Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction !
Recherche membres
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.

Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!

> Le game et la morale, Essai sur les liens existants entre ces deux notions
tohmaa
* dimanche 18 juillet 2010 à 22:22
Message #1

Visiteur habituel

Groupe: Members
Inscrit: 15/09/2008
Lieu : 95
Membre No.: 3,908

Tout d'abord, oui je me touche à écrire ca, mais j'ai ca en tête alors jle pose ici; parce que je pense que c'est important que nous tous, nous nous en rendions compte.

Le game et la morale

Par quoi commencer? Par l'idée, la découverte que tous, dans nos périodes les plus jerk, avons eu: un connard à plus de succès qu'un gentil gars avec les filles.

Cette phrase est en partie vrai oui. Mais c'est alors simplifier grandement les choses. En réalité le concept de "connard", de Jerk, c'est le degré d'amoralité qu'il y a en chacun de nous. C'est vrai que le degré d'amoralité du player est proportionnel (en générale) avec le taux de réussite de ce dernier.
Pourquoi d'amoralité? Je vais essayer de vous donner une exemple concret:

"M" un player de VLJ avec qui je suis entré en contact récemment, est un vrai jerk (pour ne pas dire l'autre mot). C'est à dire qu'il a une opinion stable sur les femmes:
"elle c'est trop une pute! Jlui ai vendu du rêve à celle la! Jl'embrasse jvais genre jprend son numéro et jlefface une heure après!"
"regarde celle la elle répond même pas au phone game, la salope!"
"mais elle comment jvais la baiser!"

En dehors de son jargon très, repsectueux envers les HB qu'il game. Nous avons aussi l'irrespect envers les players:
Notre groupe aperçois une HB8 qui passe devant nous. J'y vais j'open (...) et je numclose. Je rejoind le groupe et ce dernier sprint jusqu'à la fille la réopen, nique mon game et la numclose. Evidemment aucun de nous n'as réussi à la gamer par la suite.
Ce n'est qu'un exemple. Dans la globalité, ce player est le type que j'appellerais queutard

Ce type de player a aussi dans le but du game un avis arreté. Que j'ai découvert récemment: le sexe uniquement.

Deux type de players s'opposent donc:
"Le but c'est d'aller à la rencontre d'une cible pour finir par coucher avec, on ne vise que ça. On ne drague pas pour être impressionnant ou pour le soit disant "challenge du game". D'où sors-tu ça ?" LE PLAYER QUEUTARD

"En tant que player on cherche la difficulté non? Le challenge du game, le jeu de la séduction." LE PLAYER MYSTIFICATEUR

A vous de choisir votre camp wink.gif

(...)

En réalité, pourquoi l'amoralité nous fait il plus réussir? Ce n'est pas, en réalité, l'amoralité elle même, mais plutôt le degré de détachement à la situation.
ex: plus un homme sera détaché d'un game, plus son game sera propre, calculé et précis.
Mais alors voila, le "dégat collatéral" de ce détachement est le manque d'implication émotionnelle. Pourquoi un dégat collatéral? Parce que celui ci est celui qui nous donne la plus grande sensation d'un homme envers une femme. L'implication émotionnelle est cette chose qui nous fait des palpiations quand la cible tant recherché approche. C'est cette inquiétude, cette incertitude. C'est ça, les sentiments.
Hélas, en entrant dans la communauté des players, en se transformant, nous pactisons avec le diable: en échange d'une victoire face au sexe opposé, nous perdons cette implication émotionnelle (sauf certains cas, certaines HB dont l'oi est proche).

(ok ok c'est petre bordelique comme poste, mais jsuis crevé et j'ai pas envie de passer une heure à structuer ma pensé)

--------------------
ILtG but TdS
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
andora
* dimanche 01 août 2010 à 01:55
Message #2

Curieux

Groupe: Members
Inscrit: 01/08/2008
Membre No.: 3,802

lol
je vous jure parfois on va loin!du genre hier j avais rdv avec un ancien copain de lycée qui a repris contact par facebook(soit 8 ans apres car maintenant j ai 23 ans):vous savez facebook ou le "pays des bisounours":tout le monde est ami , tout le monde aime tout le monde, sur le wall"waouou t es ma meilleure topine ze t adoore!!"euh? ouai cocotte y a 2 mois que t as pas vu ma tronche de quiche et j ai un texto de toi a chaque eclipse de soleil donc pas trop souvent quoi , et puis bon on n a plus 4 ans on n est plus en maternelle donc on zozotte plus a 23 ans!topine ca s écrit copine et ze c est je! c est comme les "bijour" non !!en francais on dit bonjour , ou salut biloute si l on est comme moi du Nord lol (bon j avoue c est pas trés sexy salut biloute lol) mais bon ,,passons lol

le mec me propose un rdv (ben oui au lycée j avais autant de boutons que ma calculette, et des dents partant dans tous les sens et j étais bouboule" et 8 ans aprés grace au miracle des cosmétiques et des dentistes (sniff ca a couté bien cher tout cela lol ) je n aie plus mes boutons ,des dents bien blanches et droites , je suis mince mais j ai gardé mon "developpement mamaire"lol et une longue chevelure brune bouclée donc ca y est le mec il est tout fou lol :le thon s est transformé en fille potable lol

et puis lui c est pareil il est plutot devenu bel homme , donc j y vais!mais vraiment en me disant au pire ca te fera un ciné et un resto et coquetterie de maquillage et robe , c est toujours plus top que tv+chips(bon j avoue c est tv+chips+pyjama en pilou mais bon y a que ma mére qui me voit dans cet accoutrement!!lol)

le rdv était bien: mec agréable, mignon , bien dans ses baskets,poli:je n ai pas de voiture pour l instant je n ai méme pas eu a demander qu il me disait je te raméne a ta porte ( ca c est le truc en plus!on se dit que c est un mec sur lequel on peut compter ca n est pas le genre a me laisser appeler ma mére pour dire "tu pourrai venir me chercher"?donc ca c est le gros +!!personnellement l homme qui me laisse faire cela, le soir méme je ne dis rien mais je ne répond méme plus a ses sms le lendemain !ok il ne faut pas trop nous chouchouter sinon on prend nos"aises" et on veut se faire traiter en "princesse"et on devient vite "casse couille" lol mais quand méme je vaux bien 2 gouttes d essence car j habite a moins de 15 minutes du ciné (si la miss n a pas de moyen de locomotion n hésitez pas a vous proposer ca vous fera gagner des points:ce mec c est un gentleman, pas un goujeat qui me fait avoir la honte d appeler ma mére pour faire le taxis devant lui , et en plus si la fille est interessée un petit bizoo se fera peut étre avant la descente de voiture lol:c est plus facil a faire que sur un parking de ciné étant donné l intimité du "téte a téte")

donc j avoue que je me suis sentie plutot "interessée" mais paff ce matin pas de texto " a la con" pour montrer un quelconque signe d intéret et bien ca y est c est harcélement de la meilleure amie!!heureusement qu elle est aussi casse-bonbon que moi sinon ca serait invivable l une pour l autre!!mais la a etre aussi chainte l une que l autre on se supporte!!lol

vous savez par rapport a vous les hommes on a méme des "fausses amies " !des filles que l on contacte uniquement aprés rancard car elles nous écoutent déblaterrer nos inquiétudes , les moindres détails de nos rancards!juste pour nous soulager en "piaffant" a dire 10 fois t en penses quoi? on ecoute méme pas vraiment ce qu elles nous donnent 10 fois comme réponse!mais c est juste que ca nous aide a décompresser(moi perso j ai plus de complexe par rapport a ca j ai été pendant 23 ans la "fausse amie" qui écoute avec patience l autre ,donc maintenant pas de complexe a etre celle qui déblaterre disons que c est pour moi la juste inversion des roles au bout d un moment

mais au final ces filles on ne les considére pas forcemment comme des amies car parfois elles sont trop coincées ou on n a pas les memes "délires " qu elles mais on les garde dans le repertoire msn et telephonique juste car on ne veut quand méme pas trop exagérer vis a vis des meilleures copines a qui l on tient donc on se reporte sur ces filles, souvent c est des filles un peu solitaire , sans trop d amies qui sont toutes folles juste car pour une fois leur mobile sonne

et la tous les details de la soirée sont passés en revue!il a payé le ciné et quand j ai demandé combien je devais pour ma part il m a dit non c est bon ,donc tu penses que c est juste de la galanterie?ou car je lui plais donc il veut se faire "bien voir"?

dis en plus au ciné il a pas fais comme les autres mettre ses bras sur ses cuisses enfoncé bien a l aise dans son fauteuil de ciné comme si il était chez lui pour regarder le film il est resté tout le temps du film son bras contre le mien sur l accoudoir donc tu crois que c est juste car il aime bien mettre son bras sur l accoudoir pour se sentir bien installé? dis ca veut dire quoi son bras contre le mien sur l accoudoir sans pour autant chercher a me caresser la main ? oui mais en méme temps c etait le premier rdv donc il allait pas se jeter sur moi , oui mais merde son bras était accollé au mien sur l accoudoir!!( j ai bien du pauser 10 fois minimum la question du " s il a gardé son bras contre le mien sur l accoudoir c est pour étre proche de moi ou car il aime bien s installer a l aise pour regarder un film

donc voila il aura suffit qu il ne fasse pas comme les autres c est a dire envoyer le traditionnel sms de lendemain de sortie pour qu il prenne +10 points en cote d interet pour moi !!lol

donc vous voyez bien que nous faire "languir" c est des points gagnés pour vous!!
bon il ne faut pas non plus que ca dure 10 ans!mais quelques jours ca ne peut que vous faire gagner en valeur a nos yeux!!

moi perso je laisse une semaine , si durant une semaine je n aie pas de sms ou mail ou par conversation msn une proposition de rdv pour les semaines a venir je ne cours plus aprés les hommes car j ai compris que si un homme ne relance pas 5-6 jours apres le rdv c est qu il n est pas interessé donc plutot que de me rabaisser a courrir apres lui je laisse tomber et j en cherche un autre

donc voila le "secret" nous faire "languir " pour faire monter l attraction mais pas trop longtemps sinon on zappe et on se tourne vers un autre
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
tohmaa   Le game et la morale   dimanche 18 juillet 2010 à 22:22
thomas   Salut tohmaa une question... Le player mystificat...   dimanche 18 juillet 2010 à 22:40
tohmaa   Salut tohmaa une question... Le player mystificat...   dimanche 18 juillet 2010 à 22:46
thomas   Ca me choque gravement. Et je ne te crois pas. Je...   dimanche 18 juillet 2010 à 23:01
tohmaa   Ca me choque gravement. Et je ne te crois pas. Je ...   dimanche 18 juillet 2010 à 23:22
Deagle   Echange intéressant... Dans le reportage "s...   dimanche 18 juillet 2010 à 23:56
Bugs bunny   Et pourtant... Perso j'ai déjà fait ca plusieu...   dimanche 18 juillet 2010 à 23:56
Deagle   Le jour ou tu sais dire non à une fille qui te pla...   lundi 19 juillet 2010 à 00:05
Bugs bunny   C'est quoi l'intéret d'être un player ...   lundi 19 juillet 2010 à 00:08
Deagle   C'est peut être une grande satisfaction de se ...   lundi 19 juillet 2010 à 00:15
Bugs bunny   Combien de mecs une fille rencontre dans sa vie qu...   lundi 19 juillet 2010 à 10:35
Sinse   @Deagle: Si une grosse moche vient te sauter dessu...   lundi 19 juillet 2010 à 21:34
thomas   Je suis outré par vos réponses :lol: On parle b...   lundi 19 juillet 2010 à 22:02
Bugs bunny   Suffit pas seulement d'avoir une fille jolie, ...   lundi 19 juillet 2010 à 23:06
Glenn   Je prends la séduction dans un sens plus large d...   lundi 19 juillet 2010 à 23:25
thomas   y'a des choses interessantes je trouve dans ch...   mardi 20 juillet 2010 à 00:25
Sinse   Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense qu...   mardi 20 juillet 2010 à 01:01
won chris   Moi perso je me suis rendu compte que plus j'a...   mardi 20 juillet 2010 à 08:52
tohmaa   Hé bien je suis très heureux de vous voir débattre...   mardi 20 juillet 2010 à 11:29
Glenn   J'ai pas trop compris ta théorie par contre ...   mardi 20 juillet 2010 à 13:55
tohmaa   J'ai pas trop compris ta théorie par contre ...   mardi 20 juillet 2010 à 19:59
Eminho   Je vais me permettre de vous citer une partie du c...   mercredi 21 juillet 2010 à 00:38
tohmaa   Personnellement je trouve que l'amogage du pla...   mercredi 21 juillet 2010 à 10:18
won chris   Personnellement je trouve que l'amogage du pla...   mercredi 21 juillet 2010 à 21:08
Eminho   Personnellement je trouve que l'amogage du pla...   mercredi 21 juillet 2010 à 12:38
Bugs bunny   L'amogage est tout à fait moral à condition qu...   mercredi 21 juillet 2010 à 20:04
tohmaa   Jsuis d'accord avec toi Bugs ;) C'est seul...   jeudi 22 juillet 2010 à 00:20
Anton Gabriel   En fait l'idée dans lequel étaient Emiho et Se...   jeudi 22 juillet 2010 à 01:23
Bugs bunny   Ca permet de voir ou t'en es lorsque t'es ...   jeudi 22 juillet 2010 à 01:18
Bugs bunny   Dans l'exemple d'eminho non seulement le m...   jeudi 22 juillet 2010 à 01:41
Sinse   Ou alors c'était tout simplement un débutant (...   jeudi 22 juillet 2010 à 01:55
Bugs bunny   Ou alors c'était tout simplement un débutant (...   jeudi 22 juillet 2010 à 12:52
Eminho   Ou alors c'était tout simplement un débutant (...   jeudi 22 juillet 2010 à 12:57
Grand chef   Amen! Très bien pensé !   vendredi 30 juillet 2010 à 13:18
andora   on n est pas si compliqué que cela nous les filles...   samedi 31 juillet 2010 à 18:47
Florêveur   C'est bien le genre de post qui me fait me dem...   samedi 31 juillet 2010 à 19:32
Bugs bunny   Ha ha le prizing fonctionne toujours en 2010...   samedi 31 juillet 2010 à 21:03
Eminho   Ha ha le prizing fonctionne toujours en 2010! ...   dimanche 01 août 2010 à 00:15
andora   lol je vous jure parfois on va loin!du genre ...   dimanche 01 août 2010 à 01:55

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

- Version bas débit Nous sommes le : samedi 04 septembre 2010 à 20:23