Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction !
Recherche membres
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.

Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!

> Drague avec la voiture
matte06
* vendredi 23 octobre 2009 à 13:46
Message #1

Passant

Groupe: Members
Inscrit: 19/10/2009
Membre No.: 6,277

il parait que ca marche encore: http://www.happyblog.be/index.php/fr/happy...jk-bewezen.html
Go to the top of the page

+Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 35)
matte06
* lundi 02 novembre 2009 à 16:47
Message #21

Passant

CITATION(JayJay @ lundi 02 novembre 2009 à 15:27) *
oui mais il y a d'autre problemes qui peuvent arriver, je pense au mecs hautains, frimeurs, cons et non respectueux.
Avoir une vie sans soucis majeur ca doit etre bien mais faut savoir rester simple dans ca facon d'etre.

Je vais donc te poser un probleme: On part sur la base d'un homme qui a une bonne situation sociale, un bel appartement, plusieurs vehicules: du 4x4 allemand turbo, moto, etc.. qui peu trés bien manger au mac do et enchainer le lendemain la cueillette des champignons avec son lada de 20 ans d'age, et le surlendemain se faire un repas à plsuierus centaines d'euros avec un ami.

Comment fais t il pour pouvoir vivre avec les revenus qui a (s'acheter un gros 4x4 car il le trouve beau, des tenues kenzo et boss,etc..) , assouvir ces envies ( tiens 2 bouteilles de champ en boite à 500 €) sans pour autant vouloir faire le frimeur aux yeux des autres? doit il vivre caché ? faire payer chacun sa part au resto alors que cela lui fait plaisir d'inviter ?

+Quote Post
JayJay
* lundi 02 novembre 2009 à 18:20
Message #22

Pilier de bar

Groupe: Moderateur
Inscrit: 10/09/2005
Lieu : Grand picoleur
Membre No.: 1,241

ah non du tout, il doit profiter.Si j'avais autant de facilité je ferai profiter mon entourage.

La ou je voulais en venir, chez certaines personnes l'argent peut vite monter a la tete, faire pousser un ego inexistant jusqu'a ici, faire grossir des chevilles comme par magie./

--------------------
Trouves toi beau et tu le seras.
Sois intéressant et on t'aimeras.
Gagnes au loto et appels moi.

+Quote Post
matte06
* mardi 03 novembre 2009 à 11:00
Message #23

Passant

CITATION(JayJay @ lundi 02 novembre 2009 à 18:20) *
ah non du tout, il doit profiter.Si j'avais autant de facilité je ferai profiter mon entourage.

La ou je voulais en venir, chez certaines personnes l'argent peut vite monter a la tete, faire pousser un ego inexistant jusqu'a ici, faire grossir des chevilles comme par magie./

C'est un peu comme facebook: comment peut on avoir + de 20-30 amis ?? quand j'en vois certains 180 - 200...comment ils font pour tous les voir en 1 année ?

+Quote Post
JayJay
* mardi 03 novembre 2009 à 12:48
Message #24

Pilier de bar

C'est une organisation ou simplement des personnes qui font la fetes régulièrement.
Pour ma part j'en ai 129 dont au moins 70 que je vois chaque moi et une vingtaine que je vois chaque week end a peu pret.

--------------------

+Quote Post
matte06
* mardi 03 novembre 2009 à 16:08
Message #25

Passant

c'est plus une question d'appreciation du mot "amis" et toutes celle ci se defendent.

Pour ma part, le mot amis désigne les personnes sur qui je peux compter ( reveil à 3 heures du mat, etc) C'est pour ca que ca me parait difficle d'avoir plus de 20-30 amis (à mon sens ).

+Quote Post
JayJay
* mardi 03 novembre 2009 à 17:58
Message #26

Pilier de bar

J'ai aussi la meme definition du mot amis mais je prends facebook comme tel, c'est un lieu de rendez vous pour futur soirée, photos des anciennes.
J'ai fait le calcul toute a l'heure ca donne 10 personnes sur qui je peux compter coute que coute, 70 potes, 30 connaissances, 20 familles

--------------------

+Quote Post
AlphaLive
* mardi 03 novembre 2009 à 18:59
Message #27

Antiquité

Inscrit: 15/12/2007
Lieu : nice
Membre No.: 3,277

CITATION(matte06 @ lundi 02 novembre 2009 à 16:47) *
Je vais donc te poser un probleme: On part sur la base d'un homme qui a une bonne situation sociale, un bel appartement, plusieurs vehicules: du 4x4 allemand turbo, moto, etc.. qui peu trés bien manger au mac do et enchainer le lendemain la cueillette des champignons avec son lada de 20 ans d'age, et le surlendemain se faire un repas à plsuierus centaines d'euros avec un ami.

Comment fais t il pour pouvoir vivre avec les revenus qui a (s'acheter un gros 4x4 car il le trouve beau, des tenues kenzo et boss,etc..) , assouvir ces envies ( tiens 2 bouteilles de champ en boite à 500 €) sans pour autant vouloir faire le frimeur aux yeux des autres? doit il vivre caché ? faire payer chacun sa part au resto alors que cela lui fait plaisir d'inviter ?

tout est dans le comportement, si tu ne te met pas constamment en avant par tes richesses tu n'es pas un frimeur, c'est simple... le gars qui MONTRE sa voiture n'est pas le meme qui conduit sa voiture...

--------------------

Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

+Quote Post
matte06
* mercredi 04 novembre 2009 à 14:25
Message #28

Passant

CITATION(AlphaLive @ mardi 03 novembre 2009 à 18:59) *
tout est dans le comportement, si tu ne te met pas constamment en avant par tes richesses tu n'es pas un frimeur, c'est simple... le gars qui MONTRE sa voiture n'est pas le meme qui conduit sa voiture...

C'est quand meme difficile et la frontiere est trés fine:

exemple:
tu fais quoi ce week end ?

Je monte au ski

On peut venir?

oui bien sur y a assez de place dans mon appart

pour monter on fait comment?

on se sert un peu et y aura assez de place dans le cayenne

si tu connais bien la personne, c'a fait pas frimeur mais si tu es exterieur à la discussion, suis pas sur que tu penses pareil

+Quote Post
AlphaLive
* mercredi 04 novembre 2009 à 15:40
Message #29

Antiquité

Inscrit: 15/12/2007
Lieu : nice
Membre No.: 3,277

écoute sincèrement, je vis largement au dessus du français moyen au niveau sous ( merci les parents pour le logement d'ailleurs ) et en ce qui concerne le visuel extérieur principale, depuis 19 ans je n'ai pas à me plaindre de ce côté là... eh bien, je n'ai jamais eu à me plaindre question jalousie car:

1) j'en ai rien à branler de ce que pense le voisin en ce qui me concerne...
2) je ne met jamais en avant des bien matériels, si tu ne te vante pas et que tu n'amènes pas ce sujet de discussion spontannément il n'y a jamais de problème

la plupart des gens vivent auprès des autres par leur richesse extérieur : porsche, métier respecté, logement luxueux... les gens les plus intéressant et il y a ceux qui sont au dessus du panier , ceux qui développent une richesse intérieure : alpha attitude, respect, talent...

tu ne dois pas te baser sur le regard d'autrui, et quoi que tu me racontes 95% des gens vivent ainsi sans même le savoir ! tu attireras forcément des jalousie, les personnes qui t'apporteront le plus seront celles qui seront heureuses de te voir bien, réussir, pas les autres...

sincèrement à quoi sert réellement une porsche pour ceux qui l'achètent mis à part frimer ? quel personne va l'acheter pour son moteur sincèrement, ou sa qualité particulière ? ces gens là sont infimes... c'est pareil pour le reste...

petite précision : quand tu dit : " si tu es extérieur tu penses sii ou ça... " là tu pars comme le mec moyen dans la moyenne quoi... tu JUGES les autres plus ou moins... je ne vais pas dire que ce n'est pas normal, ce serai mentir... car tout le monde fait ça, maintenant c'est à toi de ne pas être comme tout le monde et de NE JUGER PERSONNE, le jour où tu y arriveras tu aura fait un grand pas... et ce n'est pas du tout un reproche, c'est pas facile de ne pas juger en toute circonstance... si tu fais attention tout le monde le fait, casse du sucre sur le dos de tel ou tel personne qui lui plait plus ou moins... eh bien ces gens là passent leur temps à le perdre... car ils préfèrent critiquer l'autre que se regarder soit-même et s'améliorer... wink.gif

--------------------

Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

+Quote Post
crazy diamond
* mercredi 04 novembre 2009 à 19:07
Message #30

Habitué des lieux

Inscrit: 26/04/2008
Membre No.: 3,549

Je suis tout à fait d'accord avec Alpha, je crois que la plupart des gens sont vaincus par le jugement et s'enferment dans des espèces de règles sociales: faire comme tout le monde, chercher à prouver quelque chose.

Pour apprendre à ne pas etre affecté par le jugement, il faut en premier lieu ne pas juger.
Et franchement ça fais vraiment du bien de plus juger les gens, on se sent plus libre.

Et concernant la richesse, je suis tout comme Alpha quelqu'un qui n'a jamais eu à se plaindre niveau argent, je le dois aussi à mes parents, et bien entendue c'est primordial dans les relations avec les gens d'apprendre à ne pas les juger selon leur statut social.

Si tu as d'un coté un type riche qui ne porte aucun jugement de valeur sur une personne plus défavorisé, il obtiendra son respect.
De l'autre coté, un type aisé qui juge un gas plus pauvre, ça passera pas...

--------------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

+Quote Post
matte06
* jeudi 05 novembre 2009 à 09:12
Message #31

Passant

CITATION(AlphaLive @ mercredi 04 novembre 2009 à 15:40) *
écoute sincèrement, je vis largement au dessus du français moyen au niveau sous ( merci les parents pour le logement d'ailleurs ) et en ce qui concerne le visuel extérieur principale, depuis 19 ans je n'ai pas à me plaindre de ce côté là... eh bien, je n'ai jamais eu à me plaindre question jalousie car:

Ben je crois qu'on est plusieur !

1) j'en ai rien à branler de ce que pense le voisin en ce qui me concerne...

moi je n'ai pas encore cette faculté la

2) je ne met jamais en avant des bien matériels, si tu ne te vante pas et que tu n'amènes pas ce sujet de discussion spontannément il n'y a jamais de problème

certains sont malins et amenes ce sujet afin que tu sois piegé, et qu'ensuite ils puissent te tailler le costume des que tu es parti

la plupart des gens vivent auprès des autres par leur richesse extérieur : porsche, métier respecté, logement luxueux... les gens les plus intéressant et il y a ceux qui sont au dessus du panier , ceux qui développent une richesse intérieure : alpha attitude, respect, talent...

tu ne dois pas te baser sur le regard d'autrui, et quoi que tu me racontes 95% des gens vivent ainsi sans même le savoir ! tu attireras forcément des jalousie, les personnes qui t'apporteront le plus seront celles qui seront heureuses de te voir bien, réussir, pas les autres...

Clair que j'attache actuellement une importance

sincèrement à quoi sert réellement une porsche pour ceux qui l'achètent mis à part frimer ? quel personne va l'acheter pour son moteur sincèrement, ou sa qualité particulière ? ces gens là sont infimes... c'est pareil pour le reste...

il est vrai que l'on en voit pas trop sur les circuits...

petite précision : quand tu dit : " si tu es extérieur tu penses sii ou ça... " là tu pars comme le mec moyen dans la moyenne quoi... tu JUGES les autres plus ou moins... je ne vais pas dire que ce n'est pas normal, ce serai mentir... car tout le monde fait ça, maintenant c'est à toi de ne pas être comme tout le monde et de NE JUGER PERSONNE, le jour où tu y arriveras tu aura fait un grand pas... et ce n'est pas du tout un reproche, c'est pas facile de ne pas juger en toute circonstance... si tu fais attention tout le monde le fait, casse du sucre sur le dos de tel ou tel personne qui lui plait plus ou moins... eh bien ces gens là passent leur temps à le perdre... car ils préfèrent critiquer l'autre que se regarder soit-même et s'améliorer... wink.gif

[color=#000000]actuellement niveau remise en question, sauver son couple ou voir ailleurs ...color]

+Quote Post
napoleon-yk
* lundi 09 novembre 2009 à 11:51
Message #32

Accoutumé

Inscrit: 12/09/2007
Membre No.: 3,081

Je dirais que c'est le développement personnel qui faudrait améliorer avant tout.

J'ai déjà eu des connaissances qui roule en 4x4 RANGE ROVER et assez bogoss,mais qu'au final c'est sur moi que ses copines bloquent(je rappelle que j'ai une belle 206 année 1999 quelques rayures,courroie de distribution à changer).

Ou je veux en venir?

Je pense qu'Il faudrait mériter la belle voiture ,car lorsqu'on veux se faire remarquer,on doit assumer le reste,(avoir un bon social profs avec des gens de valeur,un bon job,un beau style vestimentaire tout le temps.....)
Si tu te montres DHV faudrait que sa suive derrière.
Sinon tu seras juste un kisch de service qui sert uniquement à aller chercher des gens,à leurs laisser l'occasion de se régaler avec classe,et les déposer à la maison.
(Je n'ai même pas parler du prix d'essence encore pour ces voitures...) tongue.gif

--------------------
Apprendre tous les jours [b]==> grandir tous les jours...

PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS[/b]

+Quote Post
matte06
* lundi 09 novembre 2009 à 15:17
Message #33

Passant

CITATION(napoleon-yk @ lundi 09 novembre 2009 à 11:51) *
Je dirais que c'est le développement personnel qui faudrait améliorer avant tout.

Je crois que vous etes tous d'accord sur ce point la !!

J'ai déjà eu des connaissances qui roule en 4x4 RANGE ROVER et assez bogoss,mais qu'au final c'est sur moi que ses copines bloquent(je rappelle que j'ai une belle 206 année 1999 quelques rayures,courroie de distribution à changer).

J'ai un ami qui roule en porsche et qui emballe à la pelle : belle voiture + bagout d'enfer
Ou je veux en venir?

Je pense qu'Il faudrait mériter la belle voiture ,car lorsqu'on veux se faire remarquer,on doit assumer le reste,(avoir un bon social profs avec des gens de valeur,un bon job,un beau style vestimentaire tout le temps.....)
Si tu te montres DHV faudrait que sa suive derrière.
Sinon tu seras juste un kisch de service qui sert uniquement à aller chercher des gens,à leurs laisser l'occasion de se régaler avec classe,et les déposer à la maison.
(Je n'ai même pas parler du prix d'essence encore pour ces voitures...) tongue.gif

si tu utilises la voiture pour draguer tu vises une fille qui a dans le meilleure des cas ton statut "financier" car sinon elle aura une meilleure situation que toi, et par conséquent, la voiture que tu possédes ne l'impressionnera pas.

pour résumer, la voiture va aider au départ, tout comme le physique et les tenues vestimentaires (quoi qu'on en dise et comme la si bien dit andora), mais pour la suite seule la personne compte....enfin on éspere !!

+Quote Post
matte06
* vendredi 13 novembre 2009 à 15:16
Message #34

Passant

CITATION(JayJay @ mardi 03 novembre 2009 à 17:58) *
J'ai aussi la meme definition du mot amis mais je prends facebook comme tel, c'est un lieu de rendez vous pour futur soirée, photos des anciennes.
J'ai fait le calcul toute a l'heure ca donne 10 personnes sur qui je peux compter coute que coute, 70 potes, 30 connaissances, 20 familles

sketch qui corrrespond au sujet:

http://www.koreus.com/video/jerome-commandeur-facebook.html

+Quote Post
azertyk
* mardi 20 juillet 2010 à 06:29
Message #35

Passant

Inscrit: 15/07/2010
Membre No.: 7,537

CITATION(matte06 @ jeudi 29 octobre 2009 à 09:00) *
je cotois dans mon travail un paquet de personnes, avec une simple 206 et qui ont des revenus superieurs à 250 000 € annuel: pour vivre heureux vivont cachés.

Souvent, ils en ont plusieurs.

CITATION(AlphaLive @ mercredi 04 novembre 2009 à 15:40) *
sincèrement à quoi sert réellement une porsche pour ceux qui l'achètent mis à part frimer ?

Pour la même raison que tout le monde ne roule pas en twingo. (bon j'exagère un peu mais l'idée est là)

--------------------
Ma présentation
Pimp your mind and just do it

+Quote Post
matte06
* dimanche 01 août 2010 à 22:49
Message #36

Passant

CITATION(azertyk @ mardi 20 juillet 2010 à 07:29) *
Souvent, ils en ont plusieurs.
Pour la même raison que tout le monde ne roule pas en twingo. (bon j'exagère un peu mais l'idée est là)

Je fais les déclarations isf de quelques personnes et la plus belle voiture est une clio,après ces personnes la non pas 20 ou 30 ans...

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

- Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 18:57