Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction !
Recherche membres
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.

Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!

Reply to this topicStart new topic
> Comment transformer un mec qui s'habille comme un sac en un mec stylé...
AlphaLive
* samedi 29 mai 2010 à 13:09
Message #1

Antiquité

Groupe: Moderateur
Inscrit: 15/12/2007
Lieu : nice
Membre No.: 3,277

Ce n'est pas de la pub pour eux, mais juste pour voir comment cette vidéo montre un mec banale transformer en mec bien...

je ne vous dit surtout pas d'aller faire un de leur coaching, j'aime pas cette idée... mais de s'inspirer ça oui wink.gif

http://vimeo.com/5562309

je parle surtout du vieux, pas du jeune wink.gif qui plus un air de james bond avec son costume qu'un air de branquignole paysan d'avant wink.gif

--------------------

Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !
Go to the top of the page

+Quote Post
Fzwtf
* samedi 29 mai 2010 à 13:37
Message #2

Curieux

Groupe: Members
Inscrit: 10/11/2009
Lieu : 29
Membre No.: 6,374

C'est sur que ça le change d'avant, mais les costumes c'est trop je trouve. Tu peut pas t'habiller tous les jours comme ça.

+Quote Post
Florêveur
* samedi 29 mai 2010 à 17:26
Message #3

Grand assoiffé

Inscrit: 14/05/2006
Membre No.: 1,815

Plutôt embêté par le côté clonage en fait, surtout quand on voit sortir les 3 gars du magasin de costard, on dirait les mêmes mecs avec simplement des têtes différentes.
Personellement le costume ça m'attire vraiment pas, j'en ai testé un une fois pour voir, c'est vrai que j'avais l'air hyper classe et tout le monde me trouvait beau, mais je me sentais pas bien dedans.

Et il y a un autre truc en fait, c'est un peu particulier, mais je supporterai pas de porter sur moi un truc tellement chez que j'aurais peur de m'assoir avec, de l'abimer, de perdre un bouton etc...

Question de gout, on ne peut pas tous porter ça, et je suis déçu de voir que de chaque atelier relooking se termine toujours sur une note dandy.

je crois que d'un point de vue mode on peut faire mieux, désolé Alpha si je te rejoins pas là dessus mais je suis toujours pas convaincu.

Flo

Edit : Ca ne m'empeche quand même pas de trouver que le vieux est quand même sapé comme un sac au départ.
Par contre le jeune dégage vraiment aucune essence, que ce soit avec ou sans le relooking, il a beau avoir 20 ans, on dirait un bébé de 1m70

--------------------
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

+Quote Post
AlphaLive
* dimanche 30 mai 2010 à 00:09
Message #4

Antiquité

Inscrit: 15/12/2007
Lieu : nice
Membre No.: 3,277

je parlais principalement du vieux, jtrouve que ça lui donne un super effet ce relooking...

le costume est fait pour les hommes d'age un peu plus mûre... tu es un peu jeune sans doute pour porter le costar, moi je commence à m'y mettre doucement et j'ai 23 ans wink.gif tu verras avec le temps !

--------------------

Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

+Quote Post
Anton Gabriel
* dimanche 30 mai 2010 à 16:37
Message #5

Passant

Inscrit: 29/10/2009
Lieu : Paris
Membre No.: 6,321

Vous pensez quoi du BL de ces deux conseillers ?

Courbés, bras ballants, l'air de s'emmerder au possible...

Ça ne donne vraiment pas envie ...

+Quote Post
Florêveur
* dimanche 30 mai 2010 à 18:16
Message #6

Grand assoiffé

Inscrit: 14/05/2006
Membre No.: 1,815

CITATION
le costume est fait pour les hommes d'age un peu plus mûre... tu es un peu jeune sans doute pour porter le costar, moi je commence à m'y mettre doucement et j'ai 23 ans wink.gif tu verras avec le temps !

Je n'écris pas souvent ces trois lettre mais là...

LOL !

Moi aussi j'ai 23 ans Alphalive, et je me sens toujours pas de porter le costard, j'ai un oncle qui a 35 ans et qui en porte parfois, et ça ne lui va pas du tout, il est beaucoup plus classe en jean et chemise avec veste en cuir brun, je pense que c'est une vraie question de style et de personnalité.

De plus, dans la culture visuelle, le costard était principalement porté par les hommes de pouvoirs, et ensuite il y avait différentes tranches sociales qui avaient leurs propres codes vestimentaires.
A l'heure actuelle on a tout mélanger et un simple ouvrier peut se payer un costard correct et passer pour un homme de pouvoir, puisque costard rime avec pouvoir.

Je trouve que c'est ne vraiment pas assumé ce que l'on est au fond de nous que de vouloir se déguiser en un homme meilleur de par son apparence.
Plutôt que de vouloir améliorer son apparence, il vaudrait peut être mieux exploser sa source et son potentiel intérieur et en faire ressortir ce qu'il y a de plus beau.

Flo

--------------------
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

+Quote Post
Sinse
* mercredi 30 juin 2010 à 03:22
Message #7

Antiquité

Groupe: Root Admin
Inscrit: 23/06/2004
Membre No.: 157

J'adhère pas trop. je trouve que les costumes choisis font plein de plis vraiment pas beaux au niveau des bras, des épaules, de la taille, dans le dos...

--------------------
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

+Quote Post
azertyk
* mardi 20 juillet 2010 à 05:54
Message #8

Passant

Inscrit: 15/07/2010
Membre No.: 7,537

CITATION
A l'heure actuelle on a tout mélanger et un simple ouvrier peut se payer un costard correct et passer pour un homme de pouvoir, puisque costard rime avec pouvoir

Je ne partage pas ton avis. Ceux qui portent souvent des costumes savent faire la différence, ou plus généralement ceux qui s'y intéressent.

CITATION(Sinse @ mercredi 30 juin 2010 à 03:22) *
J'adhère pas trop. je trouve que les costumes choisis font plein de plis vraiment pas beaux au niveau des bras, des épaules, de la taille, dans le dos...

Justement, le message de Sinse me conforte dans mon idée.

Perso, j'ai horreur des pantalons, je préfère un bon jean associé à une veste. Après comme le dit Alphalive, avec les années ça changera peut-être.

--------------------
Ma présentation
Pimp your mind and just do it

+Quote Post
MagicFingerz
* mercredi 04 août 2010 à 23:08
Message #9

Grand assoiffé

Inscrit: 04/02/2009
Membre No.: 4,672

J'adhère pas du tout.

Mettre un costard sur des mecs qui ont l'air totalement perdus ne les aidera pas à s'habiller mieux au quotidien.

D'habitude je prends la défense des coachs et relookers mais là quand on voit l'attitude des coachs ( aucune envie de transmettre un savoir, pas d'énergie, remarque gratuite... ) et le prix qu'ont du payer les mecs je ne peux que dénoncer leur état d'esprit : c'est clairement de l'exploitation d'AFC.

--------------------
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

+Quote Post
Coyote enflammé
* lundi 23 août 2010 à 16:57
Message #10

Pilier de bar

Inscrit: 26/09/2005
Membre No.: 1,272

Je plussoie Flo et MagiFingerz pour la simple et bonne raison que même si les vêtements ont une importance non négligeable, il faut se souvenir que ce qui importe c'est comment vous portez vos habits. Regardez Timberlake: il aura toujours l'air aussi charismatique même habillé avec un sac poubelle.
Je pense ceci car la façon de se tenir en dit plus long que votre tenue vestimentaire: un alpha habillé normalement sera plus charismatique qu'un mec lambda habillé en costume -> le BL a plus d'importance que l'apparence vestimentaire.

Après, il ne faut pas négliger un troisième point: le faire de mettre un costume va vous donner confiance en vous car c'est un vêtement classe et qui est taillé pour mettre en valeur, donc il va vous donner le modjo et augmenter votre charisme et votre confiance en soi.

Après, il vaut mieux développer son BL et son IG que sa garde-robe: sa coûte moins cher et vous aurez toujours l'air d'un alpha, quelles que soient les circonstances et surtout vos habits.

--------------------
La vie est une succession d'expériences desquelles il faut tirer des enseignements et n'en conserver aucun mauvais sentiment.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

- Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 07:03