Posté 05 mai 2010 - 18:11
perso je préfère celui de "j'aime une fille : comment lui dire", il est très bon, ça me rappelle l'époque où je tombais amoureux de la première fille qui me disait bonjour, ou qui me bousculait un peu dans les couloirs du collège, belle époque, pleine de naïveté !
Sinon j'ai un bon truc pour arrêter de déprimer, c'est une astuce que personne n'applique jamais, parce que tout le monde trouve ça tellement ridicule !
SOURIEZ !
Ca marche réellement, je met au défi tout les membres du forum ici présent de revenir ici après avoir testé et qui diraient que ça ne marche pas !
Mais attention, quand je dis "sourire", je parles d'un vrai sourire, pas seulement le rictus infâme qui vous déforme la gueule parce que vous vous forcez, non le vrai sourire.
Souriez avec vos yeux et votre coeur, et le monde qui vous entoure vous sourira, et ensuite, pffuit plus de déprime, évidemment, ça n'est pas une méthode qui marche du premier coup, et elle n'a pas non plus d'efficacité veritable à long terme.
Mais elle permet de taire les pensées négatives et de passer des journées plus vivantes et plus fun, ensuite c'est à vous de rêgler le pourquoi du comment vous déprimez !
Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.