Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction !
Recherche membres
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.

Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!

> Le GNQ, Apprendre à séduire comme des Pua ...
Asles
* mercredi 21 mars 2007 à 09:14
Message #1

Maître Dragueur

Groupe: Members
Inscrit: 02/06/2006
Lieu : mars
Membre No.: 1,901

Le GNQ c'est la nouvelle tendance qui se développe dans la comuneauté,c'est aussi la marque de Fabrique du lair de Marseille dont je suis membre.Nous faisons parti des pionniers dans le domaine,mais comme ça marche je ne vois pas pourquoi en priver les autres membres de la communauté.

Le GNQ c'est le GRAND N'IMPORTE QUOI.Comme son nom l'indique,on fait VRAIMENT tout ce que personne ne fait.On va extrêmement loin dans la provocation en flirtant allègrement avec Le génie et la folie.L'avantage du GNQ c'est qu'il permet de passer des soirées Mémorables.

Tu sarges à la Mct ,tu t'éclates ,Checkout Pua Parisien.

Les origines du GNQ

On Retrouve les bases du GNQ dans la Ijjjjji Method (qu'à l'époque on n'avait pas encore lue).C'est un mélange de direct game,d'indirect game,et de natural Game.Le premier field test réel de cette méthode s'était avèré peu convaincant.
Avec mon Ami et Wing (dont je tairais le pseudo il comprendrait pourquoi) un soir d'été nous avions trouvé un Cadi Picard à un arrêt de bus.Et avec lui on avait opené toute une terrasse de pub un vendredi soir à 11 heures passées.Les gens bien qu'ils rigolaient pensaient qu'on était bourrés.Et les filles qu'on draguait ne nous prenaient pas au sérieu.
Point positif,Des rateaux en cascades.Point négatif,aucun,on s'est bien marrés.C'est la soirée où tout a commencé véritablement.

Après avoir analysé cette sarge,nous avons tenté quelques sorties encore en openant de toutes les manières possibles et imaginables.Nous avions un Jeu :Opener avec l'opener le plus pourri qui soit.Jusqu'à présent la palme d'or revient à
Salut c'est Tasco , résultat des courses,raaaaatooooo,boucoouuuuuu raaaaaaatoooooo,toooouuuut le monnnnnde raaaaaatoooooo.Et c'est ces rateaux qui ont structuré le GNQ avec lequel on close au moins une fois par semaine maintenant.

La Structure du GNQ

Le GNQ fait appel à la créativité.Donc à l'inner Game.Il faut avoir un inner Game de Jedi.

CITATION
Je suis quelqu'un de Fun,je ne reste qu'avec des gens funs.Ceux qui réagissent négativement sont pas funs et ne méritent pas que je perde mon temps avec eux

Cette phrase vous devez la connaître par coeur.

Vous devez juste savoir TOUTES les cases à cocher.L'attraction, le confort et le sexe.L'ordre importe peu dans le GNQ.

Vous devez TOUJOURS avoir DES ACCESSOIRES AVEC VOUS.Les accessoires dans le GNQ c'est TRES important.

Tenez votre frame.

Faites preuve d'imagination.

Ps:Au début ce sera difficile,vous aurez des problèmes de delivery.Mais avec le temps ça viendra,et vous vous retrouverez à changer de pub tous les mois parce que vous avez closé une bonne partie des sets présents dans ces pubs.

RR

--------------------
http://therealworldofseduction.blogspot.com

"Le grand but de la vie n'est pas le savoir ,mais l'action!" Thomas Huxley
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
Asles   Le GNQ   mercredi 21 mars 2007 à 09:14
Sinse   J'aime bien le principe.. mais c'est dur à...   mercredi 21 mars 2007 à 15:54
delta   Un peu de tout dans un grand n'importe quoi .....   mercredi 21 mars 2007 à 17:31
Asles   J'ai ajouté deux [FR] de [GNQ] et maintenant p...   mercredi 21 mars 2007 à 19:43
Asles   Et il y a eu cette Hb9 que je n'avais pas clos...   mercredi 21 mars 2007 à 19:44
Sinse   En fait c'est cool car ça confirme mes dernièr...   mercredi 21 mars 2007 à 23:20
delta   Incroyable cest exatement que je fait , mais effec...   jeudi 22 mars 2007 à 16:27
Davidu63   Un opener que j'ai utilisé sur Rennes avec un ...   jeudi 22 mars 2007 à 23:13
Asles   Un opener que j'ai utilisé sur Rennes avec un ...   vendredi 23 mars 2007 à 10:22
Sébastien Night   Non ça c'est pas du GNQ parce que c'est pa...   vendredi 23 mars 2007 à 10:38
delta   Dans le contexte d'une ballade dans la rue , u...   vendredi 23 mars 2007 à 11:27
Asles   Le Shop reste dans le contexte de la drague tradit...   vendredi 23 mars 2007 à 12:24
Coyote enflammé   Faut pas réinventer la roue les gars!   vendredi 23 mars 2007 à 19:27
Asles   Faut pas réinventer la roue les gars! Si le G...   samedi 24 mars 2007 à 03:21
Coyote enflammé   Si le GNQ qui marche existait avant,ça se saurait ...   samedi 24 mars 2007 à 22:12
salufred   +1 avec Coyote (globalement). A mon sens le GNQ n...   dimanche 25 mars 2007 à 10:55
Elendar   Roo Asles tu viens de mettre un nom sur mon game f...   samedi 24 mars 2007 à 10:10
Asles   J'ai posté une partie de mon ancien game plan ...   samedi 24 mars 2007 à 13:38
SteakFrite   Mais Asles je comprends pas, moi quand je fais des...   samedi 24 mars 2007 à 14:24
Asles   Tu calibres mal,et tu n'es pas dans une frame...   samedi 24 mars 2007 à 18:40
Asles   Le GNQ c'est une technique de sarge,et pas qu...   dimanche 25 mars 2007 à 13:18
Coyote enflammé   Ton post Asles, est un miroir du mien. Je te resp...   dimanche 25 mars 2007 à 19:13
Asles   Coyote enflamé tu savais que deux images dont l...   dimanche 25 mars 2007 à 23:24
Coyote enflammé   J'attendais que tu donnes ton avis franchement...   lundi 26 mars 2007 à 19:17
Elendar   Franchement quand je vois les postes des forums jm...   lundi 26 mars 2007 à 20:20
STABILO   Le GNQ, c'est LFG. Et réciproquement. STABIL...   dimanche 01 avril 2007 à 19:11

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

- Version bas débit Nous sommes le : samedi 04 septembre 2010 à 21:18