Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Mal au penis et moment mal choisit...

14 réponses à ce sujet

#1 thesweetangel95

Visiteur habituel

• Members
  • 131 messages

Posté 06 avril 2010 - 19:54

Bonjour, j'ai 16 ans et en ce moment ça fait un petit bout de temps que je suis célibataire donc pour combler le manque je me masturbe beaucoup ( 2 - 3 fois par jour depuis 3 semaines ). J'ai ressenti un douleur au penis il y a environ 2 jours qand je me masturbais. J'ai attendu un jour pour me masturber car ma douleur m'empechait de la faire il y a 2 jours et hier je me suis masturber, j'ai même réussi à ejaculer. Ce matin en me levant en allant pisser, je regarde mon pénis et je vois il a pris au moins 1 centimètre de diamètre en 1 jour, incroyable !!! Mais toujours cette foutue douleur ='(. Samedi soir j'ai une fête et j'ai vraiment l'intension de coucher avec une fille. Cela fait tellement de temps que je suis celibataire que j'attends ce moment avec impatience. Mon cauchemard serait que cette douleur m'empêche de le faire !!
Pouvez-vous m'aider svp ? Si vous avez des conseils,des recomandations etc. tout ce genre de choses qui pourait m'aider, je vous en serait vraiment reconaissant !!

Merci
Bonne soirée
thesweetangel95

#2 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 06 avril 2010 - 20:15

Hum...arrêter de se branler jusqu'à la fête ?
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#3 thesweetangel95

Visiteur habituel

• Members
  • 131 messages

Posté 06 avril 2010 - 20:20

CITATION(SebB @ mardi 06 avril 2010 à 21:15) Voir le message
Hum...arrêter de se branler jusqu'à la fête ?

Sérieusement c'est possible que rien qu'avec ça sa passe ?

#4 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 06 avril 2010 - 20:28

Oui smile.gif
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#5 thesweetangel95

Visiteur habituel

• Members
  • 131 messages

Posté 06 avril 2010 - 20:59

Même si j'ai clairement " la bite en feu " ?

#6 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 06 avril 2010 - 21:02

c'est quoi les symptomes cliniques au niveau de l'engin ?
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#7 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 06 avril 2010 - 23:59

CITATION(thesweetangel95 @ mardi 06 avril 2010 à 20:54) Voir le message
Ce matin en me levant en allant pisser, je regarde mon pénis et je vois il a pris au moins 1 centimètre de diamètre en 1 jour, incroyable !!!

=> Docteur.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#8 thesweetangel95

Visiteur habituel

• Members
  • 131 messages

Posté 07 avril 2010 - 06:29

CITATION(AlphaLive @ mardi 06 avril 2010 à 22:02) Voir le message
c'est quoi les symptomes cliniques au niveau de l'engin ?

Ben déjà y le grossissement qu'on ne peut pas nier, ensuite quand je suis en érection et que je me masturbe, je reçoit des picotements à l'endroit où justement mon pénis a grossis. Ainsi qu'une douleur très légère à la testicule droite...

#9 won chris

Grand assoiffé

• Members
  • 452 messages

Posté 07 avril 2010 - 09:29

CITATION(thesweetangel95 @ mercredi 07 avril 2010 à 07:29) Voir le message
Ben déjà y le grossissement qu'on ne peut pas nier, ensuite quand je suis en érection et que je me masturbe, je reçoit des picotements à l'endroit où justement mon pénis a grossis. Ainsi qu'une douleur très légère à la testicule droite...

vas voir le doc et bon courage pour lui raconter cette histoire

#10 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 07 avril 2010 - 13:04

Va chez ton médecin traitant, il est régit par le secret professionnel que tu soit mineur ou non, précise que cela reste entre toi et lui si t'es mineur... il vaut mieux s'en charger assez rapidement, c'est trop peu clair dans ton explication pour que je me fasse une idée de ce que cela peut-être... en tout cas ne laisse pas trainer...
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.

#11 thesweetangel95

Visiteur habituel

• Members
  • 131 messages

Posté 07 avril 2010 - 20:25

C'est fait je suis allé voir le médecin et il m'a dit que je n'avais rien et que ça va passer, c'étais surtout de l'inquiétude. =)
Sinon j'ai penser, si j'ai encore mal le jour j à prendre des dolipranes, est-ce une bonne idée?

#12 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 08 avril 2010 - 12:30

sinon t'as tout simplement qu'à t'abstenir et reporter ça a plus tard... des fois que tu sois vraiment fragilisé et que tu te tape une rupture de frein... tu vas déchanter, cependant si ton médecin dit que t'as rien, il doit sans doute avoir raison wink.gif à toi de doser !

#13 Browclin

Curieux

• Members
  • 84 messages
  • Interets:Chips, Chocolat, Weed.

Posté 08 avril 2010 - 16:54

Fait toi beaucoup de thé, c'est saint, et ça va te faire aller au chiottes... Je pense que ça peut être bon... tout passe dans l'urètre, si c'est pas irriter, ça pourrait faire du bien à tout ton appareil ^^
Je dis ça, mais ça se trouve j'ai complétement faux, en tout cas moi c'est ce que je ferais...

Bon courage
Brow
"All works and no play makes Jack a dull boy."

#14 thesweetangel95

Visiteur habituel

• Members
  • 131 messages

Posté 08 avril 2010 - 21:28

Merci de votre aide les gars mais je crois que mon problême est résolu! Ce soir je regarde mon pénis, il a " dégonflé " ! ( avant il étatit plus gros... ) Aujourd'hui j'ai déjà beaucoup beaucoup bu suite à des recommandations de mes amis et pris des dolipranes suite à des recommandations de ma mère... et je sais pas si c'est ça où bien simplement le temps mais je n'ai plus mal !!! Miracle, je suis si content !! =)

#15 chaud de vent

Visiteur habituel

• Members
  • 129 messages

Posté 11 avril 2010 - 21:39

CITATION(AlphaLive @ jeudi 08 avril 2010 à 13:30) Voir le message
sinon t'as tout simplement qu'à t'abstenir et reporter ça a plus tard... des fois que tu sois vraiment fragilisé et que tu te tape une rupture de frein... tu vas déchanter, cependant si ton médecin dit que t'as rien, il doit sans doute avoir raison wink.gif à toi de doser !

Jme suis déja pris la rupture, un soir ou, glandant, vers l'age de 16ans, j'avais voulu enchainer 3 fois de suite.
en fait ca fait pas si mal, tellement tu pense a empecher le sang de couler...
Faut bien surveiller la cicatrisation ensuite, mais maintenant tout remarche, et j'ai pas été voir le docteur.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)