose qui nous fait des palpiations quand la cible tant recherché approche. C'est cette inquiétude, cette incertitude. C'est ça, les sentiments.
Hélas, en entrant dans la communauté des players, en se transformant, nous pactisons avec le diable: en échange d'une victoire face au sexe opposé, nous perdons cette implication émotionnelle (sauf certains cas, certaines HB dont l'oi est proche).

(ok ok c'est petre bordelique comme poste, mais jsuis crevé et j'ai pas envie de passer une heure à structuer ma pensé)
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

#2 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 18 juillet 2010 - 22:40

Salut tohmaa

une question... Le player mystificateur il fclose ?

Je trouve cette comparaison honteuse parce que cela donnerais de la légitimité aux player mystificateur qui n'est pour moi qu'un Rafc sur le papier. Qui se permet de critiquer l'autre parce qu'il n'a pas réussi a baiser. Comme si il y avait le player classe qui continue a se branler le soir, et de l'autre coté le player beauf qui fclose tout ce qui bouge. Et bien perso je prefere etre du coté du beauf.
Sous pretexte que le beauf n'a pas appliqué la tactique 148 de Mystery, les autres sont des quetards ? rolleyes.gif Et bien non ils sont justement beaucoup plus dans le game que le mystificateur qui se met a déballer son livre de techniques alors que l'autre a deja bien avancé avec la cible.

Sinon pour ce qui est de piquer la cibler au dernier moment je suis totalement d'accord que c'est de l'irrespect surtout si c'est un mec de la communauté.

ps : sinon je n'ai pas trop saisi le sens du dernier paragraphe wink.gif
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#3 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 304 messages

Posté 18 juillet 2010 - 22:46

CITATION(thomas @ dimanche 18 juillet 2010 à 23:40) Voir le message
Salut tohmaa

une question... Le player mystificateur il fclose ?

Je trouve cette comparaison honteuse parce que cela donnerais de la légitimité aux player mystificateur qui n'est pour moi qu'un Rafc sur le papier. Qui se permet de critiquer l'autre parce qu'il n'a pas réussi a baiser. Comme si il y avait le player classe qui continue a se branler le soir, et de l'autre coté le player beauf qui fclose tout ce qui bouge. Et bien perso je prefere etre du coté du beauf.
Sous pretexte que le beauf n'a pas appliqué la tactique 148 de Mystery, les autres sont des quetards rolleyes.gif

Et je trouve ca très mauvais joueur de mépriser la technique de l'autre.
ps : sinon je n'ai pas trop saisi le sens du dernier paragraphe wink.gif

OUI le player mystificateur Fclose. Mais ce n'est pas son objectif principal. C'est plutôt un bonus qu'il prend quand il veut (ce qui sous entend que parfois il n'en veut pas).
Pour ton commentaire sur "le mystificateur suis à la lettre les tactiques" non, je veux seulement dire que ce dernier est plus joueur que le queutard qui veut juste gagner. Et dans cet optique c'est plus le queutard qui serait plus mauvais joueur dans le game non? wink.gif

Le dernier paragraphe, je dirais que c'est l'opposition entre:

L'AFC qui vit à fond chaque chose avec une fille (et qui en souffre très souvent d'ailleurs)
Le player qui profite à fond mais qui perde cette sensation émotionnelle qu'à l'afc.
Mon crédo:

#4 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 18 juillet 2010 - 23:01

CITATION
OUI le player mystificateur Fclose. Mais ce n'est pas son objectif principal. C'est plutôt un bonus qu'il prend quand il veut

Ca me choque gravement. Et je ne te crois pas. Je ne te crois pas quand une fille ecarte les cuisses devant toi que tu dises "non j'ai pas envie". C'est impossible.
Je crois que t'es un frustré mais ne le prends pas mal ce n'est pas une attaque personnelle. Ce n'est pas humain comme comportement ni honnête de dire que tu prefere t'ejecter plutot que de fcloser. Je crois plutot que tu rames pour aller jusqu'au fclose. Et que tu te réconfortes intellectuellement en disant que tu maitrise la séduction en toi en disant que c'est toi qui choisis. Ce qui est totalement faux et digne d'un AFC suprême.

Je ne sais pas qui a dit qu'il fallait gamer juste pour jouer et pas aller jusqu'au bout. Mais c'est un sans couilles. Et un branleur intellectuel.

CITATION
Le dernier paragraphe, je dirais que c'est l'opposition entre:
L'AFC qui vit à fond chaque chose avec une fille (et qui en souffre très souvent d'ailleurs)
Le player qui profite à fond mais qui perde cette sensation émotionnelle qu'à l'afc.

L'AFC vit dans un rêve qu'il se créé lui même.
Le player vit dans un monde créé en commun avec la fille. Donc le player profite ca je peux te le dire ! Et n'a aucun interet a vivre dans un rêve imaginaire.

#5 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 304 messages

Posté 18 juillet 2010 - 23:22

CITATION(thomas @ lundi 19 juillet 2010 à 00:01) Voir le message
Ca me choque gravement. Et je ne te crois pas. Je ne te crois pas quand une fille ecarte les cuisses devant toi que tu dises "non j'ai pas envie". C'est impossible.
Je crois que t'es un frustré mais ne le prends pas mal ce n'est pas une attaque personnelle. Ce n'est pas humain comme comportement ni honnête de dire que tu prefere t'ejecter plutot que de fcloser. Je crois plutot que tu rames pour aller jusqu'au fclose. Et que tu te réconfortes intellectuellement en disant que tu maitrise la séduction en toi en disant que c'est toi qui choisis. Ce qui est totalement faux et digne d'un AFC suprême.

Je ne sais pas qui a dit qu'il fallait gamer juste pour jouer et pas aller jusqu'au bout. Mais c'est un sans couilles. Et un branleur intellectuel.
L'AFC vit dans un rêve qu'il se créé lui même.
Le player vit dans un monde créé en commun avec la fille. Donc le player profite ca je peux te le dire ! Et n'a aucun interet a vivre dans un rêve imaginaire.

Et si je l'ai dejà fait, c'est donc possible! De la à dire que c'est normale, peut être pas. Peut être que je manque d'assurance pour le Fclose qui sait smile.gif
Dire que c'est moi qui choisis c'est digne d'un AFC suprème? Interessant! Ca veut dire que le fait de ne pas avoir le choix est ta situation préféré, ca évite de refléchir c'est sûre wink.gif quel PUA.

Hey dis moi, GAME ça veut dire quoi? JEU! woaw on a fait un pas en avant la. C'est sûre qu'on a envie de gagner, mais c'est juse pour ça que tu joue.

Prenons un exemple:
Steve joue au bowling parce qu'il est bon et qu'il gagne souvent
John joue au bowling parce qu'il aime ce loisir, l'ambiance, le jeu en lui même. Si il perd, c'est pas grave, il s'est quand même amusé. Mais si il gagne, il est content.

John et Steve jouent au bowling, John gagne. Steve n'a pris aucun plaisir a jouer et s'en va comme un rageu en insultant la piste "cabossée". Qui est le plus malin des deux, quel est le plus mature et je dirais même le plus épicurien (eeeet PAF un tit mot pour me la péter à 00:31 du mat' biggrin.gif )?

Bref, une réponse de ta part disant "je suis dans le camp des queutards" auraient économisé ma batterie de portable et mon temps wink.gif

Sur ce bonne nuit

Mon crédo:

#6 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 18 juillet 2010 - 23:56

Echange intéressant...

Dans le reportage "superdragueurs" une psy dit à un moment que les players ont un tendance à mystifier les interaction et à les commenter comme si c'était un échange "magique" qu'ils mettent sur un piedestale.

Le player en règle générale a un égo important et se sent supérieur aux autres parce qu'il a dépensé beaucoup d'énergie à étudier la sarge. C'est ce qui, je pense, le pousse à vouloir faire de ses interactions des moments "impressionnant" de façon à renvoyer une image de lui même qui le séduit. En faisant ça, je pense que le player ne cherche pas son plaisir, il cherche à plaire... A se plaire à lui même peut être.

Je serais plutôt de l'avis de thomas (avec un seul a) tongue.gif

Je pense que la recherche de l'interaction magique à la georges clooney est une perte de temps. Je vise l'efficacité, le résultat. L'interaction n'est pas un plaisir, c'est pour moi une étape, un passage pour obtenir mon objectif: l'embrasser, baiser avec, la plotter... C'est ça qu'est bon, c'est pour moi plus satisfaisant que de se dire "je suis un chevalier de la séduction et mes interactions sont magiques".

Chaqu'un sa façon de voir les choses, chaqu'un sa bataille, chaqu'un son plaisir... Puisque le but finalement, c'est le plaisir ! wink.gif

#7 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 18 juillet 2010 - 23:56

CITATION
Et pourtant... Perso j'ai déjà fait ca plusieurs fois...

Le vrai pouvoir dans le game, c'est celui de séduire et finir par dire non...
Le jour ou tu sais dire non à une fille qui te plait, c'est que t'es sur de tes capacités et que tu sais que tu peux en avoir d'autres

Ma vision de la chose: La drague est un art, certains ont des crayons de papiers noir et blanc et d'autres ont des pinceaux avec des couleurs...

Les mecs avec des pinceaux feront de l'art, les autres dessineront sur une feuille de brouillon...

Si vous décidez de faire de votre vie un art, vous gagnez sans même vous en apercevoir et si vous n'avez pas ce qu'il faut vous ramez pour arriver à faire une toile propre!

Ceux qui sont venus ici dans l'unique but de baiser plus, ne baiseront pas plus qu'avant.

Ceux qui ont un minimum envie de s'améliorer en tant qu'homme vont par contre attirer les gens autour d'eux...

S'il y a bien un truc que les afc savent c'est que c'est lorsqu'on ne pense pas à draguer et à closer des filles, ca vient tout seul... (attention je n'ai pas dit de ne pas opener)

Un mec qui veut baiser plus ne comprend pas ca et malgré le fait qu'il applique ce qu'on lui donne comme conseil, ca ne va pas mieux... Regardez autour de vous, sans passion les résultats plafonnent...

Les mecs qui viennent ici et qui me font: "Je veux plus de femmes mais je ne veux pas passer pour une personne différente" me font rire...
Si ta personnalité actuelle ne plaît pas alors ne pas changer et appliquer betement quelques conseils de bases ne t'avanceras à rien!

#8 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 19 juillet 2010 - 00:05

CITATION(Bugs bunny @ lundi 19 juillet 2010 à 00:56) Voir le message
Le jour ou tu sais dire non à une fille qui te plait, c'est que t'es sur de tes capacités et que tu sais que tu peux en avoir d'autres

C'est quoi l'intéret d'être un player si c'est pour refuser tes Fclose ?

#9 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 19 juillet 2010 - 00:08

CITATION(Deagle @ lundi 19 juillet 2010 à 01:05) Voir le message
C'est quoi l'intéret d'être un player si c'est pour refuser tes Fclose ?

Si t'es un sélecteur tu le fais...

Les filles le font pourquoi pas nous?

Je me souviens d'un player chez nous en Suisse qui a refusé un fclose parce qu'il devait aller faire caca smile.gif

#10 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 19 juillet 2010 - 00:15

C'est peut être une grande satisfaction de se dire "je suis un séléctionneur"... Perso je préfère une bonne partie de baise.

CITATION(Bugs bunny @ lundi 19 juillet 2010 à 01:08) Voir le message
Je me souviens d'un player chez nous en Suisse qui a refusé un fclose parce qu'il devait aller faire caca smile.gif

Encore une fois c'est cool... Mais ça lui apporte quoi ? Autant aller finaliser le travail après la grosse comission.

#11 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 19 juillet 2010 - 10:35

Combien de mecs une fille rencontre dans sa vie qui lui refuse un fclose?? 0!

Si tu baises à en avoir mal au zgeg, tu refuseras peut-être un jour de fcloser...

#12 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages

Posté 19 juillet 2010 - 21:34

@Deagle: Si une grosse moche vient te sauter dessus et tente de te violer, vas-tu refuser aussi le fclose, ou est ce que tu le fera quand meme en te disant: "cool, une bonne partie de baise!" ?

Je pense que tu refusera. wink.gif En ce sens, tu selectionnes toi aussi. Tu donnes beaucoup d'importance au sexe, mais tu as quand meme des limites; Dis toi simplement que certains se donnent des limites plus poussées que toi ^^

Après il y a plusieurs raisons de refuser le fclose. L'une d'entre elle peut être de rendre accroc une HB que tu as particulièrement envie de garder...

Petite histoire: j'ai un ami qui ne pense qu'au cul. Pour lui les filles sont des trous, du haut de ses 28ans il n'a jamais été amoureux. Dernièrement il s'est rapproché d'une fille avec qui il n'a pas fclose dès le départ, contrairement à ses habitudes. Ils ont pris le temps de se connaitre, passer de longues soirées ensemble à parler et refaire le monde... puis au bout de quelques semaines ils ont fclose. commentaire de mon pote: "j'avais l'impression d'avoir 14 ans et de découvrir ce que c'est que faire l'amour... jusque là je ne faisais que baiser !"

A méditer ^^
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

#13 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 19 juillet 2010 - 22:02

Je suis outré par vos réponses laugh.gif

On parle bien d'un sargeur qui va sarger en soirée et qui au lieu de repartir avec une fille sous le bras, repars volontairement avec rien pour faire "classe" au nom des tailleurs de pierre de la séduction.
Sans avoir envie de faire caca, sans s'etre vidé les couilles de la semaine

Et bien je suis contre ! totalement contre !

Cas spéciaux où j'accepte :
Après oui moi aussi si j'ai une grosse envie de caca, je m'eclipse pour la soirée.
Idem si j'ai eu ma dose de sexe pendant la semaine.

En plus le retour de baton de votre technique, ca serait que la fille vous considère comme l'anti alpha male. C'est a dire l'afc qui n'appuie pas sur la gachette. (mais attention je ne veux pas dire par là qu'il faut fcloser parce que c'est obligatoire, on fclose si on a envie. Mais dire qu'on a pas envie de fcloser sous pretexte que ce n'est pas assez classe, je crie au scandale)
Toi tu crois passer pour un h2g, et en fait t'est rien qu'un afc timide au yeux de la fille. (AUX YEUX DE LA FILLE) Ce cas peux arriver.

Le coté classe, pour une femme au cerveau lambda, n'existe pas. On reste quand meme une minorité face a la population française a connaitre le jeux de la séduction. Meme certaines femmes n'ont aucune notion de séduction et prennent tout au 1er degré...

CITATION
Combien de mecs une fille rencontre dans sa vie qui lui refuse un fclose?? 0!

Et le retour de baton de la fille qui croit n'etre pas désirable et crois qu'il y a un problème chez elle (DLV) en dehors de toute séduction. Tu la traumatise plus que tu ne te fais désirer biggrin.gif
Ceci marche que sur une HB 8+

CITATION
Après il y a plusieurs raisons de refuser le fclose. L'une d'entre elle peut être de rendre accroc une HB que tu as particulièrement envie de garder...

Avoir particulièrement envie de garder une HB et ne pas appuyer sur la gachette au bon moment c'est contradictoire. A moins d'avoir un game particulièrement précis où l'ejection fait partie intégrale du plan, mais derrière t'a interet a etre très bon. Sinon c'est foncer droit dans le mur.
Encore une fois, il peut y avoir un retour de baton. La fille peut croire que t'est qu'un AFC si tu la fclose pas au bout du 1er, 2eme ou 3eme rendez vous. Donc au final, tu la fclose... Et donc tu n'est pas un sargeur mystificateur.
Tout ca pour dire que la finalité est la même car on finis par fcloser un jour ou l'autre. Et que si tu ne va pas au fclose je n'appelle pas ca de la séduction mais des relations humaines afin d'aggrandir son cercle social.

CITATION
"j'avais l'impression d'avoir 14 ans et de découvrir ce que c'est que faire l'amour... jusque là je ne faisais que baiser !"

AFCisme pur et simple. Tout ce qui est embellissement est propre a l'etat d'esprit afc. Meme si il croit avoir fait l'amour, il a baisé quand même. Et celui qui baise a très bien le droit de s'imaginer des trucs pendant que la voiture rentre dans le parking.

#14 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 19 juillet 2010 - 23:06

Suffit pas seulement d'avoir une fille jolie, faut aussi qu'elle soit intéressante sinon à quoi bon passer du temps avec...

Thomas c'est de la réflexion à la Snipe ou il faut closer une fille absolument pour pouvoir dire "+1 dans sur mon tableau de chasse..."

CITATION
Et le retour de baton de la fille qui croit n'etre pas désirable et crois qu'il y a un problème chez elle (DLV) en dehors de toute séduction. Tu la traumatise plus que tu ne te fais désirer biggrin.gif
Ceci marche que sur une HB 8+

Ceci marche tout le temps... Pourquoi? Parce qu'elle y croit à un moment donné et ne comprend pas pourquoi il ne se passe rien!
Ca change tout!

Et c'est pas une histoire de note, c'est une histoire que TOUS LES AFC BAISENT A LA PREMIERE OCCASION (comme toi)...
Une fille est mignone, on la baise!
Une fille est intéressée mais elle est moyenne, on la baise!
Une fille nous drague, on la baise!

Aucun critère, déplorant...

CITATION
AFCisme pur et simple. Tout ce qui est embellissement est propre a l'etat d'esprit afc. Meme si il croit avoir fait l'amour, il a baisé quand même. Et celui qui baise a très bien le droit de s'imaginer des trucs pendant que la voiture rentre dans le parking.

C'est pas mauvais puisqu'il a fait ce qu'il fallait à la fin... Faut pas tout mélanger...
Si la fille te fait ressentir des émotions, il ne faut pas les éviter sous peine de redevenir AFC!? N'IMPORTE QUOI!!
C'est un truc à devenir un robot social! Et ca c'est vraiment le pire que tu puisse faire!

CITATION
La fille peut croire que t'est qu'un AFC si tu la fclose pas au bout du 1er, 2eme ou 3eme rendez vous. Donc au final, tu la fclose...
Parce que tu crois que tu vas faire 3 dates avec une fille qui ne t'intéresse pas plus que ca!?
Faut pas prendre les gens pour de cons non plus ...

En gros quand on dit de ne pas fcloser certaines filles, ca veut dire: Si cette fille est mignone mais qu'elle n'a que ca à proposer, alors on passe un peu de temps avec, on flirt à la limite mais sitot qu'on se quitte on ne se revoit pas...
Si cette fille ne correspond pas à mes critères (combien d'entre vous en ont???) je l'a zappe au lieu d'essayer quand meme de la ramener à la maison sous prétexte qu'elle le veux aussi...

Un afc fclose tout!
Un player a des critères et sait dire non. Et c'est pas une question de classe c'est juste du bon sens...
Regardez les filles, est-ce qu'elles couchent avec les mecs seulement parce qu'elles les trouvent beau?? NON!

#15 Glenn

Visiteur habituel

• Members
  • 160 messages

Posté 19 juillet 2010 - 23:25

CITATION
Tout ca pour dire que la finalité est la même car on finis par fcloser un jour ou l'autre. Et que si tu ne va pas au fclose je n'appelle pas ca de la séduction mais des relations humaines afin d'aggrandir son cercle social.

Je prends la séduction dans un sens plus large dans la mesure où ça peut m'apporter des choses dans un domaine autre que ma sexualité. Par exemple au niveau professionnel lors d'entretiens, mais aussi dans certaines professions que j'ai exercé ( je pense notamment à mon expérience en tant que serveur ).
Ce n'est pourtant pas uniquement de la relation humaine, car le rapport de séduction entre bien en jeu.

Lorsque tu séduis une fille, tu penses tout le temps à la baiser ?
Pour mon cas personnel pas toujours, même une qui me plaît. Par ailleurs je ne ressens pas particulièrement de frustrations par ce que la finalité n'est pas la même pour toi et moi.

Un autre exemple, je travaille en ce moment même en extra dans un camping. Je suis pizzaiolo, j'ai dragué la miss qui est commis de cuisine ( de la même manière qu'une fille qui m'attire ) uniquement dans le but d'obtenir des petites choses de sa part. Elle m'apporte ma petite boisson, nettoie mes frigos, elle est au petit soin avec moi. Et je suis sûr qu'elle en pince pour moi, mais je n'ai aucunement envie de coucher avec. Je pourrais sûrement en poussant le jeu plus loin, mais si je ne le fais pas, ça fait de moi une couille molle ?

( Je ne me sens pas attaqué hein, c'est juste pour échanger sur le sujet qui me paraît intéressant )

CITATION

Et bien pourtant j'arrive à sentir une différence entre baiser pour me vider les couilles et faire l'amour à une femme avec qui le désir est partagé, où l'attente nous a amené à un point de rupture qui fait que ... Bref c'est trop bon tongue.gif

#16 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 20 juillet 2010 - 00:25

y'a des choses interessantes je trouve dans chaque post... J'ai aussi mes torts.
Mais sincèrement je prefere fcloser une idiote plutot que de me serrer la ceinture ou d'attendre une fille plus intelligente. L'intelligence n'est pas mon critère. Le physique étant déjà une séléction. Je prends du plaisir très bien comme ça.
Mais bon je close depuis 3 ans après plusieurs années d'afcisme. Donc peut etre que c'est différent pour ceux qui fclose depuis plus de 10 ans.
Jamais vous me verrez sortir sarger pour rien. Chacun de mes contacts est fait pour aboutir au fclose. Le reste j'en veux pas ca sert a rien si ce n'est au mieux aggrandir son cercle social. Mais dans ce cas j'ai pas besoin de "séduire" ca se fait naturellement. Pour moi c'est deux mondes a part et a ne pas mélanger. J'utilise la séduction pour baiser pas pour me faire des amis. Si dès fois je l'utilise quand on est en groupe mais c'est tout (juste pour mieux impressionner ma target)

#17 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages

Posté 20 juillet 2010 - 01:01

CITATION

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que c'est justement typiquement AFC (je dirai plutot : rAFC, donc un AFC en train d'essayer de guérir) de considérer que tout embellissement est propre à l'état d'esprit AFC ^^
Pourquoi ? Parce que le rAFC les rejette par crainte de faire un one-itis et les classe dans la case "boite de pandore à ne pas toucher sous peine de danger"

L'AFC, il va placer la femme sur un piédestal, au dessus de lui même, se dévalorisant par la même occasion. Il n'a pas de vrais sentiments, il n'a que des obsessions. (pour exagérer un peu le trait)

A côté de ça, quelqu'un de "pas AFC" peut très bien trouver une femme "mieux que les autres qu'il a connu", avec qui il se sent davantage d'affinités, et même ressentir des sentiments, sans pour autant placer la femme sur un piédestal... et en restant conscient de sa propre valeur !

N'ai pas peur de ressentir des choses...
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

#18 won chris

Grand assoiffé

• Members
  • 452 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:52

Moi perso je me suis rendu compte que plus j'ajoutais des tétes sur mon tableau de chasse plus je devenait queutard

l'histoire de sincé et pour moi super intéressante parce ca ma permi de comprendre pourquoi mon ex se refusait a moi est ceux qu'elle cherchait
cependant je pense par que c'est un comportement d'AFC
-l'AFC dirait "youpi j'ai une meuf je vais pourvoir baiser"
alors que son pote est plutôt parti dans le sens et si j'apprenais a la connaitre histoire que cette fois ca sera magique

Fkloser une HB n'est par pour moi un comportement d'AFC c'est la finalité du game la preuve qu'on a passé toutes les étapes mais comme la chasse au trésor le meilleur moment est pas qu'en on a trouvé le trésor c'est a dire dans notre cas le Fklose mais justement la chasse au trésor elle meme car une fois qu'on a la fille c'est plus marrant

J'avoue avoir gardé des cibles comme amies car je trouvais qu'elles sont plus intéressant dans une discution et dans de bons moments que dans mon lit meme si elles sont jolies
J'ai carrément refusé le Klose mais bon voila je gagne de bonnes copines mais je perds un coup d'un soir et franchement avoir un bonne amie c'est plus important
malgré le fait que je continus a les draguer mais c'est plus un jeu d'enfant que réellement du game

je pense que le playeur mystificateur doit pas kloser tant que ca, j'en connais des comme lui et il ressemble plus a des dictionnaires ambulants qu'a de réelles séducteurs
oui au début il faut apprendre un minimun de techniques de drague mais passer au moment c'est a nous de trouver notre propre style de drague si un playeur est rien de plus qu'un copier/coller d'un PUA
Il aura du mal parce que le style du PUA ne lui correspond par forcément

maintenant les queutards selon moi ils sont a la recherche d'une espéce de reconnaissance pour se rassurer, dans un société ou on est admiratif devant un collectionneur de nanas pas étonnant que certains sont attirés par ca
Maintenant une fille d'un soir....... franchement je trouve vraiment plus ca intéréssant je préfére de loin une fille avec qui on a eu une complicité des bons moments et des mauvais. En gros un étre humain car si on fait pas attention il arrive un moment ou on concidére les filles comme des jouets ou des machines est ca c'est pas bon

concernant ceux qu'a dit deagle sur les players qui pense etre des surhommes parce que ils font partis des 30% qui osent aborder un nana dans la rue
perso je pense que c'est des nazes ils se croient superieur pourquoi ? parce que ils se debrouillent bien dans un domaine de la vie "les relations humaines" alors qu'il plein d'autres domaines ou ils sont nuls
c'est sur quand soirée ils sont les rois de la piste mais voila a coté il a le pauvre type avec des lunettes cu de bouteille qui va passer la soirée en s'en vouloir parce que il a pas osé aborder la fille a coté de lui.... mais si ca ce trouve c'est peut etre un grand scientifique qui est sur le point de trouver un reméde contre le sida
et dans l'échelle des valeurs ce mecs sur le place plus haut que le mec qui niqué 180 nanas dans ca vie

ca me rappelle un mec que j'ai connu qui fait du culturisme, oui il a beau corps il est d'ailleurs tout fier de ca
mais voila faut pas y demander de trop penser a des sujets autres que la muscu car sorti de son petit monde il a rien ne sait rien ne pense a rien il a oeilléres qui l'empeche de voir le monde qui l'entoure et au final comme les playeurs superieurs aux autres c'est un naze parce que il a super developpé un truc mais a négligé tout le reste qui aurai rendu ca vie interessant et utile

l'Alpha altitude c'est par seulement montrer qu'on est bien dans ca peau c'est aussi avoir une existance interessante et connaitre un peu dans chaque domaines pour comprendre cette chose qui nous entoure qu'on appel la vie
c'est par d'etre un mouton qui suit le troupeau mais avoir assez de connaissance pour penser par soi meme et en ayant se que confucius appelait "la sérénité du sage" ou tout simple etre heureux de vivre avec ceux que on a et rester humble parce que il a par beaucoup de monde qui sort du lot "comme moi tongue.gif "

#19 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 304 messages

Posté 20 juillet 2010 - 11:29

Hé bien je suis très heureux de vous voir débattre sur ce sujet qui me semble assez important smile.gif

Tout d'abord, histoire de rester dans une logique de sarge sereine, n'oublions pas que dans ce post nous débattons de nos motivations mutelles, donc nous restons tous du même avis pour le reste: le game en lui même.

J'ai vu des idées très intéressantes de toutes parts.

Citation de Sinse
L'AFC, il va placer la femme sur un piédestal, au dessus de lui même, se dévalorisant par la même occasion. Il n'a pas de vrais sentiments, il n'a que des obsessions. (pour exagérer un peu le trait)

A côté de ça, quelqu'un de "pas AFC" peut très bien trouver une femme "mieux que les autres qu'il a connu", avec qui il se sent davantage d'affinités, et même ressentir des sentiments, sans pour autant placer la femme sur un piédestal... et en restant conscient de sa propre valeur !

totalement d'accord avec toi, très bonne opposition qui permet de
montrer qu'un player peut aussi respecter les femmes et être "fairplay"

Citation de Won Chris
je pense que le playeur mystificateur doit pas kloser tant que ca, j'en connais des comme lui et il ressemble plus a des dictionnaires ambulants qu'a de réelles séducteurs
Par player Mystificateur j'entend ceux qui profitent justement de tout les attraits du game. Ce sont pas des dictionnaires ambulant ce sont seulement des player qui vivent avec leur jeu de séduction (qui aiment la sarge pour ce qu'elle est) mais qui ne vivent pas de leur jeu de séduction (qui aiment la sarge uniquement pour ce qu'elle apporte)

l'Alpha altitude c'est par seulement montrer qu'on est bien dans ca peau c'est aussi avoir une existance interessante et connaitre un peu dans chaque domaines pour comprendre cette chose qui nous entoure qu'on appel la vie
c'est par d'etre un mouton qui suit le troupeau mais avoir assez de connaissance pour penser par soi meme et en ayant se que confucius appelait "la sérénité du sage"

C'est donc un nouveau modele de PUA qui nait (que j'approuve d'ailleurs!)

Citation de Glenn
Je prends la séduction dans un sens plus large dans la mesure où ça peut m'apporter des choses dans un domaine autre que ma sexualité.
Ca c'est prendre la totalité de ce que peut t'apporter le game: un nouveau type de lifestyle (un lifestyle provenant du game utile dans la vie et non le lifestyle du game pour le game)

Citation de Bugs
Et c'est pas une histoire de note, c'est une histoire que TOUS LES AFC BAISENT A LA PREMIERE OCCASION...
Une fille est mignone, on la baise!
Une fille est intéressée mais elle est moyenne, on la baise!
Une fille nous drague, on la baise!

Aucun critère, déplorant...

Un player (ici ce serait plutôt mystificateur du coup) sait dire non, il a ce qu'on pourrait appeler "la sagesse sexuelle".
On pourrait utiliser l'image du cochon par rapport à l'homme: le cochon mange tout ce qu'on lui donne, tout ce qu'il a à sa porté. L'homme choisit son alimentation biggrin.gif. Lequel est respectable, ou le moins dégoutant? L'homme evidemment (youpii!). Le probleme c'est que les hommes (les mystificateurs) sont placés dans la même boite que les cochons (les queutards). Ce qui fait que les femmes n'aiment aucun des deux (c'est ma théorie en tout cas).
Mon crédo:

#20 Glenn

Visiteur habituel

• Members
  • 160 messages

Posté 20 juillet 2010 - 13:55

CITATION
Le probleme c'est que les hommes (les mystificateurs) sont placés dans la même boite que les cochons (les queutards). Ce qui fait que les femmes n'aiment aucun des deux (c'est ma théorie en tout cas).

J'ai pas trop compris ta théorie par contre ! ( La métaphore c'est ok, mais la conclusion si tu pouvais développer un peu )

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)