En parcourant le fofo ce matin, j'ai pu constater que je ne retrouvai plus de questions persos, ce qui faisait entre autres, la force de ce forum.. Notre spécialité qui nous démarquait des autres..
Ou sont passés les nouveaux? Il n'y a plus eu de nouvelles inscriptions depuis le 10 février dernier..
Qu'est ce qui se passe bon sang!?
Comment voulez que l'on se motive s'il n'y a plus personne sur ce forum!?
Ca fait à présent 4 ans que je suis présent régulièrement et je constate qu'il y une forte baisse d'activité en ce moment..
Que voulez vous? Que ce forum s'affaiblisse et qu'on aille voir la concurrence
Mais bordel où sont les nouvelles recrues? Ou sont les nouveaux players qui prendront la relève?
Ou sont passé les modos, les administrateurs??
Y a alerte la, le forum est en perdition et si vous ne souhaitez pas que les nouveaux et les plus anciens (certains se font rare ces temps ci) se cassent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, il faut absolument changer tout ça!!!
Je pense qu'il y a matière à débattre, et il ne faut pas hésiter à le faire!!
Les modérateurs vous êtes les bienvenus a vous manifester, de même que Since, l'admin que l'on ne voit que très peu!!
Problèmes principaux que je vois à travers ce forum (sujet à débattre bien évidemment):
L'équipe: Où sont passé les modérateurs? Mise a part Grand Chef ou Jayjay qui ne passe que de temps en temps, je ne vois PERSONNE. Il n'y a pas de renouvellement, ce forum stagne.. Je propose qu'on fasse l'élection d'un nouveau modérateur, de quelqu'un d'expérimenté, de présent et surtout qui puisse faire rebouger les choses.. (bugs, je te vois faire l'affaire)
La structure du forum: elle n'est pas complète, tout est confondue..
Ce forum présente la chance pour tous de pouvoir faire part de ses problème persos.
Il n'y a pas d'atelier de travail pour les aspirant players.
Il faudrait remodifier la structure, ce forum doit changer de tout pour tout, lui offrir une troisième jeunesse!! Quitte à changer sa mise en forme..
Former une équipe officielle de pro et PLAYERS sur le forum: pourquoi? Pour pouvoir s'identifier plus aisément et se motiver. Creer un groupe facebook c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Pour ceux (comme moi) qui n'aiment pas ce genre de concept, ce n'est pas l'idéal.
Contredisez moi si je me trompe, mais j'ai bien l'impression que facebook à infligé une certaine blessure au forum.
Soyez plus présent sur le forum, faite part de vos aventures pour motiver les nouveaux, pour inciter les gars motivés à devenir de futur players.. La communauté de "forum séduction" doit s'agrandir et se renouveler, pas se confiner pour au final se détruire!!
A débattre!!
Vesh