Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Kino sexuer ?

23 réponses à ce sujet

#1 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 22 mai 2010 - 14:21

Salut amis players !

J'ai une question qui me travaille, connaissez-vous des kinos qui permettent de se rapprocher de la targuet qui peuvent ainsi ouvrir le Kclose ET/OU enchainer sur un Fclose ?

Habituellement je pince la targuet au niveau des pommes d'amour.. elle font souvent que ça fait mal mais sont morte de rire
je fais cela durant quelques minutes jusqu'a ce qu'elle soit vraiment morte de rire et qu'elle se plaignent !

Moi : "Waouuu pour une fois que tu te plains et que je suis là, ça fait vraiment bizarre"

Puis je recommence à chaque fois qu'elle dit une connerie ou un truc du style.

Quand la température (à un certains moments les targuet posent leur veste car à force de rire elle on chaud) est bien monter je continu et je prend ses mains pour les plaquées à côtés de sa tête.
Je tente le Kclose lorsque c'est possible...

Vous en pensez quoi ? que pourrais-je améliorer ?

Merci d'avance wink.gif

#2 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 22 mai 2010 - 21:47

prends la par la taille... ou passe ton bras autour de son cou en marchant, et quand tu vois un mur tu la plaque contre et hop...

l'essentiel c'est d'assumer totalement son statut d'Alphamale... et se dire que si la nana veux pas elle te repoussera... ce qui arrive très très très rarement...
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#3 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 23 mai 2010 - 12:15

CITATION(AlphaLive @ samedi 22 mai 2010 à 22:47)  
l'essentiel c'est d'assumer totalement son statut d'Alphamale... et se dire que si la nana veux pas elle te repoussera... ce qui arrive très très très rarement...

ça doit être sa le soucie, comment lui montrer que j'assume le statut d'Alphamale ?

#4 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 23 mai 2010 - 12:29

ben tu la plaque contre le mur quand t'a envie de l'embrasser tongue.gif

C'est pas vraiment lui montrer que t'assume, c'est plus assumer tout court.
D'ailleurs je vois pas comment on peut être alpha si on assume pas de l'être.

Je suis pas vraiment alpha, mais dans ma tête c'est très clair

#5 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 23 mai 2010 - 12:31

tu n'as pas à le montrer... tu as simplement à l'être ! rolleyes.gif

c'est le problème de toute la séduction... si tu es celui que tu montre, tu n'auras aucun problème, tout coulera de source, si tu essaie de le devenir tu sera faux, et c'est pour ça qu'au début tu t'en prend plein la gueule, car tu t'adapte, et l'expérience fait que ton esprit et ton corps reçoit les chocs, encaisse, et t'aguerrit et après tu deviens celui que tu voulais devenir, tu deviens vrai, et les femmes le savent...

donc en gros soit naturel le plus possible, ne lui demande pas confirmation même par un regard si tu peux faire ça ou ça, elle te l'enlèvera ta main si ça lui plait pas, laisse aller ton désir en lui montrant progressivement, si tu as envie de la plaquer contre un mur fait le, en cherchant les signes qu'elle te donne...

exemple : tu te promènes et tu passes ta main dans son dos, là elle te dit rien, se laisse faire, peut même rougir ou sourrire : c'est un énorme feu vert rien que le fait de te laisser faire... donc quelques minutes après un mur ou autre s'offre à toi, et ton désir te guide vers la plaquer contre un mur... alors tu lui racontes des conneries et quand l'envie te viens tu la guide doucement vers le mur, et je peux te dire que ça décuple direct leur plaisir... si t'as été un minimum Alpha... ça passeras tout seul !
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.

#6 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 23 mai 2010 - 13:59

CITATION(AlphaLive @ dimanche 23 mai 2010 à 13:31)  
Ne lui demande pas confirmation même par un regard si tu peux faire ça ou ça, elle te l'enlèvera ta main si ça lui plait pas, laisse aller ton désir en lui montrant progressivement

Ouais je vois le truc. Mais genre quand elles envoient des IOI et qu'ensuite elle te disent : " tu me touches pas " ça reléve d'un shit test pour voir si tu recommence et t'évaluer ? donc après faut faire quoi plutôt :

C&F : Je voulais voir ce qu'était ce truc laid et mignion à la fois

Neg : Je touche seuleument ce qui est jolie, ne t'en fais pas

BodyLangage : je recommence encore jusqu'a ce qu'elle se laisse faire mais j'arrête avant d'atteindre la grosse colère

#7 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 23 mai 2010 - 14:04

disons que si elle te dit de pas la toucher, ça part pas dans le bon sens, c'est que t'as merdé avant généralement ! ou alors c'est sur un ton fun qu'elle te le dit et dans ce cas, c'est un shit test et tu continues... wink.gif

évite d'essayer de calculer tout, il faut y aller et voir comment ça se passe, en fonction de ton expérience tu verras ce qui passe et ce qui passe pas ! laugh.gif

#8 won chris

Grand assoiffé

• Members
  • 452 messages

Posté 25 mai 2010 - 08:12

Pour Kisskloser ou Fkloser il faut suivre l'escalade des kinos dans l'ordre

l'escalde des kinos c'est ca:

on commence par les kinos non sexué: le dessus des mains, les bras, les epaules les cheveux
"attention il ne faut pas rester longtemps, par exemple le temps d'enlever un truc dans ses cheveux"

si elle accepte bien tu continus sur: le dos, epaules, cuisses, pomme de la mains le tu restes plus longtemps a la regardant dans les yeux car c'est la ou tu fais monter la jauge sexuelle

Si tu veux aller plus loin seins, fesses ,entrejambe

caresses lui d'abord le ventre
pouquoi ? parce que toutes les femmes sont complexées pas leur petit bidou de plus elles associent ca a la naissance
et c'est donc l'endroit le plus intime pour elles en encore plus intime que les seins ou le sexe
donc si tu l'as touche la tu peux la toucher n'importe ou

Aprés je pense qu'il est inutile de te faire un dessin rolleyes.gif

Voila

#9 won chris

Grand assoiffé

• Members
  • 452 messages

Posté 25 mai 2010 - 10:27

CITATION(itachi0309 @ dimanche 23 mai 2010 à 14:59)  

BodyLangage : je recommence encore jusqu'a ce qu'elle se laisse faire mais j'arrête avant d'atteindre la grosse colère

Je te touche pas je te regarde mes les mains

#10 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 25 mai 2010 - 11:08

CITATION

blink.gif

J'suis pas certain que ce soit du C&F...

C'est pas un neg c'est une vanne.

Rien à voir avec le body language, c'est juste du "kino-forcing".

Sinon itachi0309, pour ce qui est du kino, je dirais que les test de compliance sont extra pour ça. Je pense particulièrement au "trust test" de mystery ou encore au classique palm-reading ou encore tout ce qui est push & pull physique (Du style: Tu repouse la nana, elle revient avec un "mais je riiigollle" et là tu tourne ta tête de profil et tu pointe ta joue avec ton index).

#11 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 26 mai 2010 - 16:48

+1 Deagle

Tout ce qui est test, lecture de la main... ca marche a tout les coups. Mais c'est que le début des kinos faut en trouver d'autre pour escalader. Le mieux c'est d'en connaitre plusieurs pour pouvoir les sortir au bon moment et les enchainer les uns après les autres parfaitements adaptés a une situation précise. Moi a part le truc des mains j'en connais pas beaucoup. D'ailleurs ca serait bien de faire un topic la dessus avec differents exemples de kino escalations et de jeux avec sa cible. wink.gif

Plaquer contre un mur c'est quand meme super dangereux pour un premier rendez vous. Je déconseille. Par contre passer le bras autour de la taille ou des epaules c'est parfait. Ca marche aussi comme ca... Le truc où tu passe alpha c'est quand tu agis sur de toi et au bon moment. Mais ce n'est pas dans l'action de brusquer ta cible (kino forcing enfin on se comprends)
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#12 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 26 mai 2010 - 18:10

tout est une question de validation, quasi tous mes premiers rendez-vous on finit en fclose ou en tout cas plaquée contre un mur justement... ou autre...

Calibrez vous, sachez ce que vous voulez, obtenez le... le reste est une perte de temps...

Sans vouloir paraitre rabat joie, le coté : il faut une liste de kinos etc... franchement vous avez pas l'impression d'être des robots à choisir des trucs dans une liste ?
Vous préférez pas plutôt trouver ce qui correspond à votre cible sur le terrain ? IMPROVISER !!! Je ne dis pas que vous l'êtes, mais je trouve que beaucoup trop de gens prennent la séduction comme une liste de chose à faire, alors que dans tout mon apprentissage j'y suis toujours allé au free style du moment ! huh.gif

et si la nana ne réagit pas à votre escalade de kinos vous faites quoi ? éject ? si vous voyez que votre façon de faire trop méthodique la saoule, car pas assez naturel vous faites quoi ? unsure.gif

Quand j'ai appris la séduc, j'ai appris l'existence de la SOURCE... un vaste truc mystique qui veut pas dire grand chose pour les gens, ni pour moi au départ, et me suis dit que ce truc devait vraiment exister, ce MOI profond qui fait que vous avez juste besoin d'être naturel pour closer, que vous lisez à travers les yeux de votre cible comme dans un livre... je n'ai jamais perdu le fil de cette SOURCE... et j'ai toujours cherché à comprendre comment l'atteindre...

Alors depuis pas mal de temps sur le forum, je lis beaucoup de gens qui ne jurent que par tel ou tel technique, car pour eux ça marche... mais en fait, ce n'est pas la technique qui fait que ça marche, car si vous laissiez un AFC faire la même, ça marcherai pas... c'est juste que cette technique fait que vous avez un intérêt plus ou moins important pour la nana quand vous la faite, ça vous fait sortir du lot, mais entre deux techniques ou en enchainant une autre que vous ne saurez pas gérer forcément vous arriver a un mic mac qui montre quelque chose de plus ou moins faux, ce qui aboutit à faire ressurgir la vérité... la nana capte par son sixième sens que c'est pas si vrai que ça... que c'est une sorte de petit manège... regardez bien dans vos games, et réfléchissez si lorsque vous avez reçu les premières validations vous arrivez toujours au close ? si certaines nana vous fuient après quelques interactions...

Donc je pense que beaucoup d'entre vous qui en connaissent pas mal sur la sarge désormais, devraient s'intéresser à l'essence même de la sarge, c'est à dire le charisme, l'Alpha Attitude et surtout la SOURCE... ce qui fait qu'au fond de vous, vous êtes des bêtes, des bêtes qui feront rêver les femmes, car vous aurez le VRAI pouvoir... celui qui les aimantent... et pour toucher ce pouvoir, il faut le ressentir, il faut bousiller son égo par des rateaux violents et à la chaine etc... il faut réfléchir et étudier ce qui peut faire sortir la SOURCE... et tacher de la toucher du bout des doigts...

La SOURCE est un concept fort complexe sur lequel vous devriez vous pencher plus sérieusement...

Donc pour finir, quand je dis que faire n'importe quoi a une fille au premier rendez vous, lui bouffer les seins ou mettre votre main dans son string, ou la Fclose après quelques minutes ou heures d'interaction est largement possible... c'est la SOURCE qui permet ça wink.gif Méditez messieurs, méditez wink.gif

Bonne soirée smile.gif

Petit exemples : Dernières nana rencontré, devant une boite de nuit, je discute un ptit moment avec... je la sarge pas mal, il se passe 2h, on va en boite on danse 30 min, elle me dit qu'elle a chaud, direction dehors -> je la guide jusqu'à ma voiture, là je l'ai déjà kclose plusieurs fois au fait, je la PLAQUE contre ma voiture et close, je la fait rentrer dans la caisse et Fclose... temps d'intéraction : à peu près 3h... elle n'avait pas bu, ni moi, c'était une 7 !

j'adore le système du Dirty, qui fait ressortir la source a 200%, j'ai parlé avec un expert du Dirty recemment, et je me suis rendu compte que c'était un de mes styles de séduc préféré sans que j'ai mis les mots dessus d'ailleurs et que je le pratiquais déjà !

#13 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 26 mai 2010 - 18:47

CITATION(AlphaLive @ mercredi 26 mai 2010 à 19:10)  
tout est une question de validation, quasi tous mes premiers rendez-vous on finit en fclose ou en tout cas plaquée contre un mur justement... ou autre...

Calibrez vous, sachez ce que vous voulez, obtenez le... le reste est une perte de temps...

Sans vouloir paraitre rabat joie, le coté : il faut une liste de kinos etc... franchement vous avez pas l'impression d'être des robots à choisir des trucs dans une liste ?
Vous préférez pas plutôt trouver ce qui correspond à votre cible sur le terrain ? IMPROVISER !!! Je ne dis pas que vous l'êtes, mais je trouve que beaucoup trop de gens prennent la séduction comme une liste de chose à faire, alors que dans tout mon apprentissage j'y suis toujours allé au free style du moment ! huh.gif

et si la nana ne réagit pas à votre escalade de kinos vous faites quoi ? éject ? si vous voyez que votre façon de faire trop méthodique la saoule, car pas assez naturel vous faites quoi ? unsure.gif

Quand j'ai appris la séduc, j'ai appris l'existence de la SOURCE... un vaste truc mystique qui veut pas dire grand chose pour les gens, ni pour moi au départ, et me suis dit que ce truc devait vraiment exister, ce MOI profond qui fait que vous avez juste besoin d'être naturel pour closer, que vous lisez à travers les yeux de votre cible comme dans un livre... je n'ai jamais perdu le fil de cette SOURCE... et j'ai toujours cherché à comprendre comment l'atteindre...

Alors depuis pas mal de temps sur le forum, je lis beaucoup de gens qui ne jurent que par tel ou tel technique, car pour eux ça marche... mais en fait, ce n'est pas la technique qui fait que ça marche, car si vous laissiez un AFC faire la même, ça marcherai pas... c'est juste que cette technique fait que vous avez un intérêt plus ou moins important pour la nana quand vous la faite, ça vous fait sortir du lot, mais entre deux techniques ou en enchainant une autre que vous ne saurez pas gérer forcément vous arriver a un mic mac qui montre quelque chose de plus ou moins faux, ce qui aboutit à faire ressurgir la vérité... la nana capte par son sixième sens que c'est pas si vrai que ça... que c'est une sorte de petit manège... regardez bien dans vos games, et réfléchissez si lorsque vous avez reçu les premières validations vous arrivez toujours au close ? si certaines nana vous fuient après quelques interactions...

Donc je pense que beaucoup d'entre vous qui en connaissent pas mal sur la sarge désormais, devraient s'intéresser à l'essence même de la sarge, c'est à dire le charisme, l'Alpha Attitude et surtout la SOURCE... ce qui fait qu'au fond de vous, vous êtes des bêtes, des bêtes qui feront rêver les femmes, car vous aurez le VRAI pouvoir... celui qui les aimantent... et pour toucher ce pouvoir, il faut le ressentir, il faut bousiller son égo par des rateaux violents et à la chaine etc... il faut réfléchir et étudier ce qui peut faire sortir la SOURCE... et tacher de la toucher du bout des doigts...

La SOURCE est un concept fort complexe sur lequel vous devriez vous pencher plus sérieusement...

Donc pour finir, quand je dis que faire n'importe quoi a une fille au premier rendez vous, lui bouffer les seins ou mettre votre main dans son string, ou la Fclose après quelques minutes ou heures d'interaction est largement possible... c'est la SOURCE qui permet ça wink.gif Méditez messieurs, méditez wink.gif

Bonne soirée smile.gif

Petit exemples : Dernières nana rencontré, devant une boite de nuit, je discute un ptit moment avec... je la sarge pas mal, il se passe 2h, on va en boite on danse 30 min, elle me dit qu'elle a chaud, direction dehors -> je la guide jusqu'à ma voiture, là je l'ai déjà kclose plusieurs fois au fait, je la PLAQUE contre ma voiture et close, je la fait rentrer dans la caisse et Fclose... temps d'intéraction : à peu près 3h... elle n'avait pas bu, ni moi, c'était une 7 !

j'adore le système du Dirty, qui fait ressortir la source a 200%, j'ai parlé avec un expert du Dirty recemment, et je me suis rendu compte que c'était un de mes styles de séduc préféré sans que j'ai mis les mots dessus d'ailleurs et que je le pratiquais déjà !

La source, c'est ce que je cherche depuis 2 ou 3 jours, apparemment sur VLJ je pourrais trouver beaucoup de doc la dessus, c'est ce qu'il me faut maintenant

#14 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:35

ils ont une très bonne doc sur la source sur VLJ, c'est leur concept c'est normal ^^

sinon j'ai mis plus d'un an et demi a vraiment la trouver perso wink.gif

#15 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:57

"la source" ça fait carrément mystique, et on vois pas trop ce que c'est.

C'est une source de quoi ?
Vous puisez quoi, comment, et où ?

J'ai un peu l'impression que vous utilisez un mot vague parce que vous savez pas de quoi vous parlez.

Dans ton exemple AlphaLive, j'ai plutôt l'impression que le fait que t'ai closé si vite (en dehors du fait que t'est un bon player) est dû à ton audace:
Je me rend compte que les femmes aiment les mecs qui agissent. Ou peut être qu'elles n'aiment pas, mais elles se laissent faire en tout cas.

#16 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 26 mai 2010 - 21:20

Ceci est un Article sur la source rédigé par Arise sur le site verselejus.com :

Cette citation reste exceptionnel du point de vue des règles du Forum, mais ça m'évite d'écrire un article sur quelque chose qu'il explique très bien :

CITATION
Réveille la source qui est en toi !
FREE YOUR MIND !
23 août 2006

Vous passez devant une superbe femme, vous auriez aimé lui dire qu’elle a du charme mais vous ne lui avez pas dit, pourquoi ? Vous êtes passé chez le coiffeur et votre coiffure ne vous plaît pas, mais vous n’avez pas osé le dire, pourquoi ? Vous faites ce que vous n’aimez pas faire, mais vous continuez à le faire ? Vous êtes si gentil avec les gens que vous ne connaissez pas, mais au fond vous n’êtes pas si gentil, pourquoi ? Vous l’avez compris, la réponse se trouve au fond de vous, au fond de ce qu’on appelle la Source.
forum Discuter de Réveille la source qui est en toi ! dans le Forum Drague et Séduction
envoyer Ajouter cette page à vos favoris

La Source représente ce qu’il y a de plus pur et de plus sincère au fond de vous. A l’origine des choses se trouve la Source. La plupart des problèmes de séduction ne se trouvent pas dans l’aspect extérieur, l’apparence, physique, le look, le langage mais dans un état plus profond représenté symboliquement par la Source. La Source est naturelle.

Le souhait de tout homme est d’être en congruence avec sa Source naturelle voir primitive. L’art de séduire, de reproduire fait entièrement partie de votre Source naturelle, sinon comment les hommes auraient des enfants et assurer ainsi la survie de l’espèce ?

Séduire, faire l’amour à une femme devrait ainsi couler de Source.

Selon votre éducation, le milieu dans lequel vous avez grandit, votre Source a été polluée. D’un état naturel, elle est devenue artificielle, superficielle et souvent complètement manipulée par les médias, la société contemporaine.

Draguer prend alors un sens négatif et le dragueur est mal perçu, pourtant avoir des enfants, une famille est parfaitement bien vu, mais pour en arriver là, messieurs, il faut bien passer par l’étape de drague et de séduction ?

Draguer est donc naturel, les hommes et les femmes sont fait pour se rencontrer.

Il est temps de délivrer votre source ou plutôt de la réveiller.

Réveiller sa Source consiste à retrouver ce qu’il y a de plus sincère en vous, de plus primitif, à être congruent avec sa VRAIE personnalité, à assumer ses désirs et ses actions. C’est un retour aux sources, un retour vers soi-même, c’est retrouver une harmonie encore corps et esprit.

Libérer sa source, c’est aussi apprendre à libérer ses tensions, ses braquages physiques, ses protections que vous avez inconsciemment pris pour protéger votre source. Libérer sa source, c’est commencer à rayonner en société, auprès de votre famille, de vos amis et auprès des femmes.

Les hommes savent depuis longtemps que le bonheur se trouve au fond d’eux même, dans leur Source, il n’y a pas à chercher plus loin.

Les femmes sentent parfaitement les sources des hommes attirants. Elles ont un septième sens pour déceler le plus profond de vous, c’est pourquoi il est difficile de mentir ou de tricher aux yeux d’une femme.

Les femmes n’aiment pas les gentils garçons, pas parcequ’ils sont gentils mais parce qu’ils ne sont pas en congruence avec leur Source.

Ne soyez plus gentils, soyez vrai, soyez en harmonie avec votre source.

Le vrai homme qui est en vous existe dans votre Source.

Libérez le !

- aRise

C'est loin d'être Facile à appréhender et encore plus loin d'être facile à trouver...

Mais ce que je peux vous dire c'est que c'est surpuissant wink.gif

#17 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 26 mai 2010 - 21:35

Merci, c'est plus clair maintenant smile.gif

C'est marrant comme après avoir lu un article comme celui-ci, on se dit: "je le savais", tellement ça paraît logique.

Mais c'était peut-être pas la peine de détourner un mot pour parler de l'instinct.
Ce dont ils parlent en disant "la source", ça me semble juste être l'état d'esprit primitif, une sorte de bestialité humaine (ben oui, pas de poulet).

#18 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 26 mai 2010 - 21:36

C'est ce que j'ai lu y'a pas longtemps, et c'est ce que je me prépare a faire en ce moment, j'ai besoin de trouver cette source, merci de ton partage alphalive.

#19 Barba

Accoutumé

• Members
  • 213 messages

Posté 26 mai 2010 - 23:49

Amen!

#20 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 27 mai 2010 - 00:02

CITATION(AlphaLive @ mercredi 26 mai 2010 à 19:10)  
c'est juste que cette technique fait que vous avez un intérêt plus ou moins important pour la nana quand vous la faite, ça vous fait sortir du lot, mais entre deux techniques ou en enchainant une autre que vous ne saurez pas gérer forcément vous arriver a un mic mac qui montre quelque chose de plus ou moins faux, ce qui aboutit à faire ressurgir la vérité... la nana capte par son sixième sens que c'est pas si vrai que ça... que c'est une sorte de petit manège... regardez bien dans vos games, et réfléchissez si lorsque vous avez reçu les premières validations vous arrivez toujours au close ? si certaines nana vous fuient après quelques interactions...

C'est bien vrai mais ca permet quand meme d'avoir des premieres intéractions. Ca reste indispensable a mon gout.
Tu es a une table avec une fille, vous etes face a face, parler de la pluie et du beau temps c'est gentil, mais tu fais quoi pour kinoter ?
Tu es obligé de sortir une carte Kino wink.gif. "Les routines". C'est pour ca il faudrait un topic special jeux de kinos histoire de se donner des idées. L'etape ultime c'est ce que tu décris, quand tout cela est ancré en toi. Mais pour le moment il faut user de ce genre de techniques pour l'apprentissage.

Après kclose pas de problème je pensais que tu parlais d'un plaquage pour faire un premier kclose. Tu peux la prendre directe dans tes bras sans le mur mais la plaquer contre un mur c'est violent quand meme biggrin.gif
Voila je pensais que tu parlais d'une inconnue que tu connais depuis 10 minutes que t'allait prendre sous le porche. Ce truc la marcherait une fois sur 30 sans parler des baffes lol. (Les filles sont pas toutes a la source car elles aussi formatées)
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)