Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction ! |
|
Recherche membres
|
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.
Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!
|
Le GNQ, Apprendre à séduire comme des Pua ... |
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 09:14
|
Maître Dragueur
Groupe: Members
Inscrit: 02/06/2006
Lieu : mars
Membre No.: 1,901

|
Le GNQ c'est la nouvelle tendance qui se développe dans la comuneauté,c'est aussi la marque de Fabrique du lair de Marseille dont je suis membre.Nous faisons parti des pionniers dans le domaine,mais comme ça marche je ne vois pas pourquoi en priver les autres membres de la communauté. Le GNQ c'est le GRAND N'IMPORTE QUOI.Comme son nom l'indique,on fait VRAIMENT tout ce que personne ne fait.On va extrêmement loin dans la provocation en flirtant allègrement avec Le génie et la folie.L'avantage du GNQ c'est qu'il permet de passer des soirées Mémorables. Tu sarges à la Mct ,tu t'éclates ,Checkout Pua Parisien. Les origines du GNQOn Retrouve les bases du GNQ dans la Ijjjjji Method (qu'à l'époque on n'avait pas encore lue).C'est un mélange de direct game,d'indirect game,et de natural Game.Le premier field test réel de cette méthode s'était avèré peu convaincant. Avec mon Ami et Wing (dont je tairais le pseudo il comprendrait pourquoi) un soir d'été nous avions trouvé un Cadi Picard à un arrêt de bus.Et avec lui on avait opené toute une terrasse de pub un vendredi soir à 11 heures passées.Les gens bien qu'ils rigolaient pensaient qu'on était bourrés.Et les filles qu'on draguait ne nous prenaient pas au sérieu. Point positif,Des rateaux en cascades.Point négatif,aucun,on s'est bien marrés.C'est la soirée où tout a commencé véritablement. Après avoir analysé cette sarge,nous avons tenté quelques sorties encore en openant de toutes les manières possibles et imaginables.Nous avions un Jeu :Opener avec l'opener le plus pourri qui soit.Jusqu'à présent la palme d'or revient à Salut c'est Tasco , résultat des courses,raaaaatooooo,boucoouuuuuu raaaaaaatoooooo,toooouuuut le monnnnnde raaaaaatoooooo.Et c'est ces rateaux qui ont structuré le GNQ avec lequel on close au moins une fois par semaine maintenant. La Structure du GNQ Le GNQ fait appel à la créativité.Donc à l'inner Game.Il faut avoir un inner Game de Jedi. CITATION Je suis quelqu'un de Fun,je ne reste qu'avec des gens funs.Ceux qui réagissent négativement sont pas funs et ne méritent pas que je perde mon temps avec eux Cette phrase vous devez la connaître par coeur. Vous devez juste savoir TOUTES les cases à cocher.L'attraction, le confort et le sexe.L'ordre importe peu dans le GNQ. Vous devez TOUJOURS avoir DES ACCESSOIRES AVEC VOUS.Les accessoires dans le GNQ c'est TRES important. Tenez votre frame. Faites preuve d'imagination. Ps:Au début ce sera difficile,vous aurez des problèmes de delivery.Mais avec le temps ça viendra,et vous vous retrouverez à changer de pub tous les mois parce que vous avez closé une bonne partie des sets présents dans ces pubs. RR
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 15:54
|

Antiquité
Groupe: Root Admin
Inscrit: 23/06/2004
Membre No.: 157

|
J'aime bien le principe.. mais c'est dur à visualiser tout de même. Perso j'ai toujours pronné l'amusement dans la sarge ( j'aime pas ceux qui se prennent trop au sérieux, d'où de petits différents avec certains d'ailleurs ), et j'aimerai bien en savoir plus ^^
--------------------
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 17:31
|
Habitué des lieux
Inscrit: 14/07/2005
Membre No.: 1,105

|
Un peu de tout dans un grand n'importe quoi ..tien c'est ce que je fait . Pareil qu'au dessus j'aimerai bien en apprendre plus
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 19:43
|
Maître Dragueur

|
J'ai ajouté deux [FR] de [GNQ] et maintenant place aux répliques qui ont fait adopter le GNQ par le Lair. C'est parti. CITATION Ellmaris=On va vous montrer que nous sommes des garçons qui avons de l'imagination.Selon vous,c'est qui le plus fort ?Babar ou Goldorak ? Hb=Babar parce que blah blah (puis).A votre avis c'est qui le plus fort ?Un bébé humain ou un bébé chien ? Asles (qui regarde Ellmaris) :? je parierai sur le bébé chien.Mais c'est quoi cette question ? Ellmaris=C'est clair.En temps normal ça t'aurait fait un carton rouge direct. Asles=C'est même pas fun du tout. Hb= :shock: :? Et puis il y a eu cette blonde qui quelques minutes avant se la pètait CITATION Ellmaris=Que cherches tu par terre ? Hbblonde=Oh vous me prendriez pour une blonde. Asles=C'est déjà fait. Hbblonde= :shock: ,vous avez des préjugés sur les blondes ? Asles=Plutôt oui pourquoi ?On ne devrait pas ? Hbblonde=Je suis une blonde dotée d'un cerveau. Quitte son set pour s'asseoir à coté de moi.Et nous balance. Hbblonde=C'est quoi la capitale de la Suede ? Asles & Ellmaris (qui se regardent,se demandant si toutes les filles de ce soir sont des tarées et ignorent sa question,elle y répond toute seule) Hbblonde=Stockholm (et elle se lève pour aller commander) Ellmaris=Elle mérite un carton rouge celle la. Asles=Tu as bien raison.On teste le nouveau sur elle ?0 Ellmaris=Ouais. Une fois qu'elle revient avec son verre on l'open. Asles=En fait on se demandait mon pote et moi quelque chose (air sérieux) Tu joues au rugby ? Hb= :shock: :? :cry: :x euh,pourquoi ?J'en ai la carrure (feint de rire ,elle n'aurait pas du...) Asles=Je te verrai bien dans les Dieux du Stade. Ellmaris=En Juin ce serait pas mal. Hb(craque):Ouah,en une minute je viens de me faire détruire... Asles(pousse le vice très loin)=Allez on trinque à la tienne. Hb(trinque avec la main tremblante)=ok... Allez,le texto d'un wing à son flirt du moment,où comment cramer entièrement son pick up parce que le texto fait marrer ses potes.Ce texto est field testé lui il ne marche pas,même comme il est drôle. CITATION J'espere que tu as passé une bonne journée, tu m'as manqué, j'ai pensé à toi toute la semaine. Que dirais tu de jeudi 21h, je te ferai la cuisine. PS: soit maquillée, épilée et ... prépare ton cul Et puis il y a eu cette blonde qui jouait les cat's Eyes CITATION Asles&Ellmaris qui viennent de se prendre un carton lancé par une blonde Asles= Ellmaris= Blonde(qui arrive à notre niveau)Je suis vraiment désolée,je visais (nous désigne Cezatisso) Asles=C'est très original comme manière de draguer. Blonde=Mais je drague paaaaaaas...En fait je visais Cezatisso pour faire comme les Cat's eyes. Asles=Non seulement tu vises mal,mais en plus tu te défiles. Blonde=Moi c'est Stephanie Ellmaris&Asles= Ellmaris=Mais vois-tu nous sommes gays,et on couche tous ensembles (désignant Cezatisso et moi du regard) Asles=T'a vraiment pas de chance Blonde=Mais j'adoooooooore les Gays,ils sont ouverts d'esprit,très ouverts d'esprit,on peut parler de tout avec eux. Asles(en lui ouaoh,voilà une invitation pour un ons en deux contre une)Comment tu le sais ? Blonde=Biensur c'est pas très fûté de dire tous les gays parce qu'il y a des cons comme partout.Blah blah (monologue de 3 minutes,elle commence à nous saouler) Ellmaris=Sinon,tu joues au rugby ? Asles (se garde de partir en fou rire) Blonde=hein quoi ?(n'a rien compris au neg )J'adore les Gays blah blah Asles(qui compte laisser son wing tout seul) Ellmaris(qui lui aussi commence à body rocker) Blonde=Je vais rejoindre ma copine(copine qu'on connait ellmaris et moi) Asles(en lui même "Dieu existe") Ah ce bon vieil opener,trouvé parce qu'on ne voulais pas faire "le who lies more opener". CITATION Asles: Hé les filles, à votre avis c'est mieux Manix ou Durex ? (quoi vous attendiez pas un who lies more quand même ?) Field testé,il marche. Ah,et cette 7/10 openée et closée par mon Wing CITATION Comment j'ai opené la 7 : M: alors ce soir tu t'es fais branché par combien de mecs ? E: hein quoi ? M: moi je me suis fais brancher par 5 mecs, offrir 1 fois à boire par un inconnu et un gay m'a mis la main au cul, et toi ? E: heu ben 2 ou 3 M: ouai t'es pas au top, faut que je t'apprenne quelques trucs, peut-être que tu devrais essayer de venir avec un caddie picard E: quoi ???? M: au fait à ton avis, c'est qui le plus fort babar ou goldorak ? RR
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 19:44
|
Maître Dragueur

|
Et il y a eu cette Hb9 que je n'avais pas closée par amour pour ma copine de l'époque.Comme je regrette...Mais quelle rigolade cette partie d'amoging. CITATION CITATION CITATION Je suis en Mtr depuis Hier soir.Sarger pour moi c'est pour la forme,ma femme n'ayant absolument aucune confiance en moi pour l'instant.Mais imaginez la scène ,une 9 et une 8 au bar dans un Pub.Trois appolons musclés qui boivent du champagne et qui discutent avec les deux.Un Pua qui débarque pour commander au bar et qui entend un des mecs demander "Sinon c'est quoi vos prénoms ?"La neuf sort un briquet et un paquet de cigarettes. Asles=Je suis trop jeune pour mourir. Hb9= ,ok j'attendrai que tu sois parti Asles=Et puis avec tout ce que je me prends dans la gueule en boite,tu peux y aller. Hb9=Je te promets je suis une fumeuse respectueuse. 1 Asles=Oh,et tu as d'autres qualités comme ça ? Hb9 (se tourne totalement vers moi,tournant le dos aux trois mecs,et laissant sa copine toute seule aux prises avec eux) 2 Asles=Dessine moi un mouton (Ellmaris me passe un papier) Hb9=Pourquoi ? Asles=Ce test me permettra de savoir si nous avons des atomes crochus. Hb9=ok... 3 Hb9=Par contre si tu as dix minutes devant toi... Asles=Euh,non.On va rejoindre des amis dehors.Je reviendrai chercher mon dessin. CITATION Je repars donc prendre la 9 que les autres mecs tentent de distraire tant bien que mal.Au moment où je me pose,les mecs leur offraient à chacune une coupe de champagne CITATION Asles=Ah en plus tu es alcoolique! Hb9= Asles=Alors mon mouton où il est ? Hb9=(Body rocke) Asles=J'attends Hb9=(Fouille dans son sac) où est ce que je l'ai mis...(trouve le carton où il y a marqué "et tu me jugeras juste sur un dessin ?) 4 Asles=On trinque Hb9=A la tienne. CITATION [...]
Et elle commence à avoir la facheuse habitude de me faire du kino avec ses seins sur mon torse.Elle me glisse toujours des choses à l'oreille alors que la musique n'est pas forte et que j'entens même les conversations des voisins.Un grand brun se pose à ma droite,essaye de la Ec,elle ne le regarde pas.
5 Il la contourne profitant du fait que sa copine soit allée vomir aux toilettes.Et il essaye de l'opener visiblement il n'y avait qu'à lire la tension nerveuse sur son visage.Elle lui tourne le dos,les mecs offreurs de coupe de champagne aussi ont compris,le plus fort ce soir c'est moi.Ils nous contemplent tous discuter,alors qu'ils bavent tous sur le décoleté provocateur et plongeant de la demoiselle.
Ellmaris arrive et elle lui vend sa copine comme il le dit plus bas.Puis plus tard. CITATION Hb9=Tu m'escuses,j'ai oublié ton prénom Asles=Normal ,je ne te l'ai pas dit Hb9=Comment tu t'appelles alors ? 6 Asles=Devine,tu as droit à trois essais. Hb9=Je suis nulle en devinettes. Asles=Voyons voir si il y a réellement une connection entre nous. Hb9=Je ne trouve pas Asles=Je ne te le dirai pas.Tu seras déguisée en quoi demain ? Hb9=Je serai toute de blanc vêtue Asles=C'est pas très original Hb9=Mais euuuh,en fait je t'explique,on va à l'elfique avec des amis,vu qu'ils seront tous en noir,on se démarquera,tu vois... ? 7 Asles=Ok. CITATION Sa copine une 8 bourrée sort,la neuf la suit.Mais avant. Hb9=Je te le promets,attend moi,je reviens dans deux minutes ma copine est bourrée et elle est sortie,ça m'inquiète un peu. 8 Asles=Ok,mais je ne promets pas d'être encore là. CITATION Elle sort en laissant trainer sa main sur mon corps. 9
Pour un mec casé...Que demande le peuple ? On les recroisera à la fin de notre soirée,complètement bourrées,mais se souvenant encore de nous LFG Deux types dans la trentaine essayant de les sarger comme des porcs.On leur dira bonsoir et elles s'en iront dans la nuit,comme nous.J'étais personnelement partagé entre le numclose d'une hb9 et ma bonne conscience de nouveau venu en mtr...
Dure dure la vie de player Vous en voulez encore ? RR
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 23:20
|

Antiquité
Groupe: Root Admin
Inscrit: 23/06/2004
Membre No.: 157

|
En fait c'est cool car ça confirme mes dernières avancées et réflexions au sujet du game... ( http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=5127 ) le plus vieux conseil coté séduction, c'est bien le fameux "reste toi meme", et ce conseil peut etre le meilleur des conseils pour certains, comme le pire des conseils pour les autres... Tout est question d'Innergame, et de valeur sociale. pour un mec qui est un AFC fini, tout ça est souvent au plus bas, alors rester soit meme, c'est vraiment nul comme conseil. les techniques, les structures, c'est le seul moyen pour lui de réussir en attendant que son innergame s'améliore. Par contre, un mec qui a un innergame en béton armé peut faire à peu près n'importe quoi, envoyer 20negs à une LSE (  ), opener avec rouleau de PQ (  ), ça passera toujours; les techniques pour lui servent juste à accélérer les choses ou savoir ou il se situe, savoir s'il n'a pas oublié quand meme quelques points essentiels... Mais faut pas le répéter trop fort. je suis pas sur que le GNQ convienne aux gros AFC (sinon ça risque d'etre du très grand n'importe quoi genre "waow mamoiselle, je me suis noyé dans tes yeux, c'est quoi ton 06 ? "  ) et je crains que les débutants ne se laissent tenter trop vite par ça au lieu de commencer par l'essentiel...
--------------------
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 16:27
|
Habitué des lieux

|
Incroyable cest exatement que je fait , mais effectivement les AFC ne doivent pas tenter , deja car dire une conerie est tres dur (face à des inconues) , l'assumer encore pire et se prendre un "cest pas drole" deriere... SInon j'ai fait pire que le rouleau de pq ..avec un ballon du mac do , promis un jour je raconterai Ent tout cas Merci Asles ça me donne de nouvelles idées
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 23:13
|
Visiteur habituel
Inscrit: 20/05/2006
Lieu : Nantes
Membre No.: 1,843

|
Un opener que j'ai utilisé sur Rennes avec un succés mitigé mais un fun incroyable. "Salut. T'aurai une minute à m'accorder. Je ne suis pas d'ici et je cherche un sexshop" Le SPU avec ça, c'est démentiel!!! Le pire, c'est que je hook avec ça
--------------------
« Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. » - Jim Morrison
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 10:22
|
Maître Dragueur

|
CITATION(Davidu63 @ jeudi 22 mars 2007 à 23:13)  Un opener que j'ai utilisé sur Rennes avec un succés mitigé mais un fun incroyable. "Salut. T'aurai une minute à m'accorder. Je ne suis pas d'ici et je cherche un sexshop" Le SPU avec ça, c'est démentiel!!! Le pire, c'est que je hook avec ça Non ça c'est pas du GNQ parce que c'est pas drôle,et que c'est dans le contexte. Le GNQ c'est  rôle et Hors contexte. Exemple pour Halloween mon Wing était déguisé en cowboy et moi en Jules Cesar.Résultat des courses les prédatrices se sont jettées sur nous. L'opener Babar ou Golodorak par exemple est drôle et toujours hors contexte. RR
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 10:38
|

Maître Dragueur
Inscrit: 24/09/2006
Lieu : Nantes
Membre No.: 2,226

|
CITATION(Asles @ vendredi 23 mars 2007 à 10:22)  Non ça c'est pas du GNQ parce que c'est pas drôle,et que c'est dans le contexte. Mais lol ! Chercher un sexshop c'est dans quel contexte ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 11:27
|
Habitué des lieux

|
Dans le contexte d'une ballade dans la rue , un passant pourait demander pour demander son chemin . Pour babar à moins detre entrain de regarder un de ses films ... voila quoi
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 12:24
|
Maître Dragueur

|
Le Shop reste dans le contexte de la drague traditionnelle.Même comme il est orienté plutôt façon opening à la Ijjjjji.Ca n'en demeure pas moins un opener qu'on peut structurer façon M3. Donc c'est pas un opener GNQ.Le GNQ c'est le truc aucun rapport ,même Mystery voudrait pas opener avec.
Openers GNQ "Eh les filles vous n'avez pas vu un mec dans les toilettes des filles ?" "Eh les filles,ça fait quinze ans qu'on est célibataires et on cherche des femmes" "Tu as vu mon pingouin ?" "Dessine moi un mouton"
Etc...
Ca c'est du GNQ.Polluez pas ce topic avec les openers made in Venusians artists.S'il vous plait.Ici c'est le topic du Grand n'importe quoi (field testé).
Caractéristiques d'un opener GNQ :Il te DLV comme il faut (non pas DHV,DLV!!!),il multiplie le bitchshield de ta cible,il fait monter en flèche l'Asd,il est drôle comme JAMAIS,il prend tout le monde à contre pied,t'a aucune routine sur laquelle enchainer et il faut toujours improviser, il te permet de closer en ayant livré une vraie bataille,et tes closes sont d'une solidité magique.
Enfin,il te fait un social proof que je mets au défi n'importe quelle autre méthode de te fournir.
Par exemple mon opener "Stripteaseur" c'est pas du GNQ.Même si j'open avec dans la rue.Il débouche sur plein de routines qui s'embriquent les unes dans les autres.
RR
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 19:27
|

Pilier de bar
Inscrit: 26/09/2005
Membre No.: 1,272

|
Faut pas réinventer la roue les gars!
--------------------
La vie est une succession d'expériences desquelles il faut tirer des enseignements et n'en conserver aucun mauvais sentiment.
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mars 2007 à 03:21
|
Maître Dragueur

|
CITATION(Coyote enflammé @ vendredi 23 mars 2007 à 19:27)  Faut pas réinventer la roue les gars! Si le GNQ qui marche existait avant,ça se saurait ! Ceux qui ont des doutes,comptez vos closes avec cette manière de sarger. RR
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mars 2007 à 10:10
|

Grand assoiffé
Inscrit: 17/07/2006
Lieu : A côté du feu rouge
Membre No.: 2,029

|
Roo Asles tu viens de mettre un nom sur mon game favorie quand mon mojo est au plus élévé. Le GNQ!!! -Sur le court terme le GNQ est génial et comme tu le dis permets de passer des moments mémorable!!L'avantage du GNQ sur le court terme c'est que ca nous stimule et rajoute une dose d'adrénaline et on se croit INVINCIBLE. -Sur le long terme c'est une catastrophe assuré.Faut choisir et ne plus changer les règles du jeu car sinon on est mort. Je pense que pour les OS voir une FF le GNQ est très bon.Mais pour une LTR... Face à ses situations les Hbs ne savent pas comment réagir(elles rigolent d'un rire interrogatoire/elles te disent que tu est fou/elles rentrent dans ton jeu/elles te regardent comme un gros AFC...)La sauce monte très vite et elles sont vite attirés.Le problème c'est que cette attirance est très éphémère et je n'ai pas trouvé de phone game valable dans ses cas là.Quel est le tient Asles?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mars 2007 à 13:38
|
Maître Dragueur

|
J'ai posté une partie de mon ancien game plan sur le forum Ado.Et pour ceux qui ont lu,j'ai marqué une citation d'un Pua que je respecte beaucoup qui disait. "En sarge on part toujours d'un point A à un point B" Celui qui a identifié son point A et son point B sait quel est le meilleur chemin pour relier les deux.Mon phone Game dépend de ma microcalibration,de mon humeur aussi.Appeler ça coûte trop cher donc maintenant j'envois des textos.Et jusque là j'arrive à dater avec sans problème et sans Flake.
Oui on peut sarger sa Ltr en faisant du GNQ.Mon wing a pécho une de ses Str avec un papier où il y avait marqué dessus "Dessine moi un mouton " (celui la vous avez pas le droit de le copier.Il est à nous dabord,nah !) ça n'a pas empèché que la fille le rappelle et qu'ils restent ensembles un bon moment.
Le GNQ je le qualifie comme étant l'étape ultime du Game,le Stade où les seules règles que tu respectes c'est toi qui les fixe.C'est ce vers quoi je veux tendre et je travaille pour.
Il fait appel à une confiance sans bornes en soi et en sa frame.C'est vrai qu'en le maîtrisant on est à la limite entre le Génie et l'abruti.C'est une question de doses.Vous n'allez pas parler d'orgasmes par exemple avec une plante verte ,c'est une question de bonne calibration.
Donc loin d'être une sarge de niveau débutant ou intermédiaire,c'est une sarge pour players confirmés.On sait quand faire quoi et quelles cases cocher pour closer.
Et mes textos sont toujours de la forme
"Salut machine +Un bon gros neg dans ta gueule+Réactivation de l'ancrage d'un bon moment+défi+date +Gros neg dans ta gueule + <signature>"
Exemple : Salut,Samedi prochain on a décidé de tester le nom_d'une_boite_pourrie avec Wing.En tant qu'habituée tu as la lourde tâche de me faire aimer un endroit sur lequel je pars avec énormément d'à prioris.Ps:J'espère que tu feras mieux que pour la tête de sanglier RR
Ou encore " Salut,si tu as appris à te tenir en public entre temps,tu es invitée à ma pendaison de crémaillère.Tu peux amener du jus d'orange parce que ton gâteau serait brûlé :-) ,Samedi chez moi.Si tu as des questions subsidiaires tape 1, si tu as mon adresse tape 2,si tu connais l'heure tape 3 enfin si tu es fan de jean claude Van Dame Tape 4 5,75 E hors coût d'envoit du Sms, See ya ,RR"
Ces deux textos sont fields testés et approuvés.La routine qui consiste à faire comme dans un jeu télé (tape 1 etc...) marche toujours aussi bien j'ai TOUJOURS EU DES REPONSES AVEC ELLE.
On ne passe pour un boulet que dans un cas de figure :QUAND COMME UN CON ON CAMPE SUR SON OPENER OU QUAND PENDANT UN PICK UP ON REVIENT DESSUS.Une fois le temps de l'opener passé,LAISSEZ TOMBER L'OPENER C'EST UN DEFAUT CHEZ BEAUCOUP DE PLAYERS.
Notez que le but dans le GNQ c'est pas que les gens Rient de Vous,c'est que Les Gens Rient AVEC vous.
RR
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mars 2007 à 14:24
|

Meilleur client
Inscrit: 11/09/2006
Lieu : Lille
Membre No.: 2,189

|
Mais Asles je comprends pas, moi quand je fais des negs à chaque fois je vexe la fille même si je neg avec le sourire et en montrant bien que c'est de la déconne. J'ais zigouiller plein d'occasion à cause de ca. Quand je vois que ceux que tu balance sont plus mechant que les miens je vois pas ce qui cloche
--------------------
 "Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie ! Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !" Salufred, Phrase anthologie
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mars 2007 à 18:40
|
Maître Dragueur

|
CITATION Mais Asles je comprends pas, moi quand je fais des negs à chaque fois je vexe la fille même si je neg avec le sourire et en montrant bien que c'est de la déconne. J'ais zigouiller plein d'occasion à cause de ca. Quand je vois que ceux que tu balance sont plus mechant que les miens je vois pas ce qui cloche Tu calibres mal,et tu n'es pas dans une frame où tu es le prix de manière indiscutable. Être le prix,ça se travaille. J'ai fait un léger post sur les negs que j'approfondirai si j'ai le temps. http://www.forum-seduction.fr/index.php?sh...amp;#entry68133RR
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mars 2007 à 22:12
|

Pilier de bar
Inscrit: 26/09/2005
Membre No.: 1,272

|
CITATION(Asles @ samedi 24 mars 2007 à 03:21)  Si le GNQ qui marche existait avant,ça se saurait ! Ceux qui ont des doutes,comptez vos closes avec cette manière de sarger.
RR En ce qui concerne mon cas: il faudrait au moins un close pour compter! Ce que j'en sais en tout cas, et ce n'est que mon HUMBLE avis, c'est que vous êtes en train de réinventer la roue et de la théoriser! Je connais un playeur qui fait exactement c'que vous faites. Et au dernier SPU il a opené en sortant: "Hey les filles! Vous pouvez rentrer chez vous: la garderie est fermée!". Je dirai que c'est GNQ, ou au minimum C&F. Mais je peux me tromper (et ce n'est pas ni ironique, ni une pique). J'veux dire que vous en êtes arrivés à un niveau où, effectivement, la solidité de vos croyances et de votre frame, ajouté à votre degré de maîtrise, vous permet de dire n'importe quoi. Mais au delà des mots, et des sens qu'ils peuvent cacher, il y a ces "cases à cocher". En gros vous en êtes arrivés au point où vous avez tant internalisé l'outer game, que vous pouvez draguer. C'est ce que disait Coach: "Peut importe ce que l'on dit, c'est comment on le dit qui compte" (à quelques mots près). Bref, après avoir tout tenté, tout expérimenté vous tombez sur une technique qui fait appel à l'inner game et à ce que vous avez internalisé. Mais tu le dis toi-même Asles: il faut avoir quelque chose derrière. Et ce qui est bien dans le GNQ, c'est qu'il donne une impression de liberté qui plait tant! Ce procédé, comme tu l'as encore dit, ne peut marcher qu'avec les playeurs confirmés: parce que des playeurs non confirmés n'auraient pas assez d'inner game et n'auraient pas assez internalisé leur outer game, pour être efficace. Phenix expliquait que l'inner game séduit tous les nouveaux parce qu'il donnait une impression de facilité... Mais les résultats? Oh, il dit qu'ils prennent juste plusieurs années. A l'inverse de l'outer game, qui donne pour chaque problème une solution précise et CONSCIENTE. Donc un modus operandi pour palier à ce problème de game. A mon sens le GNQ ne devient plus une technique, mais une finalité. C'est la preuve d'un certain degré de maîtrise. Mais cette liberté - qui est fausse comme je l'ai expliqué - séduit énormément: tout est facile, il suffit de vouloir pour pouvoir. L'histoire de réinventer la roue, c'était ceci. En ce qui me concerne, j'ai pas assez (et de loin) la maîtrise nécessaire au GNQ... Mais je continue à dire que ce n'est pas une technique, que c'est à mon sens ce vers quoi tend toute personne qui a un certain degré de maîtrise et que cette facilité déconcertante pour une facon de gamer aussi peu technique attire beaucoup.
--------------------
La vie est une succession d'expériences desquelles il faut tirer des enseignements et n'en conserver aucun mauvais sentiment.
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 25 mars 2007 à 10:55
|

Antiquité
Groupe: Moderateur
Inscrit: 19/07/2005
Lieu : Grand déconneur
Membre No.: 1,114

|
+1 avec Coyote (globalement). CITATION(Coyote enflammé @ samedi 24 mars 2007 à 23:12)  A mon sens le GNQ ne devient plus une technique, mais une finalité. C'est la preuve d'un certain degré de maîtrise. Mais cette liberté - qui est fausse comme je l'ai expliqué - séduit énormément: tout est facile, il suffit de vouloir pour pouvoir. [...] Mais je continue à dire que ce n'est pas une technique, que c'est à mon sens ce vers quoi tend toute personne qui a un certain degré de maîtrise et que cette facilité déconcertante pour une facon de gamer aussi peu technique attire beaucoup. Asles ne l'a pas présenté comme une technique mais comme une tendance. Et leur liberté n'est, à mon avis, pas "fausse". Elle est réelle, mais elle est le fruit d'un "travail" important. Regardez n'importe quel artiste faire son numéro : l'impression de facilité est déconcertante. Mais c'est toujours le résultat d'un travail phénoménal.
--------------------
C&F : N'ayez pas peur d'être C mais n'oubliez surtout pas d'être F. (C'est de moi.)
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore)
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|