Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

mix open direct/indirect

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 anti.school

Passant

• Members
  • 30 messages

Posté 10 mai 2010 - 18:47

bonjour a tous je débute dans la drague mais j'ai inventé un open que je n'ai pas encore testé (j'attend le beau temps sad.gif ) mais qui a tout l'air de pouvoir donner du fruit selon les avis que j'ai entendu:
je vous le fait avec des phrases toutes faites mais le but est d'y aller au feeling donc de s'en inspirer pour obtenir quelque chose de ressemblant
le but est d'opener une fille seule ci possible et NON fumeuse c'est obligatoire ci vous voyer une fille qui écoute du bob marley et qui a un pull avec une feuille de canabis dessus il vaut mieux éviter (en tout cas mon open n'est pas pour les fumeurs dsl wink.gif )
il faut l'aborder avec une cigarette dans la bouche donc je vous fait le dialogue :

moi: salut escuse moi t'aurais pas du feu ?

hb: non dsl je ne fume pas (ou un truc du genre)

moi:(je retire la clope de ma bouche et je la jette ou je la met dans ma poche) tien ça tombe bien moi non plus ça nous fait deja un point en commun

hb:(la elle peut avoir plusieurs réactions) - elle rit et dit pourquoi t'avais une clope dans la bouche alors (ou un truc du genre)
- elle dit tu te fouterais pas un peu de ma gueule (ou un truc du genre)
- elle me prend pour un débile

bien évidement la réponse attendue est la première

moi: tu sais parfois je suis capable de faire des choses que je n'aime pas comme fumer pour attirer l'attention d'une jolie fille

hb: rougit ou ri nerveusement

ensuite ça finit en invitation au bar d'accoter et en numclose

bien sur ci ça se déroule pas comme prévu tans pis c'est une méthode a essayer
le début est indirect mais ça finit en direct et en concrès ci ça marche
les répliques sont inventés mais ça pourrait avoir cette tournure ci on gère bien

voila wink.gif j'aimerai savoir ce que vous en pensez (je débute et je pense la tester dans les prochains jours la pluie me déprime j'attend le soleil...) ci y'a des conseils ou des choses a réctifier je suis prenneur wink.gif

#2 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 10 mai 2010 - 19:35

L'idée d'open est sympa, si elle a du feu tu peut toujours faire comme un FR de florêveur: "non merci je ne fume pas ,c'était juste pour venir te parler"

Par contre une cigarette ça coute cher, et ça change pas grand chose de faire sans. De plus tu gagne en spontanéité, ça fait trop préparé à l'avance ton truc.

Je pense que tu te prend trop la tête avec les open, et que ça sert à rien de se faire des films en fonction des répliques probables de la fille.
Mais j'imagine que tout le monde en passe par là.

#3 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 10 mai 2010 - 19:37

CITATION
les répliques sont inventés mais ça pourrait avoir cette tournure ci on gère bien

Teste... Tu verras bien mais dis toi que se sera jamais comme tu l'avais prévu.

Et arrêtez de demander si vous pouvez faire ci ou ca... Faites le et vous verrez bien... Si vous comprenez pas pourquoi ca ne marche pas, venez ici et expliquez votre cas mais ne demandez pas à l'avance si ca va fonctionner ou non ca sert à rien!

#4 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 11 mai 2010 - 17:12

Ca m'fait penser à un open SPU.

"Salut, Dis moi, tu jouerais pas du violon par hazar ?
-Heu... nan !
-Moi non plus j'en fais pas, tu vois on vient à peine de se rencontrer et on se découvre déjà des points communs... c'est fou non ? Moi c'est deagle"

tongue.gif

Sinon je plussoie bugs... Test par toi même. Ca me rapelle mes débuts, je construisais des scénarios entiers et sur le terrain je n'en faisais rien.

Comme on est là dans un même but et qu'on va pas se mentir je vais te donner mon ressenti. C'est une approche nule, du peu d'expérience que j'ai aucune nana n'aura une super réaction face à ça. Allez comme j'suis un mec cool je t'explique.

CITATION
moi: salut escuse moi t'aurais pas du feu ?
hb: non dsl je ne fume pas (ou un truc du genre)

Ok, là t'as 5% de chances que la nana reste plantée devant toi comme une gourde, autrement dit une cible mobile a 95% de chances reprendre son chemin (si tenté qu'elle l'ait stopé).

CITATION
moi:(je retire la clope de ma bouche et je la jette ou je la met dans ma poche) tien ça tombe bien moi non plus ça nous fait deja un point en commun
hb:(la elle peut avoir plusieurs réactions) - elle rit et dit pourquoi t'avais une clope dans la bouche alors (ou un truc du genre)

Oui elle peut dire ça, si c'est en soirée que t'as généré une attraction antérieure à l'open et que la nana est ouverte. Quasiment aucun mec, qui pratique un temps soit peu, te dira que les nana sont ouvertes d'entrée de jeu. Perso j'ai quasiment toujours remarqué dans les premières 10 secondes une rétiscence, même quand l'open est propre y'a toujours un laps de temps ou la fille doit reprendre ses esprits et analyser "qu'est-ce qu'il me veut"... jette un coup d'oeil ici: http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=9631 (10-90 rules)
Conclusion très peu de nana te répondront à ça. La majorité fera un truc comme regarder sa copine d'un air "ouaaaaaiiii dacoooooordd on a r'trouver un winner" ou bloquera devant toi sans percuter vraiment. Souvent le manque de calibration entraine le fait que la nana ne "percute pas". Bref disons qu'au mieux elle ne réponde pas mais qu'elle sourie (15 à 20% de chances).

CITATION
moi: tu sais parfois je suis capable de faire des choses que je n'aime pas comme fumer pour attirer l'attention d'une jolie fille

Tu sais, je suis un gros AFC capable de même lécher tes bottes, nettoyer tes chiottes ou faire plein de truc que j'aime pas pour attirer ton attention, Ô grande déesse, vers moi le minable, Oh oui prête moi un peu d'attention toi la jolie fille !
UN , tu lui dit que tu est prêt à faire des choses que tu n'aime pas pour avoir un peu de son attention... T'as déjà ruinné quasiment toutes tes chances, de DEUX tu rajoute une couche en la complimentant quand tu lui dit qu'elle est "jolie fille". (compliment sur le physique interdit). Tu aura plus de réaction positive en abordant du style "salut, pourrais tu me mettre un gros rateau ?". Je dirais que ta phrase est EXACTEMENT l'exemple de ce qu'il ne faut pas dire ! Résumons : C'est de la merdasse.

CITATION
ensuite ça finit en invitation au bar d'accoter et en numclose

L'espoir fait vivre...

Je suis dur hein ? Mais ce que je te dis c'est tiré de mon vécu et je crois pas me tromper de beaucoup quand je dis que ta "technique" est vraiment mauvaise. Soit tu te braque tu dis que je suis un con soit tu prend note et tu essaye de t'améliorer.

Quoi qu'il en soit tu apprendra 10 fois plus sur le terrain en une après midi de sarge que sur internet en 1 mois de forum. Je le redit mais tout ce qu'a dit bugs dans son post est juste.

#5 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 11 mai 2010 - 17:31

Bugs voulait peut être qu'il se casse les dents avec ça sur le field pour qu'il puisse voir par lui même que ça ne marche PAS tongue.gif
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#6 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 mai 2010 - 19:43

Honettement, je dirais que dans la grandeur de notre fantastique monde, les choses ont été faites pour que tout puisse marcher.

Autant il n'existe pas un open qui marche pour toute...

Autant il n'existe pas un open qui FOIRE pour toute.

Bon, j'ai pas encore cherché si le "Salut j'ai l'intention de t'agresser sexuellement" pouvait fonctionner, perso j'ai pas trop envie de tester.
Mais bon, on est d'accord, dans la mesure du RAISONNABLE, tout marche !

Alors déjà, STOP au doute du "vous pensez que ça va marcher ?" Je suis entièrement d'accord avec Bugs & the others, va tester et reviens nous dire ce qui s'est passé, mais attention, tester un open c'est pas "aujourd'hui j'ai open une fille et ça a pas du tout marché" ou encore "c'est de la merde cette open, j'ai testé avec une nana et elle m'a envoyé bouler".

Persistance monsieur, persistance !

Ensuite, ne te pose pas la question de savoir si ton open est direct ou pas, je me posais encore cette question il y a peu, et j'en suis arrivé à la conclusion que l'important c'est surtout de savoir "combien de temps t'es près à perdre avant de mettre les choses au clair avec une nana ?"

Si tu te sens de passer 3 semaines à faire la connaissance d'une fille sans passer à l'attaque, alors vas y en indirect, mais crois moi c'est une vraie perte de temps, et la FZ n'est jamais loin.

Sinon si tu veux tout tout de suite, vas y en direct, mais attention, tu peux aussi te casser les dents, si t'as pas l'inner game, ou si la nana le prend pas comme tu l'avais imaginé.

Je pense que tout est une question de calibration, faut savoir doser, comme en cuisine.

Alors vas y, garde l'idée de base de ton open, et dose sur le field.
L'important c'est pas vraiment de savoir "ce que tu dis" mais "comment" tu le dis.

Et puis après, les open tout fait c'est surtout pour s'empécher de balbutier quand on arrive face à la target, petit soucis, si tu prend trop l'habitude de sarger avec des opens préparés, tu vas perdre ta réactivité, ou en tout cas tu progressera plus lentement dans ce domaine.

Le feeling man, c'est ça la clé !
Ressens les choses !

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#7 anti.school

Passant

• Members
  • 30 messages

Posté 13 mai 2010 - 19:54

technique testé une fois j'ai abordé une fille de loin donc pas bien vue elle avais au moin 2-3 ans de plus que moi donc gros STOP je me suis mangé le "elle me prend pour un débil" elle m'a regardé bizzarement et a rigolé en disant qu'elle avait deja un copain
je rééssayerai avec des plus jeunes ...
sinon je sais c'est con de s'inventer un scénario mais bon je suis qu"un pauvre petit afc qui ne demande qu'a apprendre
je fais mes premiers pas dans la drague donc j'essaye d'inventer des trucs et de m'investir après ci c'est mauvais tan pis sad.gif

#8 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 13 mai 2010 - 23:02

Tu as raison d'essayer... Ne te dévalorise pas.

Tu va voir que tu vas surement faire ou dire des choses qui te feront sourire plus tard, c'est obligatoire de faire des erreurs.. Le tout c'est de progresser.

Si ça se trouve ce que je t'ai dit là sur ton open me semblera injuste dans quelques mois parce que mes expériences et analyses me montreront que j'avais tord. La vérité et la faculté de séduire s'apprend avec le temps et les expériences. Je n'ai fais que te donner mon point de vue, quant à toi continue de rechercher à t'améliorer et donne nous des nouvelles. wink.gif

#9 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 23 mai 2010 - 14:48

il m'arrive de temps en temps de vouloir inventer un opener, mais ce qui compte, ce n'est pas l'opener, c'est la conviction que tu met dedans, sa se reflète dans la vibe de ta voix et dans ton BL.

Une fois assis dans un bus, une fille entre, un putin de canon, elle s'assoie juste devant moi, je bouge mon sac, elle me souris, je vire illico mes écouteurs et je lui demande:

Me: T'as deja vu avatar?"
HB: Euh, non
Me: quel est le dernier film que t'as vu au ciné?
HB: Blablabla

Certains wing me l'ont fait remarqués, il me disent "Toi tu peut demander n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, un truc dingue qui n'as pas a sa place, a n'importe qui, la vibe de ta voix fait que sa passera comme quelque chose d'évident, que c'est comme si c'était une question de la vie de tout les jours, et que par conséquent il faut y répondre"

n'importe quoi passe du moment que tu y crois, la cuillère n'existe pas.

#10 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 23 mai 2010 - 15:03

tu viens sur la côté d'azur me donner un cours de SPU ? huh.gif en échange je te donne un cours de NPU et d'inner game si t'en a besoin laugh.gif
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#11 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 23 mai 2010 - 22:14

CITATION(AlphaLive @ dimanche 23 mai 2010 à 16:03) Voir le message
tu viens sur la côté d'azur me donner un cours de SPU ? huh.gif en échange je te donne un cours de NPU et d'inner game si t'en a besoin laugh.gif

Euh, cette question m'est destinée? je sais pas trop au cas ou ^^'

#12 salufred

Antiquité

• Moderateur
  • 2 651 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:24

CITATION(iNeo @ dimanche 23 mai 2010 à 14:48) Voir le message
il m'arrive de temps en temps de vouloir inventer un opener, mais ce qui compte, ce n'est pas l'opener, c'est la conviction que tu met dedans, sa se reflète dans la vibe de ta voix et dans ton BL.

Une fois assis dans un bus, une fille entre, un putin de canon, elle s'assoie juste devant moi, je bouge mon sac, elle me souris, je vire illico mes écouteurs et je lui demande:

Me: T'as deja vu avatar?"
HB: Euh, non
Me: quel est le dernier film que t'as vu au ciné?
HB: Blablabla

Certains wing me l'ont fait remarqués, il me disent "Toi tu peut demander n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, un truc dingue qui n'as pas a sa place, a n'importe qui, la vibe de ta voix fait que sa passera comme quelque chose d'évident, que c'est comme si c'était une question de la vie de tout les jours, et que par conséquent il faut y répondre"

n'importe quoi passe du moment que tu y crois, la cuillère n'existe pas.

J'aime bien ça !

Mes openers (en bar/pub, quasi exclusivement) étaient la plupart du temps soit spontanés (des "nouveaux" openers, donc), soit déjà utilisés (d'anciens "spontanés" wink.gif ).
Donc, des openers PERSOS.
Comme ça, j'étais moi-même, avec MON humour, MA personnalité.

C&F : N'ayez pas peur d'être C mais n'oubliez surtout pas d'être F. (C'est de moi.)

Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore)

Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)