psss les mec ..phone game
Posté 30 mars 2010 - 19:17
Posté 30 mars 2010 - 20:18
Voila, mais on dit bien qu'il ne faut pas écouter les femmes a propos de ce qui les séduit, peut être que c'est pareil dans l'autre sens.
Posté 31 mars 2010 - 00:05
Commençons par le début, tu l'as eu comment son numéro?
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 31 mars 2010 - 13:55
Vient on se fait une bouffe entre amis
et d'autre
Vient on se fait une bouffe entre amants
Le tout est de trouver le ton qui te va le mieux, si tu lui proposes simplement de venir manger, boire un verre, aller voir un film, c'est vrai qu'un mec peut se faire pas mal de films simplement parce que t'es jolie.
A vrai dire ça dépend si il croit ou non à l'amitié homme femme, perso, quand une fille m'invite à aller quelque part juste avec elle, je me fais pas mal de film, mais bon souvent c'est une fille que j'ai un peu sargé donc c'est logique.
Après, si tu veux lui donner des pistes qu'il comprenne que peut être que... ça peut aider, mais n'en fais pas trop, les mecs peuvent dire ce qu'ils veulent, mais ils aiment les filles inaccessibles, du moins c'est mon cas.
Flo
Posté 31 mars 2010 - 18:19
Flo
Ah non, les filles inaccessibles sont... inaccessibles, ou en tout cas moins accessibles.
Pourquoi se fatiguer quand y en a d'autres ?
Je crois au contraire que pour pousser un homme à l'action il faut nourrir un espoir en lui.
Après je peut comprendre que les players aiment les défis, mais le monde est constitué en très grande majorité d'AFC.
Posté 01 avril 2010 - 18:28
bref j'ai du mal avec un mec qui me resiste en ce moment
merci pour vos conseil je tien au courant sur la suite ...
Posté 02 avril 2010 - 11:37
Gunwich disait dans sa methode:

Moi j'dis ça j'dis rien...
Posté 02 avril 2010 - 12:23
Un mec c'est facile, y'a pas besoin de créer des techniques pour l'avoir, tu l'appelles, tu discute avec lui et tu vois s'il te propose un truc et sinon tu le fais.
Les filles pourront jamais devenir PUA parce qu'un homme c'est trop facile... Et s'il résiste c'est qu'il n'est pas intéressé.
Posté 03 avril 2010 - 17:22
Posté 03 avril 2010 - 17:23
Posté 06 avril 2010 - 19:14
Posté 06 avril 2010 - 21:05
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 31 juillet 2010 - 20:05
tu vas envoyer des sms ou aller lui faire des coucou sur msn , et je pense que tu vas tout simplement,, t enfoncer!(quand bien méme ta conversation serait "rayonnante":c est a dire qu elle montrerait toutes tes qualités:joie de vivre, sympathie , intelligence,, ben tu vas t enfoncer quand méme !
le mec va savoir que tu es "open" donc t es pas un challenge t es juste "allongée sur un plateau d argent":si tu contactes c est que t as une idée derriére la téte!donc ben c est bon le mec a plus trop de question a se pauser!de "curiosité" a avoir sur ton cas, il n y a plus qu a te "cueillir" par cueillir je ne veux pas faire référence forcemment a du sexe !mais juste qu il sait que s il veut il peut se mettre avec toi sans difficulté
je pense que la fille , a juste a dire oui aux rdv, et parfois mais sans excés tout de méme dire non je ne peux pas tel jour je préférerai plutot tel autre jour car j ai déja prévu quelque chose ce soir la(ben oui méme si t es en pyjama devant la télé a manger des chips lool on s en fout !mais au moins tu t aies fais un chouilla désiré )
aprés pendant le rdv t es sympa, t as de la conversation , t es mignonne mais le reste du "boulot" la draguoille msn et compagnie c est pas a la fille de le faire sinon tu vas te cramer!(au pire si ca te démange trop , tu invites tes copines a faire une sortie comme ca ca te démangera moins car tu seras occupée ( car parfois oulala l utilisation du mobile peut nous démanger!)
de toute facon aprés mes nombreux déboires amoureux j ai commencé a écouter et appliquer ce que les garcons m avaient conseillé ici et ca m a permis de me sentir mieux dans ma peau!je ne perd plus mon temps a courrir des mois aprés des mecs qui ne veulent pas de moi , je ne me met plus aux pieds d un homme , genre "je t aime " trop rapidement ,,
maintenant je suis mimi , parlante etc au premier rdv parfois je propose le premier rdv si vraiment le mec me tente et que ca prend du temps a ce qu il le propose, mais je ne demande jamais le second rdv , et ne suis jamais la premiére a reprendre contact apres ce fameux premier rdv, et je constate que le mec qui ne recontacte pas et bien ca m a évitée de perdre mon temps a demander des rdv et me prendre des vents :"c est mieux d etre ami",,ou "je peux pas j ai pas le temps ", ou alors tu deviens juste la super amie :une copine donc t as la mauvaise place !car tu baves devant le mec mais au bout d un moment il commence a se confier sur le fait qu une autre lui plait et la tu morfles niveau égo!(pourquoi elle et pas moi qu est-ce qu elle a de plus etc,,)
et en général les mecs qui recontactent en redemandant un second rdv la ca marche!
idem pour le sexe on peut se croire vraiment amoureuse et avoir envie de le faire rapidement mais j ai remarqué que bon il ne faut pas non plus se la jouer bonne soeur mais plus on se donne vite plus souvent on est larguée vite!(sans trop en faire il faut se faire désirer)
nous les filles on aime les contes de fée et bien dans le conte de fée c est jamais la princesse qui escalade le mur du rempart pour aller voir son jules, c est toujours le jules qui se bouge a sceller son cheval et s amener au pied du rempart!lol
Posté 03 novembre 2011 - 19:49
EDIT : Eh merde j'avais pas vu la date... Autant pour moi !
Posté 20 décembre 2011 - 20:59
Manque totale d'observation !!! ,remarque tu fais bien de le préciser,je viens d'arriver et pas capté non plus cette date ..... en retard nous sommes,dans le bon wagon,il nous faudras monter !
Posté 01 février 2012 - 08:45
Tu viens manger des lasagnes chez moi ce soir ... ? Baaam, direct il a compris. Il sait à quoi s'attendre, il sait que ça va être sa fête.
On se fait des lasagnes ce soir ? C'est mou.
Ca s'applique évidemment dans la drague masculine aussi, les trois points de suspension, c'est la vie !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Les filles du moment 2 |
Vos expériences | Coyote enflammé |
|
|
|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
journal d'abel , les derniers jours d'un afc |
Vos expériences | abel |
|
|
|
Les 100 OPENERS |
Les Défis | Veshir |
|
|
|
Comment transformer un mec qui s'habille comme un sac en un mec stylé... |
Bien-être | AlphaLive |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)