Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Marié, une autre me plait

8 réponses à ce sujet

#1 lionel3826

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 28 février 2010 - 20:50

Bonjour,

J'ai rencontré une femme sur un forum internet il y a quelques temps, elle m'a invité chez elle en toute amitié. On a discuté pendant 2 heures 30, bien sympathisé, pleins de points communs, et une attirance. J'ai 30 ans, elle a 24 ans, elle est célibataire. Le hic : je suis marié (6 ans de couple dont 1 an et demi de mariage) je lui ai dit que si j'étais célibataire, je sortirais bien avec elle. Je lui ai demandé que si j'étais célibataire est-ce qu'elle aimerait qu'on soit ensemble , elle m'a dit oui !
On s'est quitté en parfaite amitié tout en gardant contact par internet et sms. Depuis j'ai pas arreté de penser à elle, je lui ai dit par sms.
On s'est revu 2 semaines plus tard (samedi 27/02), super entente, on rigolait bien, on regardait un dvd on étais blotti tendrement l'un contre l'autre. Je lui ai dit que je me suis grave attaché à elle, elle m'a dit qu'elle aussi. Puis j'ai essayé de l'embrasser, elle a pas voulu car je suis marié. Je lui ai dit "excuse-moi, tu me plait, je voulais pas te troubler, excuse-moi d'avoir essayé" Elle m'a dit ok.
Puis on s'est quitté 1 heure apres sans probleme en se donnant un prochain rendez-vous chez elle (comme d'hab) dans une semaine, le lundi 8 mars. Juste avant de partir je l'ai prise dans mes bras pour un calin comme la derniere fois (chose qu'elle aime beaucoup) puis je suis rentré chez moi.

Ma femme sait que je vois cette nana en toute amitié, ce qui était prevu au depart, j'ai 2 autres amies (juste amitié).
Je cherche pas à changer de femme, je garde la mienne.
Je veux pas etre salaud, mais cette femme me plait grave et elle m'a dit que je lui plait aussi, c'est pas juste physique.
Je cherche pas juste à coucher avec elle, c'est pas mon but.

Comment faire pour qu'elle accepte que je l'embrasse... ?

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 28 février 2010 - 21:13

Dans la vie il faut savoir faire des choix, prendre des décisions importantes et des risques.

Si tu veux garder ta femme et surtout garder le minimum de respect qu'il peut y avoir dans ton couple (si il y en a) alors laisse tomber cette femme.
Si tu veux cette femme nouvelle et que tu souhaites que ça avance avec elle alors quitte ta fiancée, désolé mais je vois vraiment pas d'autre solution.

Je parle sans aucune expérience de ce genre de chose, mais ça me semble tellement évident que je peux pas résister à réagir.

Je crois que ton soucis c'est que tu veux pas admettre que t'as envie de te faire cette nana, et de l'autre côté tu veux pas assumer le fait de quitter ta femme, parce que tu veux pas passer pour un salaud.
Franchement je suis pas là pour te juger, mais faut arrêter de croire que tu seras un salaud simplement à partir du moment où tu seras passé à l'acte.

Tu es en train d'envisager de l'embrasser, donc de tromper ta nana, donc t'es en train d'envisager de devenir un salaud.
Tu penses vraiment en être capable ? Est ce que ça vaut la peine? Qu'est ce que tu gagne et perd dans l'histoire ?

Pose toi quand même ces questions avant de faire une connerie, quelque soit la connerie (faire/pas faire.)

Je me dis que ton histoire ressemble à celle que l'on voit dans tellement de mauvais feuilleton (désolé) ou le mec cache à sa femme qu'il la trompe, et sa maitresse commence à poirauter et à lui demander de quitter sa femme, au bout de 2 mois le mec continu à dire "Oui promis demain je lui parles"

Et puis je trouve ton histoire bizzare, tu fais des rencontres sur internet pour te faire des amiEs ? Je trouve ça original ma foi, jamais entendu ça, dans un sens je trouve ça assez dérangeant aussi.

Et puis quand je lis ton message j'ai un peu la sensation que tu te mens à toi même.

CITATION
Ma femme sait que je vois cette nana en toute amitié

Comment peut elle SAVOIR que vous vous voyez en toute amitié alors que ce n'est pas le cas, elle CROIT que c'est le cas, parce que c'est ce que tu lui fais croire.
Allons plus loin, elle sait que tu rencontre ces femmes par internet ? Réponds sincerement.

CITATION
c'est pas juste physique.

Pourquoi pas... Si tu le dis.

CITATION

Alors c'est quoi ton but?

Ensuite pour parler plus SARGE t'as effectivement fait pas mal de bêtise d'AFC, lui révéler des sentiments dans une situation pareille, elle t'a à sa botte, et t'as tout fait pour ça.

Essaye de préciser un peu parce que là moi je trouve ça très ambigu, et ma première impression a été que t'assume vraiment pas ce que t'es en train de faire.

Est ce que t'es bien avec ta femme, pas trop mal j'espère pour avoir passer 6 ans avec elle, ou bien t'avais que celle là ? Comment ça se passe entre vous, elle t'attire toujours autant, ou alors t'as de gros doute sur tes sentiments pour elle? Qu'est ce qui ne va pas? Est ce que t'as simplement envie d'aller essayer autre chose pour voir et comparer? Explique toi.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 chaud de vent

Visiteur habituel

• Members
  • 129 messages

Posté 28 février 2010 - 23:19

Je suis du même point de vue que floreveur.

Je rajouterais juste:
Dans chaque couple il y a des phases où l'attirance se perd, et des phases où l'attirance est forte. Actuellement tu dois être dans une période ou tu perds de l'attirance, tu t'aperçois que ta femme à quelques défauts, mais il faut tenir, c'est ça la vie de couple.
Cependant, je pensais que ca arrivait après plus de temps qu'un an et demi de mariage...

Fait gaffe! Il y a un dicton que j'aime bien:
on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.

Pour moi, tu risque trop à tenter quelque chose avec la femme d'internet, car tu ne sais absolument pas combien de temps ca va durer, ni jusqu'à quel point vous irez. Imagines de perdre ta femme pour une courte relation de 6 mois peut-etre? blink.gif
Parce que je ne pense pas que cette nouvelle relation puisse durer, parce qu'elle sait que tu es marié, ce qui ne t'as pas empeché d'essayer avec elle. Si vous vous mettez ensemble, elle vivra dans la crainte que tu fasses de même avec une autre, ce qui rendra instable la relation.

CITATION(lionel3826 @ dimanche 28 février 2010 à 20:50) Voir le message
Je cherche pas à changer de femme, je garde la mienne.

donc tu veux une double relation

CITATION(lionel3826 @ dimanche 28 février 2010 à 20:50) Voir le message
Je veux pas etre salaud, mais cette femme me plait grave et elle m'a dit que je lui plait aussi, c'est pas juste physique.

ca c'est des excuses que tu te donnes pour l'instant, mais je paries que tu les enfreindras dés que tu pourras. sad.gif

#4 lionel3826

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 01 mars 2010 - 00:17

En fait je suis très timide et agoraphobe, cette nana je l'ai rencontrée sur un forum de timide et agoraphobes car dans mon cas c'est conseillé de rencontrer du monde (logique) mais aussi des gens comme moi pour s'entraider afin de progresser, j'ai deja discuté avec des mecs du forum agoraphobes mais j'arrive pas à créer des liens d'amitié, je suis comme çà. J'ai jamais eu beaucoup de potes, 2 potes quand j'avais la mobylette laugh.gif et 2 vrais amis d'enfance qui eux ont déménagé loin pour leur boulot. Donc depuis mes 20 ans je suis très solitaire niveau potes et çà me gene pas du tout, à cause de ma grosse timidité ma 1ere copine je l'ai connue qu'à 24 ans et je me suis marié avec elle car je n'ai jamais rencontrée d'autre femme qui me corresponde mieux qu'elle. Bon physiquement c'est pas un canon mais çà va, elle est tres gentille, toujours souriante, pleins de points communs, on s'aime.
J'ai toujours beaucoup aimé les femmes, je suis comme çà, je regrette aussi de pas avoir connu d'autres femmes avant mes 24 ans, mais avec une timidité extreme c'est mission impossible (on choisi pas ses defauts). Je suis déja beaucoup moins timide maintenant.
Cette fameuse nana m'attire, c'est clair que si j'ai la possibilité de l'embrasser j'aurais forcément envie de coucher avec elle, mais le truc que je voulais dire c'est que cette fille pour moi c'est pas un plan Q et aurevoir, çà serait ma maitresse, donc pas bien du tout !

J'aime ma femme, je veux pas la faire souffrir, je suis avant tout un homme mais vous avez raison, je vais me calmer sur mes intentions, je vais en rester à l'amitié, çà vaudra mieux pour éviter de tout casser entre ma femme et moi. Cette fille est jolie, adorable, timide aussi, bcp de points communs mais je l'a connais pas trop trop encore donc deja l'avoir comme amie c'est super.

Mon problème c'est que j'aime beaucoup les femmes et que j'en ai connu qu'une. D'où la tentation...

Ma femme le sait que j'aime beaucoup les femmes, elle sait que j'aime bien avoir des amies femme. Je suis comme çà.
Mais serieusement j'essaye pas de flirter/coucher avec. A part celle là.
Je vais m'en tenir à l'amitié avec elle (et rester fidele) Merci vous m'avez fait prendre conscience de la connerie à pas faire.

#5 Barba

Accoutumé

• Members
  • 213 messages

Posté 01 mars 2010 - 03:56

Hey!

Les autres ont bien répondus à tes interrogations je trouve. Mais j'aimerais juste aborder un point.

CITATION(lionel3826 @ lundi 01 mars 2010 à 00:17) Voir le message
(on choisi pas ses defauts).

Non, mais on peut choisir de changer wink.gif. La timidité, l'agoraphobie, les phobies sociales, toussa toussa ça peut se vaincre. Bon tu le sais déjà ça. Bref.

J'aimerais pas que tu ai l'impression que je te fais la morale, c'est pas le but. J'aimerais juste comprendre le pourquoi de ce topic. En plus je suis plus jeune que toi alors ça le ferait vraiment pas.

Alors: qu'est-ce que tu veux de ta vie?

Tu as envisagé de tromper ta femme après 6 ans de vie commune. Là tu t'es rétracté.

Je comprends complètement tes doutes par rapport au fait que tu n'as connu qu'une seule femme et que tu aimerais tester si c'est mieux ailleurs. C'est la raison qui a détruit ma 1ère longue relation. Et pourtant on s'aimait. C'est con, ein? (je l'ai pas trompée par contre, c'est maaal !! tongue.gif).

Maintenant si tu te poses ce genre de questions en ce moment, ne penses-tu pas qu'elles reviendront plus tard? A la prochaine fille qui te plaira?

Penses-tu que tu pourras rester toute ta vie avec ta Femme? Le veux-tu?

Parce-que dis-moi si je me trompe mais d'après la description que tu en as fait, et le sujet de ce topic, tu n'as pas l'air très sûr de toi.

Si t'avais aucun problème avec les gens, que tu pouvais draguer librement et du coup avoir un certain succès auprès des femmes, est-ce que cela changerait tes choix vis-à-vis de ta femme?

Ne crois pas que ce soit de l'incitation à l'adultère ou à la rupture, mais ça m'intéresserait d'avoir ton avis.

Bon sinon courage avec ton agoraphobie, c'est vraiment une saloperie. Ca fait plaisir de savoir que tu t'améliores par contre!

A+ !

P.S: en me relisant ça fait tout de même vraiment moraliste. Excuse-moi.

#6 lionel3826

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 01 mars 2010 - 17:35

CITATION
Maintenant si tu te poses ce genre de questions en ce moment, ne penses-tu pas qu'elles reviendront plus tard? A la prochaine fille qui te plaira?

Oui c'est fort possible, que faire contre çà ? Bonne question... , en fait je trouve la plupart des femmes belles, j'aime leur corps, leur voix, j'aime parler avec... etc j'ai toujours été comme çà depuis tout gamin je regardais déja bien les jolies femmes.
CITATION
Penses-tu que tu pourras rester toute ta vie avec ta Femme? Le veux-tu?

Oui ! Je l'aime grave. Je sais que si je vais avec une autre et que je quitte ma femme, je vais sans doute le regretter.
CITATION
Si t'avais aucun problème avec les gens, que tu pouvais draguer librement et du coup avoir un certain succès auprès des femmes, est-ce que cela changerait tes choix vis-à-vis de ta femme?

J'aurais surement connu plus de femmes, mais je l'aurais peut etre quand meme rencontrée et... je sais pas, on serait peut etre quand meme ensemble. Ou je serais peut etre heureux avec une autre, je sais pas.
CITATION
Bon sinon courage avec ton agoraphobie, c'est vraiment une saloperie. Ca fait plaisir de savoir que tu t'améliores par contre!

Merci, plus exactement j'ai une phobie sociale + de l'agoraphobie, je suis en réel progres depuis quelques mois , je vois un psy depuis l'été dernier et je prend des médocs. Vu que je progresse j'ai commencé à diminuer les médocs sur les conseils de mon psy. J'ai beaucoup moins de difficultés pour parler avec les inconnus (dont les femmes smile.gif )

Mais je me dois de rester fidele.

#7 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 01 mars 2010 - 18:11

Pour ton soucis de phobie sociale, je trouve que t'as vraiment une chance inouïe d'avoir passé le cap, crois moi, j'ai une personne dans ma famille qui est comme ça, et elle refuse simplement de l'admettre, toi tu n'as pas peur de le dire, c'est très bien.

Et à mon avis, le meilleur des médocs contre ça c'est la satisfaction que tu connais quand tu as réussi à rencontrer des gens, avec un peu de temps tu finiras par sortir tranquillement au milieu de tout ce monde, et ça ne te feras plus rien, ou si, ça te rendra heureux.

Bon courage

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#8 lionel3826

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:37

Merci Flo,

Quand j'étais enfant et ado, j'étais le garçon très timide, quelques évenements dans ma vie m'ont fait devenir phobique social et agoraphobe à l'age de 18 ans (juste apres que j'ai eu le permis et la voiture, super !!... sad.gif ) J'ai vu tout de suite un psy pendant 6 mois, çà n'a servi à rien, il ne connaissait pas cela.
Le truc qui m'a empeché d'empirer la dedans , c'est le boulot qui m'obligeait à voir du monde.
J'ai toujours essayé d'ecraser cette phobie sociale en sortant quand meme plus ou moins souvent...
Puis juste avant l'été dernier j'en pouvais plus du tout de vivre avec çà, j'en avais honte, seule ma femme le savait (elle est elle aussi tres timide et ancienne agoraphobe), je suis allé voir un psychiatre qui a été formé pour çà.
Seules quelques personnes de mon entourage sont au courant maintenant, j'en ai plus honte du tout, mais je le dit en face juste aux personnes capables de comprendre.
Je m'en suis pas encore sorti mais j'ai bien progressé grace aux bouquins sur la phobie sociale, à mon psy qui me conseille, me rassure, ne juge pas et les médocs qui empeche de deprimer, d'etre negatif, stressé.

#9 Barba

Accoutumé

• Members
  • 213 messages

Posté 01 mars 2010 - 21:32

Et bien,

C'est beau que tu aimes ta femme à ce point!

Donc oui, ce serait vraiment dommage de gâcher ça, c'est pas toujours facile d'être fidèle mais cela en vaut la peine.

Je vous souhaite plein de bonheur et de complicité !

Et puis pour ta phobie sociale, plus tu oseras, plus tu auras envie de le faire. Encore et encore... Je ne vais pas dire que tu as de la chance car ce serait tout de même déplacé, mais ce genre de galères changent vraiment les gens. En mieux s'ils en sortent victorieux !

Une fois que tu auras vaincu cela, plus rien ne pourra t'arrêter.

A la prochaine mec!

Take care.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)