Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à répondre!
Changer le graphisme du forum
Started By Grand chef, mars 04 2010 11:27
26 réponses à ce sujet
Posté 05 octobre 2011 - 17:52
Je viens faire un up : pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait : votez 
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 07 octobre 2011 - 13:14
Bonjour,
Je trouve que la 4 serait parfaite, puisque le gars est mis en valeur, hors ce genre de site attire surtout des gars (dites moi si je me trompe), les autres je trouve que ca fait un peu site de rencontre ou site de shopping pour demoiselle
Et si on essayais de trouver une photo avec un gars qui cours droit sur nous avec des femmes derrière qui le coursent ça peut être fun !!
Voilou
Je trouve que la 4 serait parfaite, puisque le gars est mis en valeur, hors ce genre de site attire surtout des gars (dites moi si je me trompe), les autres je trouve que ca fait un peu site de rencontre ou site de shopping pour demoiselle
Et si on essayais de trouver une photo avec un gars qui cours droit sur nous avec des femmes derrière qui le coursent ça peut être fun !!
Voilou
Posté 09 octobre 2011 - 02:07
Allé petit défi pour moi, demain c'est dimanche, si je trouve le temps, je vous fais un rough d'une bannière et une proposition de palette faite maison ^^.
Comme ça, maintenant que c'est proposé, hésitez pas à me saouler si j'envoie rien, lol.
Flo
Comme ça, maintenant que c'est proposé, hésitez pas à me saouler si j'envoie rien, lol.
Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
Posté 09 octobre 2011 - 16:19
CITATION
L'idée d'un truc clin d'oeil m'emballe, et je pense même que c'est possible de faire une image de fond qui change genre tous les mois, avec un petit concours image
CITATION
Allé petit défi pour moi, demain c'est dimanche, si je trouve le temps, je vous fais un rough d'une bannière et une proposition de palette faite maison ^^.
Flo
Flo
Héhé ;)Vous avez tous la possibilité d'uploader des trucs dans la catégorie changements, si d'autres veulent proposer une petite maquette, vous êtes évidement les bienvenus !
D'ailleurs Flo, t'en es où?
Posté 10 octobre 2011 - 20:28
Lol quand j'ai proposé je savais qu'un truc allais me tomber sur la gueule, en l'occurence c'était une gueule de bois, et également du taff à rattraper pour aujourd'hui.
Ce soir je fais ce que je peux, je dois retaper un peu un dessin pour mon frangin, retrouver la motive de rebosser sur un logo pour le futur hotel en corse de mon tonton.
Et, malheureusement en dernière position, faire des recherches pour le forum...
Désolé les gars, je suis ultra pris en ce moment, cependant je laisse pas ça de côté, du tout, la bannière est dans l'écran là, sous mon nez, le stylet qui se balade au dessus, je réfléchis ^^.
Bon ok, arrêtons la réflexion, je me lance.
A plus pour un futur upload.
Flo
Ce soir je fais ce que je peux, je dois retaper un peu un dessin pour mon frangin, retrouver la motive de rebosser sur un logo pour le futur hotel en corse de mon tonton.
Et, malheureusement en dernière position, faire des recherches pour le forum...
Désolé les gars, je suis ultra pris en ce moment, cependant je laisse pas ça de côté, du tout, la bannière est dans l'écran là, sous mon nez, le stylet qui se balade au dessus, je réfléchis ^^.
Bon ok, arrêtons la réflexion, je me lance.
A plus pour un futur upload.
Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
Posté 10 octobre 2011 - 23:40
Non mais c'était une boutade! Prends le temps qu'il faut!
Posté 25 novembre 2011 - 16:37
Alors, des idées pour un skin, un logo, un header??
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Y at'il des mec de Caen sur ce forum? |
Rencontre entre sargeurs | sam14 |
|
|
|
Brainstorming: Forum EvolutionQui? Comment? mais surtout Vers quoi? |
Amélioration techniques | iNeo |
|
|
|
Quelques infos sur le forumprécisions sur l'outil d'administration |
Amélioration techniques | Grand chef |
|
|
|
Vous touchez un peu au développement web/forum?Nous avons grand besoin d'aide technique! |
Amélioration techniques | Grand chef |
|
|
|
Le Pick-up ArtistLe pouvoir de changer le monde |
Inner Game | wilo |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)