Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction !
Recherche membres
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.

Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Hello à tous, présentation et question sur livres ...
kyle
* mardi 07 septembre 2004 à 20:48
Message #1

Passant

Groupe: Members
Inscrit: 07/09/2004
Membre No.: 335

Salut à toutes et à tous.
Ceci est mon premier message sur ce forum que j'apprécie bcq.

Je me présente rapidos.

j'ai 35 ans ... ( le plus jeune du site sans doute :roll: ), n'en fait que 28 (ouf) suis célibataire depuis peu et si je suis ici c'est que j'ai "encore" un problème évidement ...
Malgré un complexe physique (stupide) dans ma jeunesse je peux dire aujourd'hui que je suis plutôt bien foutu, dans la bonne moyenne on va dire. Je sais parler de tout et de rien et m'intéresse à bcq de choses.
Je suis donc un garçon "interessant" avec un fort potentiel.

J'aurais préféré venir ici en "winner" over qualifié pour vous donner des conseils mais non ce n'est pas le cas.

J'ai par timidité (terrible ce virus qui peut atteindre tout le monde) et sans doute d'autres raisons moins identifiable rêvé ma vie plutôt que la vivre et ce depuis l'adolescence.

Mais depuis quelques années j'en ai assez de rêver car je m'apperçois de plus en plus que la vie est courte et que je veux moi aussi en profiter et pouvoir dire à la fin de ma vie en jettant un dernier regard sur mon passée: j'ai vécu et ne regrette rien.

Donc pour résumer:

Amour adolescents ? nada, zéro
Sexe à l'adolescence: à part la veuve poignet rien, et pourtant j'ai eu une curiosité plutôt précoce sur le sujet et j'ai fini par idéaliser voir idolatrer ces êtres si mystérieuses que l'ont nomment femmes, et surtout leur corps !!!

Le problème c'est que quand on idéalise et idolatre, bah on ne touche pas et on regarde de loin ... et ça c'est bien con car on apprend pas comment rencontrer, dialoguer, séduire, aimer une femme. On reste là à fantasmer et à attendre qu'un jour une rencontre dû au hasard changera notre vie.

Or malgrès ce que dit la chanson "You can't hurry love, you just have to wait " rien ne sert d'attendre l'amour car il n'arrive pas comme ça, il faut provoquer le hasard et aussi souvent qu'il nous est possible pour pouvoir peut etre un jour tomber sur celle qui fera toute la différence et en attendant profiter du charme et des charmes des nombreuses demoiselles qui nous entourent et qui n'attendent que ça ... de profiter de la vie dans nos bras !!!

Donc, adolescence pas glop pas glop.
Je connais les théories mais ne pratique pas.

J'ai eu tout de même quelques petit flirt mais la première fois que j'ai vraiment "baisé" une femme ce fut .... suspens ... dans un club échangiste !!! Bah oui, ces lieu me fascinaient et j'ai osé pousser la porte d'un de ces établissements vers la vingtaine.

Mais ça n'a pas arrangé grand chose, sauf de me rassurer dans le fait que je peux donner moi aussi du plaisir à une femme et à prendre mon pied avec de sacré cochonne.

Ensuite ... quelques années plustard je rencontre enfin une fille qui me fera vraiment rentrer dans l'age adulte. Rencontre de hasard chez un ami, on s'entend bien, on sort ensemble en ami et ... j'hésite à faire les premiers pas, pourtant on discute de tout, d'amour, de sexe ect (d'ailleurs je barratine un peu à ce sujet sur mon expérience en tout cas).

Et c'est elle qui les fait ces premiers pas, elle m'embrasse ... ensuite tout devient si simple ... on couche ensemble, puis on tombe amoureux l'un de l'autre, on devient inséparable et on décide d'emmégager après 1 an ensemble. Le rêve.

Jusqu'à ce qu'elle me trompe et part vivre chez "l' autre"
Ce n'est pas ma faute, me dit elle, (sans doute ), j'ai du changé, ayant baissé ma garde et elle aussi à changé d'ou cette rupture très douloureuse.
Je viens à peine de m'en remettre au bout de 3 mois ou je ne faisais QUE penser à elle.

Elle fut ma première amie femme à l'age adulte, ma confidente, mon amante puis enfin mon premier amour. (c'est dire combien elle était importante pour moi)

Et je me retrouve là, chez moi dans un nouvel appart, un quartier très animé de la capitale et une envie de trouver de nouveau l'amour mais aussi de rencontrer et de coucher avec de nombreuses filles afin de rattraper le temps perdu. Bref j'ai grandi assez vite ces derniers temps.

Maintenant, je vous lis et essaye de changer.
Et j'ai déjà appris des choses notemment grace à un conseil de lecture fait par l'un d'entre vous (coach sans doute):

Double your dating de David Deangelo

Un bouquin facile à lire et très instructif sur les femmes.
Honnêtement je suis tombé des nus en le lisant.

C'est fou ce qu'on peut ce tromper sur elles finalement sur de nombreux points.
J'ai l'impression que les 3/4 des hommes se plantent lamentabelement sur "ce que veulent les femmes" dans une relation avec un homme et chez un homme.
Et je comprend des tas de choses maintenant.

Et surtout que pour avoir une femme qui nous intéresse dans les bras ou dans le lit il ne faut pas agir comme un amoureux transis, bien au contraire.

C'est terrible de savoir qu'il faut "jouer" et "réfréner" quelques parts dans une certaine mesure sa nature, sa sensibilité, pour plaire aux femmes.

Qu'il ne faut pas leur faire plaisir tout de suite mais avant tout les intriguer, les chariers, ne pas prendre des pincettes avec elle, les ignorer, faire comme si elle ne vous intéressait pas, et surtout ne jamais, jamais être prévisible et controler la situation dans toutes circonstances mais sans en avoir l'air biensur et avec surtout bcq d'humour.

Il faut savoir ce qu'on veut pour y arriver et surtout avoir un talent d'équilibriste pour pouvoir séduire un maximum de femme afin de trouver peut être la perle rare.

Donc un conseil lisez ce livre, il vous ouvrira les yeux.
J'étais en le dévorant un peu comme Néo après avoir pris la pillule rouge pour ensuite découvrir l'envers du décors dans Matrix.

La matrice ici ce sont les médias, l'éducation, les parents, les clichés et l'ignorance de bcq de monde sur les femmes et sans doutes bien d'autres choses qui nous font croire qu'il faut être à leur petits soin, écoute ect pour leur plaire et coucher avec ... dans un premier temps.

Evidement ce livre n'est pas le saint graal non plus, quoique, mais si l'auteur à raison sur 25% de ce qu'il dit, ça me donne 25% de chance en + de sortir avec des femmes qui m'attirent.

Donc pour finir ce long post ou je mélange pas mal de chose, désolé, j'aimerais que Coach ou d'autres "winners" (je deteste ce mot quoique maintenant ... ) nous fassent une sorte de liste des livres à lire absolument pour apprendre à mieux comprendre les femmes et leurs désirs et les solutions pour en faire tomber un maximum dans nos bras ...

Sinon pour terminer, je me suis remis à faire du Eye Contact et ça marche pas trop mal mais je m'arrête là ... car aborder une fille est mon plus grand problème, enfin j'y travaille.

Voilà.
Bonne chance à tous dans votre quète !!! :wink:

See you.

Kyle.

ps: y-a-t-il d'autres personnes ici de mon age ?

ps2: waouh qu'il est long ce message ... laugh.gif quel bavard je suis !!! biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JB
* mardi 07 septembre 2004 à 20:57
Message #2

Meilleur client

Groupe: Validating
Inscrit: 18/04/2004
Lieu : France
Membre No.: 43

Bienvenue.T'es l'un des plus vieux du site.

J'ai vite parcouru ton message. T'as bien pris conscience qu'il vaut mieux agir plutôt que continuer à rêver même s'il faut parfois rêver quand même. Tu pars déja sur un bon point et bonne base.
On va faire te toi un vrai winner.
A+

+Quote Post
Sinse
* mardi 07 septembre 2004 à 21:06
Message #3

Antiquité

Groupe: Root Admin
Inscrit: 23/06/2004
Membre No.: 157

De conseillé ya le Pick up guide et le player guide...
ils sont tous deux online mais ca devrait pas durer ( au moins pour le player guide)
http://www.fastseduction.com/guide/

http://www.pickupguide.com/

ya surement des trucs en commun entre les deux, je me rappelle plus très bien et la j'ai pas la forme donc pas envie de vérifier tongue.gif

--------------------
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

+Quote Post
mafiaman42
* mardi 07 septembre 2004 à 22:46
Message #4

Grand assoiffé

Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Saint-Etienne
Membre No.: 213

Bienvenue a toi kyle !!!!
j'ai vu en parcourant rapidemant ton post (hou qu'il est long !!) que meme si tu ne te considerait pas comme un winner , tu avait deja de bonne intentions et que tu était sur la bonne voie. Continue ainsi , on essayera de t'aider le plus possible dans tes choix pour que tu devienne un veritable winner .
allez ciao

He sinse , t'a changé ton avatar , tu sais qu'il m'aurait presque fait peur ??

--------------------
Certaines personnes feraient mieux de fermer leur gu#ule ... au lieu de nous empoisonner avec leur palabres ...
allez voir mon blog et mon forum

+Quote Post
Diabolik42
* mardi 07 septembre 2004 à 23:11
Message #5

Passant

Inscrit: 01/09/2004
Lieu : saint-etienne
Membre No.: 315

Salut kyle,
C'est marrant ça j'ai l'impression de me retrouver un peu dans certains de tes propos, rêver et idéaliser sa vie et les relations avec les femmes et tu a raison de dire qu'il faut agir , ne pas vivre dans du "virtuel" où tout est parfait et où on maîtrise tout.
En fait agir c'est pas si dur et on arrive a prendre confiance en soi quand on ne cumule pas que des échecs

+Quote Post
moi_corvo
* mercredi 08 septembre 2004 à 12:36
Message #6

Passant

Inscrit: 02/09/2004
Lieu : paris
Membre No.: 318

J'ai 23 ans et à lire ce post ... très long d'ailleurs ... j'ai la vague impression de relire ma vie ... si si ... la même pareil ... sauf que j'ai encore du mal à oublier THE ONE ... la même que lui mais en encore pire pour moi ... bref là n'est pas la question ...
j'ai veillit d'un coup enlisant çà et miantenant je me sens plus motivé que jamais pour avancer ... c'est pas un reproche à ton égard Kyle mais autant que faire se peut j'aimerais bien à ne pas avoir à faire le genre de post que tu as fait quand j'aurais moi même mes 35 balais ... alors je te remercie et jt'encourage pour la suite ... il faut s edépasser ... le eye-contact c'est que le début ... au boulot ... lol
et be a real warrior ... lol :twisted: :twisted: :twisted:

ps : pfffffffffiuuuuuuuuuuuu...çà fait flipper quand même tout çà ...

--------------------
La lumière voyage plus vite que le son. C'est bien pour ça que certains paraissent brillants jusqu'à ce que vous les entendiez parler - proverbe chinois

+Quote Post
cednice06
* mercredi 08 septembre 2004 à 21:27
Message #7

Guests

kyle, j'ai 29 ans et j'ai le même parcours que toi, (sauf jamais marié) j'ai des points en commun avec toi surtout sur le début de ton message.

D'autant plus que j'ai le livre dont tu parles en pdf !!! mais attention : copie pirate en anglais, je demande l'autorisation de poster un lien de download de cette copie pdf.
si un admin me lit

sinon je vous conseille des livres en français qui m'ont ouvert une autre dimension de la drague et l'amour:

:arrow: séduire a coup sur de leil lowndes

:arrow: hot sex de tracey cox

:arrow: comment faire l'amour a une femme toute la nuit
(l'orgasme multiple chez l'homme) dr barbara keesling
parenthese sur ce dernier : peu de femmes connaissent des hommes qui jouissent plusieures fois dans le même rapport et parfois sans émissions de sperme, alors quand tu explique ca pendant un resto a une femme cé l'arme fatale avant de conclure la fille va être trop curieuse de voir ca chez vous !! :wink: ca marche du tonnerre cette arme a sortir en de rare occasion avec une femme qui se laisse pas avoir facilement par exemple

:arrow: 2957 femmes de patrick ledrappier
l'autobiographie d'un drageur qui a tiré 2957 femmes ....
ce livre et un peu limité, mais bon vous pouvez l'acheter et le revendre sur 2Xmoins cher

bonne lecture à tous.

ps: j'attend le post des admins pour mettre la copie de double your dating sur le site

+Quote Post
Bardiel
* mercredi 08 septembre 2004 à 22:00
Message #8

Antiquité

Groupe: Root Admin
Inscrit: 25/05/2004
Lieu : Dans l'oblivion...
Membre No.: 89

je demande l'autorisation de poster un lien de download de cette copie pdf.
si un admin me lit

Super merci de ta considération, Ced, mais super non. On ne peut pas se permettre d'encourager la diffusion d'oeuvres protégées par copyright...

Maintenant, mon petit doigt me dit que les vrais désireux sauront quoi faire pour avoir leur copie... Ne cherchez pas loin. :wink:

Voilà.

Bye !

--------------------
I see a world in anger, I see a world in pain
Each day a different story, but still the message is the same...

+Quote Post
cednice06
* mercredi 08 septembre 2004 à 22:02
Message #9

Guests

je vais faire payer ......

gni gni gni :twisted:

+Quote Post
kyle
* mercredi 08 septembre 2004 à 22:13
Message #10

Passant

Re-salut à tous ... et à toutes.

Je n'ai rien posté depuis mon premier msg because j'ai pas encore fini de lire tous ce qu'il y a à lire sur les 2 sites gentillement conseillé par Sinse.

2 vrai mines d'or qu'il faut absolument parcourir de A à Z.

C'est fou ce que j'apprend et j'ai hate d'entrer enfin dans la pratique et me frotter à la drague/séduction rapide. Surement ce week-end. Car depuis 2 jours que je lis ces sites je me couche à 3 heures du mat ...

Mais ce n'est pas évident d'assimiller toutes ses infos et techniques car il n'y a pas qu'une façon de faire craquer les filles.

J'ai vais avoir besoin de faire des fiches de lectures !!! :shock: laugh.gif
Pour structurer ces infos afin de les mémoriser plus facilement.

J'imagine même réaliser divers diagrammes ou schemat illustrant les divers techniques de drague possible suivant les endroits de rencontre, les situations et le genres de filles convoiter.

Car on ne drague pas de la même façon en club/bar que dans la rue, au boulout, dans un magasin, chez des amis ...

Ca fait bizarre de lire aux travers de vos réponses que mon histoire peut ressembler à la votre sur de nombreux points. Ca montre sans doute qu'il y a une très grand proportion d'hommes qui pensent comme je l'ai fait avant, cad que pour séduire une fille il faut être un "type bien" comme le disent souvent les parents.

Or être un type bien c'est à la base super positif, pour sa famille, ses amis, mais pas pour rencontrer et coucher avec un max de filles pour s'amuser et profiter de la vie ou pour trouver celle qui fera la différence.
Le type bien ne peut qu'être son ami mais rarement son amant car il ne fait pas assez rêver, ne cherche pas à controler la situation ect ...

Pour cela il faut être ... un homme, un vrai, voir le redevenir dans notre société qui tend à tout aseptiser, aséxuer, déshumaniser pour mieux nous controler et ne faire de nous que des consommateurs.

Or si on baise plus, si on passe du temps à vouloir séduire l'autre je pense qu'on cherche bcq moins de palliatif (aie l'ortho) pour remplir notre vie si vide d'aventure vraiment excitante. On se rabat sur des passions de façon un peu exagérer, comme la collectionite de DVD, de jeux vidéos ect ...

Et qu'elle est l'aventure la plus excitante pour une grande majorité d'homme ?

Je vous laisse deviner !!!

Bon j'ai encore plein de chose à lire, sur ce ...

See you :wink:

--------------------
There is definitly no logic to human behavior ...

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent
le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie ... et qu'est ce qu'on a envie de les caresser ces jambes !!!

+Quote Post
cednice06
* mercredi 08 septembre 2004 à 22:23
Message #11

Guests

voué kyle, .....
heu de la a se faire des diagrammes ...
passe plutôt de suite a la pratique, et soit naturel en analysant tes erreurs
j'ai lancé un petit concours, exercice a ce propos :
http://www.dragueur.net/forum/viewtopic.php?t=433

+Quote Post
kyle
* mercredi 08 septembre 2004 à 22:34
Message #12

Passant

QUOTE(cednice06)
voué kyle, .....
heu de la a se faire des diagrammes ...
passe plutôt de suite a la pratique, et soit naturel en analysant tes erreurs
j'ai lancé un petit concours, exercice a ce propos : http://www.dragueur.net/forum/viewtopic.php?t=433

C'est peut être un excès d'enthousiasme de ma part, mais ça ne fait jamais de mal de positiver.
Sérieusement, il y a trop de chose à lire sur le sujet et à assimiler en même temps pour mon pauvre cerveau ...

Il faut que je structure tous ça sinon ma tête va exploser !!! 8)

--------------------

le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie ... et qu'est ce qu'on a envie de les caresser ces jambes !!!

+Quote Post
spab
* jeudi 09 septembre 2004 à 23:44
Message #13

Passant

Inscrit: 28/08/2004
Lieu : Genève
Membre No.: 308

Salut Kyle
Je suis plus vieux que toi vu que j'ai 37 ans comme je l'ai écrit dans mon post sur Genève et suis donc très probablement le vétéran du site!
Tes posts m'ont d'autant plus touché qu'on est de la même génération. En bref j'ai exactement le même problème que toi. Très difficile de dépasser la phase du eye-contact. C'est plutôt angoissant d'arriver à un age avancé et de sentir que c'est sans doute maintenant ou jamais qu'il faut enfin commencer à draguer sur une base régulière. Les sites conseillés sont bien, De angelo, Coppeland... aussi mais le problème avec ces bouquins c'est que tu te sens vite désemparé quand tu dois te debrouiller tout seul sur le terrain, confronté à une situation réelle, une nana réelle etc.... Je ne veux bien sur pas prendre mon cas pour une généralité mais moi ça m'a mis une pression terrible et je n'ai pas dragué une seule fois après avoir ingurgité quelques unes de ces prétendues bibles de la drague!!
Je trouve les conseils simples et directement tirés de l'expérience qu'on peut trouver sur ce site beaucoup plus parlants.

+Quote Post
Coach
* samedi 11 septembre 2004 à 00:41
Message #14

Grand assoiffé

Inscrit: 12/07/2004
Lieu : PACA
Membre No.: 199

Hé, les mecs ! Vous avez aimé le bouquin de David D. ? Il vous a vraiment apporté quelque chose d'utile ? Alors payez-le ! Faites ça pour vous... ou alors, suivez les conseils de Ledrappier :

-- se montrer humble - il n'y a rien de pire que le dragueur sûr de lui.
-- lui parler de sa beauté
-- lui parler de choses savantes
-- parler de sexe
-- règle importante : payer le restaurant

Arrêtez de rigoler et FAITES LE CALCUL :
2957 femmes.
50 euros de restau (le mini-minimum, vu que si vous vous sapez milord comme il le recommande, vous allez pas l'emmener au Kebab à Momo).
Ensuite, convertissez le résultat dans votre monnaie de référence... maintenant, vous pouvez vraiment éclater de rire.

Note à tous les abrutis : c'est de l'auteur du livre que je me moque, PAS de l'auteur du post, pour une fois ;) Ced est un de ceux qui apportent le plus de support et les meilleurs conseils.

Kyle... Bienvenu au club. Travaille ton ATTITUDE, ton jeu intérieur. Répète bien UNE routine. Va sur le terrain, pratique, et raconte-nous en détail. Comme tu as de bons retours sur le contact visuel (tu ne détournes pas les yeux le premier, j'espère), dès que la nana accroche ton regard, compte mentalement les secondes : 1, 2, 3 et à 3, tu fais ce que tu as prévu. Si tu as un grand trou à la place du cerveau à ce moment-là... cool ! Ca veut dire que tu es fou :) Alors fais le premier truc fou qui te passe par la tête. Écarquille les yeux ou tire-lui la langue ou fais-lui signe de s'approcher. Fais n'importe quoi, mais fais-le à l'attention de la fille. Observe sa réaction et si elle rentre dans le jeu, continue. Sinon, suivante.

Spab... Vu que tu es de J'nève, je vais pas te rappeler que ce sont les armes non-conventionnelles qui sont les plus efficaces. Surtout à notre âge, on n'attaque pas une bombe anatomique en lui demandant l'heure, du feu, ou le chemin du Palais des Nations. Vous avez en Suisse une expression que j'aime bien : ça joue. Alors engage le jeu. Le but, c'est de passer du bon temps, de se faire plaisir à soi-même d'abord. Quelle pression ??! Tu n'as aucune obligation de résultat, tu as obligation de tentative. Tu te rappelles "Vol au-dessus d'un nid de coucous" ? Quand Nick parie contre tous les fêlés qu'il pourra arracher le système de douche, et qu'ils se fendent la gueule parce qu'il échoue, qu'est-ce qu'il leur dit ? "Au moins, moi j'ai essayé, bande de coui££es-molles !" Et que fait l'indien à la fin du film ?

Et si vous êtes vraiment paralysé par la PEUR d'agir, alors lisez un livre que j'ai bien aimé : "Tremblez, mais osez !" (Feel the Fear and Do It Anyway !) de Susan Jeffers.

+Quote Post
cednice06
* samedi 11 septembre 2004 à 10:22
Message #15

Guests

QUOTE(Coach)

Ced est un de ceux qui apportent le plus de support et les meilleurs conseils.

merci coach je sens la larme me monter .... :wink:

+Quote Post
kyle
* dimanche 12 septembre 2004 à 13:58
Message #16

Passant

Thanks coach !!!

J'étais mort de rire lorsque j'ai lu les conseils de Ledrappier ... quel pauvre ignorant !!!

Sinon j'ai trouvé le bouquin de David D excellent ainsi que celui de Michael Pilinski "Without embarrassement" très complémentaire en fait.

Et tu as tout à fait raison il faut les payer ... je vais y réfléchir sérieusement.

Sinon j'ai aussi trouvé les vidéos des séminaires de David Deangelo et regardé la première (il y a 6 x 2h je crois). C'est très complémentaire avec le bouquin. Ce mec est très charismatique et c'est encore mieux de le voir et de l'entendre parler de son expérience en vidéo.

Mais vaut mieux avoir lu son bouquin avant.

Voilà, pour mon expérience j'ai pas trop eu de Eye contact dernièrement car j'étais pas mal fatigué cette semaine. Me suis couché vers les 3 heures toute la semaine because ... lecture !!! biggrin.gif
Je sais bien que le EC est essentiel, c'est le minimum syndical avant d'aller voir une fille. Et j'ai encore ce stupide reflexe qui revient de temps à autre, le détournement du regard en premier et l'oubli du sourire !!! :roll: Mais j'y travaille !!!

Je pense aussi que les parisiennes sont peut être plus difficile à capté du regard qu'ailleurs ... mais c'est pas grave. Elles baissent les yeux trop vite, les 3 secondes sont assez rare au final.

Enfin je vais travailler mon attitude, un peu mon look (j'ai acheté une bague ), ma coupe ect ... pour me sentir bien et avoir l'allure d'un
High Status Dominant Male, ce qui est essentiel avant toute tentative de séduction.

A+

See you !!!

Dés que j'ai des résultats je les vous les posterais ici ... Don't worry !!! :wink:

--------------------

+Quote Post
boss de boxe tha...
* dimanche 12 septembre 2004 à 15:30
Message #17

Visiteur habituel

Lieu : france
Membre No.: 334

:shock: :shock: j'ai mal a la tete a vous lire....

--------------------
21 ans de nantes pratique le muay thai et est musclés sec comme bruce lee avec un peu plus de muscle quand meme.....

+Quote Post
mafiaman42
* dimanche 12 septembre 2004 à 21:03
Message #18

Grand assoiffé

Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Saint-Etienne
Membre No.: 213

C'est trop intellectuel pour moi aussi tous ces livres !! :shock:

--------------------
Certaines personnes feraient mieux de fermer leur gu#ule ... au lieu de nous empoisonner avec leur palabres ...
allez voir mon blog et mon forum

+Quote Post
Coach
* dimanche 12 septembre 2004 à 21:45
Message #19

Grand assoiffé

Inscrit: 12/07/2004
Lieu : PACA
Membre No.: 199

QUOTE(boss de boxe thai)
j'ai mal a la tete a vous lire....
Pareil ici. J'ai mal aux bras à force de soulever de la fonte...

+Quote Post
cednice06
* lundi 13 septembre 2004 à 00:05
Message #20

Guests

QUOTE(kyle)

J'étais mort de rire lorsque j'ai lu les conseils de Ledrappier ... quel pauvre ignorant !!!  :wink:

n'empeche il a niqué a la sortie de son livre 2957 femmes
dont une actrice.....
et une animatrice télé .....

je concois cependant que son livre et un peu nullos ....
en fait cé que le récit de sa vie, sans aucuns détails de drague ....

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

- Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 18:45