Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Comment faire évoluer tout sa ? Que ce soit une amie ou une targuet

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses à ce sujet

#1 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 02 juin 2010 - 21:19

Hey players !

Mes questions ici sont comment faites vous pour faire évoluer les relations que ce soit avec une amie (meilleure éventuellement) ou une targuet.

Je vous explique mon soucis :

Quand le game est établi et que vous êtes seul avec la targuet, mais rien ne ce passe (même pas de kclose).. Pourtant vous les voulaient ces Fclose et Kclose, vous sentez vos envies de lui sautez dessus ! mais vous n'agissez pas ! Pourquoi ? Parce qu'elle ne vous envoie aucun signe ou alors rarement..

Comment faîtes vous pour avancer Lorsque vous la taquinez et kino et qu'elle vous lance un tu me touches pas d'un air sérieux ? Lorsque vous dormez dans un lit 3 fois ensemble et que la targuet ne donne pas de signe ? Lorsqu'elle laisse un vide entre vous et elle ? Lorsqu'elle vous tourne le dos ? lorsqu'elle prend une peluche entre ses bras ? Es-ce un stade de non retour ? Sommes nous donc résilier à NEXTER cette targuet ? La laisser dormir ? ou devons nous simplement se pincer les couilles ?

Les collégues je vous demande sa aujourd'hui car j'ai laisser trop de targuet m'échapper à cause de ceci...

Je dit ça car avec une amie de longue date ( voir mon book ) on s'est énormément rapprocher ces derniers temps et je n'arrive pas à passer à l'étape supérieur. Commencent pratiquement à tomber en One itis, le destin étant de mon côté elle est parti pendant 6 semaines en Espagne, il m'en reste seulement 3 pour trouver une solution, j'ai déja commencer à travailler dessus avec d'autres targuet ( voir mon book ).

J'attens de vous Conseils..

CITATION(thomas @ vendredi 19 mars 2010 à 22:54) Voir le message
Si tu veux tout changer : Tu monte un plan drague basique pour kcloser ta meilleure amie. Et pendant le kclose tu essaye de lui toucher les seins ou rentrer la main dans son pantalon. Et je ne plaisante pas. Invite la au cinema ce weekend et mets lui la main dans le pantalon pendant le film. Laisse parler tes pulsions.

Si la fille te bloque dès l'embrassage. Tu fais "ok, je me casses". Et tu te casses, tout content de toi (sauf si c'est au ciné, hé ho ca coute cher une place tu mate le film jusqu'au bout lol). Si elle te rappelle en jouant des violons. Tu y va cash avec elle. "Je veux bien qu'on se voit a condition que tu vienne chez moi ce soir et que tu sois toute nue sous ton pull. j'ai envie de m'amuser" [A RETRAVAILLER MAIS CA DOIT ETRE CA]
Il ne faut surtout pas faire de grosse déclaration "blabla je veux aller plus loin". Il faut agir. Ne faire AUCUNE declaration sinon sa réponse sera "je ne veux pas briser notre amitié". Tu agis, tu tente a tous les coups de la sauter. Tu fais de gros sous entendus a toutes tes phrases.

Je met cette citation car elle vient de m'ouvrir les yeux ! Je vous demandes juste quelques technique d'actions... Je sais ce que je veux, et je ne veux plus être "une de leur amie" avec qui ont regarde un DVD à la con !
Comment lui montrer que de rester avec moi dans une même piéces c'est un danger pour sa virginité ?

Merci d'avance.

#2 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 02 juin 2010 - 21:54

Lâcher prise... wink.gif

#3 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 02 juin 2010 - 23:29

+1

Moi j'ai un schémas dans ma tête : Une fille coucherais avec Brad Pitt quelque soit le moment, l'endroit, même pendant un accident d'avion.
Donc, bien que nous ne sommes pas des brad pitt, dès lors que nous avons posé un game, utilisé les tactiques des sargeurs, fait des tentatives, et qu'elles ne donnent RIEN en retour... Faut nexter parce que si Brad Pitt était là, elle ne se poserait pas autant de questions pour coucher avec lui. Tu vois le parallèle ? je verses le jus je n'ai rien = next

CITATION
Comment faîtes vous pour avancer Lorsque vous la taquinez et kino et qu'elle vous lance un tu me touches pas d'un air sérieux ? Lorsque vous dormez dans un lit 3 fois ensemble et que la targuet ne donne pas de signe ? Lorsqu'elle laisse un vide entre vous et elle ? Lorsqu'elle vous tourne le dos ? lorsqu'elle prend une peluche entre ses bras ? Es-ce un stade de non retour ? Sommes nous donc résilier à NEXTER cette targuet ? La laisser dormir ? ou devons nous simplement se pincer les couilles ?

Alors la freeze out. Tu prends tes affaires et tu te casses du lit !!! (Ca je le ferais par contre, même si a une époque je n'avais pas les couilles de le faire)

tu sais quoi avant de nexter ? débrouille toi pour redormir avec. Tente le fclose. Et si ca ne passe pas, tu te casses. Sur qu'elle te rappelle le lendemain. Et la fais pas ton needy, fais ton hard 2 get après ton départ :
A/ Si c'est le soir même qu'elle te dit explicitement de revenir chez elle (sois attentif faut qu'elle te dise de revenir, et pas "tu va bien?). Tu fais les reconciliations romantiques et tu fclose le soir meme.
Si elle te rappelle le lendemain :
Tu bloque 1-2 relances et a la troisième tu propose un rdv. Et pendant ce rdv tu relance ton game pour aboutir au fclose final.
Méfie toi de la 1ere relance de sa part, c'est ce que toutes les filles font pour voir si le mec est toujours attiré. Crois moi il y aura un deuxieme sms. Mais c'est toi le prix qui décide. Alors tu va toi meme proposer un rdv après l'avoir fait poirautée deux jours.

B/Elle reviens pas
Au moins tu partiras comme un héro si l'histoire s'arrete ici.
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#4 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 03 juin 2010 - 19:44

CITATION(thomas @ jeudi 03 juin 2010 à 00:29) Voir le message
Alors la freeze out. Tu prends tes affaires et tu te casses du lit !!! (Ca je le ferais par contre, même si a une époque je n'avais pas les couilles de le faire)

tu sais quoi avant de nexter ? débrouille toi pour redormir avec. Tente le fclose. Et si ca ne passe pas, tu te casses. Sur qu'elle te rappelle le lendemain. Et la fais pas ton needy, fais ton hard 2 get après ton départ :
A/ Si c'est le soir même qu'elle te dit explicitement de revenir chez elle (sois attentif faut qu'elle te dise de revenir, et pas "tu va bien?). Tu fais les reconciliations romantiques et tu fclose le soir meme.
Si elle te rappelle le lendemain :
Tu bloque 1-2 relances et a la troisième tu propose un rdv. Et pendant ce rdv tu relance ton game pour aboutir au fclose final.
Méfie toi de la 1ere relance de sa part, c'est ce que toutes les filles font pour voir si le mec est toujours attiré. Crois moi il y aura un deuxieme sms. Mais c'est toi le prix qui décide. Alors tu va toi meme proposer un rdv après l'avoir fait poirautée deux jours.

B/Elle reviens pas
Au moins tu partiras comme un héro si l'histoire s'arrete ici.

Ouais je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas encore le permis, je pense que ça porte pas mal soucie puisqu'elle sait que je peux pas partir sans voiture..
Bon après je peux éventuellement allez dans le canapé ou/et inversé les rôles ?

On se couche :
M : Dit moi, tu as raison de rester loin de moi, j'avais peur que tu me violes ce soir.. Limite je préférai que tu ailles dans le canapé. Question de sécurité.

Mais ma question ici étais vraiment du : " Comment faire ? Pour parvenir à sa culotte.. même si elle instaure la distance ? "
Je sais qu'il n'y a pas de plan particulier mais vos expériences personnels sur le sujet m'intéresses au plus au point.

Je voudrais faire de ce poste un exemple présentent étape par étape ce qui faut faire pour attaquer dans un lit une fois qu'on est allongez est qu'une amie, ou targuet est proche.. ce qui pourrais être utile pour tout les débutants, moi compris..

Par exemple moi une fois que nous sommes couchés :
1 ) Je pince les targuets au niveau des pommes d'amours, puis j'essai de me rapprocher..
2 ) Je prend toute la couette
3 ) Je prend beaucoup de place, soit elle se sert soit elle se couche sur vous
4 ) J'instaure un massage, notamment avec le coup du livre et je tente de dériver sur le cunni

Auriez-vous d'autres techniques ou idées de vos expériences personnels qui vous ont permis d'avancer à ce stade ?

#5 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 03 juin 2010 - 20:18

dsl itachi je ne savais pas pour la voiture.

CITATION
Bon après je peux éventuellement allez dans le canapé ou/et inversé les rôles ?

Parfait smile.gif

CITATION
On se couche :
M : Dit moi, tu as raison de rester loin de moi, j'avais peur que tu me violes ce soir.. Limite je préférai que tu ailles dans le canapé. Question de sécurité.

C&F dès le départ pourquoi pas smile.gif

Mais n'oublie pas que le canapé c'est a la base pour faire du freeze out. Cela dit je ne vois pas d'inconvénients a faire cette vanne ici.

Bon, tu as ton plan Freeze out en cas de problème. Ca c'est réglé.

CITATION
" Comment faire ? Pour parvenir à sa culotte.. même si elle instaure la distance ? "

Ca m'est arrivé une fois. Si la fille est ferme dans sa négation : Freeze Out !
Si la fille n'est pas ferme dans sa négation, kino escalation. Aucune fille ne résiste a des caresses. Et paf au bout d'un moment tu mets la main au panier. Le mieux ca serait de kcloser avant d'aller jusqu'en bas. Et dès que tu as sa bouche, tu descends. Mais bon, tout cela n'est qu'ecriture, en vrai ca doit etre synchronisé. Ca doit etre de l'escalade.

Si tu te prends des LMR, je ne sais pas quoi faire. J'avais ouvert un topic récemment et on est en attente de réponses pour contrer celles ci. Arme toi d'un bon dico de réparties sexuées.

une fois que nous sommes couchés :

1) je pose mon bras sur elle dès le début comme un couple. Si elle t'envoit chier, commence alors une discution (pas tout de suite le freeze)
2) je lui parle dans l'oreille de tout et de rien en sexuant. Donc les têtes sont bien rapprochées.
3) je commence les caresses gentillement sur le bras, les jambes. Faut que ca dure longtemps. Après tu examine un peu sa réaction. (n'oublie pas ta carte freeze out)
4) si elle s'y oppose pas vu que tu l'a caressée depuis dix minutes et que vous êtes tête a tête (cf 2) ) tu kcloses.
5) tu lui caresse les seins.... Vu que tu as kclosé, tu peux carrément lui lecher ses seins. Le mieux est de descendre tes bisous progressivements du coup, au épaules, au dessus de ses seins, et pour finir les seins.
---- après tout dépends de ses réactions, on est toujours en escalade et on s'adapte a chacune de ses réactions tout en se posant comme l'alpha mâle qui décide de la suite en prennant des risques ---
6) tu fait tomber le calecon. Mais a mon avis, vu les échecs précédents, elle va te cock bloquer. A toi de voir si c'est une LMR ou si elle ne veux vraiment pas et dans ce cas bonjour le canapé et next.

Soit mâle dans ta façon de faire, dans tes caresses. L'homme domine.

#6 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 03 juin 2010 - 22:54

CITATION(thomas @ jeudi 03 juin 2010 à 21:18) Voir le message
Arme toi d'un bon dico de réparties sexuées.

Genre des phrases du style : A ce qui paraît les femmes ont toutes envie de fclose, seulement c'est qu'elles ne le savent pas.. c'est dans leur inconscience ? Sinon tu aurais un exemple ?

une fois que nous sommes couchés :
1) je pose mon bras sur elle dès le début comme un couple. Si elle t'envoit chier, commence alors une discution (pas tout de suite le freeze)

Ouais je vois le truc, le bras plus au niveau du bassin ou épaules ?

2) je lui parle dans l'oreille de tout et de rien en sexuant. Donc les têtes sont bien rapprochées.

En allian un ton calme, sérieux, doux et en articulant ?
niveau conversation sexuée: Tu as déjà fais l'amour ? si non, tu aimerais pas découvrir de nouvelles horizon ? on devrais essayer wink.gif

3) je commence les caresses gentillement sur le bras, les jambes. Faut que ca dure longtemps. Après tu examine un peu sa réaction. (n'oublie pas ta carte freeze out

Carresses sur le bras, genre tu proménes ton doigt quoi, ensuite les jambes pareil. ça me rappel cette fameuse soirée massage (voir book) j'aurai pu attaquer...oui puis au pire si
si elle me sort une remarque je la dégage dans le canapé même si je suis chez elle !

4) si elle s'y oppose pas vu que tu l'a caressée depuis dix minutes et que vous êtes tête a tête (cf 2) ) tu kcloses.

Je crois que mon soucie est ici aussi, le probléme étant que je réfléchis trop à chaque fois j'hésites entre le : " pour honnête je m'éfforce de ne pas t'embrasser " et "la technique du 90% / 10%"

5) tu lui caresse les seins.... Vu que tu as kclosé, tu peux carrément lui lecher ses seins. Le mieux est de descendre tes bisous progressivements du coup, au épaules, au dessus de ses seins, et pour finir les seins.
---- après tout dépends de ses réactions, on est toujours en escalade et on s'adapte a chacune de ses réactions tout en se posant comme l'alpha mâle qui décide de la suite en prennant des risques ---

Bizarrement, arrivé ici je gére.. et je ne sais pas vraiment comment me l'expliquer.. Peut-être que je décuvé arriver à ce stade =) générallement je la sent dans le cou ça marche pas mal j'ai l'impression niveau exitation.. à confirmer

6) tu fait tomber le calecon. Mais a mon avis, vu les échecs précédents, elle va te cock bloquer. A toi de voir si c'est une LMR ou si elle ne veux vraiment pas et dans ce cas bonjour le canapé et next.

Cock Bloquer au niveau du tombage de caleçon de elle ou de moi ? =)
J'ai appris que toutes les femmes aiment recevoir du plaisir.. Bon après si c'est nouveau pour elle je sais pas comment faire ..
En principe j'ai vu dans l'ebook " devenais le meilleur coup de sa vie " que fallais la chauffer est ensuite soufflez délicatement à travers le caleçon j'ai pas essayer encore ..

Merci de ton aide thomas wink.gif

#7 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 03 juin 2010 - 23:24

CITATION
Genre des phrases du style : A ce qui paraît les femmes ont toutes envie de fclose, seulement c'est qu'elles ne le savent pas.. c'est dans leur inconscience ? Sinon tu aurais un exemple ?

Attention ici je parlais d'un contre de LMR. Donc adapter en fonction du LMR (d'où la nécéssité, je pense, de phrases toutes faites). Et faut une phrase coup de poing plus rapide.
Je vais revenir plus bas sur la sexualisation de la conversation.

CITATION
Ouais je vois le truc, le bras plus au niveau du bassin ou épaules ?

Au niveau des epaules. Mais bon tout dépends de tes habitudes avec elle. Si toi tu préfére la taille, et que ton toucher est plus a l'aise a ce niveau, prends la taille. Le tout est de poser une main que ta cible apprécie au contact.

CITATION
En allian un ton calme, sérieux, doux et en articulant ?

A adapter selon la situation, mais si c'est le soir je ne vois pas de meilleur ton wink.gif

CITATION
niveau conversation sexuée: Tu as déjà fais l'amour ? si non, tu aimerais pas découvrir de nouvelles horizon ? on devrais essayer wink.gif

carton rouge. Ce n'est pas ca sexuer. Sexuer c'est quand tu parles d'un sujet général et que tu finis par le rapporter au sexe. Ce n'est pas faire une proposition sexuelle. Sachant que tu peux très bien parler de sexe et le rapporter a ta target en comparatif (en lui posant des questions liés au sujet : c'etait quand ta premiere fois, tu sais où se trouve le point G chez l'homme ? Parfois les filles qui ont des gros seins complexent, toi tu les trouve comment les tiens ?)
Exemple : t'as pas vu la fille qui est passé devant nous tout a l'heure quand on allais a ton appart ?
target : "oui/non"
Toi : "elle avait un tshirt monstrueux on aurait dit qu'elle avait des seins de taille différente. On aurait dit un monstre"
target : "rire/de toute facons les mecs vous pensez qu'a ca"
aller hop tu peux parler de seins avec elle. Nous sommes donc dans une conversation sexuée. Tu peux dire "ouais mais pour certaines positions ca peut etre pratique" etc etc...

Dans conversation sexuée il y a le mot conversation wink.gif

CITATION
Carresses sur le bras, genre tu proménes ton doigt quoi, ensuite les jambes pareil. ça me rappel cette fameuse soirée massage (voir book) j'aurai pu attaquer...oui puis au pire si
si elle me sort une remarque je la dégage dans le canapé même si je suis chez elle !

Tu dégages pas a la premiere tentative. Tu pars au bout de 3 essais.

CITATION
Je crois que mon soucie est ici aussi, le probléme étant que je réfléchis trop à chaque fois j'hésites entre le : " pour honnête je m'éfforce de ne pas t'embrasser " et "la technique du 90% / 10%"

Le "pour être honnete" peut marcher ici. Mais pour moi cette phrase, meme si je l'ai deja vu sortie par Mystery, est une phrase bourée d'afcisme.
Je connais pas la technique du 90%/10% ? C'est quoi ?

Sinon, vous vous regardez les yeux dans les yeux pendant x secondes. Et tu attaques la bouche sans te poser de questions. En général les filles n'attendent que ça dans ces moment la. Pas besoin de blabla ca passe tout seul.

CITATION
Bizarrement, arrivé ici je gére.. et je ne sais pas vraiment comment me l'expliquer.. Peut-être que je décuvé arriver à ce stade =) générallement je la sent dans le cou ça marche pas mal j'ai l'impression niveau exitation.. à confirmer

Parfait smile.gif Je confirme la zone entre le cou et les seins est imparable.

CITATION
Cock Bloquer au niveau du tombage de caleçon de elle ou de moi ? =)

Elle fait un blocage psychologique sur le fait de coucher avec toi. Donc quand tu te déshabilles, et que tes caresses ne lui ont pas révéillée sa libido, c'est possible qu'elle te sorte une LMR pour ne pas aller plus loin. Donc tu casse la LMR, tu retente, si ca ne passe toujours pas tu va sur le canapé.

CITATION
En principe j'ai vu dans l'ebook " devenais le meilleur coup de sa vie " que fallais la chauffer est ensuite soufflez délicatement à travers le caleçon j'ai pas essayer encore ..

lol c'est quoi soufflez a travers le calecon ?

#8 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 04 juin 2010 - 09:08

CITATION(thomas @ vendredi 04 juin 2010 à 00:24) Voir le message
Je connais pas la technique du 90%/10% ? C'est quoi ?

C'est dans "hitch, expert en séduction" tongue.gif
Tu approche ta bouche de la sienne comme pour l'embrasser, tu fait 90% de la distance, et tu attend qu'elle fasse les 10 % restants.

Jamais testé, et pas trop envie de tester. C'est un peu trop romantique et ça donne le choix de t'embrasser ou non à la target.

#9 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 04 juin 2010 - 12:24

Ah ok. Ben de toute façon film romantique = tout ce qui faut pas faire wink.gif

#10 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 06 juin 2010 - 11:19

Tu dégages pas a la premiere tentative. Tu pars au bout de 3 essais.
Le "pour être honnete" peut marcher ici. Mais pour moi cette phrase, meme si je l'ai deja vu sortie par Mystery, est une phrase bourée d'afcisme.

La MM est terrible, franchement je l'ai bossé cassiment 1 ans sur le terrain : à savoir en club. Et pour les targuets que tu viens d'open ou que tu connais pas des masses tu obtiens facilement le kclose. Pour le Fclose après je suis pas arrivé à ce stade, mais j'y travaille.

Sinon, vous vous regardez les yeux dans les yeux pendant x secondes. Et tu attaques la bouche sans te poser de questions. En général les filles n'attendent que ça dans ces moment la. Pas besoin de blabla ca passe tout seul.

Je vois bien le truc mais j'arrive pas à agir en fait (surtout avec elle) j'ai beau me motivé dans ma tête et tout mais RIEN ! ça me rappel une fois je suis passé chez elle, puis j'ai dû partir rapido et je lui ai dit tu me raccompagnes ? elle m'as raccompagnée puis après (j'attender que mon pote passe me prendre) elle me parler de tout est n'importe quoi on étais face à face mais elle ne se toucher pas les cheveux, ne se morder pas les lévres.. j'ai pas réussie à savoir si c'était un signe ou pas, ce qui je pense m'as empêcher de me sortir le doigt du fessier ! En fait c'est limite comme si j'avais simplement envie de la Fclose..

Elle fait un blocage psychologique sur le fait de coucher avec toi. Donc quand tu te déshabilles, et que tes caresses ne lui ont pas révéillée sa libido, c'est possible qu'elle te sorte une LMR pour ne pas aller plus loin. Donc tu casse la LMR, tu retente, si ca ne passe toujours pas tu va sur le canapé.

Je casse la LMR en sexuant ou en lui montrant que si je me fais chier je part ?

lol c'est quoi soufflez a travers le calecon ?

ASTUCE 37 : Caressez son sexe à travers ses sous-vêtements
jusqu'à ce qu'elle vous supplie de la
déshabiller. Pour cela commencez par effleurer
la zone. Puis tracez les contours de son sexe sur
le tissu. Enfin, frottez doucement vos doigts à
l'emplacement du clitoris.
Pour finir, approchez votre bouche et soufflez
délicatement à travers le tissu.

#11 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 07 juin 2010 - 14:10

CITATION
Je casse la LMR en sexuant ou en lui montrant que si je me fais chier je part ?

Tu casse la LMR en sexuant. Reste toujours fun.

Je dirais même que dans la façon où tu ira sur le canapé après tes tentatives, tu dois laisser une porte ouverte.

#12 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 07 juin 2010 - 18:25

CITATION(thomas @ lundi 07 juin 2010 à 15:10) Voir le message
Tu casse la LMR en sexuant. Reste toujours fun.

Je dirais même que dans la façon où tu ira sur le canapé après tes tentatives, tu dois laisser une porte ouverte.

Laisser une porte ouverte, tu veux dire si elle change d'avis et qu'elle décide de me rejoindre sur le canapé ?

#13 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 07 juin 2010 - 21:38

Dans la manière de faire quand tu t'ejectera. Faut que pas le faire d'une façon trop aggressive.

Et le but... ben c'est justement qu'elle te rejoigne dans le canapé.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)