Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Ca veut dire quoi??

2 réponses à ce sujet

#1 Fabian

Passant

• Members
  • 8 messages

Posté 21 février 2010 - 12:10

Bonjour, tout le monde cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu ici... Je reviens aujourd'hui car il m'est arrive qq chose de deroutant!!! J'ai rencontre une demoiselle au boulot. Des le debut on sait tres bien entendu, on se cherchait se taquinait, bref j'ai reussis a choper son numero et a lui donner rdv.. Jusque la pas de soucis smile.gif ... Donc on va boire un verre super soiree on rigole on parle de tout je balance quelque kinos et je la raccompagne.... Elle me remercie de cette bonne soiree et me dis que pour une fois la soiree est passee tres vite ( elle sort pas beaucoup et elle s'ennuie chez elle)... Et la au moment de partir elle me dit je te fais un ptit bisous, elle m'embrasse sur la joue et la elle me dit: bah j'espere qu'on se reverra pas hein??? Je suis reste comme un con... J'ai pas trop compris ce qu'elle voulait me dire et je l'ai laisse partir sans savoir quoi dire tellemement je ne m'y attendais pas.... A votre avis elle voulait dire koi??? Merci pour vos reponses smile.gif

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 21 février 2010 - 14:50

de la simple ironie, je le fais assez souvent.

Exemple :

Moi : Bon ça va t'as passé une bonne soirée ?

Elle : Carrément c'était super sympa !

Moi : Content que ça t'ai fait plaisir parce que moi je me suis rarement autant fait chier !

Elle : laugh.gif t'es con !

C'est rien de méchant selon moi, parfois les gens utilisent l'ironie pour dire quelque chose de très positif parce qu'il n'ose pas le dire clairement.

En gros elle espère te revoir si tu suis mon raisonnement, par contre c'est dommage que t'aie rien répondu.
Si j'avais été à ta place je lui aurait rendu la pareille, "t'as raison ce serait vraiment une erreur de se revoir" toujours avec le smile bien sûr.

Ciao
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 Fabian

Passant

• Members
  • 8 messages

Posté 21 février 2010 - 14:57

C'est bien ce que je pensais... Mais je voulais vraiment etre sur... C'est clair mais j'ai pas eu trop le temps j'ai ete un peu seche la pour le coup... Pas envis de me planter encore une fois d'autant que cette fois si elle me plait vraiment smile.gif... Je vais attendre qqs jours et lui reproposer un RDV.... Merci en tout cas de ta reponse smile.gif.... Si il y a d'autres avis je suis preneur smile.gif

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)