hey flôreveur merci de ta réponse mais t'as surement loupé un passage : je n'ai ce problème que la première fois avec une fille, les fois suivantes je suis une bête de sexe et je tiens des heures sans trop de problème (bon pas à chaque fois non plus)
J'ai pas un problème de côté là j'ai juste besoin de plus de temps et de confiance pour passer sérieusement à l'acte. Or en ONS j'aurais rarement ça ...
Ha oui au fait ce n'est pas un problème d'alcool je n'en bois pas dans ces cas là
Hier soir en fait je me l'explique assez bien. J'ai vraiment super mal géré mon game, je me suis fait pulvérisé ma frame avant même le début de la date, au bout de 2h je ne croyais même plus qu'on allait ne serait-ce que s'embrasser alors qu'on avait fait que ça à la soirée où on s'est "rencontré".
Finalement c'est un massage qui a débloqué la situation, et c'est même pas moi qui l'est proposé (j'ai même évité le sujet massage une heure avant car je ne trouvais pas ça assez original pour faire monter la température et je n'avais pas confiance en mes dons de masseur).
Les massages se sont en fait très bien passé (ça faisait 8mois qu'on ne m'en avait pas fait donc j'ai bien quiffé ^^) et elle jouissait comme une salope quand je la massait et était complétement allumée après ça.
En clair j'ai fait mon gros AFC toute la soirée je ne sais même pas pourquoi ça a finit par pouvoir se faire (elle n'est pas affamée elle a un copain soit dit en passant ...).
Voilà ce que je retiens de cette expérience :
- La première chose à faire au début d'une date avec une fille qu'on a déjà KC : lui rouler un gros patin et pas attendre 2h en espérant faire un bon game d'ici là. Le bon game c'est KC un point c'est tout. Si elle refuse KC quand même, si elle refuse encore KC quand même et la ça passe et ça FC (fieldtesté).
- Ne pas se reposer sur ses lauriers. Je me suis dit inconsciemment c'est bon c'est dans la poche je vais pouvoir relâcher la pression, être plus gentil

. Effectivement elle m'avait reproché plusieurs fois (en tout cas je l'ai pris comme ça) d'être un casanova, de serrer à toute les soirées etc (ce qui est complétement faux). Et moi comme un con j'essayais de la rassurer au lieu d'assumer cette frame parfaite qu'elle m'offrait. J'ai voulu être gentil je comprend pas du tout ce qui m'a pris.
Je me suis complétement soumis à ce qu'elle voulait : manger à la place de fc, pizza à la place de sushi, film à la place de fc. ET quand finalement je n'y croyais plus => début de fc (?) et forcement j'ai pas accroché après avoir fait l'AFC pendant 2h.
Désolé ma pensée n'est pas très organisé je suis encore pas mal perturbé par ce bordel (mojo à 0 aujourd'hui...)
En tout cas encore merci pour vos réponses.
PS : ha oui dans ces cas là on next ou on réessaye ? sachant que c'est une hb 6.5 qui même si elle est super chaude et séduisante n'a pas un physique si attrayant. Est elle fait partit de mon SP assez rapproché...