Salut à toutes et à tous.
Ceci est mon premier message sur ce forum que j'apprécie bcq.
Je me présente rapidos.
j'ai 35 ans ... ( le plus jeune du site sans doute :roll: ), n'en fait que 28 (ouf) suis célibataire depuis peu et si je suis ici c'est que j'ai "encore" un problème évidement ...
Malgré un complexe physique (stupide) dans ma jeunesse je peux dire aujourd'hui que je suis plutôt bien foutu, dans la bonne moyenne on va dire. Je sais parler de tout et de rien et m'intéresse à bcq de choses.
Je suis donc un garçon "interessant" avec un fort potentiel.
J'aurais préféré venir ici en "winner" over qualifié pour vous donner des conseils mais non ce n'est pas le cas.
J'ai par timidité (terrible ce virus qui peut atteindre tout le monde) et sans doute d'autres raisons moins identifiable rêvé ma vie plutôt que la vivre et ce depuis l'adolescence.
Mais depuis quelques années j'en ai assez de rêver car je m'apperçois de plus en plus que la vie est courte et que je veux moi aussi en profiter et pouvoir dire à la fin de ma vie en jettant un dernier regard sur mon passée: j'ai vécu et ne regrette rien.
Donc pour résumer:
Amour adolescents ? nada, zéro
Sexe à l'adolescence: à part la veuve poignet rien, et pourtant j'ai eu une curiosité plutôt précoce sur le sujet et j'ai fini par idéaliser voir idolatrer ces êtres si mystérieuses que l'ont nomment femmes, et surtout leur corps !!!
Le problème c'est que quand on idéalise et idolatre, bah on ne touche pas et on regarde de loin ... et ça c'est bien con car on apprend pas comment rencontrer, dialoguer, séduire, aimer une femme. On reste là à fantasmer et à attendre qu'un jour une rencontre dû au hasard changera notre vie.
Or malgrès ce que dit la chanson "You can't hurry love, you just have to wait " rien ne sert d'attendre l'amour car il n'arrive pas comme ça, il faut provoquer le hasard et aussi souvent qu'il nous est possible pour pouvoir peut etre un jour tomber sur celle qui fera toute la différence et en attendant profiter du charme et des charmes des nombreuses demoiselles qui nous entourent et qui n'attendent que ça ... de profiter de la vie dans nos bras !!!
Donc, adolescence pas glop pas glop.
Je connais les théories mais ne pratique pas.
J'ai eu tout de même quelques petit flirt mais la première fois que j'ai vraiment "baisé" une femme ce fut .... suspens ... dans un club échangiste !!! Bah oui, ces lieu me fascinaient et j'ai osé pousser la porte d'un de ces établissements vers la vingtaine.
Mais ça n'a pas arrangé grand chose, sauf de me rassurer dans le fait que je peux donner moi aussi du plaisir à une femme et à prendre mon pied avec de sacré cochonne.
Ensuite ... quelques années plustard je rencontre enfin une fille qui me fera vraiment rentrer dans l'age adulte. Rencontre de hasard chez un ami, on s'entend bien, on sort ensemble en ami et ... j'hésite à faire les premiers pas, pourtant on discute de tout, d'amour, de sexe ect (d'ailleurs je barratine un peu à ce sujet sur mon expérience en tout cas).
Et c'est elle qui les fait ces premiers pas, elle m'embrasse ... ensuite tout devient si simple ... on couche ensemble, puis on tombe amoureux l'un de l'autre, on devient inséparable et on décide d'emmégager après 1 an ensemble. Le rêve.
Jusqu'à ce qu'elle me trompe et part vivre chez "l' autre"
Ce n'est pas ma faute, me dit elle, (sans doute ), j'ai du changé, ayant baissé ma garde et elle aussi à changé d'ou cette rupture très douloureuse.
Je viens à peine de m'en remettre au bout de 3 mois ou je ne faisais QUE penser à elle.
Elle fut ma première amie femme à l'age adulte, ma confidente, mon amante puis enfin mon premier amour. (c'est dire combien elle était importante pour moi)
Et je me retrouve là, chez moi dans un nouvel appart, un quartier très animé de la capitale et une envie de trouver de nouveau l'amour mais aussi de rencontrer et de coucher avec de nombreuses filles afin de rattraper le temps perdu. Bref j'ai grandi assez vite ces derniers temps.
Maintenant, je vous lis et essaye de changer.
Et j'ai déjà appris des choses notemment grace à un conseil de lecture fait par l'un d'entre vous (coach sans doute):
Double your dating de David Deangelo
Un bouquin facile à lire et très instructif sur les femmes.
Honnêtement je suis tombé des nus en le lisant.
C'est fou ce qu'on peut ce tromper sur elles finalement sur de nombreux points.
J'ai l'impression que les 3/4 des hommes se plantent lamentabelement sur "ce que veulent les femmes" dans une relation avec un homme et chez un homme.
Et je comprend des tas de choses maintenant.
Et surtout que pour avoir une femme qui nous intéresse dans les bras ou dans le lit il ne faut pas agir comme un amoureux transis, bien au contraire.
C'est terrible de savoir qu'il faut "jouer" et "réfréner" quelques parts dans une certaine mesure sa nature, sa sensibilité, pour plaire aux femmes.
Qu'il ne faut pas leur faire plaisir tout de suite mais avant tout les intriguer, les chariers, ne pas prendre des pincettes avec elle, les ignorer, faire comme si elle ne vous intéressait pas, et surtout ne jamais, jamais être prévisible et controler la situation dans toutes circonstances mais sans en avoir l'air biensur et avec surtout bcq d'humour.
Il faut savoir ce qu'on veut pour y arriver et surtout avoir un talent d'équilibriste pour pouvoir séduire un maximum de femme afin de trouver peut être la perle rare.
Donc un conseil lisez ce livre, il vous ouvrira les yeux.
J'étais en le dévorant un peu comme Néo après avoir pris la pillule rouge pour ensuite découvrir l'envers du décors dans Matrix.
La matrice ici ce sont les médias, l'éducation, les parents, les clichés et l'ignorance de bcq de monde sur les femmes et sans doutes bien d'autres choses qui nous font croire qu'il faut être à leur petits soin, écoute ect pour leur plaire et coucher avec ... dans un premier temps.
Evidement ce livre n'est pas le saint graal non plus, quoique, mais si l'auteur à raison sur 25% de ce qu'il dit, ça me donne 25% de chance en + de sortir avec des femmes qui m'attirent.
Donc pour finir ce long post ou je mélange pas mal de chose, désolé, j'aimerais que Coach ou d'autres "winners" (je deteste ce mot quoique maintenant ... ) nous fassent une sorte de liste des livres à lire absolument pour apprendre à mieux comprendre les femmes et leurs désirs et les solutions pour en faire tomber un maximum dans nos bras ...
Sinon pour terminer, je me suis remis à faire du Eye Contact et ça marche pas trop mal mais je m'arrête là ... car aborder une fille est mon plus grand problème, enfin j'y travaille.
Voilà.
Bonne chance à tous dans votre quète !!! :wink:
See you.
Kyle.
ps: y-a-t-il d'autres personnes ici de mon age ?
ps2: waouh qu'il est long ce message ...

quel bavard je suis !!!