mattez moi un peu ca, si c'est pas le pire date qui puisse exister?
http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=120921191 C'est en anglais.
Legen- Wait for that- Dary!
Started By iNeo, mars 20 2010 23:35
5 réponses à ce sujet
Posté 20 mars 2010 - 23:35
Posté 21 mars 2010 - 03:21
Dur psychologiquement pour le mec qui doit avoir perdu toute sa dignité et surtout sa confiance en soi pour le coup...
Personnellement, j'aurais du mal à m'en remettre
(mais bon moi j'aurais été dans les toilettes publiques au lieu d'me retenir, il est pas super malin l'mec aussi).
En tout cas au début, j'étais explosé, j'pouvais pas arrêter d'rigoler, à la fin quand tu t'mets à la place du mec quand la meuf l'a cramé dans...cet état-là, tu peux que compatir.
Man
Personnellement, j'aurais du mal à m'en remettre
En tout cas au début, j'étais explosé, j'pouvais pas arrêter d'rigoler, à la fin quand tu t'mets à la place du mec quand la meuf l'a cramé dans...cet état-là, tu peux que compatir.
Man
Posté 21 mars 2010 - 10:54
C'est un de ces ouf ce mec !!
Moi je trouve que s'est bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra a pas écouté son in(tes)stinct ^^
Non mais franchement, faut être un sacré guignol pour se mettre dans une situation comme celle là.
Hz.
Moi je trouve que s'est bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra a pas écouté son in(tes)stinct ^^
CITATION
I try to explain that the toilet is clogged... but she doesn't let me ... she says she feels threatened and she wants me out now... she graps a knife from the drawer and tells me to leave... I leave.
Non mais franchement, faut être un sacré guignol pour se mettre dans une situation comme celle là.
Hz.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
"parce que on s'est rendu compte que le meilleur bonheur de la vie, c'est l'amour!"
Posté 21 mars 2010 - 12:30
C'est rassurant de se dire qu'on peut difficilement faire pire
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.
Posté 21 mars 2010 - 16:55
C'est à mourir de rire ! A mon avis, it's a joke ...
Donner du rêve
Mets de l'angle petit homme , dans la vie il faut que sa frotte !!!
Mets de l'angle petit homme , dans la vie il faut que sa frotte !!!
Posté 21 mars 2010 - 21:23
O-M-F-G !
Alors lui c'est un cas... En effet c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire.
Paix à son IG si ça lui est arrivé... :/
Alors lui c'est un cas... En effet c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire.
Paix à son IG si ça lui est arrivé... :/
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Comment transformer un mec qui s'habille comme un sac en un mec stylé... |
Bien-être | AlphaLive |
|
|
|
Y at'il des mec de Caen sur ce forum? |
Rencontre entre sargeurs | sam14 |
|
|
|
Changer le graphisme du forumIdées, projets, maquette, concours? |
Amélioration graphiques | Grand chef |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)