Ca fait des mois que j'étais plus revenu mais bon en ce moment je suis confronté a un petit problème.
En faite pour expliquer la situation je suis resté avec une fille pendant plus d'un an et ya peu j'en est eut marre et on s'est séparé.
Et je me suis remis directement ( le jour meme ) avec une autre fille, HB9 je précise peut etre que ca y fait.
Bon vous l'avez compris tous ce passe bien avec cette fille... sauf au lit. Avec mon ex yavait aucun soucis on se régalait vraiment c'était une tuerie.
Mais avec elle je sais pas, j'ai du mal. C'est une fille très expressive sans pudeur et très ouverte, rien ne la gène. Jusque la tt va bien, mais genre j'arrive pas à la faire jouir. Elle prend pas vraiment son pied ( et moi nan plus d'ailleur ). Et le pire c'est qu'elle commence a m'en vouloir
J'ai l'impression que j'ai pris trop d'habitudes avec mon ex et avec elle ca passe pas, meme moi je me sens pas forcément à l'aise.
Je sais pas si quelq'un a déja connu une situation similaire, je sais pas trop quoi faire.
Apprendre à la connaitre au lit, je sais. Me dire que ca va venir, ouai.
Mais j'ai vraiment l'impression que c'est un cas de divorce pour elle
Merci pour vos réponses.