Donc voila, j'ai décidé de faire un article sur "La Séduction chez les adolescents", tout particulièrement dans les collèges et lycées. Je suis moi même en dernière année de collège... Je m'aiderais de d'autres articles trouvés sur internet après quelques recherchent, ainsi que bien sur, ma tête ! ( Oui, j'en ai une
Avant de commencer à développer le présent article, j'aimerais vous parler d'un truc :
Déjà, dans les bahuts, ce que les filles aiment, c'est les mecs "beau gosses" ( elles n'ont que ce mot la à la bouche ), donc une belle bouille.. Bien sapés, et même musclés parfois ! Ayez de beaux habits aussi ( j'en parlerais dans cet article...). Mais on se contrefiche de tout ça, vous avez autant de chances que les autres !
Bref, commençons !
L'esprit des adolescentes
Cela peut vous choquer, mais sachez que, filles et garçons au lycée, ne sont, mais pas du tout, sur la même longueur d'ondes. Deux "espèces" opposés... C'est comme comparer un chat à un chien !
Les filles (du moins la majorité) sont en fait plus mûres et plus matures que les garçons. Elles sont plus responsables, plus autonomes et plus posées. C'est pour cela qu'elles aiment sortir avec des mecs plus grands et, donc, plus mûrs. Parce que pour certaines d'entre elles, les mecs du lycée sont des gamins. En effet, les garçons du lycée on le slip qui craque juste pour une fille avec un beau sourire, des gros AFC. Un garçon au collège / lycée = AFC, Gamins, Etc...Je sais que cela parait cruel, mais il faut s'y mettre (Je les comprends un peu quand on voit des mecs -bizarres- danser la tecktonik à la récrée. M'enfin bref...).
ALORS :
Gardez à l'esprit que CETTE fille qui vous plaît n'a probablement pas les mêmes conceptions que vous, petit séducteur. Elle aime sans doute quelqu'un autre que vous, et surement plus vieux, POUR L'INSTANT! C'est pour cela qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure d'attraction mes amis !!
Maintenant, voyons les conseils adaptés à l'art de séduction version ados :
Oubliez les « coups arrangés » et les intermédiaires
C'est LE truc qui marche aux collèges et lycées. C'est devenu même un mode de vie.
DONC : La première chose que vous allez faire, c'est supprimer cette idée de votre tête, et oubliez carrément de dire à votre amie Sarah, que vous avez flashé sur Maria, la fille toute mignonne qui fait craquer votre slip
Vous avez des couilles ? Montres-les ! Enfin non, faites comprendre que vous avez une belle paire
Vous n'avez besoin de l'aide de personne, vous ne pouvez compter que sur vous-même ! Plus de lettres d'amour à la con ou je ne sais quoi, ne parlez même pas de votre vie amoureuse à vos potes, ils risquent de faire tout foirer ! Croyez-moi...
Foncez dans l'tas ! La seule chose qui peut vous bloquer lorsque vous serez en pleine action, c'est ce qu'on appelle la Cock-Block, mais nous ne parlerons pas de ça, navré, j'ai encore un peu de mal sur ce point
Ayez confiance en vous et oubliez les autres
Oui, c'est le grand problème qu'on rencontre quand on est adolescent. Le manque de confiance. Et c'est souvent dû aux regards des autres. Osez, vous n'avez rien à perdre ! Les ados accordent beaucoup d'attention et d'importance à ce que les autres pensent d'eux, ils sont victimes, de ce qu'on appelle, la validation externe.
Pour vous rassurer, c'est tout à fait normal, car c'est à cet âge qu'on construit les bases de la personnalité d'adulte, ne soyez pas choqué si vous aussi vous prêtez beaucoup d'importance aux regards des autres, le truc est très simple :
ON S'EN FOUT ROYALEMENT DE CE QUE LES AUTRES PENSENT DE VOUS.
En effet, la plupart d'entre eux ne feront même pas la moitié de ce que vous faites, c'est une chance pour vous ^^ ! Vous n'êtes pas là pour suivre vos amis, c'est eux qui doivent vous suivre, je veux que vous soyez l'alpha ! Vous êtes celui qui dirige votre bande de potes ! Si tel est le cas, alors ils n'auront aucune raison de se foutre de votre bouille, au contraire, ils vous admireront ! Dites vous bien que vous êtes le meilleur !
Une chance pour vous de vous intéresser au développement personnel à cette âge, ça ne peut que vous être utile dans la suite de votre vie
Soyez LA star du bahut !
Vous enviez celui qui sort avec une fille différente toute les semaines ? Celui qui se fait respecter ? Et bien, je veux que ça soit vous !
Certes, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
Pourtant, ce n'est pas si compliqué que cela. Être une petite star dans son petit lycée ou son collège, est une mission plutôt aisée si vous savez vous y prendre correctement.
Si votre môman chérie vous dit encore ce que vous devez porter comme vêtements, alors stoppez ça ! Portez quelque chose de bien, qui vous va bien, des vêtements où vous vous sentez bien dedans ! Pas le pull en laine de maman !
De nos jours, et avec la génération Internet, on a la chance de connaître tout ce qui se passe autour, les modes, les dernières tendances et intéressez-vous à ce domaine et habillez-vous comme une star pour sortir du lot. De cette façon vous allez vous faire démarquer de la masse subtilement et efficacement. Les filles ADORENT les mecs stylés et plutôt fashion (pas victime) !
Après les vêtements, nous passons à un point important... Votre cercle social ! Plus il sera grand, plus il s'agrandira vite ! Oui oui
Parlez avec le plus de personnes possible, même les professeurs et le personnel de nettoyage, etc... Ouaip', TOUT LE MONDE ! C'est comme ça que vous allez montrer que vous êtes quelqu'un de sociable et intéressant. L'important ici, c'est d'être connu par monsieur tout le monde. Je veux que tout le lycée parle de vous et de vos aventure. Plus vous êtes connu, plus vous êtes attirant et, donc, plus vous êtes séduisant. C'est con mais c'est comme ça... (Je travail encore sur ce point...)
Une fille, ça craque beaucoup plus facilement pour quelqu'un de connu dans le lycée, parce qu'elle aussi veut être connu ! "Je suis la copine de ce X ! Nananééreuh !"...
Elle sera d'autant plus contente de rendre les autres jeunes filles jalouses. Mais attention, il faut qu'elle vous aime quand même hein, si ce n'est pas le cas, coup de pied dans la tronche et on en parle plus ! Nan j'deconne, mais ne restez pas avec quelqu'un qui profite de vous, il faut que ça soit une relation amoureuse, un minimum quand même hein...
Trouvez ou développez votre talent !
Ah gné... ?
Je suis persuadé que chaque être humain à son propre don qui peut lui offrir le succès sur un plateau d'or. Pensez-y !
Si vous avez une passion, un don, profitez en... Trouvez le votre !
Depuis que je fais de la musique ( basse, guitare ), on me voit encore un peu plus différemment... Je me souviens du jour ou je partais en week-end chez mon père l'an dernier, et j'ai amené ma gratte avec moi, et je l'ai laissé au bahut... Le soir, dernière heure, étude dehors, des amies m'ont demandés de jouer, résultat, près d'une 40aine d'élèves m'ont regardés jouer le morceau Stairway To Heaven (Super morceau au passage, de Led Zeppelin), et la rumeur cours que je suis un bon guitariste, partout dans le bahut !
Alors voilà, développer votre talent, et montrez-le ! Bien sûr, il y a des choses que les filles préfèrent à d'autres... Mais ça revient au même, vous devez profiter de votre "talent".
A l'action !
Je dirais que c'est là que tout les conseils du forum seront bons à prendre... Parce que c'est là que vous commencez la drague
Pour moi, le point le plus important, c'est de ne pas se compliquer la vie... Tu vois cette la bas ? Va lui parler !
Je vais vous dire une ET unique chose : Ne vous compliquez pas la vie. Arrêtez de chercher des openers prêt-à-porter et des phrases d'approche stupides. Pour vous, la tâche est très simple voire facile.
En effet, votre seule devise sera : audace et courage.
Ayez confiance en vous et sortez du lot... Bon je sais que vous avez envie que je vous donne un opener modulé pour votre situation. Je suis gentil, je vais vous le donner.
En fait c'est un simple opener et tout le monde peut l'utiliser (pour ceux qui viennent de nous rejoindre, un opener est une ouverture de conversation avec une fille)
« Salut !!! Tu vas trouver ça bizarre peut être mais bon. Je voulais juste te dire que je te trouve toute mignonne et plutôt sympa. En fait, je voulais pas faire l'idiot et envoyer une de tes copines te le dire comme le font tous les mecs ici, et donc j'ai décidé de venir te parler comme un grand *offrez lui votre plus beau sourire à la fin* »
[sa réponse]
Enchaînez avec un simple : « tu es dans quelle classe/ quelle branche » et quittez-la avant de caler, faites semblant de partir, et revenez la voir :
« au fait c'est quoi ton petit prénom ? »
[machine]
« Ok machine, à très bientôt ! »
Ne lui donnez pas votre prénom. Si elle vous le demande, clic! Votre petite dulcinée a adoré votre approche et c'est un véritable signe d'intérêt. Alors, donnez-lui votre prénom !
Bon bien sur, ne comptez pas à ce que vos openers, celui là aussi, marchent comme sur des roulettes, sinon vous allez vitre foirer votre coup ! Discutez de n'importe quoi !
Un truc que j'aime bien faire, lorsque les fleurs poussent, c'est dans prendre une, et demander à une nana qui passe :
"Veux-tu m'épouser ?" *se mettre à genou*
Peux importe la réponse, elle trouvera ça drôle, et elle vous prendra pour quelqu'un de sympa, drôle.
On me dit souvent oui en fait xD
Faites beaucoup, beaucoup d'openers, il ne faut pas se concentrer que sur une seule fille, mais plusieurs !
Aussi, n'ayez pas peur à aller parler à un groupe de nanas.Là encore, vous allez lui prouver subtilement que vous n'êtes pas un petit loser comme 90% des mecs de votre lycée ou collège. Sur la tête de ma mère, je parie que tous les garçons ont PEUR d'aborder une fille entourée avec sa bande à copains mais, heureusement, PAS VOUS !
Vous allez donc séduire d'abord ses petites copines, et l'ignorer totalement par l'occasion. Essayez de repérer la fille, disons, moche (oui, la séduction et parfois méchante, avec tout mes respects aux moches.)
Engagez la conversation avec toutes ses copines et même s'il y a des mecs dans le groupe, n'ayez pas peur des préjugés et de ce genre de conneries. Soyez LE mec social qui apporte une touche de sympathie et qui illumine les journées des autres par le simple fait de parler et déconner avec eux, et ce, tout en ignorant votre cible, ne l'oubliez pas.
Je ne cesserai de le répéter. Pour séduire, il suffit parfois d'être intelligent. Ses copines et ses potes vous adorent, votre princesse va vous adorer impérativement. En plus des bases que vous avez acquises dans la première partie, vous allez entendre un truc du genre :
« Ah ouais, il est plutôt sympa le mec, stylé et plutôt drôle, en plus, j'ai entendu dire qu'il joue de la guitare etc... »
Quelques jours plus tard, disons 2, c'est bien, allez parler avec votre petite minette que vous aimez tant, mais sans ses copines cette fois... Placez-la dans une position de confort, mais restez imperativement vous-même. Faites-la rire, soyez C&F, etc... Là encore, usez des conseils du forum !
Après 5mn, lancez lui une petite déconsidération pour lui monter que n'êtes pas vraiment intéressé :
« On doit rejoindre tes copains, sinon ils vont penser qu'il y a quelque chose entre nous »
Après, disons, deux semaines de contact entre vous deux, les choses vont être claires et nettes, si vous l'aimez bien, si elle vous aime bien ( elle le doit d'ailleurs, parce que vous êtes spécial en fin de compte) je ne pourrais que vous déclarer homme et femme ! euuhh désolé, boy & girl friend
Voila donc, c'est la fin de ce petit article concernant la séduction chez les ados, j'espère que vous avez bien pu tirer quelque chose de bénéfique.
Petit plus de Browclin
-Sur le forum, on dira toujours que Facebook c'est pas quelque chose de bien... Bah moi je pense qu'au lycée, ça peut être utile ! Vous allez pouvoir vous informer de qui est avec qui, qui sort ou, etc... Vous recevrez plein d'informations utiles sur les autres personnes de votre bahut... Mais n'en abusez pas
-Tout cela ne doit pas influencer sur votre travail scolaire... Bossez ! De plus, les filles aimes bien les bosseurs, malgré ce que l'ont peut entendre.
-Ayez de l'humour, ça, c'est utile !
Et je vais rajouter quelques posts du forum à aller visiter :
-Etat d'esprit au lycée ( par Coyotte Enflammé), qui rejoint ce que j'ai écrit, mais qui je trouve, est plus avancés mais un peu plus compliqué...
http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=5158
-Oser selon Arm ( par SpecialKiss ), indispensable !
http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=1719
-Avoir confiance en soi ( de Partyman )
http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=3199
Ben voila
Avec plaisir !
Brow