Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

mix open direct/indirect

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 anti.school

Passant

• Members
  • 30 messages

Posté 10 mai 2010 - 18:47

bonjour a tous je débute dans la drague mais j'ai inventé un open que je n'ai pas encore testé (j'attend le beau temps sad.gif ) mais qui a tout l'air de pouvoir donner du fruit selon les avis que j'ai entendu:
je vous le fait avec des phrases toutes faites mais le but est d'y aller au feeling donc de s'en inspirer pour obtenir quelque chose de ressemblant
le but est d'opener une fille seule ci possible et NON fumeuse c'est obligatoire ci vous voyer une fille qui écoute du bob marley et qui a un pull avec une feuille de canabis dessus il vaut mieux éviter (en tout cas mon open n'est pas pour les fumeurs dsl wink.gif )
il faut l'aborder avec une cigarette dans la bouche donc je vous fait le dialogue :

moi: salut escuse moi t'aurais pas du feu ?

hb: non dsl je ne fume pas (ou un truc du genre)

moi:(je retire la clope de ma bouche et je la jette ou je la met dans ma poche) tien ça tombe bien moi non plus ça nous fait deja un point en commun

hb:(la elle peut avoir plusieurs réactions) - elle rit et dit pourquoi t'avais une clope dans la bouche alors (ou un truc du genre)
- elle dit tu te fouterais pas un peu de ma gueule (ou un truc du genre)
- elle me prend pour un débile

bien évidement la réponse attendue est la première

moi: tu sais parfois je suis capable de faire des choses que je n'aime pas comme fumer pour attirer l'attention d'une jolie fille

hb: rougit ou ri nerveusement

ensuite ça finit en invitation au bar d'accoter et en numclose