Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Vidéos conseils

3 réponses à ce sujet

#1 anonymous

Passant

• Members
  • 43 messages

Posté 17 mai 2010 - 14:28

Je suis tombé par hasard sur dailymotion, sur quelques vidéos de conseil en séduction :

10 erreurs à éviter.

Que dire à une femme que l'on aborde.

Comment obtenir le numéro d'une femme ?

Comment réussir son premier rendez-vous ?

#2 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 23 mai 2010 - 15:18

Humm, ça vient de m'éclairer sur quelques trucs, mais bon, c'est le genre de vidéos qu'il faut prendre avec des pincettes

#3 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 23 mai 2010 - 16:10

HOP HOP HOP méfiance... ALexandre richaut. "coatch en séduction" ?? Je l'ai vu sarger lors d'une de leurs vidéo. Je vous assure qu'il est plus mauvais que beaucoup de players ici. J'ai vu plus d'erreures en 5 minutes sur son game que j'en voi dans le même temps sur les players du lux par exemple.

Ce mec est pour moi un gros gignol, très bon pour faire le mec qui parle sans connaitre et raquer du pognon mais derrière il a rien vécu et il a pas le niveau lui même... mais il est coatch. laugh.gif

Pour voir toutes leurs vidéos : http://www.lifestyle-conseil.com/medias/

Attentin les deux "coatch" son nuls... y'en a juste un qui se prétend "relookeur" et qui se contente de leur faire acheter à tous un costard à 5000 balles.

Si vous voulez des preuves allez en page 6, vidéo """Lifestyle Conseil sur Arte THEMA "Le mâle du siècle""", 6eme minute.

Le mec se penche vers la cible, il a l'air tout timide (génial l'alpha mâle coatch en séduction), il met la main devant son visage (très mauvais), et là il fait "je vais prendre ton numéro" tout en se penchant en avant, et en rapprochant ses mains au niveau des genoux (body language demandeur très mauvais)... devninez quoi ? La nana ne veut pas... Le mec insiste. Coupure de la caméra... il doit galérer un moment à faire du confort. Raccord vidéo il redemande "donc on fait ça ? Je prend ton numéro et on..." Ben oui !! tout le monde sait ici qu'il faut DEMANDER à la fille, laissons lui le choix. offrons lui la possibilité. laugh.gif
"T'as pas une carte ?" ah vraiment elle veut pas... Et là lumière de géni, il sort son portable. Technique classique d'influence relevé par le pua Beckster (pour info), et il commence 06... Et en bon gros afc qui s'assume pas, le petit rire nerveux et le "nan j'rigole"... Comment ça il rigole ? il assume ou pas de lui prendre son numéro ? Meme moi à mes débuts j'assumais plus que lui.
La la nana lui donne... BINGOOOOO... Et que fait le super coatch ? Il stop le truc par "si tu donne un faux, donnes le pas". JOLI pour un "coatch en séduction".

Bref 2 minute d'interaction et une préstation digne d'un AFC qui se soigne. Je suis absolument capable de faire quelque chose d'identique sinon mieux. Et la majorité des playeurs qui pratiquent ici sont dans le même cas.

Donc méfiance quant aux "coatch" qui veulent bien nous faire croire qu'ils ont le talent des puas.

#4 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 23 mai 2010 - 16:51

je ne rajouterais rien à ce que tu as dit Deagle, j'ai eu l'occasion personnelle de rencontrer plusieurs personnes de leur équipe justement, en vrai, et tes soupçons se confirme unsure.gif

Cependant je ne pense pas qu'il soit utile de dire que tel ou tel personne est bonne ou mauvaise en séduction, certains de leur conseils sont bon dans leur vidéo même si c'est copié de X endroits différents... elles peuvent apporter aux gens qui viendront lire ce post...

Je me permet de fermer ce post car il dépasse certaines de nos règles qui sont : ne pas faire de publicité, ne pas s'intéresser aux autres gérant de sites de séduction, car cela n'a rien de construit en soi.
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)