Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

comment avoir son coeur... histoire de 4 ans help

71 réponses à ce sujet

#1 abadon26

Passant

• Members
  • 35 messages

Posté 16 juillet 2010 - 18:56

bonjour;

tout d'abord je vous remercie de lire mon long post, et espere que vous serez à meme de m'aider,

voici mon histoire :

en premiere, jai rencontré une fille de seconde dont je suis tombé éperdumment amoureux, au lycee, on se croisait tout le temps. mai a lepoque jetais une cata niveau drague, encore pire que maintenant, et je me suis tout naturellement pris un rateau. quelques mois apres elle a rencontré un mec(tres laid, cpa moi qui le dit) avec qui elle est encore. selon elle, personne ne la comprend comme lui. mais depuis un an ils ne sentendent plus bien meme si en ce moment il fait des efforts, elle a a plusieurs moments sérieusement envisagé de le quitter.
récemment nous avons reparlé de l'ancienne epoque (je suis actuellement à bac+2 elle bac+1) et elle ma avoué quelle avait sérieusement envisagé de sortir avec moi a lepoque. pire, elle a avoué en avoir marre de n"avoir couché quavec un mec dans sa vie et quelle aimerait bien coucher avec moi mais ne le ferait pas évidemment car elle est tres fidele , ses parents ayant divorcé elle ne supporte pas linfidélité et moi non plus. je lui ai demandé si ce serait juste pour le q ou aussi des sentiments, elle ma dit les deux. mais pour l"instant ca semble setre un peu amelioré avec son mec.
on se voit régulierement, et a chaque fois elle me touche souvent. une fois meme on etait dans le lit et elle caressait mes cheveux en disant quils etaient beaux. elle ma aussi dit quelle aimerait connaitre a nouveau la fièvre du nouvel amour (elle est un peu lassée)

malgré tout cela, je pense qu-il y a des chances qu'elle reste avec lui. je me sens mal a lidee de limaginer faire sa vie avec lui, davoir des gosses etc... je pense qu'elle est lamour de ma vie. Sans etre desespéré, j'implore votre aide pour avoir son coeur, non pas parce que je veux la "voler" mais car je sens que sans elle il a toujours manqué et il manquera toujours quelque chose dans ma vie.

#2 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 16 juillet 2010 - 19:12

*renifle et tamponne sa paumette avec un kleenex* :'( c'est beau...

Je suis désolé de te décevoir mais personne ici ne pourra te dire comment obtenir son coeur, certains membres sauront te guider pour la "closer" (embrasser, baiser) mais comme tu peux t'en douter, c'est difficile pour des mecs qui ne te connaissent ni d'adam ni d'ève de te dresser un shema de ce qu'il va falloir faire ou non. d'autant plus que tu nous rapporte les fais selon TON point de vue.

Dans un cas général ce qu'il faut que tu saches: Du point de vue du forum tu est un AFC, et tu es en OI (voir le lexique). On ne peux pas guider tes choix et te faire agir de tel ou tel façon, car aussitôt le cas de figure terminé tu agira selon ta propre façon d'agir et tout n'aura été qu'illusion. Comprends bien, si tu arrive à l'embrasser et à "sortir avec" en utilisant nos conseils, tu va ensuite redevenir toi même et c'est pas dit qu'elle veuille rester avec toi.

Comment faire ?

Ce qui t'interesse toi c'est d'avoir cette fille là ? cette fille là uniquement ?

Commence par lire ça : http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=1078 Une fois que tu aura terminé la lecture de cette histoire ta vision des choses aura probablement changé, sois tu voudra apprendre encore plus et tu te lancera dans la même voie que l'on a tous choisis ici, sois ton souhait restera de vouloir cette fille et cette fille uniquement et alors on pourra t'aider un peu à améliorer quelques points qui te permettront peut-être de réussir à la "closer".

#3 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 16 juillet 2010 - 19:29

Bienvenue dans la réalité :

CITATION
en premiere, jai rencontré une fille de seconde dont je suis tombé éperdumment amoureux, au lycee, on se croisait tout le temps. mai a lepoque jetais une cata niveau drague, encore pire que maintenant, et je me suis tout naturellement pris un rateau. quelques mois apres elle a rencontré un mec(tres laid, cpa moi qui le dit) avec qui elle est encore. selon elle, personne ne la comprend comme lui. mais depuis un an ils ne sentendent plus bien meme si en ce moment il fait des efforts, elle a a plusieurs moments sérieusement envisagé de le quitter.
récemment nous avons reparlé de l'ancienne epoque (je suis actuellement à bac+2 elle bac+1) et elle ma avoué quelle avait sérieusement envisagé de sortir avec moi a lepoque. pire, elle a avoué en avoir marre de n"avoir couché quavec un mec dans sa vie et quelle aimerait bien coucher avec moi mais ne le ferait pas évidemment car elle est tres fidele , ses parents ayant divorcé elle ne supporte pas linfidélité et moi non plus. je lui ai demandé si ce serait juste pour le q ou aussi des sentiments, elle ma dit les deux. mais pour l"instant ca semble setre un peu amelioré avec son mec.
on se voit régulierement, et a chaque fois elle me touche souvent. une fois meme on etait dans le lit et elle caressait mes cheveux en disant quils etaient beaux. elle ma aussi dit quelle aimerait connaitre a nouveau la fièvre du nouvel amour (elle est un peu lassée)

malgré tout cela, je pense qu-il y a des chances qu'elle reste avec lui. je me sens mal a lidee de limaginer faire sa vie avec lui, davoir des gosses etc... je pense qu'elle est lamour de ma vie. Sans etre desespéré, j'implore votre aide pour avoir son coeur, non pas parce que je veux la "voler" mais car je sens que sans elle il a toujours manqué et il manquera toujours quelque chose dans ma vie.

Déjà tu vas me faire le plaisir d'aller te présenter dans le message posté par ludo dans la section prévue à cet effet, ensuite tu vas aller lire les bases, intégrer un minimum le lexique du forum pour comprendre les abréviations utilisées, te poser toi même les bonne questions quand à ce que tu as lu, et revenir ensuite pour reposer les questions que tu te poseras encore si il y en a.

Dans l'histoire c'est très marrant parce que j'irais jusqu'à dire que le mec c'est elle et la fille c'est toi.

Elle te kinote, elle sexue, elle conscientise l'attirance en avouant ce qu'elle attend de toi.
Toi tu parle d'amour de ta vie, que sans elle il manquera toujours un truc dans ta pauvre petite existence, et comme tu ne nous dis pas ce que tu as FAIS réellement, j'en déduis que t'as rien fais du tout à part lui demandé "t'aimerais sortir avec moi"

Putain mec inverse les rôle ou alors fais toi opéré et devient une vraie femme.
Tu dis avoir été une cata en drague mais j'ai du mal à imaginer comment ça devait être à l'époque voyant ce que ça donne aujourd'hui.

T'es en plein OI, ça va te faire un gros bobo au coeur ce que je vais te dire mais ça fait longtemps que j'ai pas vu un cas aussi désespéré sur le forum, et pourtant j'en ai fais de la merde de mon côté.

Tu te poses la question de savoir comment avoir son coeur, bon personnellement si tu veux je peux te dire comment avoir son cul, si ça t'intéresse alors lis la suite de mon message :

PUTAIN MAIS PREND LA BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il arrive que des petits nouveaux arrivent sur le forum en nous parlant d'une fille à qui ils n'ont jamais adressé la parole, qu'ils mattent de loin et qu'ils n'oseront visiblement jamais aborder, dans leur cas je peux comprendre que quelque chose cloche et qu'ils aient des questions qui leur trottent dans la tête, qu'ils aient besoin d'aide etc...

Mais dans ton cas, une fille, qui te plait, et pour qui visiblement tu ressens des putains de trucs (discutables certes mais c'est pas la question), te fais des avances, des vraies de vraies, elle te touche elle te fais comprendre qu'elle a toujours voulue sortir avec toi, elle va dans un lit avec toi, te caresse les cheveux, etc...

Et moi je lis ton message et je suis dégoutté, dégoutté de voir qu'il existe un mec, qui se retrouve dans une situation dont des millions d'autre rêvent, et qui n'agit pas, ne fait rien, regarde bêtement se dérouler la scène et vienne demander sur un forum de drague comment faire pour avoir son coeur...

Je comprend pas ou est le problème, je comprend pas ce qui t'arrête, que tu me dise que le fait qu'elle ait un gars te bloque parce que CPABIENDECASSERLESCOUPLES !!! ouais bon, toujours aussi discutable.

Le problème c'est toi bonhomme, t'es un problème sur patte, et tant que t'auras pas lu le forum personne viendra te dire comment faire, j'espère en tout cas parce que récemment les gars on parlait d'assistés et bah là il est pas question de te filer un coup de main tant que t'auras pas fais ce tout petit effort.

En fait si je te répond en écrivant un message tout de même suffisament long, c'est que je me dis que si il est possible qu'un jour TOI tu devienne un player comme les autres, et bah c'est que tout est possible.

Sur ce bonne soirée.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#4 abadon26

Passant

• Members
  • 35 messages

Posté 16 juillet 2010 - 20:06

c'est bon vous etes pas obligés de vous exciter je suis peut etre pas le bon forum je dois peut etre y aller oui mais je suis quasi sur de connaitre la suite si je fais ca "nan , arrete, je suis avec XXX, et tant que je suis en couple cest meme pas la peine dy penser"

#5 abadon26

Passant

• Members
  • 35 messages

Posté 16 juillet 2010 - 20:16

par ailleurs certes je suis afc mais je n'ai jamais dit vouloir devenir un player. j'ai par ailleurs lu le livre de DeAngelo donc c'est bon je connais les principes. c'est juste que si je la prends alors quelle est en couple je pense que c'est définitivement mort. a moins que..

#6 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 16 juillet 2010 - 20:19

CITATION
une fois meme on etait dans le lit et elle caressait mes cheveux

Qu'est ce que tu foutais avec elle dans un lit!?

CITATION
et quelle aimerait bien coucher avec moi

oO Oh Mon Dieu !

Technique pour avoir son coeur sans refus! CLIQUE ICI!!!

Pour être plus sérieux, lis la technique du boy friend destroyer, remonte tes testicules à la bonne hauteur et fonce!

T'as deux solutions:
1) tu fais rien et tu sortiras jamais avec elle
2) tu te bouges et t'as peut-être une chance

En tout cas penser pour elle et surtout penser qu'elle dira "nan , arrete, je suis avec XXX, et tant que je suis en couple cest meme pas la peine dy penser"
c'est le début de l'échec...
Elle veut juste que tu montres ce que t'as dans le ventre et quand elle voit que tu rames, elle t'encourage un peu...

#7 abadon26

Passant

• Members
  • 35 messages

Posté 16 juillet 2010 - 20:20

oui tu as raison mais bon on est pas tous nés lover

#8 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 16 juillet 2010 - 20:54

CITATION(abadon26 @ vendredi 16 juillet 2010 à 21:20) Voir le message
oui tu as raison mais bon on est pas tous nés lover

T'es tombé sur le mauvais cheval avec cette phrase...
Avant le game, je begayais avec les filles et la transpiration j'en parle meme pas...

Mais rassure toi, ca s'apprend!

#9 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 16 juillet 2010 - 21:17

Yeah, bon point déjà t'as répondu, d'habitude les gens fuient ! ^^

Bon pour commencer calme toi il y a pas besoin de s'énerver comme ça, je ne m'excite pas dans mon dernier message, je suis simplement sincère et direct avec toi, si ça ne te convient pas effectivement tu n'es pas sur le bon forum car ici la plupart des gens te répondront avec sincérité et spontanéité, désolé c'est peut être pas le genre de chose auquel tu es habitué.

Ensuite il faut que tu comprenne un truc, toi tu viens d'arriver sur le forum donc tu ne le sais pas nécessairement, mais des histoires comme la tienne, on en voit des centaines, la réponse que l'on donne, c'est très souvent la même, et la réaction que l'on voit en face, idem.

Donc déjà commence par accepter ce que l'on te dit car ce sera ton premier exercice, et c'est là que tu commencera à progresser.

Moi, ça fait parti de mon caractère d'être très franc avec les gens, dommage t'aurais du arrivé il y a 2 semaines j'étais tout mou je t'aurais pas répondu comme ça.
Mais c'est une façon pour moi de déjà "tester" les gens, ok c'est parfois un peu brutal j'avoue mais ça a le mérite d'avoir été très souvent efficace !

Donc pour commencer, je maintiens tout de même une chose, va lire les bases du forum, le lexique, la pook's bible, et déjà tu apprendras beaucoup de chose.

Tout cela t'énerve, j'en suis persuadé, et ça t'énerve parce que toi tu es venu ici en demandant simplement "comment avoir cette fille" et tu voudrais qu'on répondent simplement à cette question.

Mais la réponse n'existe pas, car CETTE fille représente TON début, c'est TON histoire, et je vais t'avouer un truc, dans un avenir proche ou lointain, tu auras fais d'énorme progrès si tu arrives déjà à te dire que cette nana n'a absolument rien d'extraordinaire, qu'elle est comme toute les autres, je sais que pour le moment c'est tout bonnement impossible et j'essaierais pas de te convaincre car ce serait une perte de temps.
Globalement, à l'heure actuelle, tout ce que tu peux faire, c'est t'asseoir et écouter ce que les professeurs ont à te dire, tu peux lever la main pour poser une question, mais je te conseille de partir du principe suivant :

Il y a ici des gens plutôt expérimentés, qui sauront te donner des conseils, alors commence par accepter qu'ils aient un truc à t'apprendre.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#10 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 16 juillet 2010 - 21:23

Ok t'a lu DeAngelo, mais t'as déjà fait un peu de SPU, NPU ?

T'a open combien de fille dans ta vie ?

T'es déjà sorti avec combien de fille ?

T'as déjà couché avec combien de fille ?

FAut être honette, moi j'ai lu un bouquin sur l'astronomie mais pourtant j'ai jamais mis le pied sur la lune.

Bah toi t'as lu DeAngelo mais t'es loin d'être devenu un alpha.

Voilà, donc si tu veux planter ton drapeau juste en dessous du mont de venus bah il y a du travail !

Flo

#11 abadon26

Passant

• Members
  • 35 messages

Posté 16 juillet 2010 - 21:25

ouep merci jai fouilleté le forum et ca maide. je sais jaime les gens qui sont francs je te remercie pour ca. cependant bien que je sois daccord avec beaucoup de choses que je lis sur le forum cela me rapelle la triste cruauté de la réalité, vraiment un monde de merde mais bon 'faut s'adapter. et pour lhistoire du lit jai déja dormi dans le meme lit qu'elle lol

#12 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 16 juillet 2010 - 21:49

CITATION
cela me rapelle la triste cruauté de la réalité, vraiment un monde de merde mais bon 'faut s'adapter

Précise ta pensée s'il te plait, j'aimerais bien savoir ce que tu trouve cruel ? Ca m'intéresse.

Flo

#13 abadon26

Passant

• Members
  • 35 messages

Posté 16 juillet 2010 - 22:18

dur à expliquer disons on est tous afc par défaut , apres soit tu changes, soit t'as de la chance soit tu restes seul. ce que j'veux dire c'est qu'en amour il y a peu de hasard "la vie réunit les gens" c'est de la connerie

#14 chaud de vent

Visiteur habituel

• Members
  • 129 messages

Posté 16 juillet 2010 - 23:50

CITATION(abadon26 @ vendredi 16 juillet 2010 à 23:18) Voir le message
dur à expliquer disons on est tous afc par défaut , apres soit tu changes, soit t'as de la chance soit tu restes seul. ce que j'veux dire c'est qu'en amour il y a peu de hasard "la vie réunit les gens" c'est de la connerie

Pas vrai ya des mecs doués pour ca dry.gif "natural" dans le lexique

CITATION(abadon26 @ vendredi 16 juillet 2010 à 21:06) Voir le message
c'est bon vous etes pas obligés de vous exciter je suis peut etre pas le bon forum je dois peut etre y aller oui mais je suis quasi sur de connaitre la suite si je fais ca "nan , arrete, je suis avec XXX, et tant que je suis en couple cest meme pas la peine dy penser"

Donc en fait tu vas poiroter jusqu'a ce qu'elle largue l'autre ??? angry.gif là elle dit qu'elle l'aime plus, tout ca, que ca va moins bien mais elle a jamais dit qu'elle le larguerai non?

CITATION(abadon26 @ vendredi 16 juillet 2010 à 19:56) Voir le message
elle a avoué en avoir marre de n"avoir couché quavec un mec dans sa vie et quelle aimerait bien coucher avec moi [...] on se voit régulierement, et a chaque fois elle me touche souvent. une fois meme on etait dans le lit et elle caressait mes cheveux en disant quils etaient beaux. elle ma aussi dit quelle aimerait connaitre a nouveau la fièvre du nouvel amour (elle est un peu lassée)

Avec des signes comme ca je vois pas pourquoi t'as peur...
Comme l'a dit bugs, elle veut que tu lui montre ce que t'as dans le ventre... si avec des signes comme ca tu fais rien elle va nexter direct.

Osef de l'autre, c'est un rôle qu'elle joue a mon avis, sinon demande lui pourquoi elle le largue pas si elle en a tant que ca "marre de n'avoir couché qu'avec un seul mec" et qu'elle veut pas être infidele tongue.gif

Jvais repetet les autres, mais là, et je pense t'en a conscience, tu es en gros One Itis, c'est dangereux :x

#15 Glenn

Visiteur habituel

• Members
  • 160 messages

Posté 17 juillet 2010 - 01:13

Ok essayons de tourner le problème d'une autre manière. Donc Bac+1 si elle est dans les temps elle va avoir 20 ans. Elle a naturellement envie de coucher avec un autre homme, elle pense déjà à aller voir ailleurs donc on peut en déduire que ça arrivera tôt ou tard.

Tu ne penses pas que l'opportunité est à portée de main pour toi ? Tu préfères qu'elle franchisse le pas avec un autre mec plus confiant que toi ?

CITATION
"la vie réunit les gens" c'est de la connerie

Bien sûr que la vie réunit les gens !! Tu en es la preuve.

CITATION
soit t'as de la chance soit tu restes seul

Je dirais plutôt, tu choisis ta femme ou tu attends qu'une femme te choisisses. En gros tu provoques ton avenir, ou tu espères très fort que Neptune rencontre Mars un de ces quatre et que ton destin décide de te coller une HB dans les pattes ... Hey ! mais attends, c'est pas un peu ce qui est en train de se passer ? Tu fais rien pour, tu provoques rien du tout et pourtant y a une fille qui te plaît qui se retrouve dans le même lit que toi sans que tu fasses rien.

Moi je ne trouve pas ta vie si dégueulasse que ça, le monde n'est peut être pas si cruel dans le fond. Regardes les choses sous un autre angle mec !

#16 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 17 juillet 2010 - 10:42

CITATION
Moi je ne trouve pas ta vie si dégueulasse que ça, le monde n'est peut être pas si cruel dans le fond. Regardes les choses sous un autre angle mec !

Après ça dépend des points de vue... Moi perso j'ai vraiment le sentiment que la race humaine est méchante et pourrie jusqu'à la moelle. Un jour tu est grand beau et riche tout le monde te mange dans la main. Demain tu es misérable et tout le monde te tournera le dos. On est tous d'une cruauté impressionnante, même nous "players" on va baisser notre froc et dépenser une énergie ennorme pour chopper une nana juste parce qu'elle est jolie et la pauvre fille au physique moyen on la calcule pas c'est juste un "cochon de guerre" qu'on invitera pas à nos soirée et avec qui on évitera d'être vu.... C'est gerbant quand on regarde bien mais on le fait tous. Et c'est qu'un exemple parmis des milliers.

#17 abadon26

Passant

• Members
  • 35 messages

Posté 17 juillet 2010 - 11:33

vous m'avez fait réfléchir cest vrai que les signes sont assez éloquents. je pense que je vais bientot me lancer et au pire je pense qon restera quand meme amis, ca sera juste un compliment pour elle..
apres si elle joue un role je sais pas mais c'est une fille très fidèle a la base c'est sur, d'un autre coté je sais quelle voudra coucher avc quelqun dautre dans sa vie ca c'est sur. et si j'attends quelle soit celib là quelqun dautre prendra peut etre la place . les signes sont tous positifs, et je pense que si elle etait celib elle sortirait avec moi. il faut peut etre juste un mouvement pour provoquer les choses, plutot que de rester passif..

#18 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 17 juillet 2010 - 13:43

CITATION(abadon26 @ samedi 17 juillet 2010 à 12:33) Voir le message
vous m'avez fait réfléchir cest vrai que les signes sont assez éloquents. je pense que je vais bientot me lancer et au pire je pense qon restera quand meme amis, ca sera juste un compliment pour elle..
apres si elle joue un role je sais pas mais c'est une fille très fidèle a la base c'est sur, d'un autre coté je sais quelle voudra coucher avc quelqun dautre dans sa vie ca c'est sur. et si j'attends quelle soit celib là quelqun dautre prendra peut etre la place . les signes sont tous positifs, et je pense que si elle etait celib elle sortirait avec moi. il faut peut etre juste un mouvement pour provoquer les choses, plutot que de rester passif..

Mais complètement rien à foutre de son copain et de ses principes!!!

Tu la veux?? Va la chercher!! Et si elle veut pas tromper son copain, dis lui que ca tombe bien parce que t'aimerais devenir son prochain copain...

C'est quoi ces tactiques d'attentisme!?

Sache que t'as autant de chance de closer une fille qui est en couple qu'une fille seule, le seul souci c'est lorsqu'elle est amoureuse mais là c'est pas le cas... Je connais pas de filles qui iraient dormir chez un mec si elles sont amoureuses de leur copain.

Alors tu vas la chercher et pas demain ni après demain mais MAINTENANT! Sois l'acteur de ta vie et pas spectateur...
C'est que dans les films que ca tombe tout cuit dans la bouche!

Et puis arrête avec les "je veux décrocher son coeur" c'est quoi ces phrases romantiques!?

Et ne fais surtout pas l'erreur de nous demander comment la revoir ou comment la récupérer... T'as réussi à la ramener dans le même lit que toi, tu vas réussir à la choper sans soucis...

Autre chose, il est tout à fait possible voire même probable que tu doives t'y prendre à plusieurs fois pour l'avoir... Ne désespère pas elle va céder!

#19 abadon26

Passant

• Members
  • 35 messages

Posté 17 juillet 2010 - 20:48

OUI cest vrai mais correction elle est amoureuse de lui, cest juste quelle en a marre des fois mais elle ma dit hier "personne me comprend comme lui... cest ouf!''
elle ma aussi dit que elle a imaginé si on sortait ensemble ''on sentendrait pas, on a trop deux caracteres forts''

#20 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 17 juillet 2010 - 21:09

Sincerement tu te poses vraiment trop de question, et surtout pas les bonnes.

Elle dit, elle dit , elle dit, ouais mais moi je pense à ce qu'elle "fait".

Je suis désolé mais pour le moment la seule chose sur laquelle tu te focalise c'est ce qu'elle dit, et tu regarde pas ce qu'elle fait.

Si elle était si bien avec son mec, alors comment elle arrive à dormir dans le même lit que toi ?

Et comment elle peut se dire "fidèle" quand on sait qu'elle passe sûrement son temps à fantasmer sur toi et à se demander si elle devrait pas faire un truc ?

Elle a envie de toi et t'es le seul à pas le voir, peu importe les doutes et les questions que toi où elles vous vous posez, les faits sont là !

Et il y a encore autre chose, elle dit "personne me comprend comme lui ...", ok mais est ce que ça suffit à la rendre heureuse ?
Au début tu disais toi même qu'il était plutôt laid, elle en pense quoi elle ?

Les filles sont comme les mecs de ce point de vue, c'est vrai qu'on peut être bien avec une nana qui n'a rien à voir avec un top model, mais on a quand même des envies.
Si aujourd'hui ton type de fille à toi c'est, par exemple, brune aux yeux bleues pas trop grande et plutôt fine, et que finalement tu finis ta vie avec une grande blonde pas hyper belle et bourrée de celluclite, tu seras tout simplement passé à côté de TES désirs, et tu feras comme elle....

"Ouais mais elle me comprend, elle est comme ci, comme ça..."

Cette fille se justifie du fait d'être avec ce gars, mais au fond, elle ne se sent pas bien avec lui, pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte.

Maintenant, si j'étais à ta place, c'est vrai que voilà la question inutile que je me poserais...

"Si je fais ça, et que finalement ça ne marche pas, elle aura quitté son mec, pour moi, et résultat des courses, on se retrouvera tout les deux seuls"

En vérité cette question je me la suis déjà posé une fois, et ça m'a empêché d'agir, j'ai rien fait et je suis passé à côté d'une Hb 8 blonde qui me faisais du gringue à toute les heures, j'ai foiré mon game, pour ne pas dire, je l'ai pas gamé du tout.
Elle a fini par quitter son mec, parce que tout simplement elle ne se plaisait plus avec lui.

Mais c'était trop tard, j'étais une larve pour elle, j'étais jusqu'au cou dans sa FZ, j'étais un gros AFC et j'ai jamais pu sortir de cette FZ.

Et là miracle, je l'ai revue, elle avait quitté un deuxième mec avec qui elle s'était mise depuis.

Et elle m'a dragué à nouveau, pas de doute possible, je lui plaisais vraiment, et elle me kiffait pour mon humour et aussi mon physique.
Tu sais ce que j'ai fais ?

Rien, trop cassé par l'épisode précédent, trop AFC pour simplement me dire "ouais c'est du passé, et là j'ai un peu plus d'xp !"
J'ai rien fais, je me suis cherché à nouveau des excuses "non mais si elle voulait vraiment sortir avec moi, elle l'aurait fait la première fois alors bon c'est pas la peine"

Simplement parce que MOI, JE me posais trop de question, JE n'ai rien fais, J'AI été un boulet, J'AI pas pris mes couilles à deux mains pour faire ce que j'avais à faire.

A l'époque, elle disait elle aussi "ouais c'est vrai avec mon copain ça va pas, mais ya ci ya ça, il est comme ci et c'est trop bien"
Mais elle a fini par le quitter...

Alors à toi de voir, de toute façon c'est pas si compliqué tu n'as que 2 solutions.

Agir

Ne pas agir

Telle est la question.

Flo

PS : et il y aussi une chose que tu devrais déjà commencé à te demander, tu vas supporter combien de temps qu'elle te dise "ouais mais non", 1 mois, 6 mois, 1 ans 2 ans ? Pour au final ne rien avoir à l'arrivée, tu dis que cette histoire duire depuis quand même un moment, t'as décidé que ça allait durer encore? Tu te sens bien comme ça ?

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)