tout est une question de validation, quasi tous mes premiers rendez-vous on finit en fclose ou en tout cas plaquée contre un mur justement... ou autre...
Calibrez vous, sachez ce que vous voulez, obtenez le... le reste est une perte de temps...
Sans vouloir paraitre rabat joie, le coté : il faut une liste de kinos etc... franchement vous avez pas l'impression d'être des robots à choisir des trucs dans une liste ?
Vous préférez pas plutôt trouver ce qui correspond à votre cible sur le terrain ? IMPROVISER !!! Je ne dis pas que vous l'êtes, mais je trouve que beaucoup trop de gens prennent la séduction comme une liste de chose à faire, alors que dans tout mon apprentissage j'y suis toujours allé au free style du moment !
et si la nana ne réagit pas à votre escalade de kinos vous faites quoi ? éject ? si vous voyez que votre façon de faire trop méthodique la saoule, car pas assez naturel vous faites quoi ?
Quand j'ai appris la séduc, j'ai appris l'existence de la SOURCE... un vaste truc mystique qui veut pas dire grand chose pour les gens, ni pour moi au départ, et me suis dit que ce truc devait vraiment exister, ce MOI profond qui fait que vous avez juste besoin d'être naturel pour closer, que vous lisez à travers les yeux de votre cible comme dans un livre... je n'ai jamais perdu le fil de cette SOURCE... et j'ai toujours cherché à comprendre comment l'atteindre...
Alors depuis pas mal de temps sur le forum, je lis beaucoup de gens qui ne jurent que par tel ou tel technique, car pour eux ça marche... mais en fait, ce n'est pas la technique qui fait que ça marche, car si vous laissiez un AFC faire la même, ça marcherai pas... c'est juste que cette technique fait que vous avez un intérêt plus ou moins important pour la nana quand vous la faite, ça vous fait sortir du lot, mais entre deux techniques ou en enchainant une autre que vous ne saurez pas gérer forcément vous arriver a un mic mac qui montre quelque chose de plus ou moins faux, ce qui aboutit à faire ressurgir la vérité... la nana capte par son sixième sens que c'est pas si vrai que ça... que c'est une sorte de petit manège... regardez bien dans vos games, et réfléchissez si lorsque vous avez reçu les premières validations vous arrivez toujours au close ? si certaines nana vous fuient après quelques interactions...
Donc je pense que beaucoup d'entre vous qui en connaissent pas mal sur la sarge désormais, devraient s'intéresser à l'essence même de la sarge, c'est à dire le charisme, l'Alpha Attitude et surtout la SOURCE... ce qui fait qu'au fond de vous, vous êtes des bêtes, des bêtes qui feront rêver les femmes, car vous aurez le VRAI pouvoir... celui qui les aimantent... et pour toucher ce pouvoir, il faut le ressentir, il faut bousiller son égo par des rateaux violents et à la chaine etc... il faut réfléchir et étudier ce qui peut faire sortir la SOURCE... et tacher de la toucher du bout des doigts...
La SOURCE est un concept fort complexe sur lequel vous devriez vous pencher plus sérieusement...
Donc pour finir, quand je dis que faire n'importe quoi a une fille au premier rendez vous, lui bouffer les seins ou mettre votre main dans son string, ou la Fclose après quelques minutes ou heures d'interaction est largement possible... c'est la SOURCE qui permet ça

Méditez messieurs, méditez
Bonne soirée

Petit exemples : Dernières nana rencontré, devant une boite de nuit, je discute un ptit moment avec... je la sarge pas mal, il se passe 2h, on va en boite on danse 30 min, elle me dit qu'elle a chaud, direction dehors -> je la guide jusqu'à ma voiture, là je l'ai déjà kclose plusieurs fois au fait, je la PLAQUE contre ma voiture et close, je la fait rentrer dans la caisse et Fclose... temps d'intéraction : à peu près 3h... elle n'avait pas bu, ni moi, c'était une 7 !
j'adore le système du Dirty, qui fait ressortir la source a 200%, j'ai parlé avec un expert du Dirty recemment, et je me suis rendu compte que c'était un de mes styles de séduc préféré sans que j'ai mis les mots dessus d'ailleurs et que je le pratiquais déjà !
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !