Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Game avec une étrangère

2 réponses à ce sujet

#1 LeRoM

Passant

• Members
  • 18 messages

Posté 27 février 2010 - 11:20

Bonjour à tous,

J'en appel à vos conseils et vos avis vis à vis de mon "game" avec une Russe de mon entourage.
J'espère avant tout avoir des réponses de gens qui ont de l'expérience avec les games en anglais avec des étrangers, les autres sont les bienvenues également.

Un résumé de ma situation :

Je fais mes études dans un pays scandinave pour quelques mois. Je suis dans une classe d'internationnaux : français, pas mal de russes, italiens, allemands, etc.

Voici deux mois que j'y suis. Et j'ai pour l'instant l'image d'un mec cool avec qui tout le monde s'entend bien, ou du moins j'ai aucun conflits (loin de là).
Il y a 5-6 HB dans la classe dont deux HB7 et une HB9.

Depuis peu de temps je commence à m'intéresser à l'HB9 russe qui a son mec à la maison.
J'avais remarqué quelques EC, du style beaucoup de regards sur moi en cours, qu'elle ne réussit pas forcement à prolonger car elle semble timide par moments.
Quand j'ai remarqué ces EC, j'ai donc décider d'aller voir plus loin. J'avais évidement déjà pris contact avec elle avant, comme un amis de classe normal.
C'est une fille très positive qui sourit souvent. A chaque fois (sans exeptions) que je lui parle et que je fais des activités avec elle, elle à l'air aux anges. Mais ça lui arrive aussi d'avoir ce comportement avec d'autres, même si de mon jugement c'est moins prononcé mais ça me porte un peu à confusion par rapport aux ECs que je pense recevoir d'elle.
A chaque fois que je parle pour déconner que ça soit marrant ou complètement débile, elle rigole sans se retenir.
J'ai fais 2 ou tois boîtes avec elle et d'autres collegues, j'ai toujours finis à danser avec elle. Elle me souhaite une bonne St Valentin par internet alors qu'elle est maké et qu'elle doit se douter que je suis seul, et ceci après une soirée en boite ou on a bcp dansé ensemble (après je sais pas si en russie c'est normal de souhaiter la st valentin a tlm).
Vendredi dernier elle était en boite, et ses copines me demande de venir, invitation que je refuse car j'étais busy. Le lendemain elle me dit par internet que la soirée n'étais pas super car je n'étais pas là.
Le lendemain, je décide de la tester. Je lui fais changer d'avis pour qu'elle vienne en boîte avec une de ses copines avec moi et des collegues. Donc je pousse très loin la danse avec elle, elle était très receptive et actrice également. Mon erreur ce soir là, c'est que j'avais un petit coup dans le nez, suite à un apero avec des allemands. Et je savais qu'elle n'aime pas trop les mecs qui boivent, je n'étais pas non plus complètement soul. Sobre, je l'aurais Kclose ce soir là, chose que je n'ai pas tenté, car j'avais un coup dans le nez.
Après ce weekend, un début de semaine très calme bizarrement, avec des EC beaucoup plus discrets de sa part. Et en fin de semaine, elle m'invite chez elle pour bosser un projet ensemble pour les cours et faire du ski après avec ses amis.
Mon principal soucis c'est que je n'arrive presque pas à l'isoler, mis à part en boîte et et quelques autres occasions rares. Les russes restent toujours ensemble, et parlent aussi bcp russes entre même quand les autres étrangers sont là.

A noter que le game est sensiblement différent quand on parle anglais, c'est plus difficile de faire comprendre exactement ce que l'on veut dire, surtout que la HB9 n'est pas non plus très très forte en anglais. C'est pour ça que des fois je me dois de parler français, c'est plus classe wink.gif. Il est également fortement possible de faire des quiproquos car cultures différentes..
J'ai aussi évidement remarqué que le comportement des russes (filles) est quand même différent que chez nous. Elles ont tendance à être plus ouvertes etc chose qui ne donne apparement pas d'infos fiables pour le game selon des mecs russes et des amis français qui sont déjà allé en Russie. Elles ont l'air assez tricky.

Maintenant je ne sais plus trop si je dois continuer à la push ou plutôt a tester du chaud/froid et voir ce qu'il va se passer.

Je voudrais avoir votre avis là dessus.
Merci de m'avoir lu smile.gif

RoM

#2 Net_blogueur

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 29 mars 2011 - 08:22

Salut a toi, je n'est pas encore eu d'experience ac une russe, mais tu a l'aire davoir perdu des plumes ac tt les occasions que tu na pas sue césir, surtout en boite...
Jpense qu'elle a perdu un peu d'attirence, et commence peux etre à te voir comme un ami?

Invite la faire une soirée rien que tt les 2, si elle accepte tu sera fixé, et ce cou ci tu conclu...

#3 Glenn

Visiteur habituel

• Members
  • 160 messages

Posté 28 avril 2011 - 18:21

CITATION
A noter que le game est sensiblement différent quand on parle anglais, c'est plus difficile de faire comprendre exactement ce que l'on veut dire, surtout que la HB9 n'est pas non plus très très forte en anglais. C'est pour ça que des fois je me dois de parler français, c'est plus classe wink.gif. Il est également fortement possible de faire des quiproquos car cultures différentes..
J'ai aussi évidement remarqué que le comportement des russes (filles) est quand même différent que chez nous. Elles ont tendance à être plus ouvertes etc chose qui ne donne apparement pas d'infos fiables pour le game selon des mecs russes et des amis français qui sont déjà allé en Russie. Elles ont l'air assez tricky.

Je suis assez d'accord avec toi sur ce paragraphe. L'anglais s'il n'est pas totalement maîtrisé corse un peu les choses si tu cherches à draguer de la même manière qu'en France, entre français. Vois plutôt l'opportunité d'une approche différente et beaucoup plus percutante ( mais non moins efficace avec les filles de l'est ) consistant à parlementer un peu moins et l'embrasser au plus vite !! Tu aurais déjà du le faire d'ailleurs.
Je suis sorti avec une Russe le mois dernier en Inde, le fossé culturelle est assez important entre nos deux pays il y a pas mal d'incompréhension mais elles sont assez ouvertes et n'accorde pas grande importance à un boyfriend français pendant un stage à l'étranger. Ne t'attends pas à une histoire d'amour naissante mais peut être à de bonnes parties de jambes en l'air ! Fonce.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)