Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Adopte un connard

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 15 mars 2010 - 13:46

http://www.trimtab.fr/adopte-un-connard

Pour ceux qui connaissent le principe de "adopteunmec" c'est vraiment tordant et ce mec est un jerk en puissance.

A lire ! wink.gif
Ceci est une démonstration dans les règles que l'afc est trop niais.

#2 Hazel

Meilleur client

• Members
  • 1 065 messages

Posté 15 mars 2010 - 14:22

J'aime !

Ca me rappel quand je squattais les tchat ^^

Hz.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

"parce que on s'est rendu compte que le meilleur bonheur de la vie, c'est l'amour!"

#3 Barba

Accoutumé

• Members
  • 213 messages

Posté 15 mars 2010 - 15:26

Excellent !

#4 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 15 mars 2010 - 20:35

De l'or en barre !

Il y en a même une qui adore les Jardins du Lux' ^^
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#5 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 357 messages

Posté 16 mars 2010 - 12:15

Hello,

bon ok c'est tres marrant mais ce mec ne drague que des moches en manque de cul donc forcement il score de temps en temps !

Il devrait essayer avec des hb's, ca marcherait peut etre mieux d'ailleurs (ou pas, car des fois il va vraiment trop loin). J'aime beaucoup en tout cas, ya moyen d'y puiser de l'inspiration (hey j'ai pas dis de plagier bandes de moules !)

Et puis en fait le jerk-style cela ne marche qu'qvec les grosses biatches coiffeuses ou toiletteuses de chien, essayer d'avoir une vrais fille sensible et cultivee avec ces techniques...

Apres c'est question de dosage, je suis moi meme quelque peu jerk sur les bords et carrement au milieu et je score avec des filles tres bien sous tous rapports (je vous laisse faire le jeu de mot).
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#6 Hazel

Meilleur client

• Members
  • 1 065 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:17

CITATION(Bobleblob @ mardi 16 mars 2010 à 12:15) Voir le message
Hello,

bon ok c'est tres marrant mais ce mec ne drague que des moches en manque de cul donc forcement il score de temps en temps !

Il devrait essayer avec des hb's, ca marcherait peut etre mieux d'ailleurs (ou pas, car des fois il va vraiment trop loin). J'aime beaucoup en tout cas, ya moyen d'y puiser de l'inspiration (hey j'ai pas dis de plagier bandes de moules !)

Et puis en fait le jerk-style cela ne marche qu'qvec les grosses biatches coiffeuses ou toiletteuses de chien, essayer d'avoir une vrais fille sensible et cultivee avec ces techniques...

Apres c'est question de dosage, je suis moi meme quelque peu jerk sur les bords et carrement au milieu et je score avec des filles tres bien sous tous rapports (je vous laisse faire le jeu de mot).

Je pense pas que sa motivation ce soit de serrer des meufs sur adopte un mec. C'était surement pour faire le contenu de son site.
Ce mec est pas un séducteur ( du moins sur son site ya rien qui l'indique ), c'est juste un mec malpolie avec de la répartie.

Bref, c'est marrant, ca passe le temps mais c'est pas productif. S'il avait vraiment voulu serrer il aurait pas été aussi loin ( ou alors il a pas compris comment ca fonctionnait ).

Hz.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

"parce que on s'est rendu compte que le meilleur bonheur de la vie, c'est l'amour!"

#7 filip

Habitué des lieux

• Members
  • 350 messages

Posté 16 mars 2010 - 19:07

J'aime beaucoup le"salut paysanne "! wink.gif
Donner du rêve
Mets de l'angle petit homme , dans la vie il faut que sa frotte !!!

#8 capricorne8731

Curieux

• Members
  • 51 messages

Posté 26 septembre 2010 - 17:46

Trop fort, j'adore ^^

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)