Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Kino sexuer ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
23 réponses à ce sujet

#21 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 27 mai 2010 - 13:19

non il est vrai que tu as raison en ce qui concerne l'apprentissage, je suis tout à fait d'accord...

en ce qui me concerne, de par le fait de mon expérience, je n'ai pas besoin d'excuse pour prendre la main d'une nana, je me prend pas la tête wink.gif mais bon la source ça aide pour ça...

et pour finir par rapport a ta dernière remarque, si je parle bien entendu d'inconnues total... ce que je précise d'ailleurs dans les exemples que je vous ai donnés sur les différents posts où je parle de la source c'est trois derniers jours...

en tout cas, mes amis, potassez sur ce concept... difficile a l'exprimer bien à travers un forum
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#22 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 27 mai 2010 - 17:15

compte sur moi wink.gif
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#23 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 27 mai 2010 - 21:33

Le moment difficile est la transition, le passage du faux moi au vrai moi, le passage à la source.

Perso je suis en plein dedans en ce moment, je ressens une frustration extrême du fait de ressentir que je ne suis pas moi même, mais une pâle image que je projette pour tenter vaguement de plaire aux autre et pire encore, de me plaire à moi même.

Pour ce qui est des kinos, j'adore ça, je suis un toxicomane des jeux de mains, mais une sorte de barrière mentale m'empêche de vraiment exploiter ce potentiel.
Marrant, c'est pareil pour tout le monde, je ne connais personne parmis la gente masculine qui pourrait me dire "moi j'aime pas toucher les filles", même la plupart des gais adore prendre leur copines dans leur bras.

Faut arrêter de se voiler la face et de penser que le kino est un truc qui s'apprend, le kino ça se pratique, point !

En fait je pense même qu'il faudrait plutôt désapprendre le fait que les kinos c'est le mal, c'est les machos qui font ça, la drague c'est laid, bouuuh !

Comme dit Alphalive, potasser ce concept de source, car la vérité est au fond de nous !

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#24 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 304 messages

Posté 10 juin 2010 - 18:08

Pour monter la TS en date je fais souvent plus ou moins les mêmes kino:

Quand t'es en Kclose et que tu l'as dans tes bras place ta main sous le tshirt au niveau du creux des reins. Effleure avec deux doigts le creux des reins.
Si vous êtes dans un endroit praticable: Bisous dans le creux du haut du cou, à la liaison cou/tête
Caresses sur le bas du dos
Bisous sur les clavicules et descent jusqu'à la base des seins en faisant plein de baisers
Caresse le haut des cuisse exterieur pour commencer, ensuite genou et tu remonte progressivement vers l'entre-jambe
Main fermement sur les fesses et tu pousses avec fermeter vers toi, style "viens plus pret, c'est moi qui décide cool.gif "
Après ca commence avec la main dans le soutif (avec douceur hein!) et eventuellement sortir un sein pour embrasser un téton.
Après....ba tu continu et commence les vrai préliminaires.

J'appel cet étape (du creu des reins aux début des vrais préliminaire) le menu étudiant: praticable dans des endroits sombres et "dangereux" tongue.gif

Menu étudiant (uniquement) Field testé : Cinéma (on a fini par terre laugh.gif ), Soirée étudiante et Parc (jsuis pas allé si loin dans le Parc)

Amusez vous bien wink.gif
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)