Ce topic est là pour débattre des changements à apporter afin d'établir un cahier des charges pour ludo, et pour commencer un petit florilège :
Floreveur :
", pour la question du slogan.
Moi je serais bien partant pour un truc qui sort de l'ordinaire et qui ne soit pas forcément directement en rapport avec la Sarge.
Ca évitera de se faire griller au bureau où même chez soi, et puis ça apportera un côté fun et pas cliché.
"
JayJay :
"Les couleurs oui, ce sont des couleurs du moment par contre l'image de la femme c'est déconseillé surtout pour la lecture.
Il faut eviter que les lecteurs detournent le regard.
Une foi que l'on aura un cahier des charges on le soumettra a ludo pour qu'il autorise les acces."
Veshir :
"Comme je l'ai dit précedemment, je verrai bien une couleur dominante qui tire sur le noir ou bleu foncé avec en arrière plan, l'image d'une belle femme.. qui nous inviterai à entrer dans le forum afin de la conquérir.. Après tout, on est bien la pour ça, non?
En ce qui concerne le message il faut qu'il soit assez explicite, qu'il montre que le forum ouvre ses portes pour les players, mais également pour ceux qui souhaiteraient des réponses à leurs questions, voir une aide personnalisée.."
Crazy Diamond:
"Je suis pour changer l'esthétique du forum. La présentation en rouge et blanc me saoul un peu. Jtrouve sa froid. Ensuite la photo du couple en haut commence un peu à me taper sur le système. Ils ont l'air trés gentils, c'est pas la question!! mais voila quoi!! tongue.gif
"
En GROS :
Bon alors pour l'instant j'ai l'impression que Veshir (et les autres faites vous connaitre) penchent pour quelque chose à l'image de la séduction, genre une fille, alors que JayJay, Flo (et moi aussi) et d'autres? penchent plutôt pour un design discret et passe partout.
Sinon pour les couleurs la dominance bleue (à l'ancienne?) me plait bien, ça me parait en accord avec l'idée d'un forum pas trop saturé et qui est propice à la lecture tranquille.
Sinon une idée comme ça, on pourrait se faire un petit logo peut être?
Au sujet des images :
Iwas :
"Quelques idées :
- 2 images, un avant/après, avec sur la première image des mecs qui courent après une nana et sur la 2ème l'inverse...
- Une photo d'un alpha avec un slogan du type " devenez vous même ".
- Un player tout simplement entrain de gamer une HB. ( la HB entrain d'envoyer un IOI, ou le player entrain de faire un Salapa ou quelque chose dans le genre ... )"