Ben je sais pas, généralement, quand tu te bouges toi, ça fait du renouveau? J'imagine que ça doit marcher pareil...
Et puis je crois que tout le monde est d'accord pour dire que y'a des trucs à changer, alors si tout le monde pouvait apporter sa contribution à ce sujet, ce serait pas mal.
D'un point de vue technique, qui pourrait faire ça?
De plus, comment voyez vous la page? Quel couleur dominante, quel style d'image?
Comme je l'ai dit précedemment, je verrai bien une couleur dominante qui tire sur le noir ou bleu foncé avec en arrière plan, l'image d'une belle femme.. qui nous inviterai à entrer dans le forum afin de la conquérir.. Après tout, on est bien la pour ça, non?
En ce qui concerne le message il faut qu'il soit assez explicite, qu'il montre que le forum ouvre ses portes pour les players, mais également pour ceux qui souhaiteraient des réponses à leurs questions, voir une aide personnalisée..
Faut ouvrir un sujet là dessus , ce serait pas mal que les gens motivés pour changer le design (et avec des compétences graphiques et de la motivation) se fassent connaître, et qu'on fasse un petit concours.
Ceci dit l'apparence c'est une chose, mais c'est pas comme ça que le dynamisme du forum va changer...