Mes questions ici sont comment faites vous pour faire évoluer les relations que ce soit avec une amie (meilleure éventuellement) ou une targuet.
Je vous explique mon soucis :
Quand le game est établi et que vous êtes seul avec la targuet, mais rien ne ce passe (même pas de kclose).. Pourtant vous les voulaient ces Fclose et Kclose, vous sentez vos envies de lui sautez dessus ! mais vous n'agissez pas ! Pourquoi ? Parce qu'elle ne vous envoie aucun signe ou alors rarement..
Comment faîtes vous pour avancer Lorsque vous la taquinez et kino et qu'elle vous lance un tu me touches pas d'un air sérieux ? Lorsque vous dormez dans un lit 3 fois ensemble et que la targuet ne donne pas de signe ? Lorsqu'elle laisse un vide entre vous et elle ? Lorsqu'elle vous tourne le dos ? lorsqu'elle prend une peluche entre ses bras ? Es-ce un stade de non retour ? Sommes nous donc résilier à NEXTER cette targuet ? La laisser dormir ? ou devons nous simplement se pincer les couilles ?
Les collégues je vous demande sa aujourd'hui car j'ai laisser trop de targuet m'échapper à cause de ceci...
Je dit ça car avec une amie de longue date ( voir mon book ) on s'est énormément rapprocher ces derniers temps et je n'arrive pas à passer à l'étape supérieur. Commencent pratiquement à tomber en One itis, le destin étant de mon côté elle est parti pendant 6 semaines en Espagne, il m'en reste seulement 3 pour trouver une solution, j'ai déja commencer à travailler dessus avec d'autres targuet ( voir mon book ).
J'attens de vous Conseils..
Si la fille te bloque dès l'embrassage. Tu fais "ok, je me casses". Et tu te casses, tout content de toi (sauf si c'est au ciné, hé ho ca coute cher une place tu mate le film jusqu'au bout lol). Si elle te rappelle en jouant des violons. Tu y va cash avec elle. "Je veux bien qu'on se voit a condition que tu vienne chez moi ce soir et que tu sois toute nue sous ton pull. j'ai envie de m'amuser" [A RETRAVAILLER MAIS CA DOIT ETRE CA]
Il ne faut surtout pas faire de grosse déclaration "blabla je veux aller plus loin". Il faut agir. Ne faire AUCUNE declaration sinon sa réponse sera "je ne veux pas briser notre amitié". Tu agis, tu tente a tous les coups de la sauter. Tu fais de gros sous entendus a toutes tes phrases.
Je met cette citation car elle vient de m'ouvrir les yeux ! Je vous demandes juste quelques technique d'actions... Je sais ce que je veux, et je ne veux plus être "une de leur amie" avec qui ont regarde un DVD à la con !
Comment lui montrer que de rester avec moi dans une même piéces c'est un danger pour sa virginité ?
Merci d'avance.