Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Date raté ?

5 réponses à ce sujet

#1 Mr E

Passant

• Members
  • 23 messages

Posté 11 février 2010 - 18:10

Salut à tous !

Bon je n'aime pas trop demander conseil mais là j'aurai besoin d'etre un peu éclairé. Lundi je date une fille. Tout se passe bien mais sans plus, NEG, kino, jeu du cube,... Tout se passe pas trop mal donc meme si je sens une certaine distance et pas trop de réciprocité. Au moment de Ncloser, je bafouille un peu mais bon j'arrive à m'en sortir péniblement. Là j'avoue j'ai été assez mauvais.

Mais voici le message de la demoiselle recu aujourd'hui :

"merci pour cette super soirée et la délicieuse crepe. On se remettra ca un de ces soirs, enfin si tu es interessé bien sur wink.gif. Jocelyne"

Bon elle ne s'appelle pas Jocelyne mais le message est textuellement celui ci.

Donc j'aurai aimé savoir si c'est plus une demande "polie" (car la soirée n'était pas à mes yeux si supeeeeeeeeer que ça) ou si l'attente est réelle de sa part.

Voilà, merci par avance de vos avis, je reste dans les parages si vous voulez d'autres précisions biggrin.gif
Tout ceci reste mon avis, hein ;) !

#2 athanor

Visiteur habituel

• Members
  • 125 messages

Posté 11 février 2010 - 18:19

Elle t'a renvoyé un message pour te dire qu'elle a appréciée et en plus elle te propose de refaire un soirée tout les deux donc selon moi tu es sur la bonne voie.

Sinon, c'est pas parce que tu te loupes un peu dans ton game que c'est obligatoirement mort.

Dans le pire des cas, ça deviendra une bonne amie.

#3 Barba

Accoutumé

• Members
  • 213 messages

Posté 12 février 2010 - 13:32

Yop!

Peut-être que tu n'as pas trouvé cette soirée top, mais tu ne peux pas savoir comment "Jocelyne" l'a réellement trouvée, elle !

Après si elle te relance c'est forcément bon signe (comme le dit Athanor, au pire tu te feras une amie =) ).

A+

#4 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 12 février 2010 - 20:03

C'est bizarre comme message... La première partie sonne comme si t'étais son pote et la deuxième sonne comme une fille intéressée...

Je pense que tu dois pas trop réfléchir.... Date la et game la!

#5 Mr E

Passant

• Members
  • 23 messages

Posté 12 février 2010 - 20:16

Exactement Bugs ! Ce message m'a un peu dérouté pour les memes raisons : debut neutre et fin qui sonne comme une perche du style "bon on se revoie quand". Enfin ce message m'a laisser penser que ce n'était pas mort wink.gif ! En fait je pensais avoir raté le date car c'était très soft et à part quelques kinos, je n'ai pas sexué outre mesure.

Mais pour le 2è date, je pense donc que je devrais sexuer un peu plus, à votre avis ? Quelles sont les meilleures frame pour ça ?

Merci encore pour vos réponses
Tout ceci reste mon avis, hein ;) !

#6 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 826 messages

Posté 12 février 2010 - 22:06

Tu te mets à coté d'elle au lieu d'etre en face et tu te rapproches gentiment...

Si t'as déjà eu une copine, tu sais ce qu'il faut faire...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)