Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction ! |
|
Recherche membres
|
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.
Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!
|
Le game et la morale, Essai sur les liens existants entre ces deux notions |
|
|
|
|
mardi 20 juillet 2010 à 19:59
|

Visiteur habituel
Groupe: Members
Inscrit: 15/09/2008
Lieu : 95
Membre No.: 3,908

|
CITATION(Glenn @ mardi 20 juillet 2010 à 14:55)  J'ai pas trop compris ta théorie par contre ! ( La métaphore c'est ok, mais la conclusion si tu pouvais développer un peu ) Ce que je veux dire c'est, à mon avis, que la mauvaise image des sargeur est le fait des queutards. (Mais bon faut avouer que le comportement des queutards est le fait du comportement des HB qui les ont détruit à l'époque de leur Afcisme)
--------------------
ILtG but TdS
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 00:38
|
Accoutumé
Inscrit: 10/03/2008
Membre No.: 3,442

|
Je vais me permettre de vous citer une partie du chapitre 3 de mon journal, qui illustre assez bien mon point de vue : CITATION Maintenant, je crois que je commence à m'en foutre des autres. Je veux m'éclater, mais à l'INSTANT PRESENT !! Un KClose me fera kiffer... Oui ! Mais je peux pas l'avoir tout de suite, donc j'évalue : soit la meuf est cool et me fait m'éclater... soit je vais voir ailleurs...
[...]
Je pense que je veux rencontrer des gens simplement pour mon cercle social, et pas pour closer. Après, si le close est là, je le prends... Mais ce que je veux dire, c'est que le but de tout homme dans la vie est d'être heureux, et que c'est en m'éclatant que je peux être heureux. Voilà... Moi je game pour gamer, parce que ça me fait plaisir. D'ailleurs, c'est depuis ce temps que je réussis à closer, parce que ça m'apporte un détachement que je n'avais pas avant. Avant, je me disais : il faut que je close, donc je closais pas. Maintenant, je me dis : il faut que je m'amuse, donc je m'amuse. Et comme je m'amuse, la fille s'amuse. Donc je la close, parce qu'elle passe un bon moment. Et oui, ne faut-il pas s'amuser pour pouvoir closer ? Non, je vais remonter encore plus haut dans la pyramide : Ne faut-il pas que la fille s'amuse pour qu'on puisse la closer ? Si. Si je m'amuse, la fille ne s'amuse-t-elle pas ? Si. Donc, il si je m'amuse, je peux closer la fille. Donc le close est du au fait que je m'amuse. Le Game est donc quelque chose d'amusant, qui fait plaisir. Et bien moi, c'est pour CE plaisir que je pratique le Game, et je trouve que les interactions sociales sont les plus belles choses sur Terre. Il y a certaines filles très mignones que j'ai #closé, et dont j'ai même pas demandé le prénom, parce que je ne me suis pas amusé pendant la conversation, donc le #Close ne m'intéresse pas, jlai directement supprimé. En revanche, il y a des filles que je n'ai pas #Closé pour diverses raisons, par contre, en sortant je me disais : tiens, la discussion était sympa, je me suis bien amusé. Je m'explique : quand je pars en session avec les autres, je ne pars pas à la chasse. Je pars pour passer un bon moment. Je me contre fiche du résultat. Je veux passer du bon temps ! Et parler aux gens ça me fait plaisir. En plus, quand on Game, on est obligés de se mettre dans une optique positive, de sourire et tout, ce qui nous force a créer de l'énergie positive. Et c'est BIEN !  Maintenant regardons le Quetard à coté : il va voir une fille uniquement dans le but de la closer. Si il ne la close pas, ça l'énerve. Mais dans ce cas, n'est-il pas impliqué émotionnellement ? Ben si, puisqu'il ne veut absolument pas perdre ! Donc finalement, c'est lui qui n'est pas naturel, et qui applique des recettes bidons. Je vais finir ce long post sur une petite anecdote : Il arrive parfois qu'on aille avec Seth sur des sets morts avant l'open, en se disant : viens on va se taper des barres. Il arrive même des fois où l'on va voir des sets de 13ans ou de 25ans pour se taper des barres. Une fois, on a vu un player, un vrai, opener un set. On se dit : Viens on l'AMOG pour se taper des barres. L'amogage est raté, en fait, je vous raconte comment ça se passe : CITATION Eminho : Salut, qui ment le plus, les filles ou les garçons ? PuA : J'en sais rien, je suis gay ! Eminho : Et vous ? *se tournant vers les filles* PuA : Vous connaissez la prise de sheinigan ? Eminho + Seth' : non Le PuA nous fait tourner sur nous même, puis retourne sur le set. On est complètement eject du set, mais comme on est venus se taper des barres, j'insiste. Une des filles me fait un signe genre "il est fou" Eminho : C'est pas bien de faire des signes comme ça, il a l'air cool comme gars ! PuA : Bon allez, je m'en vais ! Part en mode très vénère. Oui, ce PuA est un quetard, comme vous le voyez, il s'énerve quand il perd. Pourtant, il aurait pu rester et closer sans problème ! Mais il pensait perdre son set, donc il s'est énervé. D'ailleurs il nous a mal regardé derrière. Et bien je trouve ça très moche... OK, t'as perdu un set, et alors ? Il y en a pleins derrière !!! Merde mec, au lieu de te barrer, t'aurais pas pu rester, t'amuser avec le set, et les 2 mecs qui sont venus te rejoindre ? C'est ça que je n'aime pas, le mec en gros, c'est presque comme si il n'avait aucun plaisir à sarger, et que la sarge se résumerait a un moyen pour accéder au close, et uniquement à ça... J'aime pas du tout cet état d'esprit. La sarge est avant tout un plaisir. Si ça te fait pas plaisir, ne le fais pas !! En fait, tout xAFC a fait un travail de fou pour s'améliorer socialement. Et bien je pense qu'il faut aimer cette amélioration ! Tout ce travail, c'est pas que pour se taper des filles ! Moi je me sens bien quand j'ai des relations sociales riches ! Je me sens bien dans ma peau, je me dis : tout ce travail a marché ! C'est ça qui me fait plaisir dans les relations sociales, et c'est ça qui me permet d'avoir parfois des discussions de 30min avec des inconnues dans la rue. Donc moi, je suis plutôt pour le mystificateur, et je déteste vraiment les queutards, dans le sens ou : ils salissent notre image, ils ne sont pas naturels, et ils sont rageux ! Je supporte pas ce coté la... Le coté : je m'énerve parce que j'ai pas eu ce set, je trouve ça crade. C'est pas toi, petit queutard, qui disait a tes apprentis : Tkt, il y en a 3 milliards sur Terre ? Ben alors, pourquoi tu t'énerves ? Voilà, donc gros coup de gueule contre les queutards. Une femme, ça se respecte. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. J'ai pas envie qu'on me traite de queutard, je traite pas de salope. J'ai pas envie qu'on me manque de respect, je respecte les gens. Sur ce, bonne nuit  Eminho
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 10:18
|

Visiteur habituel

|
Personnellement je trouve que l'amogage du player n'était pas très fairplay. Comme au début du post, amoger un camarade de sarge fou en l'air le game des deux. Donc je pense qu'à sa place aussi je me serai barré. Après en SPU je pense qu'insister n'aurais rien changé puisque dans ce field il faut être extrêmement léger dans son jeu de séduction. Je le classerai donc pas directement dans la catégorie queutard.
--------------------
ILtG but TdS
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 12:38
|
Accoutumé

|
CITATION(tohmaa @ mercredi 21 juillet 2010 à 11:18)  Personnellement je trouve que l'amogage du player n'était pas très fairplay. Comme au début du post, amoger un camarade de sarge fou en l'air le game des deux. Donc je pense qu'à sa place aussi je me serai barré. Après en SPU je pense qu'insister n'aurais rien changé puisque dans ce field il faut être extrêmement léger dans son jeu de séduction. Je le classerai donc pas directement dans la catégorie queutard. Ouai c'est clair, mais on voulait rigoler pour le coup, c'était même pas un amog sérieux, c'était juste pour rigoler et voir comment il réagirait... Je pense qu'il aurait pas du fuir comme ça, il aurait pu rester, ne serait-ce que pour jouer le jeu... Franchement, la discussion avait un potentiel, on aurait pu passer un bon moment, mais il s'est barré en laissant une note très vénère...
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 20:04
|

Antiquité
Inscrit: 19/03/2005
Membre No.: 852

|
L'amogage est tout à fait moral à condition qu'on ne connaisse pas le mec ET que la fille nous intéresse vraiment
--------------------
Parce que dans la séduction avoir de longues oreilles et une petite queue c'est pas handicapant!
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 21:08
|

Grand assoiffé
Inscrit: 08/11/2008
Lieu : 84
Membre No.: 4,134

|
CITATION(tohmaa @ mercredi 21 juillet 2010 à 11:18)  Personnellement je trouve que l'amogage du player n'était pas très fairplay. Comme au début du post, amoger un camarade de sarge fou en l'air le game des deux. Donc je pense qu'à sa place aussi je me serai barré. Après en SPU je pense qu'insister n'aurais rien changé puisque dans ce field il faut être extrêmement léger dans son jeu de séduction. Je le classerai donc pas directement dans la catégorie queutard. je connais bien un playeur marseillais qui amoge bien son propre wing et qui s'invite chez les gens pour éviter un Fklose
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 juillet 2010 à 00:20
|

Visiteur habituel

|
Jsuis d'accord avec toi Bugs  C'est seulement que j'ai du mal à amoguer un mec que je connais pas si je me dit que c'est player comme moi, mais bon, si je le connais pas...c'est le jeu!
--------------------
ILtG but TdS
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 juillet 2010 à 01:18
|

Antiquité

|
Ca permet de voir ou t'en es lorsque t'es devant un player... Tu t'aperçois vite de son niveau et si t'arrives à l'amoger alors ca veut dire que t'es pas complètement nul
--------------------
Parce que dans la séduction avoir de longues oreilles et une petite queue c'est pas handicapant!
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 juillet 2010 à 01:23
|

Passant
Inscrit: 29/10/2009
Lieu : Paris
Membre No.: 6,321

|
En fait l'idée dans lequel étaient Emiho et Seth c'était d'open le set de 2 hb(?)+ 1player pour s'amuser puis faire connaissance avec lui. C'est vrai qu'on a pas tendance à penser que tous les players sont "comme nous" et abordent pour le plaisir et/ou pour "s'entrainer" en ayant rien à faire du set en lui-même. On oublie que pour beaucoup le but est uniquement de closer et non de s'amuser, ainsi quand il y a des "rivalités" imaginaires entre players certain s'énervent très vite. Pour ma part je trouve ça ridicule et pas du tout dans l'esprit du game. Après c'est vrai qu'à sa place je ne suis pas certain de la façon dont j'aurais réagis, même si j'ai tendance à penser que j'aurais préférer rencontrer un player avec qui on aurais eu surement pas mal de truc à échanger, quitte à perdre le 15ème set de la journée, plutôt que de m'énerver et être encore plus sûr de perdre mon set.
Pour apporter mon grain de sel au débat principal, je n'ai pas assez de niveau pour savoir quel sera ma comportement quand j'aurais des closes régulier, mais je dirais simplement que je vois toutes ces théories de séduction comme un moyen pour arriver à obtenir ce que l'on veut avec les femmes voir avec nos congénères en général. Si le but est une maximum d'ONS sans aucun sentiments, d'accumuler les sexfriends, des LTS sincères, d'avoir LA femme que l'on veut et la garder, ou un mix de tout ça, libre à chacun de faire son choix en fonction de ses envies du moment. Pour moi le PUA est simplement celui qui obtient ce qu'il veut des femmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 juillet 2010 à 01:41
|

Antiquité

|
Dans l'exemple d'eminho non seulement le mec est en rûte mais son humeur dépend de ses résultats...
Il met de l'ego dans son game et il a de la peine à passer à autre chose après ses échecs... Ce mec n'a clairement aucun laché prise en ce qui concerne le game... Il ne doit pas avoir les résultats qu'il désire très probablement!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 juillet 2010 à 01:55
|

Antiquité
Groupe: Root Admin
Inscrit: 23/06/2004
Membre No.: 157

|
Ou alors c'était tout simplement un débutant (ou pas loin) qui a déjà bien du mal à ouvrir un set, et qui pour une fois qu'il réussi à y aller, se fait AMOG
--------------------
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 juillet 2010 à 12:52
|

Antiquité

|
CITATION(Sinse @ jeudi 22 juillet 2010 à 02:55)  Ou alors c'était tout simplement un débutant (ou pas loin) qui a déjà bien du mal à ouvrir un set, et qui pour une fois qu'il réussi à y aller, se fait AMOG  lol le pauvre
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 juillet 2010 à 12:57
|
Accoutumé

|
CITATION(Sinse @ jeudi 22 juillet 2010 à 02:55)  Ou alors c'était tout simplement un débutant (ou pas loin) qui a déjà bien du mal à ouvrir un set, et qui pour une fois qu'il réussi à y aller, se fait AMOG  Nan impossible, il nous a sorti 2 fois de façon très propre... On aurait meme pas du insister tellement on s'est fait humilier
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 30 juillet 2010 à 13:18
|
Antiquité
Groupe: Moderateur
Inscrit: 19/01/2006
Lieu : Ouest
Membre No.: 1,524

|
CITATION En réalité, pourquoi l'amoralité nous fait il plus réussir? Ce n'est pas, en réalité, l'amoralité elle même, mais plutôt le degré de détachement à la situation. ex: plus un homme sera détaché d'un game, plus son game sera propre, calculé et précis. Mais alors voila, le "dégat collatéral" de ce détachement est le manque d'implication émotionnelle. Pourquoi un dégat collatéral? Parce que celui ci est celui qui nous donne la plus grande sensation d'un homme envers une femme. L'implication émotionnelle est cette chose qui nous fait des palpiations quand la cible tant recherché approche. C'est cette inquiétude, cette incertitude. C'est ça, les sentiments. Amen! Très bien pensé !
--------------------
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 31 juillet 2010 à 18:47
|
Curieux
Inscrit: 01/08/2008
Membre No.: 3,802

|
on n est pas si compliqué que cela nous les filles!lol
si tu veux une fille juste pour une "nuit", tu ne t embétes pas genre en boite tu fais ton mec suer de toi ,mais pas non plus le"connard qui se la péte" lol (juste la bonne dose de confiance en soi) quelques compliments sur elle et si ton physique plait et qu elle aussi ne veut qu une nuit c est bon
aprés si tu veux "férer "une fille pour du long therme quelque chose de sérieux , tu "doses":un petit rdv, quelques jours sans lui donner de nouvelles car t es un mec super occupé!donc dans son esprit c est limite un "honneur" que tu aies du temps pour elle! puis un petit texto pour reproposer un petit rdv(waouh le mec overbooké avec sa life passionnante!!!!!il pense a moi !!lol) etc bref tu donnes des nouvelles pour quand méme qu elle sente que son sort t intéresse( et oui le mec qui donne des nouvelles tous les 36 du moins on n est pas si fan que cela et s il y a en a plus attentionné dans les parages notre choix sera vite fait! on partira dans ses bras réconfortants)mais en méme temps il ne faut pas exagérer sur les prises d attention genre le mec qui quelques heures aprés un rdv nous envoie qu il a passé une super soirée etc ,, ca ne donne pas " d adrénaline"! car on sait que c est dans la poche!:au final on aime bien "flipper " aprés le premier rdv s il s est bien passé a harceler nos copines:"dis - tu crois qui va me réinviter?"Punaise!!100 fois que je regarde mon mobile pas de sms de sa part , je suis sur je lui plais pas!oui mais en méme temps il avait l air bien avec moi donc peut étre que,,(bref plus on se fait de noeuds au cerveau, plus on stress a enquiquiner nos copines a leur raconter 100 fois la soirée et lui demander 100 fois ce qu elle en pense(et oui on est chiante entre nous les filles lol) plus le petit texto ou la proposition de second rdv sera prix comme un ticket gagnant dans charly et la chocolaterie!!)
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 31 juillet 2010 à 19:32
|

Grand assoiffé
Groupe: Moderateur
Inscrit: 14/05/2006
Membre No.: 1,815

|
C'est bien le genre de post qui me fait me demander où j'en suis en ce moment...
Il y a des players qui ne se posent aucune questions, qui font leur vie, et les targets qu'ils opens et close font partie de cette vie, comme un loisir ou un simple passe temps
D'autre comme moi, se pose trop de question, et ne font jamais ce dont ils ont vraiment envie, ou ne le font pas tel qu'ils en ont envie...
Faut il trouver un juste milieu à ça ou simplement pas le chercher ?
Je crois que la séduction est comme toute les choses de la vie, mais certaine personne, beaucoup de personne, n'ont jamais su séduire, et tente de l'apprendre, souvent très tard. Les croyances qu'on a fait rentrer dans leur tête et l'idéalisation de la gente féminine qu'ils se sont crée pose les bases de la névrose qu'on voit chez beaucoup.
Chez moi par exemple, je ne ressens pas suffisament de valeur à mon propre égard, pour ne pas dire pas du tout dans certaines périodes, je n'ai pas confiance en moi et je tente de faire de mon mieux pour le changer.
Mais pourtant il suffirait juste de se dire "bordel je suis comme tout le monde, j'ai le droit à..."
Et saisir cette opportunité, sans se poser la moindre question, sans se demander si on le mérite ou non, car se poser la question, ne change rien à ce qui est. La carte n'est pas le territoire.
Flo
--------------------
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 31 juillet 2010 à 21:03
|

Antiquité

|
CITATION e mec qui quelques heures aprés un rdv nous envoie qu il a passé une super soirée etc ,, ca ne donne pas " d adrénaline"! car on sait que c est dans la poche!:au final on aime bien "flipper " aprés le premier rdv s il s est bien passé a harceler nos copines:"dis - tu crois qui va me réinviter?"Punaise!!100 fois que je regarde mon mobile pas de sms de sa part , je suis sur je lui plais pas!oui mais en méme temps il avait l air bien avec moi donc peut étre que,,(bref plus on se fait de noeuds au cerveau, plus on stress a enquiquiner nos copines a leur raconter 100 fois la soirée et lui demander 100 fois ce qu elle en pense(et oui on est chiante entre nous les filles lol) plus le petit texto ou la proposition de second rdv sera prix comme un ticket gagnant dans charly et la chocolaterie!!) Ha ha le prizing fonctionne toujours en 2010! Bon à savoir ca...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 01 août 2010 à 00:15
|
Accoutumé

|
CITATION(Bugs bunny @ samedi 31 juillet 2010 à 22:03)  Ha ha le prizing fonctionne toujours en 2010! Bon à savoir ca...  Si on avait été sur Facebook, j'aurais cliqué sur "J'aime"... Fonction à rajouter sur le forum
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 01 août 2010 à 01:55
|
Curieux
Inscrit: 01/08/2008
Membre No.: 3,802

|
lol je vous jure parfois on va loin!du genre hier j avais rdv avec un ancien copain de lycée qui a repris contact par facebook(soit 8 ans apres car maintenant j ai 23 ans):vous savez facebook ou le "pays des bisounours":tout le monde est ami , tout le monde aime tout le monde, sur le wall"waouou t es ma meilleure topine ze t adoore!!"euh? ouai cocotte y a 2 mois que t as pas vu ma tronche de quiche et j ai un texto de toi a chaque eclipse de soleil donc pas trop souvent quoi , et puis bon on n a plus 4 ans on n est plus en maternelle donc on zozotte plus a 23 ans!topine ca s écrit copine et ze c est je! c est comme les "bijour" non !!en francais on dit bonjour , ou salut biloute si l on est comme moi du Nord lol (bon j avoue c est pas trés sexy salut biloute lol) mais bon ,,passons lol
le mec me propose un rdv (ben oui au lycée j avais autant de boutons que ma calculette, et des dents partant dans tous les sens et j étais bouboule" et 8 ans aprés grace au miracle des cosmétiques et des dentistes (sniff ca a couté bien cher tout cela lol ) je n aie plus mes boutons ,des dents bien blanches et droites , je suis mince mais j ai gardé mon "developpement mamaire"lol et une longue chevelure brune bouclée donc ca y est le mec il est tout fou lol :le thon s est transformé en fille potable lol
et puis lui c est pareil il est plutot devenu bel homme , donc j y vais!mais vraiment en me disant au pire ca te fera un ciné et un resto et coquetterie de maquillage et robe , c est toujours plus top que tv+chips(bon j avoue c est tv+chips+pyjama en pilou mais bon y a que ma mére qui me voit dans cet accoutrement!!lol)
le rdv était bien: mec agréable, mignon , bien dans ses baskets,poli:je n ai pas de voiture pour l instant je n ai méme pas eu a demander qu il me disait je te raméne a ta porte ( ca c est le truc en plus!on se dit que c est un mec sur lequel on peut compter ca n est pas le genre a me laisser appeler ma mére pour dire "tu pourrai venir me chercher"?donc ca c est le gros +!!personnellement l homme qui me laisse faire cela, le soir méme je ne dis rien mais je ne répond méme plus a ses sms le lendemain !ok il ne faut pas trop nous chouchouter sinon on prend nos"aises" et on veut se faire traiter en "princesse"et on devient vite "casse couille" lol mais quand méme je vaux bien 2 gouttes d essence car j habite a moins de 15 minutes du ciné (si la miss n a pas de moyen de locomotion n hésitez pas a vous proposer ca vous fera gagner des points:ce mec c est un gentleman, pas un goujeat qui me fait avoir la honte d appeler ma mére pour faire le taxis devant lui , et en plus si la fille est interessée un petit bizoo se fera peut étre avant la descente de voiture lol:c est plus facil a faire que sur un parking de ciné étant donné l intimité du "téte a téte")
donc j avoue que je me suis sentie plutot "interessée" mais paff ce matin pas de texto " a la con" pour montrer un quelconque signe d intéret et bien ca y est c est harcélement de la meilleure amie!!heureusement qu elle est aussi casse-bonbon que moi sinon ca serait invivable l une pour l autre!!mais la a etre aussi chainte l une que l autre on se supporte!!lol
vous savez par rapport a vous les hommes on a méme des "fausses amies " !des filles que l on contacte uniquement aprés rancard car elles nous écoutent déblaterrer nos inquiétudes , les moindres détails de nos rancards!juste pour nous soulager en "piaffant" a dire 10 fois t en penses quoi? on ecoute méme pas vraiment ce qu elles nous donnent 10 fois comme réponse!mais c est juste que ca nous aide a décompresser(moi perso j ai plus de complexe par rapport a ca j ai été pendant 23 ans la "fausse amie" qui écoute avec patience l autre ,donc maintenant pas de complexe a etre celle qui déblaterre disons que c est pour moi la juste inversion des roles au bout d un moment
mais au final ces filles on ne les considére pas forcemment comme des amies car parfois elles sont trop coincées ou on n a pas les memes "délires " qu elles mais on les garde dans le repertoire msn et telephonique juste car on ne veut quand méme pas trop exagérer vis a vis des meilleures copines a qui l on tient donc on se reporte sur ces filles, souvent c est des filles un peu solitaire , sans trop d amies qui sont toutes folles juste car pour une fois leur mobile sonne
et la tous les details de la soirée sont passés en revue!il a payé le ciné et quand j ai demandé combien je devais pour ma part il m a dit non c est bon ,donc tu penses que c est juste de la galanterie?ou car je lui plais donc il veut se faire "bien voir"?
dis en plus au ciné il a pas fais comme les autres mettre ses bras sur ses cuisses enfoncé bien a l aise dans son fauteuil de ciné comme si il était chez lui pour regarder le film il est resté tout le temps du film son bras contre le mien sur l accoudoir donc tu crois que c est juste car il aime bien mettre son bras sur l accoudoir pour se sentir bien installé? dis ca veut dire quoi son bras contre le mien sur l accoudoir sans pour autant chercher a me caresser la main ? oui mais en méme temps c etait le premier rdv donc il allait pas se jeter sur moi , oui mais merde son bras était accollé au mien sur l accoudoir!!( j ai bien du pauser 10 fois minimum la question du " s il a gardé son bras contre le mien sur l accoudoir c est pour étre proche de moi ou car il aime bien s installer a l aise pour regarder un film
donc voila il aura suffit qu il ne fasse pas comme les autres c est a dire envoyer le traditionnel sms de lendemain de sortie pour qu il prenne +10 points en cote d interet pour moi !!lol
donc vous voyez bien que nous faire "languir" c est des points gagnés pour vous!! bon il ne faut pas non plus que ca dure 10 ans!mais quelques jours ca ne peut que vous faire gagner en valeur a nos yeux!!
moi perso je laisse une semaine , si durant une semaine je n aie pas de sms ou mail ou par conversation msn une proposition de rdv pour les semaines a venir je ne cours plus aprés les hommes car j ai compris que si un homme ne relance pas 5-6 jours apres le rdv c est qu il n est pas interessé donc plutot que de me rabaisser a courrir apres lui je laisse tomber et j en cherche un autre
donc voila le "secret" nous faire "languir " pour faire monter l attraction mais pas trop longtemps sinon on zappe et on se tourne vers un autre
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|