Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Que faire maintenant ?

4 réponses à ce sujet

#1 Hugobogosse

Passant

• Members
  • 5 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:23

Hello à tous,

çà fait un moment que je n'ai plus posté sur ce forum car jusqu'il y a peu j'étais en couple (Une relation d'un et demi)
Me revoilà à nouveau dans le jeu, je n'ai pas perdu de temps pour me trouver une nouvelle cible mais j'aurais besoin de vos conseils...

J'en vient à mon histoire, il y a quelques semaines en surfant sur facebook je tombe sur des photos d'une fille qui était sortie en soirée avec des potes. Directement j'accroche et je me dis celle là il faut au moins que je lui parle. Comme elle a quelques contacts en commun avec moi et qu'elle est sortie de la même école, je me lance en lui envoyant un MP en lui faisant croire que l'on s'est déjà vu quelque part et que son visage me dit quelque chose. Directe elle accroche et me répond, on s'envoie quelques messages et puis plus rien.

Ce mercredi on est sorti en boite et elle était là également, car c'est la meilleure copine de la femme d'un pote. On c'est bien amusé mais je n'ai pas trop su parlé avec, je trouve même que j'ai fait le looser de pas lui parlé plus, j'étais aussi un peu dans l'ambiance de la fête et j'avais pas trop envie de parler..., par contre un gars qui était avec nous qui l'avais déjà vue une fois avant à lancé son game, je dois dire qu'elle a l'air d'avoir accroché (juste jugement personnel). Nous sommes reparti, elle est revenue en caisse avec moi et deux potes et sa copine mais elle a dormi toute la route et on l'a seulement réveillée en la déposant chez elle... Donc pas possible de faire une accroche non d'autant plus qu'elle était assise derrière...

Maintenant j'essaye de trouver une solution pour lancer mon game mais je vois vraiment pas quoi faire, mon seul point de contact avec elle est facebook. Je sais où elle habite et où elle travaille mais je ne suis pas là la semaine donc pas moyen d'essayer de la croiser, en plus çà ne passerais pas vraiment comme du hasard.

La semaine prochaine nous avons prévu de tous allé passer le week-end à la mer. J'ai appris aujourd'hui que le gars qui l'a draguée était en contact avec et qu'il l'avait invité à venir à la mer avec nous aussi, ce qu'elle a accepté apparemment.

Les infos que j'ai par rapport à cette fille : Elle sort d'une relation de 6 ans qui c'est mal terminée car elle a appris qu'elle se faisait tromper par son mec avec qui elle était en train de construire - elle n'aime pas ce qui est facile à avoir, il ne faut pas lui montrer trop d'intérêt sinon c'est raté d'avance.

Que me conseillez-vous ?

Que feriez-vous pour reprendre contact, un message sur facebook ou attendre samedi qu'on se voit à la mer ?

Merci d'avance,

@+++ wink.gif

#2 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 18 mai 2010 - 17:30

Tout d'abord je vais souligner quelques éléments de ton texte:

CITATION
je me lance en lui envoyant un MP en lui faisant croire que l'on s'est déjà vu quelque part et que son visage me dit quelque chose. Directe elle accroche et me répond, on s'envoie quelques messages et puis plus rien.

Tu la contact par facebook... c'était peut être ton unique alternative mais c'est pas la meilleure. Tu papotte avec elle et tu développe trop peu d'attraction. Les dialogues devaient être bof j'imagine. démarrage plutôt handicapant... Soit !

CITATION
je n'ai pas trop su parlé avec, je trouve même que j'ai fait le looser de pas lui parlé plus, j'étais aussi un peu dans l'ambiance de la fête et j'avais pas trop envie de parler.

Si tu veux te remettre dans le bain il va falloir que tu cesse de te trouver des excuses. Tu n'as pas eu assez de cran pour engager la discussion. Point !

Conclusion... Elle elle voit un AFC parmi des milliers essayer de la brancher sur internet et se ramasser. Ensuite elle revoit cet afc parmi d'autres amis et il tente rien dans la vie réel. Classification dans la case "AFC, pas de couilles sauf sur internet".

Et là tu pose la question:

Que feriez-vous pour reprendre contact, un message sur facebook ou attendre samedi qu'on se voit à la mer ?

Devines la réponse... wink.gif

#3 Hugobogosse

Passant

• Members
  • 5 messages

Posté 20 mai 2010 - 11:36

Salut Deagle,

Merci pour ta réponse assez objective, les dialogues sur internet n'ont effectivement pas été énorme car je déteste ce style de communication/d'approche... Mais malheureusement c'était la seule possible à ce moment.

Au niveau de la rencontre entre amis, je ne suis quand même pas resté de marbre paralysé... J'ai quand même fait quelques échanges avec elle mais pas assez à mon goût et je n'essaie pas de me trouver des excuses car j'accepte parfaitement le fait de ne pas avoir été à la hauteur... Et d'être certainement passé pour l'AFC de service... Le truc aussi c'est que j'ai branché deux autres filles qui dansaient près de nous pendant la soirée... Après une LTR de un an je remarque avoir perdu la main mais c'est comme le vélo çà ne s'oublie pas tongue.gif

Encore une fois merci pour ton conseil, le meilleur moyen est d'attendre ce week-end pour la voir à la mer et pouvoir redresser cette situation scabreuse...

@++ wink.gif

#4 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 20 mai 2010 - 12:08

Tu as tout compris.

Si tu avais un bon niveau avant ta LTR tu te remettra sur pied rapidement. En attendant, que la force soit avec toi ! wink.gif

#5 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 21 mai 2010 - 20:05

Si l'autre gars est sur elle, va falloir réfléchir aussi à une stratégie pour ça, surtout pas DLV le gars, ça fait needy et c'est de l'amog de merde.

Si tu gères bien ton affaire tu peux même tourner ça à ton avantage, personellement ça m'est déjà arrivé de merder en début d'interaction, être un peu trop hésitant et absent.
Mais si t'as pas été trop needy tu peux faire passer pour "je suis posé et mystérieux comme mec" ^^.

Bon après compte pas trop la dessus, c'est une façon de ramasser les pots cassés.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)