Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Nouvelle copine

5 réponses à ce sujet

#1 tikev

Passant

• Members
  • 38 messages

Posté 30 mai 2010 - 10:33

Bonjour a tous,

Ca fait des mois que j'étais plus revenu mais bon en ce moment je suis confronté a un petit problème.

En faite pour expliquer la situation je suis resté avec une fille pendant plus d'un an et ya peu j'en est eut marre et on s'est séparé.
Et je me suis remis directement ( le jour meme ) avec une autre fille, HB9 je précise peut etre que ca y fait.
Bon vous l'avez compris tous ce passe bien avec cette fille... sauf au lit. Avec mon ex yavait aucun soucis on se régalait vraiment c'était une tuerie.
Mais avec elle je sais pas, j'ai du mal. C'est une fille très expressive sans pudeur et très ouverte, rien ne la gène. Jusque la tt va bien, mais genre j'arrive pas à la faire jouir. Elle prend pas vraiment son pied ( et moi nan plus d'ailleur ). Et le pire c'est qu'elle commence a m'en vouloir tongue.gif.

J'ai l'impression que j'ai pris trop d'habitudes avec mon ex et avec elle ca passe pas, meme moi je me sens pas forcément à l'aise.

Je sais pas si quelq'un a déja connu une situation similaire, je sais pas trop quoi faire.

Apprendre à la connaitre au lit, je sais. Me dire que ca va venir, ouai.

Mais j'ai vraiment l'impression que c'est un cas de divorce pour elle tongue.gif et frenchement me faire l'acher pour une histoire de pieu ca me foutrais les boules. Surtout que j'avais jamais eu de problèmes avant.

Merci pour vos réponses.

#2 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 30 mai 2010 - 11:05

bosse les prélim, utilise tes doigts, renseigne toi sur le poing G, le deep spot, cunni etc...

Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#3 tikev

Passant

• Members
  • 38 messages

Posté 30 mai 2010 - 11:25

CITATION(AlphaLive @ dimanche 30 mai 2010 à 12:05) Voir le message
bosse les prélim, utilise tes doigts, renseigne toi sur le poing G, le deep spot, cunni etc...

Nan les préliminaire ya pas de soucis, je la fait kiffer en prelim. Je la fais jouir avec un cunni nan le probleme c'est pendant l'acte. On se fait pas kiffer. C'est mieux les préliminaire que l'acte. Mais elle elle a besoin vraiment des deux. C'est une " faim de cul " si j'ose dire smile.gif

#4 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 30 mai 2010 - 18:22

Est ce qu'au delà de l'acte et du toucher vous avez un bon contact visuel et un bon échange verbal ?
Parce qu'il est possible qu'avec ton ex une forte confiance se soit installé avec le temps, mais avec cette nouvelle meuf ça ne passe pas encore trop...

Moi la dernière nana avec qui j'étais je n'avais pas ce problème, parce que je n'ai pas peur de poser des questions, tel un petit élève débutant qui ne demande qu'à apprendre
Elle me prenait limite la main pour se la mettre là ou vous savez, me faire sentir son point G.

C'est moi qui le lui demandait, pendant la pénétration à proprement parler par exemple, je n'hésitais pas à lui dire que j'étais pas à l'aise, qu'il faudrait qu'elle se mette plus comme ci ou comme ça, et puis je ne parle pas des phases de gros délire, genre combat de catch dont le gagnant fais une gatterie à l'autre.

Faut s'amuser au pieu et puis plus tu t'inquietera de ta performance, plus ça va s'embourber.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#5 tikev

Passant

• Members
  • 38 messages

Posté 02 juin 2010 - 17:38

Oui tia raison ca doit venir de la. On s'entend très bien puis je suis pas du genre timide. Mais c'est vrai que je me sens moins a l'aise qu'avant.

Bon ca va un peu mieux la mais c'est pas encore ca, je dois etre un peu intimidé ca m'étais jamais arrivé de tomber sur une fille aussi entreprenante.

En tout cas merci pour ta réponse wink.gif

#6 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:12

As tu essayé les petits jeux comme la crème chantilly ? ou des lieux insolites ?
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)