Bonjour Alfie74,
Ce 1er post t'es réservé afin de te présenter : âge, ville, ta motivation pour t'inscrire ici, etc...
N'oublie pas de renseigner ton profil ici : Voir le profil de Alfie74.
Tu es membre depuis le May 4, 2010, 6:23 pm et nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum Drague et Séduction.
Présentation de Alfie74
Started By ludo, mai 04 2010 17:23
1 réponse à ce sujet
Posté 04 mai 2010 - 17:23
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...
Posté 05 mai 2010 - 13:13
Bonjour,
j'ai 23 ans, j'habite en Haute Savoie, ma principale motivation pour m'inscrire sur ce forum et de me débarrasser de l'image de''nice guy" qui me colle sur le dos depuis maintenant trop longtemps pour moi, et devenir ce que je suis(dans ma tete) un "player". ce sera pas facile j'en suis conscient, mais j'y arriverai.
Merci a tous et à bientôt
j'ai 23 ans, j'habite en Haute Savoie, ma principale motivation pour m'inscrire sur ce forum et de me débarrasser de l'image de''nice guy" qui me colle sur le dos depuis maintenant trop longtemps pour moi, et devenir ce que je suis(dans ma tete) un "player". ce sera pas facile j'en suis conscient, mais j'y arriverai.
Merci a tous et à bientôt
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Ce forum est il mort?Plus de présentations - perte d'énergie - WARNING |
Dragueur.net | Veshir |
|
|
|
Présentation |
Zone Ados | zjkz0r |
|
|
|
One-Itis vs croire en l'ame soeur ?juste une presentation rapide d'un nouveau membre. |
Discussion générale | vinceBcool |
|
|
|
[Presentation] Premier post |
Le BAR | angelune |
|
|
|
Josh Lyman (présentation) |
Le BAR | Josh Lyman |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)