Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Astuce si vous vous sentez dépressifs ;)

7 réponses à ce sujet

#1 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 05 mai 2010 - 16:49

Et bien allez tout simplement lire "les pires sujets du forum", je viens de le faire et les points de sutures de mes dents de sagesses ont du exploser tellement j'ai ri ! laugh.gif

Mon favori : aidé moi c'est 1 question de vie ou de mort
Enjoy wink.gif
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 05 mai 2010 - 18:11

perso je préfère celui de "j'aime une fille : comment lui dire", il est très bon, ça me rappelle l'époque où je tombais amoureux de la première fille qui me disait bonjour, ou qui me bousculait un peu dans les couloirs du collège, belle époque, pleine de naïveté !

Sinon j'ai un bon truc pour arrêter de déprimer, c'est une astuce que personne n'applique jamais, parce que tout le monde trouve ça tellement ridicule !

SOURIEZ !

Ca marche réellement, je met au défi tout les membres du forum ici présent de revenir ici après avoir testé et qui diraient que ça ne marche pas !

Mais attention, quand je dis "sourire", je parles d'un vrai sourire, pas seulement le rictus infâme qui vous déforme la gueule parce que vous vous forcez, non le vrai sourire.

Souriez avec vos yeux et votre coeur, et le monde qui vous entoure vous sourira, et ensuite, pffuit plus de déprime, évidemment, ça n'est pas une méthode qui marche du premier coup, et elle n'a pas non plus d'efficacité veritable à long terme.

Mais elle permet de taire les pensées négatives et de passer des journées plus vivantes et plus fun, ensuite c'est à vous de rêgler le pourquoi du comment vous déprimez !

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 05 mai 2010 - 18:52

CITATION(Florêveur @ mercredi 05 mai 2010 à 19:11) Voir le message
Sinon j'ai un bon truc pour arrêter de déprimer, c'est une astuce que personne n'applique jamais, parce que tout le monde trouve ça tellement ridicule !

SOURIEZ !

Ca marche réellement, je met au défi tout les membres du forum ici présent de revenir ici après avoir testé et qui diraient que ça ne marche pas !

Mais attention, quand je dis "sourire", je parles d'un vrai sourire, pas seulement le rictus infâme qui vous déforme la gueule parce que vous vous forcez, non le vrai sourire.

Souriez avec vos yeux et votre coeur, et le monde qui vous entoure vous sourira, et ensuite, pffuit plus de déprime, évidemment, ça n'est pas une méthode qui marche du premier coup, et elle n'a pas non plus d'efficacité veritable à long terme.

Mais elle permet de taire les pensées négatives et de passer des journées plus vivantes et plus fun, ensuite c'est à vous de rêgler le pourquoi du comment vous déprimez !

Flo

Trop vrai, tu fait comme si t'était en pleine forme et en fait tu te retrouve à être vraiment en pleine forme.
La déprime c'est dans la tête.

#4 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 05 mai 2010 - 19:17

CITATION
perso je préfère celui de "j'aime une fille : comment lui dire", il est très bon, ça me rappelle l'époque où je tombais amoureux de la première fille qui me disait bonjour, ou qui me bousculait un peu dans les couloirs du collège, belle époque
C'est le titre du mien qui m'a tué : "question de vie ou de mort" ! laugh.gif
J'veux être doré.

#5 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 05 mai 2010 - 19:34

Un sujet qui tombe à pic...

Je vais essayer ta méthode Florêveur, je t'en dirais des nouvelles !
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#6 ZE Zero

Curieux

• Members
  • 90 messages

Posté 05 mai 2010 - 20:22

Le sourire est une méthode scientifiquement prouvée: on a testé 15 personnes qui regardent une émission avec un moule qu'ils mettent dans la bouche pour les forcer a sourire: 15 autres regardaient la meme chose, mais un moule pour que leur expression soit négative: resultat, ceux qui souriaient (meme forcés) ont notés l'émission 8.5 / 10 en moyenne, ceux qui faisaient la gueule l'ont noté en moyen 6 / 10: ce n'est pas seulement le bonheur qui apporte le sourir, le sourire apporte aussi le bonheur, alors souriez ,vous n'avez rien à perdre

PS: Si vous avez oublié comment faire, sourire c'est comme ça: biggrin.gif

You know where you are? You're in the jungle baby, you're gonna die!!!!

#7 Barba

Accoutumé

• Members
  • 213 messages

Posté 05 mai 2010 - 21:41

Complètement d'accord avec Flo.

Ca se rapproche un peu du "essayez d'avoir un bl plein de confiance et justement vous en gagnerez".

Sinon moi j'ai toujours bien aimé Antoine 3.2 !

#8 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 05 mai 2010 - 21:53

CITATION
Sinon moi j'ai toujours bien aimé Antoine 3.2 !
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'veux être doré.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)