Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

faux étranger!!!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 napoleon-yk

Accoutumé

• Members
  • 263 messages

Posté 26 février 2010 - 23:57

Salut me revoila après un bon moment d'absence parmi vous,car vous me manquez assez.

Je viens d'avoir une nouvelle idée de drague qui a assez fait ses preuves.
Maintenant arrivé à plusieurs résultats qui sont très bien terminé,je voulais vous partagé mes amis ,cette fameuse technique.

Le jeux du "jouer l'étranger":

Ca consiste tout simplement d'opener la nana avec une autre langue que vous gérer assez bien que la votre.

Maintenant,pratiquement tout les samedis,je retourne chez moi avec un numclose.
Généralement je joue l'anglais,elles sont toutes intéréssé de répondre en montrant devant ses copines qu'elles gerent pas mal l'anglais,et que je ne représente aucun danger potentiel pour eux,car je suis en vacance selon mes dires.

Après un bon moment de discute,je demande a ce qu'on danse ensemble,elle ne me refuse pas.j'essais de kissclose et tout.

On sort dehors,on fume et blablaaa en anglais toujours,je fini après 2heures par parler en francais en étant mort de rire,en disant que je plaisentais avec elle,mais qu'elle gére assez bien l'anglais.
Alors je ne nie pas,il y a cette sensation d'être arnaquer, mais si on joue bien au jeux,je ne pense pas qu'elles prendront mal.

Voila a essayer seulement pour les gens qui savent parler plusieurs langues wink.gif
Mais seulement pour les players wink.gif wink.gif
Apprendre tous les jours ==> grandir tous les jours...

PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 27 février 2010 - 01:38

Ouais c'est marrant, perso moi j'ai encore un peu de mal en anglais, j'ai un peu perdu ces 2 dernières années.

Par contre on peut aussi faire marcher le coup de l'accent, ça marche moins longtemps mais c'est rigolo au début, la plupart des filles réagissent toujours très bien à ça, surement l'envie d'exotisme.

A travailler.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 03 mars 2010 - 23:59

laugh.gif C'est éxactement ce qu'on a fait avec mon wing, ça marche du tonner !

#4 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 631 messages
  • Genre:Homme

Posté 04 mars 2010 - 11:12

Tu peux aussi parler avec un accent du quebec, ça t'évites de merder ton anglais wink.gif
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#5 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 05 mars 2010 - 21:09

CITATION(Deagle @ mercredi 03 mars 2010 à 23:59) Voir le message
laugh.gif C'est éxactement ce qu'on a fait avec mon wing, ça marche du tonner !

??????????????

tongue.gif

#6 Run run run

Passant

• Members
  • 25 messages

Posté 24 mars 2010 - 17:30

Perso j'utilise cette technique pour gratter des clopes, ca marche très très bien, les gens sont heureux de montrer quils savent parler anglais et du coup c'est un plaisir pour eux de moffrir une voir même des clopes... Quand ils sont pas très fort en anglais j'appelle mon pote qui se fait passer pour mon correspondant français et du coup il gratte à ma place, ca marche pas mal aussi^^

Après de là à s'en servir pour draguer, je dirai oui si c'est pour introduire un wing comme je le fais mais sinon je suis pas trop fan, ca fait un peu genre jai peur daborder, donc jutilise ce prétexte...
Bon ben j'ai plus qu'à me trouver un wing qui parle aussi bien anglais que moi...(mais vu mon niveau ce ne sera pas facile tongue.gif)
Ca sert à rien de prendre la vie au sérieux de toute façon on s'en sortira pas vivant...

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)