Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction !
Recherche membres
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.

Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!

Reply to this topicStart new topic
> Foirage de ONS
Anton Gabriel
* jeudi 29 juillet 2010 à 01:01
Message #1

Passant

Groupe: Members
Inscrit: 29/10/2009
Lieu : Paris
Membre No.: 6,321

Bon ce soir m'a ouvert les yeux sur une évidence : la première fois je n'y arrive pas.

La première fois que je couche avec une fille popol n'est jamais vraiment au rdv. Pas moyen d'avoir une érection ferme et durable sans me masturber et encore. Et la précoce est quasi assurée dans ces cas là.

Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème à partir de la deuxième ou troisième fois. J'ai toujours pleinement satisfait mes LTR , sauf la première fois voir la deuxième fois avec chacune.

Clairement c'est psychologique, je ne suis pas assez à l'aise, pas assez en confiance, mais en même temps j'aurais du mal à l'être plus en ONS.
Et je ne veut plus être "condamné" à la LTR pour pouvoir chevaucher correctement.

Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur
(pas de jeux de mots svp laugh.gif )
Go to the top of the page

+Quote Post
Sinse
* jeudi 29 juillet 2010 à 03:43
Message #2

Antiquité

Groupe: Root Admin
Inscrit: 23/06/2004
Membre No.: 157

est ce que ça ne serait pas lié à une consommation d'alcool ? (souvent le premier soir, c'est après une soirée arrosée... ^^)

--------------------
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

+Quote Post
tohmaa
* jeudi 29 juillet 2010 à 10:18
Message #3

Visiteur habituel

Inscrit: 15/09/2008
Lieu : 95
Membre No.: 3,908

CITATION(Sinse @ jeudi 29 juillet 2010 à 04:43) *
est ce que ça ne serait pas lié à une consommation d'alcool ? (souvent le premier soir, c'est après une soirée arrosée... ^^)

Si c'est pas l'alcool ca doit être le fait que t'arrive pas à te lâcher. Tu te dit merde, FC, faut que je le gère celui la! Si c'est ton cercle social c'est plus chiant et si tu connais pas directement la fille c'est juste l'innergame qui risque de prendre. En tout cas pas d'inquiétude j'ai le même probleme cochonne wink.gif. Jdirais qu'il faut pas se poser de questions et "just fuck it". "me vider la tête, prendre mon pied, large".

Le serpent à lunette cool.gif

--------------------
ILtG but TdS

+Quote Post
Florêveur
* jeudi 29 juillet 2010 à 18:40
Message #4

Grand assoiffé

Groupe: Moderateur
Inscrit: 14/05/2006
Membre No.: 1,815

Je pense que t'y pense, un point c'est tout.

Ca t'es arrivé une première fois, une deuxième, et t'as fini par te dire "merde j'ai un problème de ce côté là", maintenant tu te focalise là dessus et à chaque fois que tu te retrouve dans la situation tu retombe dans le piège.

Moi par exemple ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, le premier soir foiré etc...
J'ai commencé en en ayant peur, et puis finalement je me suis dis qu'il valait mieux que j'assume, j'ai pas la gaule elle le voit, je le vois, pas la peine de garder ça taboo.

Sinon j'ai une question pour toi, tu parle pendant les préliminaires ? T'es C&F ? plus Cocky que Funny mais tu parles ?

Garder un contact plus que physique c'est important, déjà il y a des chances que ça rêgle ton soucis, et ensuite ça pourrait te faire prendre bien plus de plaisir.

Hésite pas à jouer sur les préliminaires, sincerement je crois pas au fait que c'est important que pour les nanas, il suffit pas d'avoir la trique pour passer à l'acte, l'excitation doit être maintenue tout le long et ne s'arrêter qu'à la fin.
Et souvent même après l'orgasme, en 5 minutes à peine t'es de nouveau près à repartir, du moment que t'as garder l'excitation à un niveau suffisant.

Flo

--------------------
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

+Quote Post
Anton Gabriel
* jeudi 29 juillet 2010 à 19:23
Message #5

Passant

Inscrit: 29/10/2009
Lieu : Paris
Membre No.: 6,321

hey flôreveur merci de ta réponse mais t'as surement loupé un passage : je n'ai ce problème que la première fois avec une fille, les fois suivantes je suis une bête de sexe et je tiens des heures sans trop de problème (bon pas à chaque fois non plus) tongue.gif

J'ai pas un problème de côté là j'ai juste besoin de plus de temps et de confiance pour passer sérieusement à l'acte. Or en ONS j'aurais rarement ça ...

Ha oui au fait ce n'est pas un problème d'alcool je n'en bois pas dans ces cas là wink.gif

Hier soir en fait je me l'explique assez bien. J'ai vraiment super mal géré mon game, je me suis fait pulvérisé ma frame avant même le début de la date, au bout de 2h je ne croyais même plus qu'on allait ne serait-ce que s'embrasser alors qu'on avait fait que ça à la soirée où on s'est "rencontré".
Finalement c'est un massage qui a débloqué la situation, et c'est même pas moi qui l'est proposé (j'ai même évité le sujet massage une heure avant car je ne trouvais pas ça assez original pour faire monter la température et je n'avais pas confiance en mes dons de masseur).
Les massages se sont en fait très bien passé (ça faisait 8mois qu'on ne m'en avait pas fait donc j'ai bien quiffé ^^) et elle jouissait comme une salope quand je la massait et était complétement allumée après ça.
En clair j'ai fait mon gros AFC toute la soirée je ne sais même pas pourquoi ça a finit par pouvoir se faire (elle n'est pas affamée elle a un copain soit dit en passant ...).

Voilà ce que je retiens de cette expérience :
- La première chose à faire au début d'une date avec une fille qu'on a déjà KC : lui rouler un gros patin et pas attendre 2h en espérant faire un bon game d'ici là. Le bon game c'est KC un point c'est tout. Si elle refuse KC quand même, si elle refuse encore KC quand même et la ça passe et ça FC (fieldtesté).
- Ne pas se reposer sur ses lauriers. Je me suis dit inconsciemment c'est bon c'est dans la poche je vais pouvoir relâcher la pression, être plus gentil wacko.gif . Effectivement elle m'avait reproché plusieurs fois (en tout cas je l'ai pris comme ça) d'être un casanova, de serrer à toute les soirées etc (ce qui est complétement faux). Et moi comme un con j'essayais de la rassurer au lieu d'assumer cette frame parfaite qu'elle m'offrait. J'ai voulu être gentil je comprend pas du tout ce qui m'a pris.
Je me suis complétement soumis à ce qu'elle voulait : manger à la place de fc, pizza à la place de sushi, film à la place de fc. ET quand finalement je n'y croyais plus => début de fc (?) et forcement j'ai pas accroché après avoir fait l'AFC pendant 2h.

Désolé ma pensée n'est pas très organisé je suis encore pas mal perturbé par ce bordel (mojo à 0 aujourd'hui...)

En tout cas encore merci pour vos réponses.

PS : ha oui dans ces cas là on next ou on réessaye ? sachant que c'est une hb 6.5 qui même si elle est super chaude et séduisante n'a pas un physique si attrayant. Est elle fait partit de mon SP assez rapproché...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

- Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 06:54