salut a tous et toutes
Bon je vais essayer d'être bref...
Je sors avec un HB8 depuis 10 jours
tout s'est bien passé approche, nomklose,day, kissklose etc...
mais voila dimanche dernier on devait se revoir a une fête médiévale mais au dernier moment elle annule parce que elle est tombée malade
jusque la pas de souci je suis allé a cette foire avec une amie donc....
mais voila de dimanche a jeudi elle répondait plus a mes SMS et appels jeudi je lui laisse un message lui disant clairement que si elle voulait rompre il a pas de souci mais qu'elle fasse ca dans les formes c'est a dire en me le disant ouvertement et pas en jouant la morte
jeudi j'arrive a la joindre et elle m'explique que il y a 2 mois elle a eu un fragilité pulmonaire et que quand elle est tombée malade ca l'avait déprimé et quand elle est déprimée elle se coupe du monde et qu'elle s'excuse si elle m'a blessé "perso elle m'avait plus énervé que autre chose"
de la elle me propose de sortir se week end hors depuis jeudi nouveau silence radio "elle m'appelle pas ni répond a mes SMS et appels"
bref... le situation commence a moyennement me gonfler et je me suis dit que j'attends jusqu'au 10 mai si la situation s'améliore pas je la large
seulement voila avant d'arriver a ca j'aimerai savoir si personne a une solution pour débloquer cette situation franchement chiante
je sors avec un fantome
Started By won chris, avril 24 2010 19:36
8 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2010 - 19:36
Posté 24 avril 2010 - 21:28
Tu lui envoie un message disant "je débarque chez toi dans 15 minutes, bisous"
Et t'arrive avec le sourire, dans le cas ou elle serait effectivement dans une période difficile, essaye de penser à autre chose que ta pomme.
Flo
Et t'arrive avec le sourire, dans le cas ou elle serait effectivement dans une période difficile, essaye de penser à autre chose que ta pomme.
Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
Posté 24 avril 2010 - 23:42
elle semble un peu bizarre ta miss, un peu fragile tout ça tout ça...
et pas forcément que physiquement, ça sent la psychologie fragile... LSE peut-etre, qu'en penses-tu, toi qui la connait ?
ou alors elle se fout tout simplement de toi... tiens nous au jus de l'avancée des choses, ça m'intéresse
et pas forcément que physiquement, ça sent la psychologie fragile... LSE peut-etre, qu'en penses-tu, toi qui la connait ?
ou alors elle se fout tout simplement de toi... tiens nous au jus de l'avancée des choses, ça m'intéresse
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 25 avril 2010 - 13:42
salut chris
Fclose ?
Pas très attirant pour un rdv
Tu sors avec que depuis 10 jours je ne pense pas que c'est le genre de messages a envoyer. On peut pas parler de "rompre" que quand c'est reservé aux relations avancées. C'est un coup a faire peur a la fille. Et le coté ultimatum n'est pas du tout attirant.
Mais je comprends ta réaction, toi meme tu dit que ca t'a ennervé... Cela dit il faut rester dans le game en gardant en vue les règles simples dans toutes les situations
Psychologie de la fille :
Ca pourrait etre une grosse mytho... Mais laissons le bénéfice du doute. Elle déprime ? Ok alors propose lui un super rendez vous amusant. Si elle refuse, NEXT. Tu peux pas continuer a relancer sinon tu perds de ta valeur si elle refuse.
Si elle est vraiment déprimée, qu'elle refuse tes dates sensés lui remonter le morale, alors je ne sais pas quoi faire d'autre pour ma part.
Donc proposer un super rdv "pour se changer les idées".
CITATION
tout s'est bien passé approche, nomklose,day, kissklose etc...
Fclose ?
CITATION
féte médievale
Pas très attirant pour un rdv
CITATION
je lui laisse un message lui disant clairement que si elle voulait rompre il a pas de souci mais qu'elle fasse ca dans les formes c'est a dire en me le disant ouvertement et pas en jouant la morte
Tu sors avec que depuis 10 jours je ne pense pas que c'est le genre de messages a envoyer. On peut pas parler de "rompre" que quand c'est reservé aux relations avancées. C'est un coup a faire peur a la fille. Et le coté ultimatum n'est pas du tout attirant.
Mais je comprends ta réaction, toi meme tu dit que ca t'a ennervé... Cela dit il faut rester dans le game en gardant en vue les règles simples dans toutes les situations
Psychologie de la fille :
Ca pourrait etre une grosse mytho... Mais laissons le bénéfice du doute. Elle déprime ? Ok alors propose lui un super rendez vous amusant. Si elle refuse, NEXT. Tu peux pas continuer a relancer sinon tu perds de ta valeur si elle refuse.
Si elle est vraiment déprimée, qu'elle refuse tes dates sensés lui remonter le morale, alors je ne sais pas quoi faire d'autre pour ma part.
Donc proposer un super rdv "pour se changer les idées".
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
Posté 28 avril 2010 - 10:51
Ah propos qui concerne ma pomme
Je vais pas pleurer sur une fille que je connais a peine je veux bien être compatissant sur ses problèmes de santé
mais franchement ses bobos au cœur je m'en fiche
Ensuite elle habite chez ses parents et je l'a connais a peine je peux pas débarquer chez elle comme ca
Pour la foire j'ai choisis ca parce que sur le sujet je peux y en mettre plein la vu puis elle aime bien ce genre de truc donc....
pour le coup de rompre j'étais sans nouvelle d'elle pendant une semaine et je suis habitué a être appelé tout les soirs par mes STR donc oui j'ai un peu trop réfléchi et peut être paniqué car je savais par trop comment réagir donc je voulais des explications du genre "On sort toujours ensemble ou pas ? on en est ou ? pourquoi ce silence ? Comment je dois réagir a ca?"
Et malheureusement non je l'ai pas Fkloser sinon j'aurais pas se genre de problème de toute façon j'ai repris la sarge lundi pour par consacrer toute mon attention a elle puis pour éventuellement la remplacer mais aussi m'amuser
voila..... c'est dommage d'un certain coter dommage parce que on avait plein de points mais bon... je trouverais mieux
Je vais pas pleurer sur une fille que je connais a peine je veux bien être compatissant sur ses problèmes de santé
mais franchement ses bobos au cœur je m'en fiche
Ensuite elle habite chez ses parents et je l'a connais a peine je peux pas débarquer chez elle comme ca
Pour la foire j'ai choisis ca parce que sur le sujet je peux y en mettre plein la vu puis elle aime bien ce genre de truc donc....
pour le coup de rompre j'étais sans nouvelle d'elle pendant une semaine et je suis habitué a être appelé tout les soirs par mes STR donc oui j'ai un peu trop réfléchi et peut être paniqué car je savais par trop comment réagir donc je voulais des explications du genre "On sort toujours ensemble ou pas ? on en est ou ? pourquoi ce silence ? Comment je dois réagir a ca?"
Et malheureusement non je l'ai pas Fkloser sinon j'aurais pas se genre de problème de toute façon j'ai repris la sarge lundi pour par consacrer toute mon attention a elle puis pour éventuellement la remplacer mais aussi m'amuser
voila..... c'est dommage d'un certain coter dommage parce que on avait plein de points mais bon... je trouverais mieux
Posté 28 avril 2010 - 22:06
Bonne attitude personnelle en tout cas 
Ca va etre dur de fcloser une fille pas bien dans sa peau...
Ca va etre dur de fcloser une fille pas bien dans sa peau...
Posté 07 mai 2010 - 17:31
Bon bah finalement on a rompu
Je lui d'abord envoyé un pro largage sms du genre "je suis la "
Elle m'a devancé et m'a largé avec les anneries habituelles "je suis mauvais tu es trop mais je te large" mais son message sonnait comme un constat d'échec
perso j'avais envie de l'avoir au tel non pas pour la reconquérire parce que elle trop gaga et franchement je la laisse a qui veut la prendre mais pour savoir pourquoi elle voulait rompre avec moi
et la elle m'envoit un sms du genre je veut plus jamais attendre parler de toi "comme si elle avait accumulé une certaine rancune contre moi alors qui a aucun motif a rancune contre moi"
fairplay je lui ai envoyé un sms comme quoi je l'avait deja remplacé "ceux qui est a moitié vrai"
Conclusion je suis encore tombé sur une cinglée "une de plus" et franchement je commence a douter qui est des HB qui ont plus de deux neurones connectés ensemble
j'avoue avoir été decu pour plusieurs raisons c'est la 1ere fois depuis mon adolescence que je Fklose pas une nana avec qui je suis sorti
j'avais espéré un LTR mais bon... j'avais commencé a plus y penser
et biensur on a toujours espoire que la situation va s'ameliorer avec le temps mais bon avec le recul on s'apercois que c'est perdu d'avance
bon bah..... une de plus dans ma galerie a trophées a suivante
Je lui d'abord envoyé un pro largage sms du genre "je suis la "
Elle m'a devancé et m'a largé avec les anneries habituelles "je suis mauvais tu es trop mais je te large" mais son message sonnait comme un constat d'échec
perso j'avais envie de l'avoir au tel non pas pour la reconquérire parce que elle trop gaga et franchement je la laisse a qui veut la prendre mais pour savoir pourquoi elle voulait rompre avec moi
et la elle m'envoit un sms du genre je veut plus jamais attendre parler de toi "comme si elle avait accumulé une certaine rancune contre moi alors qui a aucun motif a rancune contre moi"
fairplay je lui ai envoyé un sms comme quoi je l'avait deja remplacé "ceux qui est a moitié vrai"
Conclusion je suis encore tombé sur une cinglée "une de plus" et franchement je commence a douter qui est des HB qui ont plus de deux neurones connectés ensemble
j'avoue avoir été decu pour plusieurs raisons c'est la 1ere fois depuis mon adolescence que je Fklose pas une nana avec qui je suis sorti
j'avais espéré un LTR mais bon... j'avais commencé a plus y penser
et biensur on a toujours espoire que la situation va s'ameliorer avec le temps mais bon avec le recul on s'apercois que c'est perdu d'avance
bon bah..... une de plus dans ma galerie a trophées a suivante
Posté 07 mai 2010 - 19:40
T'as fait ton game, tu as kclosé, tu as tenue la relation comme il faut pour fcloser...
Bravo player. Next
Bravo player. Next
Posté 07 mai 2010 - 22:15
CITATION
Franchement faut pas chercher à comprendre, comme je dis parfois "elle a SES raisons", même si ces raisons sont de la merde.
Pour peu que ce soit une cérébrale en plus, elle a cogité dans sa tête un milliard de scénario, et puis elle en est arrivé à la conclusion que :
Notre histoire est impossible tu comprends c'est trop dur tout ça, mais tu peux pas comprendre, c'est trop compliqué à expliquer.... ouin snif ouin ouin !!!!!!!!!!!
Moi j'attend le jour où une fille me dira "désolé il vaut mieux qu'on se sépare, j'ai lu dans femme actuelle que..."
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Avec quoi s'épiler ? |
Bien-être | Avalon |
|
|
|
[Aide] Séduction d'une fille avec le caractère bien trempé |
Zone Ados | SlameR |
|
|
|
Sortir avec elle |
Zone Ados | tqt76 |
|
|
|
Demonstrate High ValueDHV à prendre avec des pincettes ! |
Techniques | adibou_beach |
|
|
|
un outils confort, pour date, avec PC |
Techniques | SteakFrite |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)