Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bonjour, vous n'êtes pas inscrit sur le Forum Drague et Séduction !
Recherche membres
Bienvenue sur Forum Drague et Séduction, comme sur toute communauté vous pouvez accédez librement à tous les messages pour les consulter mais vous devez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions, participer au forum et profiter de toutes les fonctionnalités du forum.

Le Forum Drague et Seduction c'est aussi un service de rencontre : plus de membres nous font déjà confiance, alors pourquoi pas vous? Inscrivez vous dès à présent!

> qu'est ce qu'elle veut?
miaulelanuit
* lundi 17 mai 2010 à 12:22
Message #1

Passant

Groupe: Members
Inscrit: 14/05/2010
Lieu : Est
Membre No.: 7,264

Bonjour,

Une amie (ex fuck friend) m'a présenté à une de ses connaissance sur une terrasse d'un café il y à environ 1 mois et demie. Cette rencontre était très sympathique sans pouvoir trop discuter énormément avec la miss, une HB 8, mais j'ai reçu de sa part quelques IOI ainsi que des regards qui en dises long.
Cette nana sort beaucoup et a apparemment une vie sociale très développée, je pensais donc pouvoir la recroiser "à l'occasion" et ainsi réaliser un numclose assez facilement mais ca n'a pas était le cas.
Allant de temps en temps sur le net pour surtout avoir des "one schot", je la croise sur le site, dont je lui avait dit lors de notre première rencontre qu'il m'arrivait d'y faire un tour de temps à autres.
Ce soir là, il y à 15 jours, on chat pendant quelques heures, je parlais beaucoup de sexe car elle est tres open, je lui propose de se voir pour un ciné 3 jours apres.
a la fin de la conversation je lui demande de m'appeler ce qu'elle fait.On reparle 2h au tel, beaucoup trop je sais, et elle me confirme le rdv pour mercredi.
Le lendemlain, je recois de sa part un texto qui me demande si elle pouvait venir chez moi pour me preperer à mangé et regarder un dvd pépere chez moi, pour le soir même. (je venais de me fracturer la cheville)
Elle vient, en 45 minute je la Kclose, gros câlin sur le canap, je veux lui ôter sa culotte et là elle me sort: As tu le mot de passe?
Je ne répond pas, je ne voulais pas rentrer dans son jeu, et je me met au bout du canap et je lui dit:Bon ben le mot de passe est que j'ai envie d'une cigarette.
Je part fumer mon clope à la cuisine et elle me rejoint en petit tenue, moi encore en pantalon, on s'embrasse etc...
Retour sur le canap et les petits câlins sont de la partie, je ne cherche plus à enlever sont morceau de tissu et on discute beaucoup.
Elle part à 4h du mat, elle travaille pour 9h, elle m'envoie un texto: Merci pour cette fin de soirée, j'espère en avoir une entière, bonne nuit bisous.
je répond que c'était une belle soirée avec de bonnes sensations bisous.
3 jour après je lui envoi un texto pour la taquiner un peu, un texto érotique, je lui demande si elle est dispo elle me répond que non.
3 jours après je l'appel, elle répond, 20 minutes au tel pour lui dire au final qu'on se voit le lendemain elle me dit ok mais pas sur car elle à beaucoup de taf.
Le lendemain, je l'appel, je trouve sa messagerie et lui dit que je viens de réserver un resto et qu'il faut qu'elle s'active...
elle me dit qu'elle fini le boulot dans 10 minutes et me demande si c'est encore bon.
Elle viens chez moi, et là me sidère: je veux l'embrasser, elle me fait la bise !
Je ne relève pas et continu son jeu sans lui demander pourquoi.
On va manger, je lui parle beaucoup, lui dit ce que je cherche càd une relation avec que les avantages et lui demande si elle est plutôt fidèle ou pas.
Elle me dit qu'elle ne l'ai pas sauf quand elle à trouvé La personne.
A la fin du repas elle demande l'addition et on décide de la partager, elle dit à la serveuse qu'on est un couple moderne et donc on partage la note.
Elle me ramène et me dit comme c'était convenu auparavant qu'elle ne reste pas.
4 jours après, je l'appelle, messagerie, je demande de ses nouvelles.
Elle rappel 20 minutes plus tard et me dit qu'elle est super prise au niveau de son emploi du temps en ce moment et qu'elle me rappellera d'ici 2/3 jours.
On se dit, bisous je t'embrasse.
Voilà les trois jours sont écoulés et je n'ai pas reçu de nouvelles et je ne compte pas la rappeler.
Qu'en pensez vous?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Florêveur
* dimanche 06 juin 2010 à 15:27
Message #2

Grand assoiffé

Groupe: Moderateur
Inscrit: 14/05/2006
Membre No.: 1,815

lol, une nana me lance un truc comme ça c'est obligé que j'y aille avec les dents...

miaulelanuit tu me rappelle un pote à moi qui se pose vraiment trop de question, si la fille décroche pas un seul mot il s'inquiète qu'elle soit pas à l'aise, et si au contraire elle parle il se demande ce que ça peut bien vouloir dire.

Elle est dans ton canap et te sors un truc rigolo quand t'essaye de lui mettre la main au panier, même pas envie de répéter ce qui a déjà été dit...

Flo

--------------------
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

- Version bas débit Nous sommes le : samedi 04 septembre 2010 à 20:22