Ma définition du meilleur ami : une personne très proche, qui nous connaît par coeur avec qui on peux raconter ses petits problèmes personnel. Discuter de certain point que l'on n'aborderait pas avec d'autre, mais aussi plaisanter, vivre des moments hilarants
Ma copine est moi somme ensemble depuis plus d'un moi. Tout ce passe bien malgré quelque engueulade sur le fait qu'elle voie encore son ex sous prétexte que celui si est un « bon amis ». Ce problème semble résolut, un autre surgit : son meilleur amis TOM.
Ma copine : 23 ans, vie en colloque avec un mec depuis un peu moins d'un an.
TOM, le meilleur amis : 19 ans, connaît ma chérie depuis moins d'un an, il est aussi très proche de la copine du colloque de ma chérie.
En gros, un petit club c'est formé : ma copine +le meilleur amis de ma copine + le colloque + la copine du colloque. Ils passent énormément de temps ensemble d'au temps plus que seul moi et le colloque avons un boulot, ma copine étant au chômage ; TOM et la copine du colloque étant tous deux en année sabbatique.
Le problème étant que, lorsque que je ne suit pas dispo pour ce voir (boulot, loisir..) celle si passe le plus clair de son temps avec son meilleur amis.
Et ouai, elle est au chômage, lui sèche les cours, ça laisse du temps libre tout ça..
Ma copine ne ce cache pas de cette relation et son attitude envers son meilleur pot lui semble normal, elle me parle des activités qu'elle fait avec lui ( roller, course, shopping) mais aussi des soirée qu’elle passe avec lui ( dorment dans le même lit devant un film, sortie en boite).
Tout homme normalement constitué ne peut accepter cette situation, ou bien je ne suis pas normalement constitué
J'ai commencé subtilement à lui parler de cette situation qui me préoccupait, mais je ne souhaite pas la braquer contre moi. C'est quand même son meilleur ami. Ne pas accepter son meilleur amis reviendrait t'il a ne pas l'accepter elle ?
Il semblerait que son emploie du temps tourne partiellement entre moi en son meilleur ami TOM, et qu'elle fait beaucoup trop de chose en fonction de TOM que en fonction de moi !
Cette situation ne touche pas que moi étant donné que le colloque semble aussi perturbé par la relation entre le TOM et la copine du colloque. C'est pourquoi il m'a proposé récemment de discuter a propos de TOM.
Cette d'inquiétude est partagé par le colloque, qu’elle action pourrait t'on engager en duo ou en solitaire pour rompre ce « foutage de gueule » ?
Que feriez vous dans un point de vue objectif ?
Moi et le colloque avons prévue de ce voir dans la semaine pour en discuter. Personnellement j'ai envie de foutre la merde pour stopper cette relation entre ma copine et son « meilleur pot », ça fait tout de même que 8 mois qu'ils se connaissent, c'est pas énorme. En clair dans me tete c'est moi first, puis les autres..
Que faire