Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction !
Recherche membres
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.

Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Etre "Un Mec Potentiel" tout au long de l'année!!!, Avec les filles de son entourage
AlphaLive
* mardi 04 novembre 2008 à 17:11
Message #21

Antiquité

Groupe: Moderateur
Inscrit: 15/12/2007
Lieu : nice
Membre No.: 3,277

une nana te parles pas de ses problèmes sentimentaux si elle te considère comme un HOMME dont elle a envie... c'est un fait...

--------------------

Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !
Go to the top of the page

+Quote Post
sostrongtobepua
* mardi 04 novembre 2008 à 21:54
Message #22

Accoutumé

Groupe: Members
Inscrit: 10/11/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 3,207

CITATION(MenDaDrog @ mardi 04 novembre 2008 à 16:49) *
Tant qu'on est dans le sujet, comment on fait comprendre à une fille qui se met à te parler de ses problèmes sentimentaux ou autre qu'on est pas là pour ça. En gros comment la rembarrer gentillement pour éviter la FZ sans pour autant lui faire comprendre qu'on est là pour la sauter.

Ca c'est une bonne question.Selon moi, même si tu restes dans la liste des mecs potentiels je pense qu'elle va qd même essayé de t'en parler et de se confier à toi, s'est une fille de la meme classe donc forcément tu las voit régulièrement.

Moi qd une fille de ma classe, fais sa j'ai tendance à l'envoyer bouler, mais ma méthode n'est pas bonne , je pense qu'il faut la laissé parler dans le vide. et rétorquer avec un sujet qui n'a rien avoir.

--------------------
Sostrong

+Quote Post
SteakFrite
* dimanche 09 novembre 2008 à 05:45
Message #23

Meilleur client

Inscrit: 11/09/2006
Lieu : Lille
Membre No.: 2,189

Dans le genre sous-entendu lui répondre que notre grand mère a acheter un grille-pain la veille c'est pas mal.

--------------------

"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie

+Quote Post
sostrongtobepua
* mardi 30 décembre 2008 à 11:40
Message #24

Accoutumé

Inscrit: 10/11/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 3,207

Je continue sur le sujet de départ.

Il ne faut surtout pas être agressif mais se fixer des limites que les filles ne peuvent pas dépasser.
Essayer de leurs parler à tout prix n'est pas non plus chose à faire,essayer de s'asseoir à côté non plus.

Le mieux est probablement d'être coool,de se prendre la tête le moins possible.
De leurs parler pendant la pause si l'occasion se présente.

Autre chose -> -Prendre note convenablement
En prenant de bonnes notes vous pourrez ainsi les aider.
-Réussir ses examens
Elles vous prendront au sérieux et auront une image de vous "vainqueur".

--------------------
Sostrong

+Quote Post
azertyk
* dimanche 18 juillet 2010 à 02:57
Message #25

Passant

Inscrit: 15/07/2010
Membre No.: 7,537

CITATION(MenDaDrog @ mardi 04 novembre 2008 à 16:49) *
Tant qu'on est dans le sujet, comment on fait comprendre à une fille qui se met à te parler de ses problèmes sentimentaux ou autre qu'on est pas là pour ça. En gros comment la rembarrer gentillement pour éviter la FZ sans pour autant lui faire comprendre qu'on est là pour la sauter.

Je remonte ce topic qui m'interesse en vue de ma situation à la rentrée. Quelqu'un aurait une réponse à cette question?

Sinon je partage tout a fait l'avis de Veshir
CITATION
Moi je pense qu'il ne faut pas chercher à les gamer.

Il faut les séduire d'une façon indirecte, autrement dit en mettant en avant une alpha attitude et un bon BL en permanence.

Je serai toi, je chercherai à devenir le leader de la classe, à être séduisant naturellement, et à utiliser que les kinos et ECs. Sans chercher à gamer sur une d'entre elle.

Cela te fera une sorte d'aura d'inaccessibilité, un fantasme pour ces demoiselles .
En revanche sarge à coté et montre leur que tu sarges pour leur démontrer que tu as la cote auprès de la gente féminine. Cela renforcera le sentiment d'inaccessibilité.

Inaccessibilité = challenge.

V

--------------------
Ma présentation
Pimp your mind and just do it

+Quote Post
Florêveur
* dimanche 18 juillet 2010 à 09:50
Message #26

Grand assoiffé

Inscrit: 14/05/2006
Membre No.: 1,815

Pour les problèmes sentimentaux, déjà quand la nana "commence" à en parler c'est que c'est mal barré, je le sais, je suis LE confident de ces dames depuis toujours, la première chose que j'ai du apprendre a été d'éviter ce genre de sujet.

Et du coup je fais comme ça :

Le sujet (déprime/ex copain/famille etc...) pointe le bout de son nez.

Je trouve un sujet parralelle qui a des points communs, et sur lequel je déconne.

Exemple, une nana me parlait d'un mec dont elle était super amoureuse, mais qui se foutait bien de sa gueule.
Je lui ai raconté une histoire similaire à propos d'une autre fille, et je me foutais de la gueule de cette autre fille.

Elle ne l'a pas pris pour elle, mais comme ça ressemblait trop à son histoire, elle s'est sentie un peu bête.

L'histoire était un fake, en passant...

Sinon je me prend pas la tête, je reste C&F face à ça et si vraiment ça insiste en face, je finis vraiment par dire que j'ai juste pas envie de parler de ça, parce que ça me saoule.

Mais face à une target qui m'intéresse vraiment, c'est plus compliqué...
Sinon, j'ai déjà testé, mais une seule fois :

"C'est en parlant de tes problèmes que tu penses me séduire ?"

C'est assez bien passé, mais game merdique derrière, bref.
Il suffit de détourner l'attention.

Flo

--------------------
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

+Quote Post
azertyk
* dimanche 18 juillet 2010 à 17:51
Message #27

Passant

Ok. Merci pour les deux cas de figure; j'en prends note.

J'aime bien car c'est assez direct, en plus ça s'adapte aussi au NPU, ou plus généralement avec des inconnues aussi.
CITATION
"C'est en parlant de tes problèmes que tu penses me séduire ?"

PS: c'est fou comme les meufs aiment parler de leur ex, de leur vie en général.

Sinon si j'ai bien compris : il faut savoir écouter ( je crois c'est une qualité qu'elles apprécient) tout en empêchant de dévier sur négatif ?

--------------------
Ma présentation

+Quote Post
Florêveur
* lundi 19 juillet 2010 à 03:05
Message #28

Grand assoiffé

Inscrit: 14/05/2006
Membre No.: 1,815

Comme je disais, quand ça démarre sur les confidences et la déprime, c'est que quelque chose a été mal fait avant.

Comment une nana pourrait se mettre à parler de ses soucis avec un mec qui les lui fait oublier ? hmm ?

Flo

--------------------
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

+Quote Post
azertyk
* lundi 19 juillet 2010 à 03:21
Message #29

Passant

Oui mais selon toi, est-ce aussi valable pour une LTR?

CITATION
Comment une nana pourrait se mettre à parler de ses soucis avec un mec qui les lui fait oublier ? hmm ?

Ce qui me tue est que je sors de 4 ans de LTR et que je suis incapable d'y répondre.

--------------------
Ma présentation

+Quote Post
matte06
* dimanche 01 août 2010 à 22:06
Message #30

Passant

Inscrit: 19/10/2009
Membre No.: 6,277

CITATION(azertyk @ lundi 19 juillet 2010 à 04:21) *
Oui mais selon toi, est-ce aussi valable pour une LTR?
Ce qui me tue est que je sors de 4 ans de LTR et que je suis incapable d'y répondre.

N'y a t il pas de différence entre une fille qui parle de son ex et une qui parle de problèmes familiaux (divorce,dispute,..) ? J ai coincé une ex d' il y a 10 ans alors qu elle (mariée ...mais vengeance en retard!!!) m annonçait lors de notre revue que ces parents divorçaient

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

- Version bas débit Nous sommes le : samedi 04 septembre 2010 à 20:20