Hello à tous,
çà fait un moment que je n'ai plus posté sur ce forum car jusqu'il y a peu j'étais en couple (Une relation d'un et demi)
Me revoilà à nouveau dans le jeu, je n'ai pas perdu de temps pour me trouver une nouvelle cible mais j'aurais besoin de vos conseils...
J'en vient à mon histoire, il y a quelques semaines en surfant sur facebook je tombe sur des photos d'une fille qui était sortie en soirée avec des potes. Directement j'accroche et je me dis celle là il faut au moins que je lui parle. Comme elle a quelques contacts en commun avec moi et qu'elle est sortie de la même école, je me lance en lui envoyant un MP en lui faisant croire que l'on s'est déjà vu quelque part et que son visage me dit quelque chose. Directe elle accroche et me répond, on s'envoie quelques messages et puis plus rien.
Ce mercredi on est sorti en boite et elle était là également, car c'est la meilleure copine de la femme d'un pote. On c'est bien amusé mais je n'ai pas trop su parlé avec, je trouve même que j'ai fait le looser de pas lui parlé plus, j'étais aussi un peu dans l'ambiance de la fête et j'avais pas trop envie de parler..., par contre un gars qui était avec nous qui l'avais déjà vue une fois avant à lancé son game, je dois dire qu'elle a l'air d'avoir accroché (juste jugement personnel). Nous sommes reparti, elle est revenue en caisse avec moi et deux potes et sa copine mais elle a dormi toute la route et on l'a seulement réveillée en la déposant chez elle... Donc pas possible de faire une accroche non d'autant plus qu'elle était assise derrière...
Maintenant j'essaye de trouver une solution pour lancer mon game mais je vois vraiment pas quoi faire, mon seul point de contact avec elle est facebook. Je sais où elle habite et où elle travaille mais je ne suis pas là la semaine donc pas moyen d'essayer de la croiser, en plus çà ne passerais pas vraiment comme du hasard.
La semaine prochaine nous avons prévu de tous allé passer le week-end à la mer. J'ai appris aujourd'hui que le gars qui l'a draguée était en contact avec et qu'il l'avait invité à venir à la mer avec nous aussi, ce qu'elle a accepté apparemment.
Les infos que j'ai par rapport à cette fille : Elle sort d'une relation de 6 ans qui c'est mal terminée car elle a appris qu'elle se faisait tromper par son mec avec qui elle était en train de construire - elle n'aime pas ce qui est facile à avoir, il ne faut pas lui montrer trop d'intérêt sinon c'est raté d'avance.
Que me conseillez-vous ?
Que feriez-vous pour reprendre contact, un message sur facebook ou attendre samedi qu'on se voit à la mer ?
Merci d'avance,
@+++