Ca m'fait penser à un open SPU.
"Salut, Dis moi, tu jouerais pas du violon par hazar ?
-Heu... nan !
-Moi non plus j'en fais pas, tu vois on vient à peine de se rencontrer et on se découvre déjà des points communs... c'est fou non ? Moi c'est deagle"
Sinon je plussoie bugs... Test par toi même. Ca me rapelle mes débuts, je construisais des scénarios entiers et sur le terrain je n'en faisais rien.
Comme on est là dans un même but et qu'on va pas se mentir je vais te donner mon ressenti. C'est une approche nule, du peu d'expérience que j'ai aucune nana n'aura une super réaction face à ça. Allez comme j'suis un mec cool je t'explique.
CITATION
moi: salut escuse moi t'aurais pas du feu ?
hb: non dsl je ne fume pas (ou un truc du genre)
Ok, là t'as 5% de chances que la nana reste plantée devant toi comme une gourde, autrement dit une cible mobile a 95% de chances reprendre son chemin (si tenté qu'elle l'ait stopé).
CITATION
moi:(je retire la clope de ma bouche et je la jette ou je la met dans ma poche) tien ça tombe bien moi non plus ça nous fait deja un point en commun
hb:(la elle peut avoir plusieurs réactions) - elle rit et dit pourquoi t'avais une clope dans la bouche alors (ou un truc du genre)
Oui elle peut dire ça, si c'est en soirée que t'as généré une attraction antérieure à l'open et que la nana est ouverte. Quasiment aucun mec, qui pratique un temps soit peu, te dira que les nana sont ouvertes d'entrée de jeu. Perso j'ai quasiment toujours remarqué dans les premières 10 secondes une rétiscence, même quand l'open est propre y'a toujours un laps de temps ou la fille doit reprendre ses esprits et analyser "qu'est-ce qu'il me veut"... jette un coup d'oeil ici:
http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=9631 (10-90 rules)
Conclusion très peu de nana te répondront à ça. La majorité fera un truc comme regarder sa copine d'un air "ouaaaaaiiii dacoooooordd on a r'trouver un winner" ou bloquera devant toi sans percuter vraiment. Souvent le manque de calibration entraine le fait que la nana ne "percute pas". Bref disons qu'au mieux elle ne réponde pas mais qu'elle sourie (15 à 20% de chances).
CITATION
moi: tu sais parfois je suis capable de faire des choses que je n'aime pas comme fumer pour attirer l'attention d'une jolie fille
Tu sais, je suis un gros AFC capable de même lécher tes bottes, nettoyer tes chiottes ou faire plein de truc que j'aime pas pour attirer ton attention, Ô grande déesse, vers moi le minable, Oh oui prête moi un peu d'attention toi la jolie fille !
UN , tu lui dit que tu est prêt à faire des choses que tu n'aime pas pour avoir un peu de son attention... T'as déjà ruinné quasiment toutes tes chances, de DEUX tu rajoute une couche en la complimentant quand tu lui dit qu'elle est "jolie fille". (compliment sur le physique interdit). Tu aura plus de réaction positive en abordant du style "salut, pourrais tu me mettre un gros rateau ?". Je dirais que ta phrase est EXACTEMENT l'exemple de ce qu'il ne faut pas dire ! Résumons : C'est de la merdasse.
CITATION
ensuite ça finit en invitation au bar d'accoter et en numclose
L'espoir fait vivre...
Je suis dur hein ? Mais ce que je te dis c'est tiré de mon vécu et je crois pas me tromper de beaucoup quand je dis que ta "technique" est vraiment mauvaise. Soit tu te braque tu dis que je suis un con soit tu prend note et tu essaye de t'améliorer.
Quoi qu'il en soit tu apprendra 10 fois plus sur le terrain en une après midi de sarge que sur internet en 1 mois de forum. Je le redit mais tout ce qu'a dit bugs dans son post est juste.